|
Les drones ne "voient" pas les Stalks, ils offrent un bonus de vision aux joueurs.
Si tu n'es pas aware ou qu'il a plus de +stealth que toi de +perception alors tu le vois pas. (donc tu as ni Tactics, ni Targeting drone) Je ne connais pas ton AT mais si tu est tank/scrapper/baster deja il te OS pas. (sauf blaster si il crame 3 ou plus Rage inspi a chaque fois) Defender/Controller ça veux dire que tu n'es ni Feu, ni Glace, ni Dark Miasma, ni Storm Summoning, ni Radiation, ni FF... sinon il te AS pas. Bref, apparament ton perso est LA victime parfaite des stalker s'il en est une. Effectivement, la, faut trouver des amis ou reroll ![]() A part ça dit toi que de toute façon il s'est fait cramé par les drones apres t'avoir tué, 1 partout: balle au centre.
Heaven Beside et Hell Within - Energy/Regen Stalkers - Freedom US Cheerleaders of doom! Like the coldest winter chill Heaven Beside you...Hell within And you wish you had it still, Heaven inside you |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PvP] Que pensez vous du PvP ? ^^
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
Invité
|
|
![]() |
|
#25754 |
|
Ignorance et fénéantise.
1- Il est impossible d'AS un mec qui a une aura de dégât: l'attaque est intérompue. C'est par ailleurs presque impossible d'AS un mec qui bouge... 2- Un stalker ne peut oneshot que les defender et controller. 3- Un stalker peut se casser en courrant. Serieux? Comme tout le monde quoi... 4- Il y a milles façon de "voir" un Stalker. -Inspi -Buffs d'empathe -Drones -Goggle -Targeting Drone ... Avec juste Hide allumé à Bloody Bay (Freedom), a peu près deux mecs sur 3 te voient. Au passage: -On entend les stalkers (bruits de pas, de Superspeed, de TP, de BuildUp, de Hasten...) -On voit les stalkers (effets sur l'eau, falling damage...) Dès que t'as un doute, tu crame 2 insight et paf, il est vu = no AS. 5- Placate rend le stalker impossible à cibler pendant 10 seconde sur la cible du power. Il lui donne une invisibilité temporaire donc la capacité d'Assassiner: Alors bon dieu, quand vous etes placate, pourquoi vous RESTEZ SANS BOUGER A ATTENDRE L'AS?! 6- Hide donne a peut près la même capacité d'invisibilité que Stealth+Grant invis/invis. (Un pouvoir contre 2, la belle affaire.) Donc tous les AT ont la possibilité d'avoir cette feat. La vrai force du stalker, c'est d'être un bon ninja: exploiter la bêtise et l'ignorance de sa cible.
Heaven Beside et Hell Within - Energy/Regen Stalkers - Freedom US Cheerleaders of doom! Like the coldest winter chill Heaven Beside you...Hell within And you wish you had it still, Heaven inside you |
![]() |
|
|
oué sa srai cool qu'il fasse ce que tudis +1
|
![]() |
|
Az a.k.a The Coon |
Trouver plus de messages par Az a.k.a The Coon |
Az a.k.a The Coon |
Trouver plus de messages par Az a.k.a The Coon |
|
Citation :
Baisser l'AS et buffer les dégats normaux? moi jsui pas contre mais c'est pas un nerf c'est un buff. Le probleme du Stalker c'est qu'il ne peut QUE faire des gros dégats en AS et que c'est un pouvoir avec une durée de casting, qui nécessite d'être invis et qui est interuptable (note: même un ice slick ou n'importe quel effect à répétition, dégats ou pas, interomp l'AS, et même si le stalker est immune à l'effet avec un antimez) donc TRES difficile à utiliser correctement en PvP. Apres c'est sur que le combo NRG ou MA: lancer une grosse attaque puis le stun/placate/buildup/AS/grosse attaque c'est violent mais les tank/brute/blaster/Scrapper ont des combo presque aussi destructeurs.
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Fait: Cette ignorance implique deux réactions. Jouer mal et décréter que "c'est cheaté". Un bon stalker ne laisse pas beaucoup droit à l'erreur. Mais tant que tu fait pas ce qu'il faut pas faire, il a aucune chance. Citation :
- Après avoir effectué un attaque (raté ou pas) ou reçu des dégâts le stalker retourne en invis au bout de 10 secondes. Tant que tu peux lui faire des dégâts régulierement il ne peut pas faire de crit. Citation :
En fait non, j'aimerais mais non.
![]() |
|
|
Les masterminds sont souvent (à tord) considérés comme faibles.
Une arme insdispensable reste Teleport Foe, la technique classique des MM consistant à créer des ambuscades (pièges, caltrops, pets près au combat...) et à téléporter le héro en collant dans le piege. Sinon j'ai été impressionné par un MM qui à géré seul 3 héros avec une technique simple: PFF allumé avec les 3 abrutis qui s'acharnent sur lui pendant que les pets les meulent un par un. Mais il faut vraiment avoir compris l'aspet "je suis le support de mes pets". Les MM qui se la jouent semi-blaster avec des pets pour aider arrivent pas à grand chose, il FAUT avoir leadership, des buffs, éventuellement des heals etc... Quant au Domi, pour en avoir jouer un lvl 28 (ice/Spines) avant que je bouge sur server US, c'est vraiment ennorme en PvP. Le combo hold/control + dmg ça tombe pas mal d'ATs. Comme je disais je fragais beaucoup plus qu'avec mon stalker qui est toujours à l'afut de la bonne situation, le Dominator créé la situation. Note que dans certaines zones ou tu es confronté aux stalkers tu "DOOM!" les stalkers ![]() Sinon malheuresement il faut pas compter sur Domination en PvP.
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#25754 |
|
Citation :
Stalker = 80% Blaster. BuildUp Scrap = 125% dmg BuildUp Stalk = 100% dmg Dmg buff cap: 500% pour Scrapper 300% pour Stalker Critique : % passif (selon les mobs je sais pas quel est le % pour les joueurs) pour Scrapper. 100% en sortant de hide pour les stalker. 0% hors hide (sauf sur hold/mez target mais c'est super rare).
![]() |
|
|
je rajoute sa
le brawl index issue 6 sa montre clairement les difference de degat entre les different AT. pour le cap damage a 300 % t'es sur de ce que tu avance ? je vois pas pourquoi il serai plus bas... @la clef, nan on avait acces au autre pouvoir temp, juste que les lunette avait disparu. faut dire elle etait abusé pour nous les lunette, on nous voyait parfaitement sous hide, et on nous voyait par moment sous stealth+hide... autant dire que avec tactic on etait pas du tt invisible. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|