Publié par Eydis
Il y a juste un detail qui cloche, les personnes qu il met en scene ont elle donné leur accord pour apparaitre comme des cretins congenitaux ? Si oui ok, si non, c'est juste une façon differente de se moquer, plaindre, etc....
je vais te répondre
il est vrai que le droit d image est une pratique courante sur daoc
il faudrait effectivement savoir si ces droits d image ont bien ete payés par devers
les impressaris des joueurs cités
plus sérieusement :
je retrouverais mon klovis cleric dans une mise en scéne comme celle qui nous occuppe aujourd hui avec des commentaires du style :
encore un cleric afk

( j en connais )
qui sait pas jouer son perso
( on voit sur les logs le cleric en train de demander ou est l icone pour mettre la speed au groupe )
matez le massacre

le cleric etait trop aware

( plan large sur un tas de cadavres tous amis , et placés sous la protection de ce pauvre cleric )
clair qu à se mettre là ......il cheat
( gros plan sur un cleric en train de se delester en rase campagne )
et bla bla bla
je t assure de façon trop sincére que je serais le 1 er à en rire
trop de susceptibilité dans notre perception des choses rendrait tout forum irrespirable
( exemple from ton reply l interprétation personnelle : crétins congénitaux

)
synthése :
il faut , à défaut d accepter l humour , renoncer à subodorer derriére chaque démarche que l on est pas sur de comprendre qu il y a perversité du propos
ps : j ai connu au début de daoc les polémiques légendes style :
klovis le geant vert qui smith et qui rez pas
( je jouais alors sur emain tout habillé de vert et je talonnais les RP de Marty que je salue ...

)
avec screens et témoignages de mecs dead sur emain ou il fallait imaginer un klovis ou un autre cleric Vigilance qui seraient passés par là sans les rez
( c était une mode çà )
( kissouilles aux Vigis .... restants de la belle époque

)
bah on est pas morts hein