[Ys] Roman-Photo

Fil fermé
Partager Rechercher
yop yop

je ne connais pas Humarrow mais je commence à comprendre qu il suscite à chacune de ses apparitions un certain enthousiasme
j avoue :
il m a bien niké avec son post de faux ban auquel j avais répondu naivement au 1 er degré
j avoue :
que parfois aussi le style de ses posts est un tantinet rude et mériterait d etre adouci

mais j avoue aussi que ce post ci est un grand moment de fantaisie bien rafraichissant

aprés ............................

que certains y voient un motif de montrer leur antagonisme envers lui ou de se sentir affectés dans leur classe ou autre style de jeu ....................

pour apaiser le forum juste un petit conseil :

oubliez le mec qui poste , lisez sans prejugé , sans antagonisme , et amusez vous car je suis persuadé que ce post a été conçu , envisagé et réalisé , pour se marrer et faire marrer

allez Humarrow : à la prochaine l ami
Citation :
Publié par klovis
oubliez le mec qui poste , lisez sans prejugé , sans antagonisme , et amusez vous car je suis persuadé que ce post a été conçu , envisagé et réalisé , pour se marrer et faire marrer

Ta bd est sympa, c'est juste dommage que tu aies cité des noms...
Pas d'attaques perso à ce qu'il parait même si celle ci se voulait être humoristique on sait bien que tu n'en penses pas moins...

Critiquer du monde alors qu'on ne fait pas mieux c'est dommage...
Après tu va aller te venter de camper le pont agramon pour "claquer les RA ennemis" alors que tout le monde sait que c pour tuer le pauvre fufu solo qui voulait tenter sa chance dans ce coin là

a bientôt iG

ce post part en vrille et devrait être fermé

ps: tu as un fan club sur JoL c bien...
j'ai bien aimé cette bd, le langage furtif, le soit disant fufu tout nouveau, comme je ris aux colères d'humaro quand je joue avec lui...

je ne crois pas qu'il y avait une volonté d'attaquer les furtifs qui campent dans le fort, c'est très sympa ces combats, ca change des ponts et des tours... J'ai eu plaisir à vous croiser nfg et sporth, à bientôt dans cn
Citation :
Publié par klovis
yop yop

je ne connais pas Humarrow mais je commence à comprendre qu il suscite à chacune de ses apparitions un certain enthousiasme
j avoue :
il m a bien niké avec son post de faux ban auquel j avais répondu naivement au 1 er degré
j avoue :
que parfois aussi le style de ses posts est un tantinet rude et mériterait d etre adouci

mais j avoue aussi que ce post ci est un grand moment de fantaisie bien rafraichissant

aprés ............................

que certains y voient un motif de montrer leur antagonisme envers lui ou de se sentir affectés dans leur classe ou autre style de jeu ....................

pour apaiser le forum juste un petit conseil :

Pouquoi ne pratique t il pas l autoderision ?
Il aurait pu metre en scene des fufu hib. On aurait pas pu le soupconné d'arrieres pensées...
C'est le probleme avec Humaro, rien n'ai jamais gratuit (sur jol je veux dire, IG je le connais pas)
Citation :
Publié par Lettre Anonyme
Pour une fois que je dis qqch de sensé, je me fais éditer. Snif, pas cool.
pareil m'enfin la bd fais rire les gens il a pas tout perdu!
Citation :
Publié par Idhunn
Pouquoi ne pratique t il pas l autoderision ?
Il aurait pu metre en scene des fufu hib. On aurait pas pu le soupconné d'arrieres pensées...
C'est le probleme avec Humaro, rien n'ai jamais gratuit (sur jol je veux dire, IG je le connais pas)
-------------------------------

quoique ce mec dise il est évident que la critique pleuvra

s il fait un truc humour c est comme tu le dis :
pourquoi ne pratique t il pas l auto derision ?
s il fait de l auto derision c est :
il a encore trouvé un moyen de faire parler de lui

si vous voulez l interdire de poster il faut le dire

je ne fais pas partie de son fan club et me reserve le droit de poster négativement dans le cas ou :
sur un autre sujet
je ne serais pas d accord avec lui

simplement suis je aussi capable de lire et d apprécier une intervention sans à priori et sans préter de façon manichéenne à Humarrow des intentions inventées que je vais condamner sans que la preuve qu ils les avaient soit établie

ce forum est sans cesse perverti par les animosités qui s exercent à tout va de façon aveuglement stérile

dés l instant ou un poster contribue à faire vivre ce forum et qu il clique sur envoyer :
on sait bien qu il s expose à la critique n est ce pas ?

soyons au moins accueillants , amicaux , comprehensifs voire méme indulgents ou bien il n y aura bientot plus de posters autres que ceux que vous villipendez en disant :

on en a marre des ding , des gg , des prises de rk à 06h00 et autres joyausetés

j ai relu ou plutot revu le post roman photos et franchement , mais alors franchement , je n y ai trouvé que des trucs droles qu il faut apprécier en 3 minutes avant de passer à autre chose sans se prendre la téte et surtout sans se masturber le cerveau

voila voilou

je m edit pour dire qu actualité oblige , Humarrow a posté un roman photos 2
c est mieux encore
Citation :
Publié par sporth
hum krodon excuse moi nous on a une team fixe avec memepasvue et robbin plus moi depuis 6 mois donc mortel et tous le reste je c'est pas d'ou tu les sors, sûrement add fufu pas grp sur les inc mé pas avec nous, on et que 3 !! et on restera 3. 8l 8l et 6l vous 4 dont toi un 10l et vous n'arrivait pas a nous avoir, aller vous nous full team 1 fois sur 4 !
heu...pardonne de te faire mentir la , mais je t'assure que la prochaine fois que je vous vois sur ponton nged ou cn je screen les 5 personnes comme ca a encore ete le cas hier,

eong et ovitch on duote pas mal , on a l'habitude de se prendre la team krodon et celle de memepas vue et le /rel nous empecheras aps de revenir essayer de vous deloger comme on l'as fait aplusieur reprises avec ovitch et deathlight. nous pensons etre assez objectifs pour dire que vous n'etes que tous les 3 ....
heuu quelque chose comme une fois sur trois voir peu etre sur deux mais ne viens pas me dire que vous n'etes que trois.

eong ombre 4L3
Citation :
Publié par liirove
heu...pardonne de te faire mentir la , mais je t'assure que la prochaine fois que je vous vois sur ponton nged ou cn je screen les 5 personnes comme ca a encore ete le cas hier,

eong et ovitch on duote pas mal , on a l'habitude de se prendre la team krodon et celle de memepas vue et le /rel nous empecheras aps de revenir essayer de vous deloger comme on l'as fait aplusieur reprises avec ovitch et deathlight. nous pensons etre assez objectifs pour dire que vous n'etes que tous les 3 ....
heuu quelque chose comme une fois sur trois voir peu etre sur deux mais ne viens pas me dire que vous n'etes que trois.

eong ombre 4L3
je ne peux que plussoyer sur ce coup la vous etiez 2sics 1meno et 1 archer au mini

http://img499.imageshack.us/img499/4930/sshot0871ef.th.jpg

on distingue 4 mec sur ce screen
3 sarasin (dont un dont on voit mal le nom) et un méné
les meme que j'ai vu au ponton nged hier et que je vois tt le tmp ensemble

notez les putain de discutions du cc guilde

sinon j'attend ton prochain episode huma
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je ne peux que plussoyer sur ce coup la vous etiez 2sics 1meno et 1 archer au mini

http://img499.imageshack.us/img499/4930/sshot0871ef.th.jpg

on distingue 4 mec sur ce screen
3 sarasin (dont un dont on voit mal le nom) et un méné
les meme que j'ai vu au ponton nged hier et que je vois tt le tmp ensemble

notez les putain de discutions du cc guilde

sinon j'attend ton prochain episode huma
J'adore les discussions
Citation :
Publié par klovis

Certes

Il y a juste un detail qui cloche, les personnes qu il met en scene ont elle donné leur accord pour apparaitre comme des cretins congenitaux ? Si oui ok, si non, c'est juste une façon differente de se moquer, plaindre, etc....
Citation :
Publié par Eydis
Il y a juste un detail qui cloche, les personnes qu il met en scene ont elle donné leur accord pour apparaitre comme des cretins congenitaux ? Si oui ok, si non, c'est juste une façon differente de se moquer, plaindre, etc....
je vais te répondre

il est vrai que le droit d image est une pratique courante sur daoc
il faudrait effectivement savoir si ces droits d image ont bien ete payés par devers
les impressaris des joueurs cités

plus sérieusement :

je retrouverais mon klovis cleric dans une mise en scéne comme celle qui nous occuppe aujourd hui avec des commentaires du style :

encore un cleric afk ( j en connais )
qui sait pas jouer son perso
( on voit sur les logs le cleric en train de demander ou est l icone pour mettre la speed au groupe )
matez le massacre le cleric etait trop aware
( plan large sur un tas de cadavres tous amis , et placés sous la protection de ce pauvre cleric )
clair qu à se mettre là ......il cheat
( gros plan sur un cleric en train de se delester en rase campagne )
et bla bla bla

je t assure de façon trop sincére que je serais le 1 er à en rire

trop de susceptibilité dans notre perception des choses rendrait tout forum irrespirable
( exemple from ton reply l interprétation personnelle : crétins congénitaux )

synthése :

il faut , à défaut d accepter l humour , renoncer à subodorer derriére chaque démarche que l on est pas sur de comprendre qu il y a perversité du propos

ps : j ai connu au début de daoc les polémiques légendes style :
klovis le geant vert qui smith et qui rez pas
( je jouais alors sur emain tout habillé de vert et je talonnais les RP de Marty que je salue ... )
avec screens et témoignages de mecs dead sur emain ou il fallait imaginer un klovis ou un autre cleric Vigilance qui seraient passés par là sans les rez
( c était une mode çà )
( kissouilles aux Vigis .... restants de la belle époque )

bah on est pas morts hein
Citation :
Publié par Eydis
Bah le prends pas mal mais les personnes en question arrivent trés bien a passer pour des idiots tous seuls , suffit de lire leurs replys
Citation :
Publié par azed
Bon après un nettoyage plus qu'utile, certains vont recevoir un mp pour flam ou flood selon les posts, d'autres vont nous quitter.

Je tiens à rappeler que quote un post relevant du flam/troll/hs est tout autant passible de sanction.

Si le post continue dans cette voie je le ferme.

Le truc que je comprend pas c'est que ce poste est un gros troll d'entrée mais qu'au lieu de l'éditer lui on édite les réponses forcement un poil trop passionnée qui en découlent.

Citation :
Et bien justement non ils n'ont pas l'air fan, je croyais d'ailleurs qu'on ne devait pas citer de nom sur jol comme ca... Modération à deux vitesses sur ce poste en tout cas c'est clair.
Citation :
Publié par Perversité
Le truc que je comprend pas c'est que ce poste est un gros troll d'entrée mais qu'au lieu de l'éditer lui on édite les réponses forcement un poil trop passionnée qui en découlent.

Et bien justement non ils n'ont pas l'air fan, je croyais d'ailleurs qu'on ne devait pas citer de nom sur jol comme ca... Modération à deux vitesses sur ce poste en tout cas c'est clair.
tu vois des noms ou deja ?

il parle de sa team fixe furtive, je met un screen de sa team, mais je donne pas de noms
la personne avoue lui meme qu'il zerg a 3 (mais sont 4 en fait) je retablis juste la verité screen a l'appui
Citation :
Publié par Nathydiol | Futil
3 ou 4 bouhhh c la fin du monde !!! je gogo faire une bd pour les descendre RP sur JoL !

serieux aller vous battre en jeu, ca fait pitié vos gamineries
pas plus que ton post inutile et flamesque

faites ce que je dis pas ce que je fais ?

edit =
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Je ne peux que plussoyer, faut arrêter de prendre des screens de tout et n'importe quoi des qu'il y a un add. Soit vous vous arrangez avec les fufus présents au même spot que vous pour qu'ils n'addent pas, soit si vous vous faites add sur un combat (ami ou ennemi) vous l'acceptez c'est le jeu c'est comme ça, et en plus, tout le monde s'en fout un peu à vrai dire (enfin j'ai l'impression )
j'ai screen pour envoyer a un pote, je screen kkes zerg de tmp a autres pour me marrer
je ouin ouin pas dessus je passe mon coup de guele en cc gu ca va aps plus loin.
mais la verité deformée j'aime pas donc je la retablie

on assume a 100% ses actes ou on en parle pas ^^

bon stop les HS sur cette discution sinon elle va etre fermee le reste en mp si possible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés