[Ys] Roman-Photo

Fil fermé
Partager Rechercher
MDR , je suis albionais et menestrelle en + , et je trouve la petit histoire enorme (merci de me faire rire au boulot)

enfin du coup j ai presque envi de mettre 25+ en fufu histoire d escalader les forts mais bon je sais pas si je vé trouver la macro escalader (oki je sors)
Citation :
Publié par Humarrow
Ca faisait longtemps que je pensais à un topic en utilisant une sorte de roman-photo. Pas facile de trouver ça. Si j'avais eu une photo avec un pont, j'aurai pensé autrement.

j'avoue, dans un roman-photo avec un pont t'aurais pu y etre avec ton petit groupe

Citation :
Publié par Llycaon
J'avoue... J'ai ri de cette phrase... :-p

L'abrutissement par la correction automatique (?!?).
Huhu pour l orthographe il a pas tort, personellement je m'en fiche un peu du moment que le contenu est comprehensible ( mais jaime pas dechiffre donc je supportes mal SMS et/ou couleurs flashis qui tuent les yeux ), j'avouerais que je suis supris de ton troll .

Meme si c un peu cru a mes yeux, la meilleure reponse c celle de Orchal et bonne defense de la part du fourbe Bouffye

J'aime bien perso, etalage de ce qu'humaro n'aime pas en finesse
JoL c pas qu un forum, c un lieu d'elevage de trolls AOC, les trolls en boite de conserve c du tricatel .

Moa Cht'i Scout
L'idée est bonne mais avec un peu de temps tu aurais pu faire plus drôle, j'ai trouvé ça plus original que marrant

@sporth : keep cool, t'es sur jol, n'accorde pas plus d'importance qu'il n'en faut à ce qui s'écrit ici

Edit : j'aurais du c/c une partie du message de Fakushkas, j'avais pas vu dsl ^^
Autant je trouve cette pseudo bd assez triste autant je trouve que les interventions de sporth même si il dit quelques choses justes pas du tout à son avantage en clair il vaudrait mieux pour lui et les petits camarades qu'il tente de défendre qu'il se taise.

Sinon puisque visiblement le flam est autorisé faute de briller sur le jeu l'individu auteur du post tente de briller sur jol.A première vue il rencontre un certain succès,comme quoi il suffit de peu en définitive pour être encensé

Arf Lycaon tu es dur avec Humaro et tout à fait impartial
Lol lui il tomberai le nez dans une de ses merdes il trouverait que ça sent bon

Aca/Mr K
et oué tlm aaurelia = newfoundglory ( lfg hein humaro)
je ces moi ossi jécri mal c pour sa que sporth et moi on group ensemble il fo bien se trouver des lien IG

ensuite humaro toi tu parle met le nombre de fois ou tu est dan des bg et que tu defufu des gens devant le buss GG

tu group avec yanakin ok ces ton droit de te faire pl rp 1 petit peu tu a le droi daller pissé et de revenir avec 24K dan tes /stats

Voila allez ciao je ne viendrais plus ici pour me prendre des remarque

PS: avant de parlé il faut se regarder le matin dans 1 classe

met sui bete toi tu fai du no life alort ta les yeux coller le matin
Citation :
Publié par Acamas
Autant je trouve cette pseudo bd assez triste autant je trouve que les interventions de sporth même si il dit quelques choses justes pas du tout à son avantage en clair il vaudrait mieux pour lui et les petits camarades qu'il tente de défendre qu'il se taise.

Sinon puisque visiblement le flam est autorisé faute de briller sur le jeu l'individu auteur du post tente de briller sur jol.A première vue il rencontre un certain succès,comme quoi il suffit de peu en définitive pour être encensé

Arf Lycaon tu es dur avec Humaro et tout à fait impartial
Lol lui il tomberai le nez dans une de ses merdes il trouverait que ça sent bon

Aca/Mr K
lol Krodon !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés