|
Citation :
Citation :
J'explique: Je t'AS à 200 donc 100 de base + 100 de crit, tu as 20% res Lethal donc tu prend 80 + 100 (bonus crit non modifié). Citation :
Comme dit plus haut, la partie "crit" c'est tout dans les dents. Au pire je te OS pas mais tu tombe sur le bonesmasher ou NRG xfert qui suit. Si tu veux éviter de te prendre les stalkers, l'idéal c'est d'avoir n'importe quelle aura: il peut rien faire. Ou les powers type PFF/répultion/etc... Le but contre un stalker c'est de pas le laisser faire. Si tu n'as pas d'aura, pas de vision et que tu bouge pas, personne de résiste à: BuildUp/AS/Placate/Bonesmasher/stun/Xfer/Total Focus.
Heaven Beside et Hell Within - Energy/Regen Stalkers - Freedom US Cheerleaders of doom! Like the coldest winter chill Heaven Beside you...Hell within And you wish you had it still, Heaven inside you |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PvP] Que pensez vous du PvP ? ^^
|
Partager | Rechercher |
Az a.k.a The Coon |
Trouver plus de messages par Az a.k.a The Coon |
|
Bah, le pvp c'est bien déjà. Ensuite pvp dans un jeu comme CoH, ça gère. Depuis que je suis abonné, je ne me suis pas autant amusé qu'avec le pvp !
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
Az a.k.a The Coon |
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
Miligiane / Séphrim |
Trouver plus de messages par Miligiane / Séphrim |
Az a.k.a The Coon |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
ouais mais c'est chiant quoi ^^ tu me met dans une arène au level 50 sans ces foutus stalker, et j'arrive à tenir en 2vs1 / 3vs1 sans trop de problèmes
|
![]() |
|
Bagnard
|
pour ma part je suis satisfait
|
![]() |
|
Kirikou_Est_BlancIRL |
Trouver plus de messages par Kirikou_Est_BlancIRL |
Az a.k.a The Coon |
|
Jsuis hors sujet mais perso ca fait 2 mois que je ne me suis pas connecté. Ma question est, y a t il enfin du monde en pvp ?
![]() |
![]() |
|
Tunsilly / Karas |
Trouver plus de messages par Tunsilly / Karas |
|
Trip Mine ça marche contre les rôdeurs?
![]() Si un rodeur arrive en fufu et que j'ai protégé la zone avec une mine, que va t-il se passer? |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|