|
Un gros boum
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PvP] Que pensez vous du PvP ? ^^
|
Partager | Rechercher |
|
je les vois tout le temps, sauf quand ils utilisent le-pouvoir-dont-je-sais-plus-le-nom et qui les rend complètement indétectable pendant un court laps de temps
|
![]() |
|
|
Y'a un thread juste en dessous qui parle de la perception des furtifs où Mr Melon (encore lui
![]() |
![]() |
|
|
@ harermuir
pour info moi vs un seul controleur jai pas fait long feu entre aura de glace et immo de glace jai pas de resist, meme en claquant 4 inspis liberation pour me liberer de l'immo jai pas pu quitter la zone de glace perso la seule resist cetait la fusion de la regen et ca ca saute opur un rien donc tu mexcusera jai tenu 10 secondes face à lui maintenant il y a effectivement perso tourné vers pvp et dautres moins quand tu vois que je me suis fait quasi OS par certains blasters avec melee d'energie je crois que vous avez pas a vous plaindre niveau equilibre les deux se valent maintenant pour ce qui est de moi vs un groupe bah jai pas fait long feu jai fait decoration donc jai quitté je faisait ren tp au milieu dune aura dark de ralentissement et boom le tank et le ravageur/blaster qui me tombe dessus pendant que le controleur ou le def m'immo pour ce qui est d'augmenter la vision en groupe je suis contre ya deja suffisament de trucs qui se cumulent et font peter la furtivité. La furtivité elle a part 2 elements qui se cumulent celle de basse et celle de stealth bah on peut rine mettre de plus alor sque un tactics plus un drone ou encore 2 tactics dans le groupe ce qui est pas rare et on est des sapins de noel jai deja fait face a des groupes avec au moins 2 tactics dans le lot bah je pouvais dire au revoir a la furtivité malgré mes 2 furtivités donc dans ce cas la tu as de solutions - quitter la zone car tu est totalement inutile - continnuer a pvp en etant pret a ne rien faire sauf de mourrir sauf si tu tombe sur des joueurs aveugles, sourds, muets, manchots et boiteux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
-HS-
Merde , on est tombé bien bas ... s'en remettre à télérama ... ![]() |
![]() |
|
|
Tss tss, on se recentre les zamis
![]() ![]() |
![]() |
|
Az a.k.a The Coon |
Trouver plus de messages par Az a.k.a The Coon |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|