[Ys] Roman-Photo

Fil fermé
Partager Rechercher
hum krodon excuse moi nous on a une team fixe avec memepasvue et robbin plus moi depuis 6 mois donc mortel et tous le reste je c'est pas d'ou tu les sors, sûrement add fufu pas grp sur les inc mé pas avec nous, on et que 3 !! et on restera 3. 8l 8l et 6l vous 4 dont toi un 10l et vous n'arrivait pas a nous avoir, aller vous nous full team 1 fois sur 4 !
je plussoie krodon pour une fois

et sinon a NFG = j'ai deja essayer de me regarder dans une classe mais c'est assez dur
Citation :
PS: avant de parlé il faut se regarder le matin dans 1 classe

met sui bete toi tu fai du no life alort ta les yeux coller le matin
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
L'attaque sur les fautes de frappe est le flamm du pauvre, souviens-t-en.
c'est vrai mais bon la c'est vraiment trop

je stop ma participation sur ce post qui tourne en debat stérile mais qui partait d'une bonne intention au debut
Citation :
Publié par sporth
hum krodon excuse moi nous on a une team fixe avec memepasvue et robbin plus moi depuis 6 mois donc mortel et tous le reste je c'est pas d'ou tu les sors, sûrement add fufu pas grp sur les inc mé pas avec nous, on et que 3 !! et on restera 3. 8l 8l et 6l vous 4 dont toi un 10l et vous n'arrivait pas a nous avoir, aller vous nous full team 1 fois sur 4 !
Tu as beau essayé de défendre l'existante (ou non) réputation de ton "skill" IG sur ce forum, il n'en reste pas moins que la réputation de ton "skill" intellectuel en prend un coup

En tant que spectateur, comme beaucoup visiblement, je suis déçu par vos réponses
<soupire> ahhhhhhhhhhhhh la fufu War
Citation :
Publié par -Terek-
Ca sent les fakes account dans la place pour certains n'empêche :x
Meuh nan "jeune & jolie" c'est juste une fan incontestée de Krodon (elle est pompom girl irl et je sais de source sure qu'elle porte des lunettes ) .
les mec stop de parler on fai notre life vou faite la votre et arreter de raler si vous payé 12 euros tous les mois pour vou prendre la tete svp demande a GOA de vous donner 1 serveur
Citation :
Publié par Lettre Anonyme
Mouais, je donnerais plutôt un 2,5 parce que ça vole bas et c'est du flam de bas étage... Dommage, ce post a avait du potentiel.
Bha je met 4 parce que ce sont des albs & étant un alb moi aussi... Bha quoi j'ai jamais dis que j'étais impartial dans ma notation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés