Faire pop les artefatcs

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerais qu'un membre de chez Goa est lâché au mdj qu'il était possible de faire pop n'importe quel arte de façon "non naturelle" (autrement que par l'attente)
Un peu comme le coup de chain suicide pour faire pop GFM.

J'aimerais faire de ce post un cumul d'idées et de tests à faire pour trouver comment faire pop ces satanés Artefacts !

Pour trouver la façon, il faut lire ce que disent les parchemins. ( /interact)
Je commence par Tartaros:
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/booktarta.jpg

En gros on y apprend que la tête du dieu Tartaros serait au centre du monde ( méso donc ?) et qu'ils ont mis 30 ans pour le réveiller en jouant de la musique entre autre.

Je suis donc allé sur l'île au centre de méso avec ma méne (en laissant un 2 eme compte au spot tarta) et la je suis tombé sur des harpies violettes qui m'emporte et me font voler Oo Je les avais jamais vue ces mobs. Harpie protectrice. (protègent quoi ? :x)

[Edit] Petite Synthèse.

Pour Ereine (Linos) Effectuer une étape de la ML1 en solo.
Pour Brassard des Etoiles (Chisisi) Chain des Iaculus
Pour Tartaros (Akill) Je saurais pas trop expliquer encore mais je dirais que titiller le temple des siam-He de la ML6 aide à le faire pop.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Il semblerais qu'un membre de chez Goa est lâché au mdj qu'il était possible de faire pop n'importe quel arte de façon "non naturelle" (autrement que par l'attente)
Es-tu sûr qu'il ne disait pas plutôt que les gens de l'équipe GOA peuvent les faire pop à volonté grâce à leurs outils ?

Ca me semble étrange que ça existe sans qu'on le sache. En effet, si de telles possibilités existent, et que les membres des équipes exploitantes les connaissent, il y aurait forcément eu des indiscrétions.
Citation :
ralala ^^ tu connais pas la technique de pop ???


Tous les artefacts peuvent pop de maniere illimité et sans timers
Le secret se trouve dans les textes des sphinx ou dans le texte des parchemins
C'est ce que m'a dit le GM au MDJ !!!! ^^

Genre lui il chain eramai :x 4 fois en une heure ça fait rever ^^

Pour GFM il faut tuer des serpents jusqu'au message bleu
Je connais la personne qu'a dis ça et j'y fais confiance sur le fait qu'un GM lui ai dis ça
plop Evath


Citation :
Bonjour,

Un sujet est lancé sur JeuxOnline concernant le repop des nommés d'artefacts.

La théorie serait la suivante: "il existerait un moyen, pour la majorité des artefacts, de les faire repop sans attendre le timer naturel".

Un peu à la manière des gants de la folie montante (à la mort d'un personnage, chance de faire pop un serpent invisible, et N serpents invisibles dans la zone font pop Ylissen, ce qui signifie qu'en se suicidant en boucle on favorise l'apparition du nommé qui détient l'artefact).

Pouvez vous nous indiquer s'il est effectivement possible, pour la majorité des artefacts, un moyen en jeu de les faire (ou de grandement favoriser) leur repop ?

Merci.
je vous poste la réponse..
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Krilao
Malin, comme ca si il y avait un moyen ils vont faire en sorte que ca ne marche plus.
S'il y a bien un moyen, sois sûr que c'est Mythic et non GOA qui pourra le supprimer
si c'est du bug exploit et que goa est au courant, soit un correctif est déja demandé a mythic soit goa a fait un correctif, si c'est un moyen normal (comme par exemple se suicider pour faire apparaitre des serpents) alors on peut en parler tant qu'on veut, ca fait partie du jeu, c'est normal et personne ne va l'enlever
c'est une théorie souvent sortie pour plusieurs artefacts, par exemple Plante éternelle avec le maître d'arme Chenzira de la ml2 ou l'histoire des scorpions pour Ceinture d'orion.

j'essaierais de lire qqs parchos voir si je peux trouver des pistes
Citation :
Publié par Cyber Saiks
ya des bug exploit que tout le monde laisse couler (Avalon et le tp gratuit depuis ... hum SI )
Je savais pas ça tient
Tien tout au début de toa j avais déjà lu un post concernant les repop des arte et il me semble que les ricains s étaient penché sur la question et mythic avait répondu qu il ne pouvait dévoiler tous les secrets de toa bref a mon humble avis je suis sure que certain named peuvent être active...
C'est comme la gemme des souvenirs, ou pour faire pop terreur il ne faut pas marcher sur l'île la journée (enfin ceci est une interprétation des scroll).

Info ou intox difficile à dire.


Moi je préfère croire à ce genre de légende cela rend le jeux plus intéressant/plus vivant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés