[PvP] Que pensez vous du PvP ? ^^

Partager Rechercher
et blaster aussi... alors jpense que coté cov y'a aussi des cap a 500.... jvais aller tester sur mon stalker , jvais manger 20 rage, taper un minion blanc lvl 1, et jverrai bien par rapport au degat que je fais sans aucun boost (a la baffe sinon c pas normal je crois)

ba voila je vien de tester, j'ai mangé un 50 aine d'inspi de degat, (celle qui donne 25 %), et je tape a 176,48 a la baffe sur un minion lvl 14, sans les inspi je tape a 35,29

ce qui fait si jme plante pas, c'est bien 500 % de buff en plus, donc les stalker cappent aussi a 500 %. ce qui m'etonne pas d'ailleur, vu que c'est l'equivalent scrapper pour cov.

donc voila

pour ceux qui veulent le screen le voila
Citation :
Publié par Trull
Difficile d'être SUR mais c'est que qu'on lit régulierement sur les boards US

300% pour tous les AT, 500 pour les scrapper.
Le scrapper est bien à x5 (500% de la base), mais la brute est à 850% et le blaster au moins à 400% (c'était 400 pour l'I4 et ça a été augmenté).

De plus le scrapper fait 1.125% des dégats d'un blaster, +7.5% si on inclue les critiques -> 120%. Le stalker fait autour de 90% des dégats d'un blaster. Peut être que ça change au cours de la progression des niveaux, mais ça m'étonnerait qu'on sorte d'une fourchette 85-95.

Mouaif. Tes chiffres me paraissent pas très exacts, ce qui arrive. Dommage que ça soit systématiquement en défaveur du stalker.
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
@la clef, nan on avait acces au autre pouvoir temp, juste que les lunette avait disparu. faut dire elle etait abusé pour nous les lunette, on nous voyait parfaitement sous hide, et on nous voyait par moment sous stealth+hide... autant dire que avec tactic on etait pas du tt invisible.

MAIS MDR !!!!!!!

D'un cote vous argumentez comme quoi il suffit de pas etre debile pour contrer un stalker, qu'il suffit d'aura, de bouger, ou de prendre des inspis......

Et la tu chouine parcequ'un gars qui claque 10000 Influence pour 30 min peut te voir......

Ca confirme ce que je disais sur la plupart des stalkers, c'est pas du pvp que vous cherchez en prenant cette classe, c'est juste du frag et vous la peter.

Vous montez sur vos grands chevaux quand on hurle parcequ'on s'amuse pas, et des qu'on peut vous contrer un minimum ca vous amuse plus.....
Bah j'utilise les chiffres "à la mode" sur les forum US et ceux du builder (dernier update).
Apres j'ai pas tester moi-même.

Ceci dit il faut faire attention aux chiffres à level 1 pour les pouvoirs ils sont souvent pas les même qu'a level 20, les diférences (meme en pourcentage) sont atténuée pour rendre les "low lvl" vivables.

[Edition : merci d'éviter le troll]

Like the coldest winter chill
Heaven Beside you...Hell within
And you wish you had it still, Heaven inside you

@prince Bifron
Pour être parfaitement précis en dénomination, ça fait 400% de buff en plus, donc un cap de dégats de 500%, comme le scrapper (et, je le soupçonne, le blaster).

Si j'y pense encore ce soir, je verrai pour quelques autres archétypes.
Citation :
Publié par Zone51
MAIS MDR !!!!!!!

Ca confirme ce que je disais sur la plupart des stalkers, c'est pas du pvp que vous cherchez en prenant cette classe, c'est juste du frag et vous la peter.
Oui bien sur, parceque toi en pvp tu cherches quoi ? L'illumination spirituelle ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Oui bien sur, parceque toi en pvp tu cherches quoi ? L'illumination spirituelle ?
C'est cela que j'adore avec le PvP ... Le crépage de chignon.

Faus pas se leurrer, même si on va en pvp pour "s'amuser", tous ceux qui y vont c'est pour être le plus efficace possible et poru voir si on arrive à éclater les "zotres"

Après le fait est que le "frisson" vient de choses différentes pour les uns et les autres. Perso je vois plusieurs plaisirs :
- casser des ennemis "à la loyale", genre en équipe.
- être le plus malin, le plus habile, souvent ces joueurs sont qualifiés de "fourbes" par leurs congénères (et victimes) et aiment bien jouer en solo.

Le défaut de ceux qui se la joue à la "loyale" c'est qu'un combat pvp n'est jamais équitable, donc il y en aura toujours pour râler en disant que "c'était pas équitable c'est dégueulasse"

Le défaut des "fourbes" c'est que quand ils tombent sur plus fourbes qu'eux ça devient souvent (pas tous le temps) des pleurnichards. Et on tombe toujours sur plus fourbes que soit ...

Mais au final, on (car j'fais un peu d'pvp de temps en temps) vient tous pour mesurer sa force aux "zotres", après faut juste garder la tête froide, si on perd s'pas grave, on va pas perdre son boulot/rater ses études/se faire plaquer pour autant, il ne faut pas oublier que c'est pour le fun.

Et si une situation nous parait "injuste" et donc "pas fun" ben on a deux solutions :
- on essaie de renverser la situation
- on arréte cette partie du jeu que l'on trouve frustrant.
Bah le pvp ca reste fun, quand tu perds, tu gagnes. Quand tu es content de toi parce que tu as bien "roulé" un adversaire, ou qu'un adversaire t'as fait un coup bien trouvé qui t'as laissé sur le carreau.

La ou ça devient pénible c'est quand un coté domine trop largement et que ça tourne à l'execution sommaire.
Style le grpe optimisé de 50 SO stuff qui va chasser sur la zone lvl 15 et qui vient chain kill ses adversaires à l'interieur de leur base en toute impunité.

Là le seul truc à faire c'est de retourner en pve jusqu'a ce qu'il se lassent mais j'ai constaté chez certains un certain plaisir masochiste a se faire chain kill
Le tout acommodé de commentaires deplaisants.

Le pvp c'est comme l'amour faut etre deux, et s'il y en a qu'un qui prend son pied ... La relation tourne court
Message supprimé par son auteur.
@Zone51, je chouine pas, juste je pense que sa veut dire que les dev veulent pas forcement penaliser les stalker, malgré les oin oin de ceux qui se font OS...

de tte facon moi jm'en fou, a force de ce faire nerf la guellle jsuis devenu immunisé na

et relis moi j'ai jamais chouinné sur le sort des stalker, jm'en fou completement que les lunette ai disparu... je n'ai jamais joué mon stalker dans l'optique de tout roxxer, et de pwnd tt le monde en pvp.... pas besoin d'avoir specialement un stalker pour sa. j'ai duel contre casey plusieur fois (avec alice, sont blaster ice/NRJ, sa tjr ete lui qui m'a pwnd...
alors tu sais franchement stalker abusé, viens donc en jouer un tu verra ce que c'est...

de tte facon les gens qui on un build pvp on pas besoin de lunette pour nous voir, il lui suffit d'avoir un pouvoir qui interupt et on peu plus rien faire. (et la liste de pouvoir qui interupt l'AS est longue)....
Faut arreter la parano avec les rodeurs

La zone PVP c'est pas fait pour prendre des bains de soleil.

Si je vais faire pipi en restant comme une quiche en plein milieu d'une zone pvp meme en fufu avec un rodeur ma durée vie sera assez breve

N'importe quel controleur me colle une immo, me pele comme un marron bien tranquillement et adieu Berthe.
J'ai joué à un jeu ou quand tu étais afk dans une zone safe, on te poussait dans une zone non safe pour te buter, on enchainait kill/rez jusqu'à ce que tu ais looté tout ton équipement, et on te laissait à poil délesté de ce qu'il t'avait fallu des mois de jeu pour rassembler.

Alors buter les gens afk en zone pvp quand il n'y a pas de pénalité à la mort, je vois pas trop où est le problème...
Je vois pas ou est la parano.

Tu rales sur les stalkers, les Roxaprol33tgamers se foutent de ta gueule et te lynche en te disant que t'as qu'a apprendre a jouer, qui il y a des moyens de voir les stalkers et de se defendre efficacemement.

Et apres t'en entends hurler a la mort parcequ'il y a des lunettes qui permettent d'avoir une meilleur perception....Lunettes qui je le rappelle coute 10K d'influ pour 30 min....pour donc 30 min d'hypothetique vision d'un stalker qui lui ne depense pas d'influ pour etre invisible.

No comment.
Oula... Je vois que certains esprits s'échauffent ici...

Il est inutile d'agresser des personnes qui ont des points de vue différents. Ce fil n'est pas un lieu pour faire la guerre entre les adeptes du "stalker" et ceux qui ne peuvent les supporter. De même, le pvp ne se limite sûrement pas à ce seul archétype.

Merci donc de rester constructif et calme dans vos messages.
J'ai lu ça et là que la population de CoH est faible, par attrait de la nouveauté qu'est CoV. Normal. Du coup, est-ce qu'en PvP on trouve des adversaires ou bien il faut chercher, voir attendre, ou carrément donner rendez-vous ?

Pour les Vilains, quel AT vous semblent le plus difficile à battre chez les Heros ? Quel AT est le plus présent en PvP (toujours chez les Heros) ?

Y a-t-il déjà des Vilains niveau 40 ? Est-ce que contre un Heros 50 on ressent un gros déséquilibre ou pas (si j'ai compris les zones nivellent les niveaux automatiquement) ?
Normal. Du coup, est-ce qu'en PvP on trouve des adversaires ou bien il faut chercher, voir attendre, ou carrément donner rendez-vous ?
La population de Bloody Bay sur les serveurs européens est 10 fois moindre que sur Freedom.
En tant que villain je n'ai vu des gens que le soir et en faible nombre.
Sur Freedom il y a toujours 10+ personnes de chaque faction. A Bloody Bay en tt cas.

Pour les Vilains, quel AT vous semblent le plus difficile à battre chez les Heros ? Quel AT est le plus présent en PvP (toujours chez les Heros) ?
En tant que Stalker, je l'ai deja dit dans un autre post, c'est surtout les controller avec des auras (n'importe quoi avec une aura devient quasi-intuable: no hide, no AS).
Les tanks et les scrapper avec des self heals sont pas faciles non plus.

En tant que Dominator les pires sont les tank et les scrapper qui ont des invul hold/mez/etc.
Les blaster/controller sont faciles.

Y a-t-il déjà des Vilains niveau 40 ? Est-ce que contre un Heros 50 on ressent un gros déséquilibre ou pas (si j'ai compris les zones nivellent les niveaux automatiquement) ?
Je suis pas 40.
Mais avec l'expérience de mes 2 persos level 25, dans bloody bay, j'ai tatané des lvl 50, jme suis fait démoulé par des lvl 17.

Les SOs donnent un avantage significatif en AT VS même AT, mais la pierre écrase souvent le sciseau et se fait toujours emballer par la feuille

Like the coldest winter chill
Heaven Beside you...Hell within
And you wish you had it still, Heaven inside you

@prince Bifron
Citation :
Publié par ( Tchey )
Y a-t-il déjà des Vilains niveau 40 ?
Oui énormément. COV est beaucoup plus "facile" que COH. Est-ce du aux missions journal (plus de contacts), à l'augmentation de la puissance offensive, à la connaissance parfaite des mécanismes du jeu par les anciens de COH ?

Toujours est-il qu'il y a, je pense, au moins 20 lvl 40 déjà sur Vigilance, encore plus sur les serveurs anglais, et qu'aux US, le record de lvling est à... 2 rôdeurs lvl 40 en 6 jours (sans PL, puisque ce fut les 2 premiers lvl 40 a priori)
Citation :
Publié par meta
J'ai joué à un jeu ou quand tu étais afk dans une zone safe, on te poussait dans une zone non safe pour te buter, on enchainait kill/rez jusqu'à ce que tu ais looté tout ton équipement, et on te laissait à poil délesté de ce qu'il t'avait fallu des mois de jeu pour rassembler.

Alors buter les gens afk en zone pvp quand il n'y a pas de pénalité à la mort, je vois pas trop où est le problème...
Mais LOL

effectivemment c'est vrai que vu comme ca .
Mais bon NC c'était bourré d'exploit en tout genre

Et puis etre AFK en PvP, c'est pas tres malin.

ps : au faite meta ca t'es arrivé ou pas?

Bon vous m'faites peur avec vos post, va falloir que j'aille essayer de démoulé du Stalker voir ce que ca donne ( avec un Tank et bcp de chance c'est possible non? )
Yo Bernie !!!

Ouais, avec un tank feu, ça doit être jouable : de toute façon il peut pas te faire grand chose.

HS1 : Et non, ça ne m'est pas arrivé (moi je m'asseyais ), mais je l'ai vu faire une ou deux fois, et c'est arrivé à des gens que j'aimait bien.

HS2 : on monte un clan avec Jerto et la NPA.
Citation :
Publié par meta
Yo Bernie !!!

Ouais, avec un tank feu, ça doit être jouable : de toute façon il peut pas te faire grand chose.

HS2 : on monte un clan avec Jerto et la NPA.
J'ai un invul/mace je suis dans la merde non? ( enfin bon j'imagine bien le stalker qui essaye de me dégomme sous unstoppable )

Vot' clan c'est sur COV? Si oui promis je le prend bientot pour vous rejoindre alors ( mais laché mon tank ca va me mettre un coup chui sur que c'est des tapettes les Brutes )
Dites , une question me turlupine sur tout ce que vous dites . Quand les stalkers OS des contro / def , c'est pas des lvl 50 hein ?

A ce niveau il y a quand même dans les pool épiques des armures qui donne pas mal de rés/def , je n'ai pas rejoué depuis la dernière issue , quelque chose aurait-il changé de ce coté ?

Le stalker ignore-t-il la rés/def de sa victime quand il lui fait son coup spécial ?

De mémoire je dois avoir 66% de rés smash/lethal sur mon contro ( si c'est toujours le cas avec la dernière issue ) je vois mal un stalker me OS
le pvp est lvl 38 maximum donc pas d'epp. quand au fait que les degat de l'AS sont non resistible je suis pas sur. je crois qu'une partie des degat sont pas resistible.

de tte facon avec les 2 accolade, tu peux pas te faire OS.

mais bon y'a pas que l'AS pour te faire descendre, j'ai vu avec casey hier un stalker NRJ/regen a warburg, he bin il avait pas besoin d'AS pour nous tuer, bone smasher en sortie du caché (sa fait sauté un toggle au hasard et sa disorient) (deja sa fait dans les 500 de dommage avec bu + critique), ensuite placate + TF, qui critique a environ 1/3 des domage (sa fait 600 en plus dans ta face, un autre disorient sur ta tronche), et pour finir un ptit energy transfert qui tape a 600 aussi. ce qui fait 1K7 de domage. si tu rajoute 700 de domage d'AS, et jcrois que n'importe quelle classe y passe.

la ligne energye melée du stalker est tout simplement monstrueux, 2 extreme damage + un hight damage + un autre extrem avec l'AS.... sa fait mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés