Se faire rembarrer au dernier moment (non, pas du vécu avant les mauvaises langues).

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Petite rectification :
ce n'est pas parce qu'une fille mouille quelle est excitée hein...

Sinon j'ai déjà planté une fille pendant l'acte.
Au départ j'étais assez partant , mais la soirée s'est un peu éternisée , on avait pas mal bu etc .
On se couche et la au lieu d'entamer tout de suite ce pour quoi on était la, elle commence à papoter, je l'écoute et je commence à avoir franchement sommeil.
Résultat dès qu'elle éteint la lumière je me mets en tête de dormir. Elle me chauffe, se déshabille , me caresse etc , mais moi pas motivé pour autant .
Finallement elle y a mis tellement de bonne volonté que pour pas passer pour un goujat je remets mon dodo a plus tard.
Donc on commence notre truc et la , sa simulation laissait tellement à désirer ( du style , attention regardez moi je suis une hardeuse pro, kazumi prend garde à toi...) que je commence franchement à me faire chier. A tel point que tout en faisant mon truc derriere elle je regardais la lune par la fenêtre.
Et puis au bout d'un quart d'heure, franchement crevé et pas éxcité pour un sous je lui fais mes excuses et j'arrete.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Petite rectification :
ce n'est pas parce qu'une fille mouille quelle est excitée hein...
Détaille ? Parce que la mouille n'est jamais que l'expression vaginale de l'excitation (le vagin s'élargit, les lèvres s'ouvrent, la cyprine apparait pour faciliter la pénétration). Tout comme un mec qui bande est excité, sang dans les corps caverneux tout ça.
Ou alors j'ai tout faux depuis 10 ans et là, je me remets grave en question en ce cas...
Citation :
Publié par mHz / Rock-Lee
J'ai pas compris la , tu prenais ton temps à mettre la capote ?
Tu te tourne sur le coté ?? c'est a dire ?
Et quand elle te demande si elle te laisse seul , vous etiez dans le lit , et pourquoi elle te demande de la laisser seul ?

Désolé je comprend rien a partir de là
En fait elle me demande si j'ai une capote, je sors du lit pour en prendre une dans mon blouson ( le fameux qui l'a accompagné après ) je regagne le lit, je mets le capote mais je n'avais aucune expérience et donc je n'ai pas pincé le réservoir du coup elle était mal mise. J'ai profité de ça pour avoir un peu de courage et lui dire que je ne voulais plus. Je me suis tourné sur le côté genre "Je viens de te baiser et maintenant je peux dormir car je suis un enculé." Elle me demande donc si je veux rester seul, je dis que oui. Elle me dit qu'il pleut, je lui fais: Prends mon blouson. Et elle est partie.

Citation :
Publié par TargeT
Hot Stuff, c'est méchant ce que tu as fait ..
Je sais bien, ce n'est pas du tout mon genre et je le regrette bien.
Moi personnellement c'est le contraire qui m'est arrivé, j'ai gentiment décliné les avances d'une excellente amie...

C'était il y a de ça 6 mois à peine, je croise ma copine que je n'ai plus vue depuis X mois par hasard dans la rue. On reprend contact, on se parle par msn, on redevient complice comme par le passé et je lui propose de venir passer une soirée chez moi (naïvement...) et de venir coucher chez moi si ça posait problème (elle habite trop loin pour retourner chez elle à pied et elle n'a pas de voiture).

On passe une soirée sympa ensemble, on déconne, on rigole, la discussion dérive inévitablement vers le sexe et elle commence à faire des allusions. Au début j'ai cru que c'était pour rire et continuer notre délire mais petit à petit je me suis rendu compte qu'elle voulait vraiment me sauter dessus... surtout lorsqu'une troisième copine arrive et pour déconner je lance un petit :

"Aaaah c'est cool on va pouvoir faire un truc à trois !"

*Regard complice de mes deux copines suivis de sourires coquins*

Moi : "Je plaisante hein !"

Donc la soirée continue sur ce rythme (sans que moi naïf que je suis se rende compte de la situation) jusque 3h du mat' où on décide de se coucher (dans le même lit car j'ai pas de lit gonflable et je voulais pas dormir par terre), alors on se déshabille et on se retrouve peu habillé (moi en boxer + t-shirt et elle en débardeur et string) et c'est là que ça part en couille.

Elle se rapproche vers moi en me disant qu'elle a froid, con que je suis je ne vois toujours pas la situation, je mets mon bras autour d'elle pour la réchauffer et là elle avance vers moi pour m'embrasser et je lui lance en reculant :

"Je suis désolé mais tu es une très bonne copine et je ne veux pas perdre ton amitié pour une partie de jambe en l'air..."

Bon, bien qu'elle fut un peu frustrée sur le moment, on continue encore aujourd'hui à se voir et à bien s'entendre.

En fait, c'est mes amis qui m'ont lapidé et engueulé car je ne l'ai pas sauter...

€dit @gorgeprofonde : Désolé je suis puceau IRL et je ne tiens pas à me dépuceler sur un plan à 3, ni avec une excellente amie.
Citation :
Publié par Peco
"Je suis désolé mais tu es une très bonne copine et je ne veux pas perdre ton amitié pour une partie de jambe en l'air..."

Bon, bien qu'elle fut un peu frustrée sur le moment, on continue encore aujourd'hui à se voir et à bien s'entendre.
Ne le prends pas pour toi mais il n'y a pas de mal à faire l'amour avec son / sa [meilleur/e] ami/e. Faut arrêter avec ce tabou et avec cette croyance (ou cette autoconviction que ça ne pourra que mal aller et fatalement, ça va mal puisqu'on fait tout pour). Certains vont même plus loin que moi en disant que c'est justement après avoir couché ensemble, qu'on a donc fait le tour entier de l'autre personne, que la vraie amitié peut se faire car on connait l'autre sur tous les plans, et qu'on n'a plus rien à se cacher. Sans aller jusque là, je tends à penser que ça n'est pas foncièrement faux.
D'un autre côté je prêche constamment la conviction que l'amitié homme / femme existe sans que l'un veuille sauter l'autre à tout bout de champ. Contradictoire ? Non, ça se complète.

Sincèrement le sexe ne conduit pas forcément à se mettre en couple et ne conduit pas non plus à la dégradation d'une relation / amitié. Et si ça arrive, c'est que le problème vient de l'un des deux, et nullement de l'acte sexuel.
Citation :
Publié par Taureau
euh comment t a fais pour pas t en douter avant de ce qu elle voulait ?
C'est une amie que je connais depuis plus de 4 ans maintenant et avec qui j'ai toujours eu des délires par rapport au sexe, je pensais que c'était "comme d'habitude".

@Cyrus : Y a pas de problème, c'est juste que naïvement, je veux faire ma première fois avec une fille pour qui j'éprouve des sentiments amoureux. C'est très idéaliste mais c'est ma conception des choses donc je ne voulais pas le faire avec très bonne amie.
Ca ne m'est jamais arrivé, mais par contre j'ai déjà chauffé quelques nanas puis je les ai laissé sur leur faim, pour le fun, pasqu'elles me plaisaient pas.

Coin, serais-tu pédé irl vu la fin de ton message ? Je ne juge pas, je m'interroge k ?
Citation :
Publié par Cyrus
Détaille ? Parce que la mouille n'est jamais que l'expression vaginale de l'excitation (le vagin s'élargit, les lèvres s'ouvrent, la cyprine apparait pour faciliter la pénétration). Tout comme un mec qui bande est excité, sang dans les corps caverneux tout ça.
Ou alors j'ai tout faux depuis 10 ans et là, je me remets grave en question en ce cas...
En même temps, y'a une nuance à être excité par quelqu'un, et vouloir forcément le/la sauter dans la seconde non ?

On controle pas toujours ses réactions quoi
Citation :
Publié par Peco
C'est une amie que je connais depuis plus de 4 ans maintenant et avec qui j'ai toujours eu des délires par rapport au sexe, je pensais que c'était "comme d'habitude".
Dire que cela fait quatre ans qu'elle essaye de te mettre le grappin dessus.

Je suis plutôt d'accord avec Cyrus, l'acte sexuel avec un(e) ami(e) n'a rien de néfaste. Si problèmes il y a ensuite, c'est parce qu'ils étaient déjà présent, ou bien qu'on les a apportés à force d'y croire.
Citation :
Publié par Cyrus
Oui, je n'ai pas l'habitude, mais grâce à certains joliens j'apprends. Merci encore
J'aurais plutôt pensé que t'étais tellement habituée que tu n'aurais même pas porté attention à mon post :x

Sinon, je suis d'accord, il n'y a aucun problème à farfouiller dans l'intimité de ses amies, faut juste éviter de les mettre enceinte (c'est assez chiant après faut sortir les aiguilles à tricots etc...)
Citation :
Publié par Peco
@Cyrus : Y a pas de problème, c'est juste que naïvement, je veux faire ma première fois avec une fille pour qui j'éprouve des sentiments amoureux. C'est très idéaliste mais c'est ma conception des choses donc je ne voulais pas le faire avec très bonne amie.
Dommage qu'il y ait eu cette 2e amie qui s'est immiscée, car être initié au sexe par son amie de longue date, qui devrait donc faire ça avec douceur, attention et respect, est une chance inestimable.

Citation :
Publié par Lapinou Powaa
En même temps, y'a une nuance à être excité par quelqu'un, et vouloir forcément le/la sauter dans la seconde non ?

On controle pas toujours ses réactions quoi
Mais bien évidemment, je n'ai pas dit le contraire. Le corps, suite aux instructions du cerveau (olfactives, sensorielles, phéromonales) se prépare potentiellement suite à ces stimuli. Le reste ne regarde que le couple. Passer à la suite, ou pas.

Citation :
Publié par Kacharoth
J'aurais plutôt pensé que t'étais tellement habituée que tu n'aurais même pas porté attention à mon post :x

Sinon, je suis d'accord, il n'y a aucun problème à farfouiller dans l'intimité de ses amies, faut juste éviter de les mettre enceinte (c'est assez chiant après faut sortir les aiguilles à tricots etc...)
Inutile de changer mes en , hein
Citation :
Publié par Peco[color=indigo
]@Cyrus : Y a pas de problème, c'est juste que naïvement, je veux faire ma première fois avec une fille pour qui j'éprouve des sentiments amoureux. C'est très idéaliste mais c'est ma conception des choses donc je ne voulais pas le faire avec très bonne amie.[/color]
Mon ami!!! enfin quelqu'un qui pense comme moi
Je me demandais franchement si ca existait encore.
De toute façon le saiks la première fois c'est naze. Alors autant que ça soit réglé le plus tôt possible.

De plus, pour certaines filles le sexe, c'est 50% d'une relation . Alors si tu tombes amoureux d'une fille comme ça et que tu te dis " Chouette je l'aime ça va être supayr de perdre mon pucelage avec elle" , et que tout naturellement c'est naze, elle va peut-être se baser sur cette experience et te dire que ça peut pas marcher entre vous.
Citation :
Publié par Xievsarg
Mon ami!!! enfin quelqu'un qui pense comme moi
Je me demandais franchement si ca existait encore.
En même temps, garder sa première fois pour la fille qu'on aime, c'est dangereux. T'auras tellement de pression ce jour là, tu voudras tellement bien faire, que tu risques de te planter sévère.

Limite, le genre de problème qui peut mener à la rupture.

Le cul, c'est comme l'armée, autant tirer à blanc sur des cibles inoffensives avant de passer au tir à balles réelles sur notre ennemi naturel.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
De toute façon le saiks la première fois c'est naze. Alors autant que ça soit réglé le plus tôt possible.
Parle pour toi

Citation :

De plus, pour certaines filles le sexe, c'est 50% d'une relation . Alors si tu tombes amoureux d'une fille comme ça et que tu te dis " Chouette je l'aime ça va être supayr de perdre mon pucelage avec elle" , et que tout naturellement c'est naze, elle va peut-être se baser sur cette experience et te dire que ça peut pas marcher entre vous.
J'ai un ami au lycée qui est tombée sur une fille comme ça, et la nana de répondre: "mais je lui ai laissé deux fois !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés