[PvP] Que pensez vous du PvP ? ^^

Partager Rechercher
Les drones ne "voient" pas les Stalks, ils offrent un bonus de vision aux joueurs.
Si tu n'es pas aware ou qu'il a plus de +stealth que toi de +perception alors tu le vois pas. (donc tu as ni Tactics, ni Targeting drone)

Je ne connais pas ton AT mais si tu est tank/scrapper/baster deja il te OS pas. (sauf blaster si il crame 3 ou plus Rage inspi a chaque fois)

Defender/Controller ça veux dire que tu n'es ni Feu, ni Glace, ni Dark Miasma, ni Storm Summoning, ni Radiation, ni FF... sinon il te AS pas.

Bref, apparament ton perso est LA victime parfaite des stalker s'il en est une.
Effectivement, la, faut trouver des amis ou reroll

A part ça dit toi que de toute façon il s'est fait cramé par les drones apres t'avoir tué, 1 partout: balle au centre.

Like the coldest winter chill
Heaven Beside you...Hell within
And you wish you had it still, Heaven inside you

@prince Bifron
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Non ça arrive pas , hier c'etait en permanence

Bon je vais aller roxxer comme tout le monde et reroll rodeur
Et dans 2 jours tu viendra dire que ces pas si super que ca

je conseil a tout le monde qui trouve rodeur trop fort,de reroll lvl 20 et
et faire un tour a siren en heure de pointe

va y avoir des surpris !!
Citation :
Publié par Trull
Au final tu frags: les afk, les imbéciles, les isolés faiblards.
Et plus spécifiquement les imbéciles afk isolés et faiblards.

Le reste c'est beaucoup beaucoup d'observation, en anglais on dit "Stalking".
C'est marrant, c'est le meme discours pour 'apaiser' que ceux qui fragait a tout va sur Daoc a coup de sicaire ou d'ombre....

Dans la realite ils tapaient tout ce qui bouge a coup de stun sans que les gars puissent rien faire.

La c'est un peu pareil.

J'ai un tank glace, avec plusieurs aura.....ben a un moment je me suis marrer...mais vraiment....J'ai vu toute une serie de raté apparaissant a mon ecran...je me demandais ce que c'etait, c'etait les stalkers qui approchaient et qui m'ont taper en critique, sans que je les vois.....mes auras de degats on vraiment eu l'air de les gener pour approcher.....

Ensuite...blaster, en vol, le gars saute visiblement, te fait un critical en l'air, t'es etourdi, tu retombes et il t'acheve le temps que ton etourdi disparaisse...

Et ne parle pas d'inspirations.
Des combats qui necessite des inspirations pour ne pas mourir en quelques secondes ne sont pas des combat equilibres, il y a donc quelquchose qui ne vas pas.

J'ai aussi ete temoin du gars qui vient a l'entree de siren call, tue le gars qui parle au gars qui donne les missions et se casse, pas inquiete pour un sous par les drones.....

Bref, je cri pas au nerf ou quoi que ce soit.

Je dis juste qu'a titre personnel, le Pvp je n'irait pas tant qu'il y aura des stalkers...pourquoi? parceque ca n'est pas amusant. Ni de se faire dessouder en 3 sec, ni si ca n'arrive pas, de sefaire harceler par des gars qui te tape, et s'il te OS pas reparte en courant et recommence toute les 30 secs......aucun amusement pour moi.
Ignorance et fénéantise.

1- Il est impossible d'AS un mec qui a une aura de dégât: l'attaque est intérompue.
C'est par ailleurs presque impossible d'AS un mec qui bouge...

2- Un stalker ne peut oneshot que les defender et controller.

3- Un stalker peut se casser en courrant. Serieux? Comme tout le monde quoi...

4- Il y a milles façon de "voir" un Stalker.
-Inspi
-Buffs d'empathe
-Drones
-Goggle
-Targeting Drone
...

Avec juste Hide allumé à Bloody Bay (Freedom), a peu près deux mecs sur 3 te voient.

Au passage:
-On entend les stalkers (bruits de pas, de Superspeed, de TP, de BuildUp, de Hasten...)
-On voit les stalkers (effets sur l'eau, falling damage...)

Dès que t'as un doute, tu crame 2 insight et paf, il est vu = no AS.

5- Placate rend le stalker impossible à cibler pendant 10 seconde sur la cible du power. Il lui donne une invisibilité temporaire donc la capacité d'Assassiner:

Alors bon dieu, quand vous etes placate, pourquoi vous RESTEZ SANS BOUGER A ATTENDRE L'AS?!

6- Hide donne a peut près la même capacité d'invisibilité que Stealth+Grant invis/invis. (Un pouvoir contre 2, la belle affaire.)
Donc tous les AT ont la possibilité d'avoir cette feat.

La vrai force du stalker, c'est d'être un bon ninja: exploiter la bêtise et l'ignorance de sa cible.

@prince Bifron
j ai une rôdeur level 29 ,on me voit 2fois sur 5 en pvp.
Le rôdeur est peu être abuser c vrai sur l AS qui est pour moi trop puissante vis a vis des autres pouvoirs.Il faudrait une baise de l AS et une augmentation des autres pouvoir de mêlées.

Pour l instant le rôdeur a mon avis pour attaquer le blaster,le defneder et certain contrôleur(illusion mm pas la peine d y penser).
Une AS avec full so dessus dommage précision et recharge os un blaster avec amplification sans prendre d inspi qui est vraiment abuser après j OS ce qui m attaque a plusieurs sinon j attaque a coup de critique pour avoir plus de sport.
Citation :
Publié par Trull
Dès que t'as un doute, tu crame 2 insight et paf, il est vu = no AS.
en admettant que tu soit 40+, tu as 20 inspi, donc 10 doutes permis avant d'etre vide d'inspi (sachant qu'on ne peut pas en acheter sur les zone pvp sauf BB), sa fait dison, 5 minutes a tout casser ? c pas viable
Citation :
6- Hide donne a peut près la même capacité d'invisibilité que Stealth+Grant invis/invis. (Un pouvoir contre 2, la belle affaire.)
Donc tous les AT ont la possibilité d'avoir cette feat.
Stealth ne se combine pas aux autre pouvoir d'invi (invi, les toggle de defs), juste grant invi, donc il te faut un buffer ET stealth, c pas courant. Invi de son coté ne te permet pas d'attaquer. Le probleme c'est que le stalker a stealth ET Hide, donc meme avec tactics, le drone, ou clear mind, tu ne les voit pas

l'assassin strike ne one shot que les def/contro, mais assassin strike+placate+critical et tu te fait un blaster et un bon paquet de scrappers, c'est une chaine imparable (ou presque ) qui equivaut a un OS, donc en gros ya que les tank et qq scrappers qui ne sont pas OS
Citation :
Publié par Casey mboya sousou
l'assassin strike ne one shot que les def/contro, ...
J'ai cru comprendre qu'il valait mieux ajouter "exceptés ceux avec la ligne FF", ou maintenant (le niveau et les améliorations aidant) cela ne fait plus de différences ?
Citation :
Publié par kerloken
J'ai cru comprendre qu'il valait mieux ajouter "exceptés ceux avec la ligne FF", ou maintenant (le niveau et les améliorations aidant) cela ne fait plus de différences ?
Si il se ballade en PFF je pense pas qu'il se fasse one shot effectivement
de te faon on va surement se farire nerf nous les stlaker bouhouuuuu ce qui me generait pas c que hide ne puise plus se stacker avec stealth, comme sa on redevient un peu plus visible. un up des degat de base et une baisse de celui de l'as serai bien.
Citation :
assassin strike+placate+critical
Tu veux dire AS+Placate+le mec se casse 10 secondes parcequ'il à un cerveau?

Baisser l'AS et buffer les dégats normaux? moi jsui pas contre mais c'est pas un nerf c'est un buff.
Le probleme du Stalker c'est qu'il ne peut QUE faire des gros dégats en AS et que c'est un pouvoir avec une durée de casting, qui nécessite d'être invis et qui est interuptable (note: même un ice slick ou n'importe quel effect à répétition, dégats ou pas, interomp l'AS, et même si le stalker est immune à l'effet avec un antimez) donc TRES difficile à utiliser correctement en PvP.

Apres c'est sur que le combo NRG ou MA: lancer une grosse attaque puis le stun/placate/buildup/AS/grosse attaque c'est violent mais les tank/brute/blaster/Scrapper ont des combo presque aussi destructeurs.

@prince Bifron
Citation :
Publié par Trull
Tu veux dire AS+Placate+le mec se casse 10 secondes parcequ'il à un cerveau?
C'est le principal argument qui revient.

Gnagna si t'as un cerveau, gnagna on tuent que les gars afk........

Alors :
Un, pourquoi jouer une classe comme ca qui ne permet que de tuer les Afks?
Deux, vu le nombre de gens qui ralent ? pourquoi vous ne vous acharnez que sur des Afks? vous etes aussi pathetique et rapaces que ca????

NOn?

Donc c'est que ca marche aussi sur les non afk, et vu le nombre de gens qui ralent doit y avoir une raison.

Alors si la classe stalker n'est pas directement en cause, peut etre, comme a la grande epoqqie de MF1 sur emain, le fait qu'il y est en face 15 stalker au metre carré et pas grand chose d'autre est vraiment casse bonbon.

J'ai une autre idée....Laissont AS comme il est, mais enlevont le critique automatique en sortie de furtivite, car si j'ai bien compris, AS ou pas, tout les coups donnés sous furtivite sont en critique, c'est pour ca que des gars t'alignent des 400 (au niveau 25 hein) de degats en sautant avec super saut comme des puces.....
nan si t'enleve le critique au stalker ils ont plus de pouvoir inherent. de meme que les scrapper peuvent faire des coup critique, les stalker doivent en faire. taper a 400, n'importe quel scrapper ou blaster peut le sortir avec critique pour l'un (le dernier coup du scrapper broad sword critique a 1K6 environ), avec build up aim pour le blaster (total focus, bone smacher, blaze....)

apres pour ceux qui disent y'a qu'a run apres un AS, je possede un stalker spine, n'essayez meme pas de run, un impale (coup ranged, high damage) qui critique sa fait mal.... mais le scrapper peut aussi le faire. (et avec autrement plus de dommage, ils ont un base plus elevé que les stalkers)

je suis d'accord avec trull pour les combo violent que pratiquement toute les classe single damage ont. cad, blaster glace/energye, scrapper broadsword/katana/MA, tanker energye et stone/hache. les defendeur on acces a total focus via les epp, et les controleur n'on rien du tout de devastateur. (mis a part le controle et les double damage peu etre). du coté des vilain, y'a les brute energie, les stalker energie, les corru ice, les domi energie, .....

peu etre ce qui gene c'est que les vilain ai acces a bcp plus de pouvoir offensif et qu'il sont de ce fait bcp plus agressif dans leur jeu. mais bon c normal c des vilain. de tte facon je trouve sa bien que les combat en pvp soit bref et violent, sa oblige d'etre vigilant.
Citation :
Gnagna si t'as un cerveau
C'est le principal argument qui revient.
Citation :
le nombre de gens qui ralent doit y avoir une raison.
Fait: Les stalkers sont un nouvel AT, peu de gens connaissent le fonctionnement.
Fait: Cette ignorance implique deux réactions.
Jouer mal et décréter que "c'est cheaté".

Un bon stalker ne laisse pas beaucoup droit à l'erreur. Mais tant que tu fait pas ce qu'il faut pas faire, il a aucune chance.

Citation :
AS ou pas, tout les coups donnés sous furtivite sont en critique
- Le stalker n'a pas de capacité "innée" de faire des critiques. Il fait automatiquement un critique quand il sort du fufu. (contrairement aux Scrappers).
- Après avoir effectué un attaque (raté ou pas) ou reçu des dégâts le stalker retourne en invis au bout de 10 secondes. Tant que tu peux lui faire des dégâts régulierement il ne peut pas faire de crit.

Citation :
c'est pour ca que des gars t'alignent des 400 (au niveau 25 hein) de degats en sautant avec super saut comme des puces.....
400 dmg sans AS? Avec buildup et 12 inspi de dégât alors?
En fait non, j'aimerais mais non.

@prince Bifron
J'ai tronquer une partie de ce que je voulait dire.

En fait mon idée etait de, en pvp, mettre un taux pour le critique sortie de furtivité genre 50%.

Vous aurez beau dire c'est le seul truc qu'on a, ok je suis d'accord sur ca.

mais aligner un critique a coup sur, est une arme trop puissante quand d'autre ne l'ont pas ou doivent compter sur la chance pour en sortir un (ravageur).

En fait la seule grosse erreur est d'avoir fait une classe orienté Pvp alors que les autres ne le sont pas.

Les arguments genre "oui mais on paye l'AS et le critique avec des faibles point de vie et qu'on peut rien faire a part ca....", je reponds et alors? c'est pas des defauts ca si t'alignes le gars en 3 secondes.

Pour ma part je dis pas que c'est CHEATE...je dis juste que c'est CHIANT.

La chasse au furtif ne m'amuse pas, me faire harceler par 10 gars qui te tapent et fuient quand il te tuent pas direct...c'est pas ce que j'appelle du pvp, et c'est chiant.

Et c'est profondement dommage pour un jeu ou le Pvp s'annoncait bien, avec justement descombat ou tu crevent pas en 5 sec sans pouvoir rien faire. ....Dommage
Les masterminds sont souvent (à tord) considérés comme faibles.
Une arme insdispensable reste Teleport Foe, la technique classique des MM consistant à créer des ambuscades (pièges, caltrops, pets près au combat...) et à téléporter le héro en collant dans le piege.
Sinon j'ai été impressionné par un MM qui à géré seul 3 héros avec une technique simple: PFF allumé avec les 3 abrutis qui s'acharnent sur lui pendant que les pets les meulent un par un.

Mais il faut vraiment avoir compris l'aspet "je suis le support de mes pets". Les MM qui se la jouent semi-blaster avec des pets pour aider arrivent pas à grand chose, il FAUT avoir leadership, des buffs, éventuellement des heals etc...

Quant au Domi, pour en avoir jouer un lvl 28 (ice/Spines) avant que je bouge sur server US, c'est vraiment ennorme en PvP. Le combo hold/control + dmg ça tombe pas mal d'ATs.
Comme je disais je fragais beaucoup plus qu'avec mon stalker qui est toujours à l'afut de la bonne situation, le Dominator créé la situation.
Note que dans certaines zones ou tu es confronté aux stalkers tu "DOOM!" les stalkers

Sinon malheuresement il faut pas compter sur Domination en PvP.

@prince Bifron
Citation :
Publié par Zan
Dites il est ou le probléme avec les degats normaux des rodeurs ?

Parceque toutes les sources que j'ai pu trouver à ce niveau la me montre exactement les memes degats qu'un scrapper.
Legèrement inférieur pour être exact. Les stalker font un chouia moins mal que les blasters.
oué on fait moin mal, et on resist moin bien aussi. et on a pas les critiques au hasard. mais on a les critiques sur hold/sleep.

enfin bon de tte facon, jpense pas qu'il changent les degat de base, ils vont plutot encore une fois nerf la defense, ou l'AS...

cela dis, ils ont enlevé les lunnette de vision nocturne a siren's call... pasque les stalker etait trop facilement visible avec.. vous le croyez vous ? ^^
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang

cela dis, ils ont enlevé les lunnette de vision nocturne a siren's call... pasque les stalker etait trop facilement visible avec.. vous le croyez vous ? ^^
Tu es sûr de ça ?

Ce n'est pas parce que les vilains contrôlent la zone ? Parce que dans ce cas-là, les héros n'ont plus accès aux lunettes.
Citation :
Parceque toutes les sources que j'ai pu trouver à ce niveau la me montre exactement les memes degats qu'un scrapper.
Scrapper = 125% Blaster.
Stalker = 80% Blaster.

BuildUp Scrap = 125% dmg
BuildUp Stalk = 100% dmg

Dmg buff cap:
500% pour Scrapper
300% pour Stalker

Critique :
% passif (selon les mobs je sais pas quel est le % pour les joueurs) pour Scrapper.
100% en sortant de hide pour les stalker. 0% hors hide (sauf sur hold/mez target mais c'est super rare).

@prince Bifron
je rajoute sa

le brawl index issue 6

sa montre clairement les difference de degat entre les different AT.

pour le cap damage a 300 % t'es sur de ce que tu avance ? je vois pas pourquoi il serai plus bas...

@la clef, nan on avait acces au autre pouvoir temp, juste que les lunette avait disparu. faut dire elle etait abusé pour nous les lunette, on nous voyait parfaitement sous hide, et on nous voyait par moment sous stealth+hide... autant dire que avec tactic on etait pas du tt invisible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés