[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
NON !!!!!!!! (cri du coeur :'( )

Citation :
Desailly à l'entraînement
[ mercredi 09 novembre 2005, 10h28 - L'équipe.fr ] -
Marcel Desailly, 37 ans, qui vient de rompre son contrat avec Qatar Club, est revenu en France. «J'ai encore envie de jouer. Je vais m'entraîner en France pour ne pas perdre la condition» a-t-il déclaré. D'après Le Parisien du 9 novembre, il devrait s'entretenir avec l'Olympique de Marseille, sans qu'aucune signature ne soit envisagée.

L'équipe.fr
J'imagine tout de même une défense centrale Déhu-Desailly...

Je pense que n'importe quel attaquant faisant moins de 20 secondes au 100 mètres doit se régaler facilement...

Oui je sais respect pour la carrière d'un grand joueur toussa, mais Mr SFR aurait mieux fait de partir en retraite 2 ans plus tôt... Au lieu de ça l'EDF se l'est traîné comme un boulet jusqu'à l'euro 2004, il erre de club en club, et maintenant il cherche un club qui veut bien le laisser s'entrainer avec eux...
Si c'est pour l'amour du jeu, qu'il prenne exemple sur notre bon vieux JPP qui joue toujours dans un club amateur...
Si c'est pour l'amour du fric, ben qu'il fasse de la pub pour une marque de jambon ou un détérgent, de toutes manières il sera pas plus ridicule qu'il ne l'a été lors des regrettables dernières années de carrière...

Citation :
Publié par Mr Baer
J'imagine tout de même une défense centrale Déhu-Desailly...

Je pense que n'importe quel attaquant faisant moins de 20 secondes au 100 mètres doit se régaler facilement...

Oui je sais respect pour la carrière d'un grand joueur toussa, mais Mr SFR aurait mieux fait de partir en retraite 2 ans plus tôt... Au lieu de ça l'EDF se l'est traîné comme un boulet jusqu'à l'euro 2004, il erre de club en club, et maintenant il cherche un club qui veut bien le laisser s'entrainer avec eux...
Si c'est pour l'amour du jeu, qu'il prenne exemple sur notre bon vieux JPP qui joue toujours dans un club amateur...
Si c'est pour l'amour du fric, ben qu'il fasse de la pub pour une marque de jambon ou un détérgent, de toutes manières il sera pas plus ridicule qu'il ne l'a été lors des regrettables dernières années de carrière...

heuuuuuu c'est pas faux !!

Citation :
Publié par Adriana
Probablement décalé au dimanche soir 20h45 pour Canal+ je suppose
Moi c'est un peu la date qui me fait peur, 10 décembre... j'espère qu'on jouera pas sous 3m de neige comme pour ASSE-OM l'an passé
Arf vi, la dernière fois que je suis aller a GG, il neigeait et s'était insupportable , Mon meilleur poto est stéphanois, (le pauvre ) J'espère que je devrais pas supporter Lyon en étant parmi les steph ^^ la dernière fois j'ai dû faire semblant d'aimer l'ASSE
Du neuf au RCS :

on va avoir un nouvel actionnaire majoritaire : Alain Afflelou qui va certainement diriger le club a partir de mi Décembre .

et on va avoir un super renfort niveau staff pour une mission ponctuelle : la venue de : Tiburce Darou

Yaouhh!! la Rcs Academy

Esperons que cela serve tout ce remue ménage
Citation :
Publié par Ereckevaii

Esperons que cela serve tout ce remue ménage
le rcs est la plus faible équipe que j'ai vu à Lille cette saison , bon courage à vous, vraiment j'espere que vous arracherez le maintien.
Citation :
Publié par dadubliner
le rcs est la plus faible équipe que j'ai vu à Lille cette saison , bon courage à vous, vraiment j'espere que vous arracherez le maintien.

à Lille les joueurs ont démissionés c'était le match le plus pitoyable de la saisn maintenat Duguéperoux est confirmé donc les joueurs ne peuvent que fermer leurs gueules et bosser enfin j'espere
Bye bye le RCS.

Afflelou est une burne de premiere.
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
Citation :
Publié par Marmillian
D'ailleurs Strasbourg suit Pierre Alain Frau ainsi que Lens Nancy et Marseille. Il leur faut un remplaçant à Niang mais apparemment pour l'instant c'est Lens qui tient la corde.

Oui et de plus des lundi Freddi Bobic 34 ans ancien international Allemand sera mis a l'essai , dans la mesure ou il est sans contrat
Il est fou le RCS il est fou !!!

Sa fais longtemps que j'ai pas vu joué Strasbourg mais en debut de saison il avait un bon niveau de jeu, leurs manquaient juste le dernier geste devant les cages, il en est quoi actuellement ?
Citation :
Publié par Ereckevaii
Oui et de plus des lundi Freddi Bobic 34 ans ancien international Allemand sera mis a l'essai , dans la mesure ou il est sans contrat

Avec desailly derriere, le Rcs va ( se faire ) cartonner.
Citation :
Publié par Ereckevaii
le mec qui a mis 1 b en 22 matches l'année derniere et qui court tellement vite que tu te demandes pourquoi ya un ralenti?
Citation :
Publié par dadubliner
le mec qui a mis 1 b en 22 matches l'année derniere et qui court tellement vite que tu te demandes pourquoi ya un ralenti?
Il était fort Bobic....quand il était jeune
Selon l'AFP...

"Pierre-Alain Frau ne rejoindra pas l'ASNL. C'est ce qu'a déclaré Jacques Rousselot le président du club lorrain au quotidien régional Le Républicain Lorrain vendredi.

« J'ai eu un entretien avec son agent et le joueur va donner son accord à Lens ». Le dirigeant nancéien a par ailleurs confirmé qu'il est à la recherche d'un attaquant qui rejoindrait Nancy sous forme de prêt."

Ca se précise
Pour la p'tite anecdote, Desailly a montré sa bouille sur TF1 dans le public de la star academy ce soir...
C'est p-tet pour ça qu'il est revenu en France...

Citation :
Publié par Mr Baer
Pour la p'tite anecdote, Desailly a montré sa bouille sur TF1 dans le public de la star academy ce soir...
C'est p-tet pour ça qu'il est revenu en France...

Roh et ça regarde la star academy ici

Sinon un peu de respect pour lu iquand même
Citation :
Publié par Ereckevaii
Desailly se laisse 15 jours pour réfléchir à rejoindre le RCS

je ..euh .... Bof quoi

C'est sur que le RCS peut faire son fin gourmet vu la qualité actuelle de son équipe, son classement à faire rever le Milan AC ou autres multiples champions d'Europe et son nombre de Victoires absolument hallucinant que peu de clubs des grands championnats (Angleterre, Italie, Allemagne, Espagne) peuvent égaler (A part l'exceptionnel Cagliari en Série A).

Desailly c'est plus ce que c'était mais bon faire autre chose que le blasé de base serait bien... Tu attendais quoi ? Nesta, Maldini , Roberto Carlos et Cafu ?
un Desailly qui ressort du championnat Quatari ou il a du faire 4 fois plus de Golf que de ballon tu m'excusera puis voila j'ai bien le droit de pas aimer le personnage ....

surtout que derriere cela peut encore aller c'est surtout offensivement que le rcs est a l'ouest ...

et ayant deja vecu la venu d'une vielle gloire type : Chilavert ololololol gros sac tout nul ( bref)

j'ai le droit d'etre sceptique
la situation du RCS est quand même assez grave pour pas avoir à perdre 15 jours de plus à attendre les caprices d'un Ancien tres grand joueur dont l'experience pourrait etre un grand plus mais dont on a aucune idée du niveau actuel... 15 jours ça fait deux journées, 6 points, ca peut tout changer quand tu es reléguable.
Citation :
Publié par Ereckevaii
Desailly se laisse 15 jours pour réfléchir à rejoindre le RCS

je ..euh .... Bof quoi
bien fait il est pour vous , nananére
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés