[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps c'est un peu concon comme commentaire

Forcément si tu enlevés les meilleurs joueurs de chaque équipe, l'équipe en question ne vaut plus grand chose...

J'espère que Domenech pensera à lui au moins comme remplaçant pour la coupe du monde. Mais le père Domenech aime tellement prendre les gens à contre-pied qu'on ne peut être certain de rien.
Citation :
Publié par Mr Baer
On assiste en cette fin d'année à l'explosion d'un futur grand joueur de l'équipe de France.

...
Pour l'équipe de France seul l'avenir ( et un "vrai" sélectionneur ) nous le dira.
Pour le match d'aujourd'hui y a que deux joueurs qui ressortent Landreau et lui.
Pour le classement de l'OM cette année, il est clair que sans le "RIbery Show" hebdomadaire ben ça volerait pas bien haut.
Oruma est bon c'est sur, mais le niveau de jeu proposé par Ribery depuis le début de la saison est exceptionnel, suffit de voir comme on ne parle que de lui dans la presse
Citation :
Publié par Antarek
En même temps c'est un peu concon comme commentaire
Stoi concon.

Enlève Juninho de Lyon, l'équipe est pas morte.
Enlève Lampard de Chelsea, l'équipe est pas morte.
Enlève Ronaldinho du Barça l'équipe est pas morte.

Si demain Ribéry se fait les ligaments, l'OM est foutu...

agree avec Edouard, sauf peut etre pour Lyon vu le nombre de but que plante Juninho, alias le sniper, sur coup franc.

Pour revenir a Ribery, J'ai pas vu le match mais c'est vrai qu'au vue de ses performances et du dynamisme qu'il apporte a une équipe, il a tout pour devenir un grand joueur même s'il ne faut pas s'embaler trop vite.

A part ça, je pronostic Bordeaux 3 - 0 Paris (comme tous les ans quoi )

Let's Go Bordeaux
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Alors là je demande a voir! Les matchs Lyon avec et sans Juninho c'est pas du tous les mêmes... AhhaAaahah
comme quand Anderson est parti, sans lui, Lyon ne vaut plus rien.
Comme quand Essien est parti, sans lui, Lyon ne vaut plus rien...
Si Juninho part, il y aura tjrs un remplacement (en plus, Clément est loin d'etre mauvais, l'avantage de Juninho la, c'est les couips francs qui peuvent decoincer des matchs)
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Alors là je demande a voir! Les matchs Lyon avec et sans Juninho c'est pas du tous les mêmes... AhhaAaahah
S'pa les mêmes mais Lyon peut jouer. D'autant plus que l'influence dans le jeu de Juninho n'est pas exceptionnelle... Par contre c'est un joueur décisif... C'est lui qui va montrer la voie, c'est lui qui est capable de débloquer un match...

L'OM sans Ribéry, ça donne 0-0 contre Germinal...

Citation :
Publié par Umi
Oruma est bon c'est sur, mais le niveau de jeu proposé par Ribery depuis le début de la saison est exceptionnel, suffit de voir comme on ne parle que de lui dans la presse
c'est pas pour dénigrer Ribéry que j'adore , mais la presse c franchement pas un exemple parfois ^^

Citation :
Publié par Mr Baer

L'OM sans Ribéry, ça donne 0-0 contre Germinal...

comme Marseille sans Drogba a l'époque , et il va surement prendre le meme chemin
Citation :
Publié par Peur
c'est pas pour dénigrer Ribéry que j'adore , mais la presse c franchement pas un exemple parfois ^^
C'est pas faux

Citation :
Publié par Elladan Araphin
C'est quel mot que tu n'as pas compris dans la phrase que tu quotes ?
Faut voir
LIGUE 1 (15eme journée)
Auxerre - Lille : 1-2 (mi-temps)
Buts : Lachuer (17eme) pour Auxerre - Bodmer (5eme sp), Cabaye (22eme) pour Lille

Lyon - Troyes : 1-1 (mi-temps)
Buts : Cris (27eme) pour Lyon - Nivet (21eme) pour Troyes

Lens - Metz : 0-0 (mi-temps)

Strasbourg - Nice : 0-0 (mi-temps)

Nancy - Le Mans : 0-0 (mi-temps)

Ajaccio - Sochaux : 0-0 (mi-temps)

déprimant tout ces 0-0...

A noter que le Barça mene 1-0 devant le réal, chez le réal !
Citation :
Publié par Peur
comme Marseille sans Drogba a l'époque , et il va surement prendre le meme chemin
Tu penses qu'il va aller à Chelsea ?
Citation :
Publié par Elhan
Tu penses qu'il va aller à Chelsea ?
quand je dis le même chemin je parle d'un club qui aura les moyens de lui proposer 5-10 fois son salaire et de donner a Marseille une somme qui fera dire aux dirigeants , fait comme tu le sens (en bon langage , casse toi on veux les sous) , c'est triste mais c'est sur a 80% (les 20% restants sont surtout de l'espoir que RLD fasse un geste ou que les dirigeants virent les chèvres qui cirent le bancs a Marseille contre un gros cachet pour libérer la masse salariale nécessaire pour garder ce joueur indispensable en ce moment...)

dans cette optique la , Chelsea est bien placé mais je pense qu'ils ont déjà trop de bon joueurs pour avoir besoin de Ribéry , donc pour le moment j avancerais pas de nom mais je vois bien un club anglais ou espagnol faire une grosse offre que Marseille (aprés l'avoir déclaré in-transférable) ne refusera pas
Citation :
Publié par Peur
quand je dis le même chemin je parle d'un club qui aura les moyens de lui proposer 5-10 fois son salaire et de donner a Marseille une somme qui fera dire aux dirigeants , fait comme tu le sens (en bon langage , casse toi on veux les sous) , c'est triste mais c'est sur a 80% (les 20% restants sont surtout de l'espoir que RLD fasse un geste ou que les dirigeants virent les chèvres qui cirent le bancs a Marseille contre un gros cachet pour libérer la masse salariale nécessaire pour garder ce joueur indispensable en ce moment...)

dans cette optique la , Chelsea est bien placé mais je pense qu'ils ont déjà trop de bon joueurs pour avoir besoin de Ribéry , donc pour le moment j avancerais pas de nom mais je vois bien un club anglais ou espagnol faire une grosse offre que Marseille (aprés l'avoir déclaré in-transférable) ne refusera pas
Je le vois pas à Chelsea Ribery, ils ont carrément trop de milieux.
Puis, avec Joe Cole, Duff, Robben, Wright-Phillips, ça va être dur pour lui.

Et en général, je le vois pas trop en Angleterre, le jeu est pas vraiment dans le style dans lequel il joue.

Je le vois plus en Espagne, genre au Barca, je doute que le Real fasse de lui une grosse recrue, vu que je pense que Ribery ne doit pas être trop vendeur de maillot.

En Angleterre, beaucoup de clubs le surveillent de près, je dirai que le mieux placé est Tottenham, mais d'autres sources me disent Arsenal, alors je dirai que ces clubs sont les plus aptes à recevoir Ribery.
Mais les deux clubs, Tottenham, et Arsenal ne peuvent pas vraiment proposer les prix que Chelsea proposeraient si ils faisaient une offre.

J'espère vraiment que Marseille a retenu la leçon Drogba, car Ribery fait du bien à Marseille.
En Angleterre, y'a plus de pages sportives dédiées à Marseille, ses résultats ainsi que Ribery, et ça fait de la bonne pub pour le championnat de France.
Faut vraiment que tu revois le standing des clubs européens Elhan, jamais Ribery n'accepterait d'aller a Tottenham.
Il y a 10 fois plus de prestige à jouer à Marseille qu'à Tottenham (lol tottenham ).
Et Arsenal une fois que Henry sera parti sera une équipe tout juste bonne mais pas faite pour jouer les grands donc pas attirant non plus.
Et il jouerait où au Barça? oO
Au milieu ils ont quand même Deco, Ronnie, Van Bronckhorst peut jouer milieu, Riquelme n'est que prêté il me semble, y a encore Iniesta, Giuly, Leo Messi qui explose.. je vois vraiment pas Ribéry au Barça oO
Citation :
Publié par Mr Baer
Stoi concon.

Enlève Juninho de Lyon, l'équipe est pas morte.
Enlève Lampard de Chelsea, l'équipe est pas morte.
Enlève Ronaldinho du Barça l'équipe est pas morte.

Si demain Ribéry se fait les ligaments, l'OM est foutu...

/Mirroir

Sauf qu'à Lyon il y a plusieurs joueurs de niveau international. A l'OM il n'y en a que 3 : Ribery, Oruma et Barthez. Donc fatalement si t'enlèves ces joueurs au club il ne reste plus que des joueurs moyens. Donc c'était bien concon

Quant à Ribery, cette année il explose médiatiquement. On sait qu'en Angleterre pratiquement tous les grands clubs le suivent. Mais je ne pense pas qu'il partira dès cette année. Et sur ce que je vois, actuellement Ribery est meilleur que Giuly. Il est plus décisif et plus percutant. Ce mec là c'est vraiment le Français qui a le plus gros potentiel au poste de MOF droit. Néanmoins ce qui n'a pas encore fait c'est de prouver qu'il peut maintenir un tel niveau durant une saison et plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés