[PvP] Que pensez vous du PvP ? ^^

Partager Rechercher
Citation :
Dites , une question me turlupine sur tout ce que vous dites . Quand les stalkers OS des contro / def , c'est pas des lvl 50 hein ?
Les troller/def sans aura/PFF si, j'en OS pas mal.

Citation :
Le stalker ignore-t-il la rés/def de sa victime quand il lui fait son coup spécial ?
Il n'ignore pas la def, il peut miss. Mais Les critiques (Stalker ou Scrapper) sont dégât x2, et la resistance ne s'applique qu'au chiffre initial.

J'explique:
Je t'AS à 200 donc 100 de base + 100 de crit, tu as 20% res Lethal donc tu prend 80 + 100 (bonus crit non modifié).

Citation :
De mémoire je dois avoir 66% de rés smash/lethal sur mon contro (si c'est toujours le cas avec la dernière issue) je vois mal un stalker me OS
Energy (et c'est pour ça que je joue energy) à la pluspart de ses attaques basées sur Smashing ET Energy, donc tu n'absorbe qu'une partie (de la base).
Comme dit plus haut, la partie "crit" c'est tout dans les dents.

Au pire je te OS pas mais tu tombe sur le bonesmasher ou NRG xfert qui suit.

Si tu veux éviter de te prendre les stalkers, l'idéal c'est d'avoir n'importe quelle aura: il peut rien faire.
Ou les powers type PFF/répultion/etc...

Le but contre un stalker c'est de pas le laisser faire.
Si tu n'as pas d'aura, pas de vision et que tu bouge pas, personne de résiste à:
BuildUp/AS/Placate/Bonesmasher/stun/Xfer/Total Focus.

Like the coldest winter chill
Heaven Beside you...Hell within
And you wish you had it still, Heaven inside you

@prince Bifron
Citation :
Publié par Trull
Si tu n'as pas d'aura, pas de vision et que tu bouge pas, personne de résiste à:
BuildUp/AS/Placate/Bonesmasher/stun/Xfer/Total Focus.
En fait c pas tt a fait vrai , meme si tu bouge le stalker peut t'AS, c'est lui qui ne doit pas bouger, tu t'arrete une demi seconde pour activer un toggle, tu repart en super speed et si un stalker te suivait et a lancé l'AS (chose extremement courrante a Siren's call surtt avec les target most wanted), tu peut etre a 100 yard de lui a la fin de l'animation, tu te le prendra quand meme, ça c'est assez genant, ils devraient limiter la distance.
Citation :
ils devraient limiter la distance.
Dans ce cas tu nerfs tous les powers.
C'est une feat tu jeu, si tu as lancé l'animation alors tu power va être effectif (miss ou pas).

Dit toi que le stalk pendant ce temps est resté sur place et que si tu es parti de toute façon il pourra pas te finir.
Mais c'est sur que c'est frustrant.

Je me rapelle hiers un tank invul supperjump à droite et à gauche et s'arrete juste a côté de moi et Hell Within pour chater (les chats en superjump sans especes hehe), attraper un tasse de café ou chepasquoi.
On a lancé les 2 buildup/AS (qu'il a probablement entendu *pishit pitshit*, on entend BuildUp) et la il s'envole soudainement au dessus d'un immeuble.
Et 2 secondes après:
KH'SMACK!

Il tombe violement sur le sol, à 200 yards de nous, foudroyé instentanément par 4 pompons roses de la mort!
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Bah, le pvp c'est bien déjà. Ensuite pvp dans un jeu comme CoH, ça gère. Depuis que je suis abonné, je ne me suis pas autant amusé qu'avec le pvp !
Je pense que je n'en pense pas moins et si je pousse la reflexion je n'en pense rien pasque j'y comprend rien.
Citation :
Publié par Casey mboya sousou
Je pense que je n'en pense pas moins et si je pousse la reflexion je n'en pense rien pasque j'y comprend rien.
En gros je disais que le pvp sur CoH avait l'air de te plaire, mais pas à moi.
Sur ce, je te dis bonne nuit.
Et je passerais pvp CoH avec ton perso quand je repasserais chez toi, promis.
Bonjour à vous,

j'aurai aimé savoir si , en PvP, la période pendant laquelle on ne peut utiliser de pouvoir de déplacement après un combat va être modifiée.

En effet, quand un ennemi attaque mais qu'il fuit en Superspeed dès qu'on prend l'avantage, c'est assez agaçant ( mon Ravageur a Supersaut). Surtout si c'est tout le temps comme ça.

Il y a quelques secondes durant lesquelles on ne peut se servir de tels pouvoirs, mais c'est trop court à mon sens, quand on joue un AT qui n'a pas d'attaques à distance.
c'est la que rentre en jeux les speed boost, siphon speed, AM et autre boost vitesse (swift et on a fait le tour je crois ptete elude aussi mé bon ) ils n'ont pas la penalité des pouvoir de deplacement....

mais apres heuresement que c'est comme sa sinon les pouvoir de deplacement rendrai trop le pvp comme du hint and run.... au vus du pvp au temps ou les pouvoir de deplacement n'avait pas cette supression....
je suis assez décu du pvp d'un point de vue du controller...

j'arrive, stalker os... bon ok
je rez, je repart, une brute, 2 shoots... mouais
je me trouve un scrapper, j'arrive à le duel tranquille, assez loin de tout, mais bien sur faut qu'un stalker vienne leech...
j'ai continuer, ca tourne toujours autour des 2/3 jours, et bien sur toujours un premier coup qui hold ou un truc dans le genre,

le pvp doit être sûrement bien mais pas pour la classe que je joue alors...
mais par contre en duel contre une classe qui peu duel (stalker, ca duel pas pour moi) , je m'éclate bien...

a voir quel classe je vais monter pour pvp...
un scrapper dark dark , un scrapper spine invul, ou un tanker earth/earth (je sais pas si ce dernier est resistant en pvp, si vous avez des infos dessus xD )
Citation :
Publié par Magnifique
je suis assez décu du pvp d'un point de vue du controller...
En gros, le contrôleur n'est pas vraiment fait pour le solo en PvP. trouve-toi une équipe capable de te protéger.
Trouve un coéquipier qui se promene avec un AOE d'actif (genre le tank feu par exemple) et colle lui aux fesses, tu sera immunisé presque a vie des Rodeurs (et tu fera un carton sur les noob qui savent pas qu'il faut pas approcher un tank feu avec son Embrasement actif ).

En gros comme dis La Clef... groupe ou fait un groupe équilibré. Quand au duel, les devs ont signalé que le PvP était "équilibré" a partir d'une team de 5 en mode papier / ciseau / pierre (autrement dis chaque AT a son apposé, sa bête noire).

Tu peux aussi te renseigner aupres de controlleurs qui font du PvP comment ils esquivent les Rodeurs (voir meme a d'autres joueurs qui font du PvP actif, qui sait tu groupera peut etre avec eux).

Si tu aime jouer ta contro cinétique, je trouve quand meme dommage de laisser tomber le PvP sur quelques expériences avortés en zone PvP (alors que ca se passe bien en Arene ).
le prob des zones pvp est que je joue sans repel, en arène si prob je crame hibernate et je deviens invulnérable et mon endu et pv remonte à max pendant que mes pets tapent, alors que la... bah j'ai rien :P

et vu que je crois pas que je puisse faire les respecs deux fois (vu que j'ai fait les 3) je peu pas prendre repel
Magnifique > fait toi un ami contrôleur/def tempêtes ou bulles, tu verras tu sera difficilement touchable si tu restes dans sa bulle ou son ouragan

Sinon c'est vrai que les contro qui n'ont pas de repulsion ( donc tous sauf le tempete, le repel du cinétique étant une projection - trop logique d'ailleurs -_- - ), se font tuer en deux trois coup sans problème, et je parle même pas quand y'a une équipe de joueur experimenté qui savent très bien qu'ils peuvent te tuer ultra rapidement donc ils font une assist et tu tiens pas trois secondes sur le terrain.
dire que pour certains heros , les seuls qui leur font peur sont les stalkers ... et ils se plaignent encore ...

Stalker Spirit
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Citation :
Publié par AkaNihilith
dire que pour certains heros , les seuls qui leur font peur sont les stalkers ... et ils se plaignent encore ...

Stalker Spirit
tant qu'il sera possible de one shot un def ou un contro sans prendre aucun risque, oui. (et seulement ça, j'ai finit par m'habituer au 2 shot de mon blaster, ya souvent moyen de placer un bone smasher apres l'AS, et avec la defiance au max le stalker peut se retrouver en mauvaise posture, enfin sa s'equilibre plus ou moins)
Citation :
Publié par Tunsil
Jsuis hors sujet mais perso ca fait 2 mois que je ne me suis pas connecté. Ma question est, y a t il enfin du monde en pvp ?
Pas tout le temp remplie , mais il y en a ...
J'en ai fait un tout tout petit peu. C'etait très drole (poursuite d'un mastermind dont les pets avaient été terrorisé - sont pas censé y resister ces bestiaux) à la teleportation alors qu'il superjumper pour le paralyser.

Par contre, un truc qui m'a un peu enervé, c'est un tp foe au milieu des pets d'un mastermind (avec un rodeur en plus, au cas où ca serait pas suffisant). Y a un contre à cette technique ?
Citation :
Publié par Casey mboya sousou
tant qu'il sera possible de one shot un def ou un contro sans prendre aucun risque, oui.
ouin ouin ouin toujours les memes arguments auxquels je ressortirais:
- Tactics
- Aura
- resist/def/hp du rodeur equivalents à un blasters pas terrible pour un melee
- pas les critiques du ravageurs
- on peut pas one shot faut arreter de joueur les ouin ouin on peut faire des 2 shots par contre mais tu me dira pourquoi on charge les rodeurs qui font des 2 shots alors que les blasters peuvent egalement le faire ?
de mon experience on dit tout le temps ouin les rodeurs cest de lanti jeu ouin ils sont trop forts ouin faut les nerfer

je repondrai:
- joue un rodeur tu verra si cest si facile que ca
- les controleurs bah ils sont super balezes comparés à nous s'ils sont bien joués, on en peut rien faire et je ne m'en plaint pas
je suis d'accord avec shaka.

Franchement rodeur c'est pas si facile y a 1000 moyen de se faire déssouder si en face de nous on a une team un peu réflechi on a aucune chance de tuer qui que ce soit. Heureusement la plus part des joueurs ( moi y compris) se précipite dans des pièges à la con, laissant les def ( qui je le confirme se font OS par les katana par exemple) ou les contro sans défense. Le pb du pvp c'est que chacun raisonne en solo et ça c'est dangereux.

Y a deux trois trucs à respecter si vous voulez rester en vie et peu de joueurs les utilisent alors c'est sur que après on retrouve des blastes isolés ( ou def ou contro...) qui ont une chance sur deux de se faire dessouder. Pour les vilains c'est pire.. l'AT rodeur étant suffisant pour tuer en solo, la plus part des vilains n'ont aucune cohésion. Leur seul façon de gagner c'est le surnombre de rodeur... ( je caricature un peu) :
exemple: un def a tactic il a avec lui 1/2 blaster et rava, un rodeur se pointe on le voit tout le monde lui saute dessus. Le def se retrouve isolé car il est aussi con que les autres ( oui je joue un def, c'est à prendre avec humour tt ça...) il tire son snipe et tout en tirant il voit un deuxieme rodeur qui se pointe à coté de lui... pas le temps de tirer boum OS... ( perso j'ai une psy et les attaques sont super lentes un raté et meme si je vois le rodeur j'ai pas le temps de le toucher) Bref si un blaste reste à coté il peut "dégainer" plus vite.. bon apres si un rodeur de plus se pointe faut que le def reste alerte... )
Qqu à compris mon exemple?

Bon bref .. ensuite vous avez la chance de tomber su une team optimiser chez les heros ( sous entend un contro car c'est vrai que les controls ont bcp de pouvoir en PVP en ce moment car en face y a pas les AT pour les contrer éfficassement, en l'occurrence y a trop de rodeur, qui en plus face à un contro glace ou tempète ou ché plus quoi d'autres ont aucune chance de se faire discret) et bien les vilains sont largués car impossible de s'organiser. Du coup on se rabbat sur les isolés, mais y aurait un peu plus de vilains différent y aurait moyen de s'organiser différement. Pour faire simple : les heros doivent rester groupé pour eviter les rodeur tandis que les vilains doivent eviter la confrontation de face, de force, mais plus type guérilla avec différentes approches selon les AT.

Bon ayé mon poste veut plus rien dire...
le problème c'est que à part les deux ou trois teams PvP de leet qui ne jouent presque que entre eux et en arène, personne ne joue réellement en groupe.

J'ai un contro ciné, bah en PvP tu peux grouper avec qui tu veux, y aura jamais personne pour te proteger les fesses. Ne parlons pas des healers qui passent la majeure partie de leur temps à dealer au lieu de soigner. De toute façon, healer ou pas dans le groupe, je confirme que je me fais OS par les rodeurs.

Et soyons clair, la seule classe contre laquelle je n'ai aucun plaisir de jeu, c'est le rodeur :

- tu ne peux pas l'immo, heureusement il te reste terreur / confusion
- personne ne te protège dans ton groupe (frag frag frag !), donc le rodeur fait ce qu'il veut
- le rodeur energie se tape pas mal de ta repulsion (bon ok ça l'empeche de te OS \o/)
- la repulsion ne va agir que si tu es peu mobile ... un cadeau pour le rodeur si tu bouges pas
- pour survivre il faut etre en déplacement constant, et donc tu oublies ta répulsion. Avant que j'arrete, je passais donc mon temps en PvP à sauter partout. Bah le rodeur qui sait jouer anticipe juste ta trajectoire, il lui suffit simplement de te croiser et ... PITIM (aberration de ne pas vérifier la distance de la cible quand le coup part, mais seulement quand tu le lances)

Bref, si tu veux jouer une classe utile à un groupe ... soit tu rejoins les leet, soit tu fais pas de PvP (et j'abuserai meme en disant : en grande partie à cause du rodeur, et d'aucune autre classe (enfin sauf si tu joues en team organisée, c'est a dire jamais))

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés