[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epeda

Sochaux 1 Lens 1 :
Hé bien, Sochaux reprend du poil de la bête et Lens s'enfonce un peu plus en ne gagnant plus depuis x rencontres.

:
t'es vache ils étaient sur une série de 1 victoire

ps: contre toulouse
PSG 0 Monaco 0

J'ai trouvé le match vraiment nul pour les 35 premières minutes et pas terrible pour la 2ème mi-temps. Monaco a largement dominé la rencontre (1 seule frappe cadrée du PSG) mais n'a pas réussi à marquer, faute à un Chevanton inexistant et maladroit (fin de 1ere mi temps) et un système de jeu à 1 attaquant privilégiant le match nul. Dommage pour eux je pense qu'il y avait plus de points à prendre ce soir face à un Paris décevant.
Citation :
Publié par P0lux
En France, apres l'effondrement de PSG et de l'OM ces dernières années, il ne reste plus que l'OL comme club pouvant faire valoir de réelles ambitions....
et c vraiment trés moche , voir mon club préféré depuis + de 15 ans faire n importe quoi avec pourtant une manne financière qui n as pas toujours été aussi pauvre qu en ce moment , ça fait sincérement mal au coeur :/

l OM comme le PSG on eu des gros moyens ces dernières années et n ont fait que de la merde avec (a l exception de ronaldinho et pauleta pour le PSG je dirais? ) , alors que pour finir les meilleurs joueurs n ont rien couté (quasiment) exemple a marseille de Drogba/Ribéry/Lamouchi/Laurent Blanc etc , qui va se rappeler des Gimenez/Semak/Pedreti et compagnie?

bref je continuerais de soutenir l OM parce que c un club qui me fait encore vibrer dans les grandes rencontres , mais c un club qui me fait mal au coeur de par la gestion pourrie de ses moyens et de sa communication

voila c été mon coup de gueule contre un club qui pourtant me tient a coeur :/
Le problème de l'OM est paradoxalement ses propres supporters qui ont mis une pression immense sur les joueurs, entraîneurs et dirigeants depuis son retour en L1.
Moi je garde en mémoire la fameuse année ou les joueurs se prenaient des projectiles à la sortie de l'entraînement ... Depuis le staff et l'effectif tournent sans arrêt en espèrent trouver la formule miracle.
Je tiens à m'excuser pour cette prestation grotesque du Paris SG.

Coté parisien on retiendra les 20 premières minutes puis après : trou noir, on s'est fait bouffé au milieu de terrain, personne ne se démarque, aucune solution pour le porteur du ballon, personne ne vient aider son coéquipier, on est pas dangereux sur coup de pieds arrêtés, bref pitoyable.

Rothen qui se touche le sboub depuis 4 matches maintenant, Dhorasoo à la rue, Mendy malgré sa bonne volonté on se demande ce qu'il fait sur un terrain de football, le pauvre Pedro qui reçoit pas un seul ballon, le seul point positif c'est le bon match de Badiane.

On a de la moule de prendre 1 point, personnellement je voyais Monaco gagné dans les dernières minutes, tant mieux pour nous.

Si on ramène le nul de Bordeaux dans 2 semaines ça tiendra du miracle. :/

Maintenant je vais m'enterrer sous la pelouse du Parc, tellement j'ai honte de notre jeu et au passage je pourrai attraper les pieds de nos adversaires aux prochains matchs, ptet qu'on gagnera.
Citation :
Publié par Peur
bref je continuerais de soutenir l OM parce que c un club qui me fait encore vibrer dans les grandes rencontres , mais c un club qui me fait mal au coeur de par la gestion pourrie de ses moyens et de sa communication

voila c été mon coup de gueule contre un club qui pourtant me tient a coeur :/
Mêmes sentiments pour moi mais en ce qui concerne le PSG, je supporte le club depuis 1980 mais maintenant il n'y a plus rien de bon depuis les années 90 et la victoire en coupe des coupes
Citation :
Publié par P0lux
En France, apres l'effondrement de PSG et de l'OM ces dernieres années, il ne reste plus que l'OL comme club pouvant faire valoir de réelles ambitions....
L'interet de la ligue1 est vraiment ras des paquerettes.
C'est faire peu de cas de l'asm et du Losc.

St etienne semble pointer son bouduné et Bordeaux retrouve son entrain.

Le foot en France ca n est pas que Paris( 9 ans sans etre champion ) et Marseille ( 12 ans sans aucuns titres )
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
De toute façons, hormis le premier match au parc, le PSG n'a jamais rien montré en championnat.

Hiers j'étais quand meme à 2 doigts d'éteindre mon poste alors qu'il restait 15 minutes a jouer...
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Pour moi le PSG reste au même niveau depuis le début de la saison. Ils étaient partis fort mais leur calendrier était très facile.
en même temps vu que lyon est intouchable , comme ils le disent tous , moi ca me convient parfaitement cette 3èm place a 3 point du 2èm.
Lyon n'est pas intouchable. Faudrait arrêter l'apogée du leader
On va pas revenir sur les matchs qui n'ont pas été perdus grâce/à cause d'erreurs d'arbitrage, il paraît que ça s'équilibre sur une saison. Cette année, contrairement à l'année dernière, Lyon a un énorme effectif. Sur le papier tout le monde le sait, Lyon n'a jamais été aussi bon. Et bizarrement, sur le terrain l'équipe ne me fait pas peur du tout. Les matchs que j'ai pu voir (contre Marseille, Bordeaux, Toulouse) m'ont montré une équipe lyonnaise fébrile, pas sûre d'elle.... mais d'un réalisme terrible. C'est là qu'on voit les grandes équipes : 1 occasion > 1 but. A mon avis Lyon est intouchable. Cette réussite insolente ne va pas durer toute la saison. Y'a un moment où leurs adversaires ne vont plus se déconcentrer pendant 5 minutes et Lyon n'arrivera pas à égaliser. Même si c'est bien parti pour l'instant, je ne crois pas au 5ème titre Lyonnais. Le champion au final ? J'en sais foutre rien

Comme on dit, la roue tourne, la réussite ne pourra pas être de leur côté toute la saison.
Intouchable sur un match non, dans le championnat j'ai beaucoup de doute qu'ils puissent être rattraper, aucune équipe n'a un banc aussi impressionnant, ils ont le mental et le physique pour tenir, je pense que les autres équipes se fatigueront bien avant eux.
Je pense qu'il suffit d'un faux de Lyon pour ébranler leur confiance, tel un Monaco il y a deux ans, ils iront peut etre en final de la ligue des champions mais se casseront la gueule en final et perdront aussi le championnat au profit de ... ???
Citation :
Publié par Epeda
Et bizarrement, sur le terrain l'équipe ne me fait pas peur du tout. Les matchs que j'ai pu voir (contre Marseille, Bordeaux, Toulouse)
C'est vrai que 3 matchs résument bien 4 mois de compétition, surtout 3 matchs à l'extérieur.
Allez je développe pas + t'en vaux vraiment pas la peine.

Edit Modo: on se calme
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
C'est vrai que 3 matchs résument bien 4 mois de compétition, surtout 3 matchs à l'extérieur.
Allez je développe pas + t'en vaux vraiment pas la peine.
edit modo: Prout .
On vous reconnaît de loin les Lyonnais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés