[Ys] Roman-Photo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
Pratique , ça permet de collé une personnalité au personnage qu'on croise IG
Collector .

c'est pas pour flam c'est parce que j'ai eu une idée débile hein c'est pas méchant.

Mais ton avatar il correspond à ta personnalité irl? parce que tu dois souvent brouter l'herbe sinon ^^
Citation :
Publié par sporth
Deja d'une je suis pas la pour faire briller vos yeux,( il a du passer la nuit a faire sa le pauvre) de deux l'orthographe osef j'écris a la vas vite. Mais je le redit MR huma her humaro le grand le seul ! rabaisse les personnes qu'ils supportent pas et qu'il n'arrive toujours pas a tué que ce soit solo ou autre ! Mes bon entre Hib vous devaient bien vous comprendre !
Je sais pas si je comprend les Hibs mais j'ai vraiment du mal à te comprendre quand je te lis :'(
j'aime bien

gg Huma c'est bien réussi
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je sais pas si je comprend les Hibs mais j'ai vraiment du mal à te comprendre quand je te lis :'(
+1 c'est un rp troll ?

sinon oui turpitude ressemble a une luri irl (la coupe de cheveux et tout !!!) elle est trop mimi

cela lui donne une predisposition naturelle a jouer lurikeen ombre
Pull effectué.

[Humaro] vien de réussir sa mission jolienne et gagne 1000 post a son postcount !

Franchement les sporth and co, je vous connait pas et j'ai rien contre vous, mais je sait pas si vous vous rendez compte comme vous vous faites puller comme des mob de moder et que vous vous ridiculisez de la façon qu'il le souhaite ^^

Le mieux c'est d'en rire, meme jaune, et pas de faire comme certains qui s'enflamment encore pour des anecdotes montant à plus de 4 ans et qui continuent a passer pour des guignols ^^
Hophophop, Sporth, du calme

D'abord, si le sujet et la BD d'Humaro te posent vraiment un problème, ce n'est pas à coups de colère et d'insultes que tu vas régler ce problème.
Y'a un truc qui sert à se défendre du flam, ça s'appelle un modo (et ça a la gâchette facile )

Quand au raisonnement consistant à dire : on me flamme, donc c'est normal que je m'énerve, que je fasse des fautes et que je vous allume à mon tour, c'est un raisonnement qui n'a pas plus lieu d'être sur un forum qu'il n'a lieu d'être, par exemple, dans une cour de collège où je surveille quand je vaque à mon métier
DSO
Citation :
Publié par sporth
... de deux l'orthographe osef j'écris a la vas vite...
J'avoue... J'ai ri de cette phrase... :-p

L'abrutissement par la correction automatique (?!?).
Ca faisait longtemps que je pensais à un topic en utilisant une sorte de roman-photo. Pas facile de trouver ça. J'ai trouvé celui-ci, j'ai repensé à un évènement du jeu récemment, ce fût celui avec Sporth et NFG, c'est tout. Si j'avais eu une photo avec un pont, j'aurai pensé autrement.

J'aurai jamais cru que ça plairait pas aux personnes qui sont citées. J'en suis sûr qu'NFG rigolera lui au moins. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif

Ceci dit, j'en referai sûrement d'autres ouais c'est marrant cte connerie.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
y en a y font des roman photos, d'autres qui repondent aux pulls
Ca fait longtemps que la légende urbaine est tombée... Le ridicule ne tue plus :-D
Citation :
Publié par Humarrow
...
Qu'est ce que tu attends pour faire le suivant ! :-)

Je serais pour mettre ces histoire dans une section, Ys, sa faune ou quelque chose dans le genre.

Sûr aussi que les (autres) protagonistes devraient être amusé par cette BD.
Citation :
Publié par Llycaon
Qu'est ce que tu attends pour faire le suivant ! :-)
Au début c'est marrant, si on en fait quinze par jour, c'est lassant. Laissons le temps au temps.

PS : pour la photo du ranger moisi non je ne l'ai plus, j'ai changé de pc depuis le temps. Elle était bien cette photo ouais.
Citation :
Publié par sporth
ahlalala je suis flatter tu c'est ! c'est gentil a de ta par huma de montrer a tout le que cela t'énerve de camper des ponts, des ponton et attention oulala même des fort wahouu.

ps : je vois pas pourquoi tu ralle p-e parceque tu meurs, ou si tu meurs pas tu inc avec des fg pour nous déloger oué gg gars la tu vien de gagner 80rp ! Que ce soit en solo ou x cotre toi de tout maniere tu rip aller bon courage et garde la pèche

il y aura un épisode sur le grp de Krodon ? qui eux arrivent jusqu'a 5 dans le grp voir plus !
Woot Woot vous le poutrez à 3 mais dis donc tu rox toi !! tu sais avec ta team fixe fufu, alors viens pas te venter de le tuer

Sinon c'est vrai que l'orthographe c'est assez chaud devrais-je dire, sachant que tu vas être lu par plusieurs personnes fais un effort là prochaine fois
Citation :
Publié par Or©hal
Pull effectué.

[Humaro] vien de réussir sa mission jolienne et gagne 1000 post a son postcount !

Franchement les sporth and co, je vous connait pas et j'ai rien contre vous, mais je sait pas si vous vous rendez compte comme vous vous faites puller comme des mob de moder et que vous vous ridiculisez de la façon qu'il le souhaite ^^

Le mieux c'est d'en rire, meme jaune, et pas de faire comme certains qui s'enflamment encore pour des anecdotes montant à plus de 4 ans et qui continuent a passer pour des guignols ^^
Nous ne voyons pas d'autre explication !

1) Le roman photo est excellent, j'ai bien ri, un peu comme tout le monde je crois.
2) Le sens de ce roman photo n'aura échappé à personne, et il est encore + drôle de voir quelques personnes venir se ridiculiser pour défendre leur classe, leur style de "jeu" et leur """""""skill"""""""
3) Vanish > * ^^

Gg Huma, vivement la suivante

PS : 9/10 pour la métaphore des mobs de Modern

PS 2 : Spéciale dédicace pour toi, sporth !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés