Même si ce n'est pas le sujet du topic, il serait bon quand même de faire la part des choses.
Partant du fait qu'un Topic est créé dans le but de détendre un peu l'atmosphère, par des faits amusant, des situations cocasses, partant aussi du fait que -même si ici, il s'agit d'un trublion bien connu de tous :-) - Pourquoi faut il toujours que ça s'emporte sur le ton des insultes, des flamms, de la grossièreté, ... Le même Topic aurait-il été pareil avec Pierre, Paul ou Jacques ? Certainement, pourquoi changer des formules qui gagnent ? A crétin, crétin est demi...
Je ne sais franchement pas ce que certains ont dans le crâne ? Oublieraient-ils que ça ne reste qu'un jeu ? Que les avatars c'est bien (et bien anonymes) mais que ça ne reste jamais qu'un inconnus parmi tant d'autres. Et là, tout de suite, ça devient plus facile de sortir le grand jeu, de sortir des conneries, insultes, flamms, ...
Il faut consulter... C'est plus fort que vous de toujours la ramener pour dire des conneries, d'emmerder les gens, de les traiter de tous les noms d'oiseaux et d'être grossiers... Ca me va loin...
En feriez vous autant devant la personne ailleurs que derrière un écran ? Non, ça je ne pense pas. Alors pourquoi le faire ici, la plus grosse (quoi je me le demande...), la réflexion de votre avatar in-game ? Le reflet de votre image ? Ou simplement votre manque de jugeote ?
Le monde du jeu, pas si loin que ça, j'ai pas eu l'impression de voir des CRS pour faire la loi parmi les grand de ce jeu (enfin... C'est ce qu'ils croient...). Et pourtant... Ca serait bien sympathique de montrer toute votre vermine dans ces moments privilégiés là tient, juste pour voir le lait que vous avez encore au bout de votre nez, comme des gamins... Une fois, rien qu'une fois qu'on vous mette devant le fait accompli et qu'on vous demande des explications... Tout de suite ça calmerait...
Tous autant que nous sommes, avons notre personnalité, il faut faire avec, tant que ça reste dans le 'politiquement correct', même si certains s'emportent parfois, ça peut redevenir très calme dans la majorité des cas. Le tout est de rester posé et réfléchi...
Et puis comme on dit souvent, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Publié par Lettre Anonyme
... à prendre au 2nd degré.