|
Difficile d'être SUR mais c'est que qu'on lit régulierement sur les boards US
300% pour tous les AT, 500 pour les scrapper. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PvP] Que pensez vous du PvP ? ^^
|
Partager | Rechercher |
|
et blaster aussi... alors jpense que coté cov y'a aussi des cap a 500.... jvais aller tester sur mon stalker , jvais manger 20 rage, taper un minion blanc lvl 1, et jverrai bien par rapport au degat que je fais sans aucun boost (a la baffe sinon c pas normal je crois)
ba voila je vien de tester, j'ai mangé un 50 aine d'inspi de degat, (celle qui donne 25 %), et je tape a 176,48 a la baffe sur un minion lvl 14, sans les inspi je tape a 35,29 ce qui fait si jme plante pas, c'est bien 500 % de buff en plus, donc les stalker cappent aussi a 500 %. ce qui m'etonne pas d'ailleur, vu que c'est l'equivalent scrapper pour cov. donc voila pour ceux qui veulent le screen le voila |
![]() |
|
|
Bah j'utilise les chiffres "à la mode" sur les forum US et ceux du builder (dernier update).
Apres j'ai pas tester moi-même. Ceci dit il faut faire attention aux chiffres à level 1 pour les pouvoirs ils sont souvent pas les même qu'a level 20, les diférences (meme en pourcentage) sont atténuée pour rendre les "low lvl" vivables. [Edition : merci d'éviter le troll]
Heaven Beside et Hell Within - Energy/Regen Stalkers - Freedom US Cheerleaders of doom! Like the coldest winter chill Heaven Beside you...Hell within And you wish you had it still, Heaven inside you |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
de tte facon moi jm'en fou, a force de ce faire nerf la guellle jsuis devenu immunisé ![]() ![]() et relis moi j'ai jamais chouinné sur le sort des stalker, jm'en fou completement que les lunette ai disparu... je n'ai jamais joué mon stalker dans l'optique de tout roxxer, et de pwnd tt le monde en pvp.... pas besoin d'avoir specialement un stalker pour sa. j'ai duel contre casey plusieur fois (avec alice, sont blaster ice/NRJ, sa tjr ete lui qui m'a pwnd... alors tu sais franchement stalker abusé, viens donc en jouer un tu verra ce que c'est... de tte facon les gens qui on un build pvp on pas besoin de lunette pour nous voir, il lui suffit d'avoir un pouvoir qui interupt et on peu plus rien faire. (et la liste de pouvoir qui interupt l'AS est longue).... |
![]() |
|
|
c'etait koi ton jeu lol sa a l'air fun
![]() |
![]() |
|
|
Normal. Du coup, est-ce qu'en PvP on trouve des adversaires ou bien il faut chercher, voir attendre, ou carrément donner rendez-vous ?
La population de Bloody Bay sur les serveurs européens est 10 fois moindre que sur Freedom. En tant que villain je n'ai vu des gens que le soir et en faible nombre. Sur Freedom il y a toujours 10+ personnes de chaque faction. A Bloody Bay en tt cas. Pour les Vilains, quel AT vous semblent le plus difficile à battre chez les Heros ? Quel AT est le plus présent en PvP (toujours chez les Heros) ? En tant que Stalker, je l'ai deja dit dans un autre post, c'est surtout les controller avec des auras (n'importe quoi avec une aura devient quasi-intuable: no hide, no AS). Les tanks et les scrapper avec des self heals sont pas faciles non plus. En tant que Dominator les pires sont les tank et les scrapper qui ont des invul hold/mez/etc. Les blaster/controller sont faciles. Y a-t-il déjà des Vilains niveau 40 ? Est-ce que contre un Heros 50 on ressent un gros déséquilibre ou pas (si j'ai compris les zones nivellent les niveaux automatiquement) ? Je suis pas 40. Mais avec l'expérience de mes 2 persos level 25, dans bloody bay, j'ai tatané des lvl 50, jme suis fait démoulé par des lvl 17. Les SOs donnent un avantage significatif en AT VS même AT, mais la pierre écrase souvent le sciseau et se fait toujours emballer par la feuille ![]()
Heaven Beside et Hell Within - Energy/Regen Stalkers - Freedom US Cheerleaders of doom! Like the coldest winter chill Heaven Beside you...Hell within And you wish you had it still, Heaven inside you |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|