Faire pop les artefatcs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hub-
Ils racontent le background de l'artefact, le fait de leur parler en disant le nom de l'artefact en /s ne les fait pas pop.

A coté de chaque arto il y a un sphinx qui réagit a 3/4 noms d'artos qui pop a proximité, le plus flagrant c'est les sphinx a l'entrée de volcania.
Citation :
Vous lisez dans le livre [Les tablettes de skelos] :
Seul un gnome des Forêts du nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes de Gladeulfeurha enroulées dans du jambon ouvrira la porte Zaral Bak et permettre le déferlement des créatures atlantes..
Hannnnn !! Vite !!

je vais acheter du jambon occupez vous du gnome !!!

Bof je voit pas pq sa serais des légendes urbaines parceque personne à su trouver la technique (regarder behémot...mythic soutiens qu'il est tuable (j'espère que c bien béhémot le mob intuable), il y en a plus d'un qui n'ont jamais pris la peine de lire tout les dialogues (j'en fait partie aussi) et si on peu les faires pop grace a une technique dissimulée dans des log c'est sûrement pas un bug exploit
Maintenant vrai ou pas, on le verras quand Goa auras répondu...
personellement j'ai lu d'autre books et ils parlent pas du tout d'une maniere de faire pop par exemple le book tablette parle plutot qu'il existerait d'autres versions spécifiques de l'artefacts ...
Citation :
Publié par Eak
j'ai essayé hier de faire pop ylysan, j'ai suicide un bot juska avoir 9 log comme quoi un serpent invisible pop (meme 10), rien meme 2 voire 3h apres.
Quand quelqu'un meurt dans la zone, il a une chance de faire pop n'importe quel serpent : uraeus, huja-uraei ou Ylisan (ou rien). Mais bien entendu, la chance que ce soit Ylisan est extrêmement faible (déjà les haje ce n'est pas courant).
Goa a déjà répondu, quelquu'n vous a mis le lien du point infoi de mars 2004, en voici l'extrait si vous ne prenez pas la peine de cliquer sur le lien

Citation :
Un point intéressant à souligner à présent, et qui concerne Trials of Atlantis de manière générale. Avec cette extension, les développeurs, Mythic, ont voulu donné une nouvelle dimension à l'environnement du jeu, enrichir à la fois les possibilités des monstres, leurs intelligences artificielles, mais aussi l'écosystème de ces nouvelles zones dans son ensemble.
En effet si certaines rencontres (artefacts ou épreuves des Secrets des Anciens) sont plus ou moins dans la continuité de ce que vous pouviez découvrir sur les anciennes zones des royaumes, d'autres constituent de véritables saynètes vivantes dont le mécanisme est loin d'avoir été compris à ce jour, y compris par les sites de spoilers américains les plus complets.
Ne tenez pas tout pour acquis, simplement parce ce que vous l'aurez lu sur un site internet. Observez ce qui se passe autour de votre personnage, prenez note des petites phrases que prononcent certains monstres en mourrant, consultez les parchemins découverts, vous comprendrez petit à petit comment les monstres interagissent entre eux et vous trouverez bon nombre d'astuces qui pourraient vous simplifier la vie.
Nombre de monstres rares apparaissent ainsi lors de circonstances précises, circonstances qui pourraient être extrêmement facilitées, ou au contraire retardées, par les actions des joueurs. Sans vouloir trop vous en dévoiler, saviez-vous par exemple que le cycle d'apparition du scorpion Colosse (rencontre ML4-1) dépend de la vie ou de la mort des serpents Iaculus du désert de Stygie ?
Pouir ce ki est des GFM la technique fonction (teste et reteste) le seul truc c est kil fo bien lire ce ki est dit a la mort du perso

Quand un personnage se fait tuer pour faire apparaître un des 9 serpents invisibles il y a plusieurs type de possibilité :
- si rien n'est dit dans le log de discussion, la limite de 200 uaerus est atteinte, il faut en éliminer
- si il est dit "un serpent s'échappe... "et qu'un uaerus apparait, ce n'est pas le bon serpent; à éliminer
- si il est dit "vous entendez un cri strident mais ne voyez rien" il s'agit de l'un des serpents invisibles

Je l ai donc fe pop 4 foi alors pkoi il n y aurai pas d autre astuce pour les autres
Citation :
Publié par Berenger
Goa a déjà répondu, quelquu'n vous a mis le lien du point infoi de mars 2004, en voici l'extrait si vous ne prenez pas la peine de cliquer sur le lien

Citation :
Un point intéressant à souligner à présent, et qui concerne Trials of Atlantis de manière générale. Avec cette extension, les développeurs, Mythic, ont voulu donné une nouvelle dimension à l'environnement du jeu, enrichir à la fois les possibilités des monstres, leurs intelligences artificielles, mais aussi l'écosystème de ces nouvelles zones dans son ensemble.
En effet si certaines rencontres (artefacts ou épreuves des Secrets des Anciens) sont plus ou moins dans la continuité de ce que vous pouviez découvrir sur les anciennes zones des royaumes, d'autres constituent de véritables saynètes vivantes dont le mécanisme est loin d'avoir été compris à ce jour, y compris par les sites de spoilers américains les plus complets.
Ne tenez pas tout pour acquis, simplement parce ce que vous l'aurez lu sur un site internet. Observez ce qui se passe autour de votre personnage, prenez note des petites phrases que prononcent certains monstres en mourrant, consultez les parchemins découverts, vous comprendrez petit à petit comment les monstres interagissent entre eux et vous trouverez bon nombre d'astuces qui pourraient vous simplifier la vie.
Nombre de monstres rares apparaissent ainsi lors de circonstances précises, circonstances qui pourraient être extrêmement facilitées, ou au contraire retardées, par les actions des joueurs. Sans vouloir trop vous en dévoiler, saviez-vous par exemple que le cycle d'apparition du scorpion Colosse (rencontre ML4-1) dépend de la vie ou de la mort des serpents Iaculus du désert de Stygie ?
Je pense que ca veut tout dire.

A nous de nous creuser la tête maintenant
j'adore ce genre de sujet, les mythes et legende... un peu rp ca fait pas de mal

je connais juste une technique de spawn pour Linos (ereine)
Citation :
En lisant l'histoire on ce rend compte que le triton apparaît lorsque la jeune atlante fait une épreuve d'océania seule. Des personnes ont fait des tests, et ce sont rendu compte qu'en activant l'épreuve des voleurs de la ML1 peut de temps après Linos apparaissait à un des trois endroits de spawn.
vu sur library

on l'a testé et activer la quete a effectivement fait pop Linos
Pour GFM, j'ai passé plus de 8 heures à essayer de le faire pop (lors d'une soirée mémorable de tentative de prise rk par Furnezz pour ceux qui se souviennent), ça n'avait rien donné.
Tactique pour faire pop chisisi (bracelet des etoiles)

citation parchemin 3

Citation :
On peut voir le brassard qui dépasse de son sac à dos. Au loin, un groupe de cobras ailés attend le guerrier, prêt à passer à l'attaque. Il n'y a rien d'écrit sous ces images.
Et ca marche dans 90% des cas, soit a chaque fois que le timer est pret.

Il suffit d'aller zerg la masse de cobras a coté du spot pour faire pop chisisi

Ce n'est absolument pas une legende urbaine, il existe bien un moyen d'accélérer le pop des mobs artefs, mais de là à comprendre la technique en lisant les scrolls... D'autant plus qu'il n'est pas évident que les traductions françaises ne filtrent pas un peu...
pour le pop de chisisi, une technique testee et approuvee (par un joueur que je connai irl)

en fait le serpent pour chisisi est celui qui a peur de nous (sa tlm le sait, suffit de le suivre 2 sec, il rentre et pop comme chisisi)

la population des serpents dans la zone du spot semble reduire le pop, en fait suffit de chain iaculus, en verifiant regulierement les spot (en moyenne on se fait 1 chisisi toutes les demi heures comme sa)
En lisant cet post je me suis aperçu d un truc que j ai remarqué

Chaque arté Enfin le named appartiennent a une race ou faction qui est présente dans le jeu

Je veux dire par exemple chisisi est un serpent son repop est lié par un chain des serpent a coté ( ca a lair logique en tuant les serpent le server fait pop ce genre de mob et chisisi etant dans cette faction a une chance de se faire pop aussi ) GFM par exemple c les serpent de volca ( en se suicidant on accelere encore plus rapidement le processus de repop )
Et puis j etais a volca et juste a coté du havre se trouve un spot de statue et la je me suis dit tiens qu est ce des mob "statue" se trouve ici et puis je me suis souvenu que le Named de OB est une statue celui qui se trouve au centre

Peut etre que le repop des Named arté peut etre accélère en tuant les mob de sa factions DANOS ca peut etre les centaure comme Eramai ca peut etre des centaure aussi Oeuf de la jeunesse ca peut etre des harpie etreinte guérisseuse ca peut etre les lions de stygie etc etc
Y a de l'idée même si je pense que pour certains artéfacts l'énigme doit être un rien plus compliqué (plante éternelle mob plante ? tu mets le feu a l'herbe en aerus ? )

On a longtemps parlé du maitre d'armes qu'il fallait abattre pour la faire pop, mais peut etre la solution se trouve t elle dans ce que l'on fait systématiquement après avoir abattu le maitre d'arme, ou bien si l'on suit ton raisonnement tout betement en tuant un certain nombre de Sobekite

A tester
Je suis en train de tester une théorie pour étreinte guérisseuse.
Avec des Iaculus.
Mais bon, on a aussi des lions qui tuent des pets et ca fait pop de nouveaux lions ....
Citation :
Je parle au nom de la dernière grande magie de l'Atlantide. D'un être qui sut se montrer digne de cette magie. Je parle du Chantenuées et de Jahonis. Jahonis voulait qu'on fabrique un pendentif magique qui pourrait le transporter en n'importe quel point des dix royaumes. C'était une pièce unie, en diamant taillé, et qui représentait la ville flottante qu'il aimait tant. Le pendentif était superbe et Jahonis le portait en toute occasion. Il chantait l'amour, mais son coeur appartenait à Atlantide.

Alors vint la chute de l'Atlantide. Jahonis vit la destruction de la cité flottante et entonna un requiem en son honneur. Il chanta le monde qu'il connaissait et une douleur qu'il oublierait bientôt. Il sauta alors dans le vide, ne pouvant supporter la destruction de l'Atlantide. Sentant le désir morbide de Jahonis, le pendentif activa sa magie par mesure défensive. Mais le pouvoir de l'Atlantide ayant disparu, son geste fut inutile.Il lui fallut trouver une autre source. La magie des Plans était intacte, il choisit donc de l'utiliser. Le voyage fut difficile et lorsque tout fut terminé, Jahonis était aux portes de la mort. Alors le pendentif entonna toutes les chansons qu'avait chanté Jahonis, et une nouvelle composition qu'il n'avait jamais entendue.

Cette mélodie fut la dernière qu'entendit Jahonis avant de mourir. Elle emplit son esprit d'images de la gloire de l'Atlantide, de ses armées millénaires, de ses villes, ses royaumes et de sa beauté. Jahonis mourut le sourire aux lèvres. Sa tristesse et sa douleur avaient disparu. A son dernier soupir, le Chantenuées changea de forme pour devenir le linceul qui couvrit le corps de Jahonis pendant toutes ces années, jusqu'à ce qu'un Centaure le découvre.Attiré par sa beauté, il s'en saisit et le possède encore à l'heure actuelle.

Ca vient du texte de chantenuée , quelqu'un a deja vu ce jahonis? ou tout autre objet / quete ayant un rapport avec ce nom svp?
c'est celui des manches du génie, mais ca me semble louche que les deux premier paragraphes soient identique

Citation :
"Je parle au nom de la dernière magie de l'Atlantide. D'un être qui sut se montrer digne de cette magie. Je parle du Chantenuées et de Jahonis. Jahonis voulait qu'on fabrique un pendentif magique qui pourrait le transporter en n'importe quel point des dix royaumes. C'était une pièce unie, en diamant taillé, et qui représentait la ville flottante qu'il aimait tant. Le pendentif était superbe et Jahonis le portait en toute occasion. Il chantait l'amour, mais son coeur appartenait à Atlantide."

"Alors vint la chute de l'Atlantide. Jahonis vit la destruction de la cité flottante et entonna un requiem en son honneur. Il chanta le monde qu'il connaissait et d'une douleur qu'il oublierait bientôt. Il sauta alors dans le vide, ne pouvant supporter la destruction de l'Atlantide. Sentant le désir morbide de Jahonis, le pendentif activa sa magie par mesure défensive. Mais le pouvoir de l'Atlantide ayant disparu, son geste fut inutile.Il lui fallut trouver une autre source. La magie des Plans était intacte, il choisit donc de l'utiliser. Le voyage fut difficile et lorsque tout fut terminé, Jahonis était aux portes de la mort. Alors le pendentif entonna toutes les chansons qu'avait chanté Jahonis, et une nouvelle composition qu'il n'avait jamais entendue."

"Oh quelle tristesse ! Funeste jour qui vit la mort de ce vieux dandy. Le chagrin m'étreint, mais il me faut placer ces manches enchantées sur sa tombe. Martena m'a supplié de ne pas les enterrer avec lui. Elle est intimement persuadée qu'il vaut mieux ne pas y toucher, en hommage à ce grand esprit. C'est pourquoi je préfère les déposer ici, sous cette pierre qui orne sa tombe, et s'en remettre au destin qui l'a fauché trop vite."
Post extrêmement passionnant! Sa fait du bien a voir, c'est une monté d'adrénaline a chaque nouvelle réponse !

Je vais me renseigner sur Johanis (programmes de mapping), car passer des semaines a camper le spot c'est pas gérable.
On a eu des réponses de GOA a ce sujet, puisque un mail leur à été adressé?

Amicalement, Merlims.
Citation :
Publié par Ssiena
c'est celui des manches du génie, mais ca me semble louche que les deux premier paragraphes soient identique
Hypothèse : et si tuer Bergopes faisait pop Eramaï ?

Les manches scellent le tombeau de Jahonis, Eramaï n'a plus qu'à apparaître pour s'emparer du linceul.
Citation :
Publié par Alakhnor
Hypothèse : et si tuer Bergopes faisait pop Eramaï ?

Les manches scellent le tombeau de Jahonis, Eramaï n'a plus qu'à apparaître pour s'emparer du linceul.
Je pense pas, c'est assez régulier d'aller voir Eramai en revenant de Bergopes, ça se saurait depuis le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés