Publié par Peur
quand je dis le même chemin je parle d'un club qui aura les moyens de lui proposer 5-10 fois son salaire et de donner a Marseille une somme qui fera dire aux dirigeants , fait comme tu le sens (en bon langage , casse toi on veux les sous) , c'est triste mais c'est sur a 80% (les 20% restants sont surtout de l'espoir que RLD fasse un geste ou que les dirigeants virent les chèvres qui cirent le bancs a Marseille contre un gros cachet pour libérer la masse salariale nécessaire pour garder ce joueur indispensable en ce moment...)
dans cette optique la , Chelsea est bien placé mais je pense qu'ils ont déjà trop de bon joueurs pour avoir besoin de Ribéry , donc pour le moment j avancerais pas de nom mais je vois bien un club anglais ou espagnol faire une grosse offre que Marseille (aprés l'avoir déclaré in-transférable) ne refusera pas
Je le vois pas à Chelsea Ribery, ils ont carrément trop de milieux.
Puis, avec Joe Cole, Duff, Robben, Wright-Phillips, ça va être dur pour lui.
Et en général, je le vois pas trop en Angleterre, le jeu est pas vraiment dans le style dans lequel il joue.
Je le vois plus en Espagne, genre au Barca, je doute que le Real fasse de lui une grosse recrue, vu que je pense que Ribery ne doit pas être trop vendeur de maillot.
En Angleterre, beaucoup de clubs le surveillent de près, je dirai que le mieux placé est Tottenham, mais d'autres sources me disent Arsenal, alors je dirai que ces clubs sont les plus aptes à recevoir Ribery.
Mais les deux clubs, Tottenham, et Arsenal ne peuvent pas vraiment proposer les prix que Chelsea proposeraient si ils faisaient une offre.
J'espère vraiment que Marseille a retenu la leçon Drogba, car Ribery fait du bien à Marseille.
En Angleterre, y'a plus de pages sportives dédiées à Marseille, ses résultats ainsi que Ribery, et ça fait de la bonne pub pour le championnat de France.