[Ys] Roman-Photo

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon avant que le post soit clos, car là il parait évident qu'il le sera, merci aux quelques bouffons personnes venues pourrir un sujet léger, certes non dépourvu de flam, mais à prendre au 2nd degré. Depuis NF, la fufu war c'est devenu de la merde, restez y, si vous ne pouvez pas accepter qu'on vous chatouille un peu l'ego sur un forum c'est bien dommage.

J'espère qu'Humaro refera ce genre de roman photo, car mine de rien c'était amusant...

Na !
Même si ce n'est pas le sujet du topic, il serait bon quand même de faire la part des choses.

Partant du fait qu'un Topic est créé dans le but de détendre un peu l'atmosphère, par des faits amusant, des situations cocasses, partant aussi du fait que -même si ici, il s'agit d'un trublion bien connu de tous :-) - Pourquoi faut il toujours que ça s'emporte sur le ton des insultes, des flamms, de la grossièreté, ... Le même Topic aurait-il été pareil avec Pierre, Paul ou Jacques ? Certainement, pourquoi changer des formules qui gagnent ? A crétin, crétin est demi...

Je ne sais franchement pas ce que certains ont dans le crâne ? Oublieraient-ils que ça ne reste qu'un jeu ? Que les avatars c'est bien (et bien anonymes) mais que ça ne reste jamais qu'un inconnus parmi tant d'autres. Et là, tout de suite, ça devient plus facile de sortir le grand jeu, de sortir des conneries, insultes, flamms, ...

Il faut consulter... C'est plus fort que vous de toujours la ramener pour dire des conneries, d'emmerder les gens, de les traiter de tous les noms d'oiseaux et d'être grossiers... Ca me va loin...

En feriez vous autant devant la personne ailleurs que derrière un écran ? Non, ça je ne pense pas. Alors pourquoi le faire ici, la plus grosse (quoi je me le demande...), la réflexion de votre avatar in-game ? Le reflet de votre image ? Ou simplement votre manque de jugeote ?

Le monde du jeu, pas si loin que ça, j'ai pas eu l'impression de voir des CRS pour faire la loi parmi les grand de ce jeu (enfin... C'est ce qu'ils croient...). Et pourtant... Ca serait bien sympathique de montrer toute votre vermine dans ces moments privilégiés là tient, juste pour voir le lait que vous avez encore au bout de votre nez, comme des gamins... Une fois, rien qu'une fois qu'on vous mette devant le fait accompli et qu'on vous demande des explications... Tout de suite ça calmerait...

Tous autant que nous sommes, avons notre personnalité, il faut faire avec, tant que ça reste dans le 'politiquement correct', même si certains s'emportent parfois, ça peut redevenir très calme dans la majorité des cas. Le tout est de rester posé et réfléchi...

Et puis comme on dit souvent, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Citation :
Publié par Lettre Anonyme
... à prendre au 2nd degré.
Citation :
la fufu war c'est devenu de la merde
En fait non, ce sont certains qui la compose...

Mais beaucoup n'en voient que ce qui transparait sur jol et qui n'est pas reluisant ...

La fufu war@JoL, c'est le squatt du timbre post par une masse, le camping de pont, les adds, le sur/sous nombre etc... soit pas grand chose de très intéressant dans le jeu furtif...

Llycaon

Facile de l'ouvrir sur un forum c'est clair ^^

Je rajouterai que l'autodérision ça existe, que rigoler de soi n'est pas une honte ou de la bêtise, c'est même mieux car à partir du moment où on peut rigoler de soi, qu'on s'assume tel qu'on est et qu'on assume ce qu'on fait (et ça prévaut aussi bien irl qu'ig), on peut ensuite rigoler de tout et ne pas se rabaisser, dans le cas présent, à balancer connerie sur connerie parce que "ouin ouin il critique gentiment ma manière de jouer".

Et je plussoie le fait que si ça n'avait pas été Humaro, on aurait eu le droit à des "lolilol", des "LOL tu roxx strop drole !" etc etc...

Enfin bref, étiquette quand tu nous tiens.

@ Ruz : oui mais bon, ce que j'ai dit n'engage que moi, et je n'aime pas la tournure qu'a pris la fufu war, mais ça remonte à loin, en fait depuis la démocratisation du bb...mais chut on est pas là pour parler de ça
Citation :
Publié par newfoudglory
les mec stop de parler on fai notre life vou faite la votre et arreter de raler si vous payé 12 euros tous les mois pour vou prendre la tete svp demande a GOA de vous donner 1 serveur
ok mec , mais les raleurs c toi et spoorht la^^

sinon sympa spoorht, c un pote a anja et hdianne ?: )
Citation :
Publié par Lettre Anonyme
Je rajouterai que l'autodérision ça existe, que rigoler de soi n'est pas une honte ou de la bêtise, c'est même mieux car à partir du moment où on peut rigoler de soi, qu'on s'assume tel qu'on est et qu'on assume ce qu'on fait (et ça prévaut aussi bien irl qu'ig), on peut ensuite rigoler de tout et ne pas se rabaisser...
Ce qui terrifiant dans l'histoire c'est que ces gens là, s'imaginent qu'ils sont lu et écouter dans l'intégralité de leurs propos alors que quelque part on rigole dans notre coin et qu'on remercie le bon Dieu de ne pas nous avoir fait comme eux...
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
... il n'en reste pas moins que la réputation de ton "skill" intellectuel en prend un coup...
... Mais on s'attriste aussi sur leur sort... Sur leurs pauvres tchaches qui ne sont en substance que des replies de bas étage, et on se dit que, finalement, ils sont incapable d'agir et de faire autrement... Et c'est triste... Je les plaints...
Citation :
Publié par lolmdr²
Tous les furtifs sont des Kévin ?
Bah quand tu vois le nombre de fufus qui te floodent de rude en étant bien caché et sans pour autant essayer de te tuer , y a de quoi se poser la question j'avoue
si vou ete anti fufu go jouer a 1 otre jeu de prendre la tete a des gens

et vous vou montez la tete pour rien a car sa ne fera avancer rien du tou alort stop now on fai se quon veu si vous voulez etre en paix avec vos bb vous avez cas les lesser ( cs ; upp ; cain) et tous se passera bien et ensuite on a le droi de monté au frt on fais se quon veut et surtout on fais sa car

fufu n'est pa accepté dans 1 group sof certaint qui monte comme sa je ne citerai pa de nom met je les pense bien fort

stop de raler et allez monter votre perso de 1a50 et de 1L a 12L et stop de venir raler car ici sa ne fera pa avancer le monde :!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés