Se faire rembarrer au dernier moment (non, pas du vécu avant les mauvaises langues).

Répondre
Partager Rechercher
Je regardait un épisode d'urgences ou un mec est presque en train de se taper une nana, genre elle est en soutif sur le canapé et il lui bisoute le ventre après lui avoir roulé des pelles, et puis finalement hop elle change d'avis et dit "lol non :/" et se rhabille.
Joliens, joliennes, ça vous est déjà arrivé ce genre de machin? Genre une relation rapide que vous pensez bien avancée avec quelques caresses bien placées, tout va pour le mieux et à la fin, le partenaire se rebiffe ?
Ca vous a vénère à soie ? Vous vous en êtes foutus genre "bah on verra la prochaine fois" ? Vous avez surmonté son refus et l'avez violé(e)? Vous avez été grave dégouté et fini par vous bourrer la gueule dans le bar du coin?

Sinon moi enfin après réflexion ça m'est arrivé, j'ai failli tirer un coup d'un soir mais j'ai refusé. Je lui ai demandé :
"on baise?"
-"si tu veux, ça me dérange pas."
A-t-il répondu.

Et vous?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Oui :/

C'est nul ça donne des envies de meurtre.

Ca s'est arrangé deux semaines plus tard.

L'inverse existe aussi, la fille dont on attend rien et qui vous saute dessus comme ça sans raisons, c'est plus sympa ça.
Je tient a préciser qu'il est DEUX HEURES DU MATIN et non 3h.

vous avez donc une heure de plus cette nuit pour vous consacrer a jol

edit : et au passionnant sujet de coin² le démognome.
Dans le genre, il y a de ça quatre ans, j'étais folle amoureuse d'un mec depuis déjà un an.
Après une soirée, on se retrouve dans le même lit et on se caresse toussa...

Et pis, poussé par un je ne sais quoi, il me fait comprendre qu'il voudrait aller plus loin.
Problème, on était pas seuls dans la pièce et en plus à cette époque il avait une copine.
Donc je refuse poliment (à contre-coeur...) mais nous passons tout de même une bonne nuit.

Je me réveille avec une pêche d'enfer le lendemain, toute heureuse, et je me retourne pour lui faire un câlinou et là je me heurte à... Personne (non non pas Paul... Pire, le vide) !!
Pris de remords pendant la nuit, il était parti dormir dans une autre chambre. Et en partant il m'a claqué la bise.
J'ai vachement regretté de pas avoir été plus loin mais finalement, avec le temps et l'expérience, je me dis que j'ai carrément bien fait, surtout qu'à l'époque j'étais vierge.
Donc faire ça comme ça la première fois...

Enfin bon, sur le coup, quand même, le coup de me réveiller seule... Deg
J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre mais maintenant nous en rigolons (surtout qu'il s'est excusé, même longtemps après. Ben oui, forcément, après je lui ai plus parlé pendant un bout de temps )
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Joliens, joliennes, ça vous est déjà arrivé ce genre de machin?
Jamais arrivé non, elles partent en courant des qu'elles me voyent

C'est quoi cette histoire de changement d'horaire? c'est ce soir? Enfin, ce matin?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'est quoi cette histoire de changement d'horaire? c'est ce soir? Enfin, ce matin?
Oui, recule toutes tes horloges d'une heure
Cela m'est arrivé. On est allé loin, puisque j'ai pu vérifier de mes doigts l'état de son désir. Mais ce fut pile la limite qui l'a décidée à arrêter. Même si sa relation avec son copain se terminait, elle avait mauvaise conscience. J'ai du quitter le lit et me la ranger sous le bras...
M'est arrivé pas plus tard que dimanche soir (Groinkkk, on ne se re-moque pas ) :/. J'm'attendais au début d'une relation sérieuse qui allait commencer, caresses toussa dans le lit, mais j'go pour l'embrasser, paf elle dit non .
Elle : On se comprend
Moi : Tu te comprends ouais...
Elle : Moui... et encore...

Bref, pas changé d'avis au réveil, on a pas beaucoup dormi et pas mal continué les caresses, mais pour elle, hors de question d'aller plus loin. J'ai pas compris, et comprends toujours pas, alors qu'il m'est arrivé de faire la même chose . Et qu'est ce que je regrette des fois :x.

Bref, je saurais pas l'expliquer ^^.
Ca ne m'est pas vraiment arrivé, mais c'est de la même veine. Attention 2 histoires longues et pas vraiment dans le sujet, je sais pas pourquoi la nuit j'ai toujours envie d'écrire avec plein de détails

- la jeune fille de l'époque qui m'a dépucelé m'a allumé (c'est gravé dans ma mémoire) pendant 7h, c'est à dire toute la nuit. Oui, s-e-p-t heures. Et attention, pas de la drague, pas de l'aguichement, pas du regard de chatte brûlante qui se dérobe... Dans mon lit, elle en culotte moi en slip et elle a passé la NUIT à se frotter-relever-caresser-frotter... contre moi.
D'un autre côté j'ai pas vu l'heure passer, j'étais sur le cul de voir que c'était l'aube. Et ce genre de décalage dans le temps, j'y serai confronté plusieurs fois avec d'autres.
J'étais tellement excité que ma bonne éducation a plusieurs fois failli se faire la malle aux putes, et j'étais à deux doigts de faire valoir le sang de mes ancêtres pithécanthropes en la retournant d'une détente de la taille pour la sauter. Mais je me suis retenu, d'un autre côté j'aurai eu l'air con de ne pas savoir gérer après.
Epuisés (et elle, radieuse, je la revois avec son grand sourire mutin et ses cheveux collés sur le front, et sa culotte trempée) on s'endort, et elle a heureusement cessé la torture dès le réveil (qu'elle a provoqué, je vous passe les détails).

- étudiant à Paris, c'était l'époque où je n'avais pas d'appart fixe. Je fréquentais le forum de rencontre (mais plus pour la déconne et la philosophie de comptoir, voire même la rencontre de gens sympas tout court, que pour trouver une fille) Lycos à l'époque (enfin je ne sais plus si c'était déjà racheté, bref) et il y avait une fille qui faisait partie des "cas sociaux et intellos" du site (plusieurs milliers d'inscrits). Dommage je ne me rappelle ni son nick ni son prénom :/ Donc elle avait ce qu'on appellerait aujourd'hui un "RP" d'intellectuelle chieuse, et les billets massacrants qu'elle écrivait soit sur un évènement soit à un internaute qui se foutait d'elle (avec plein de fautes bien sûr) faisaient partis des évènements fort suivis.
Au bout de presque un an, cette fille avec qui je ne parlais pas plus que ça et qui était assez inapprochable pour moi, je ne sais plus comment (j'ai dû écrire une connerie pour engager la conversation) on se retrouve en contact. Et de fil en aiguille, de mois en mois, on se parle au tél et se voit de temps en temps. Elle était IRL effectivement assez space, me racontant ses déboires amoureux, ses rebondissements lycosiens et sa trépidante vie d'étudiante en droit, ou éco, j'ai oublié. Mais très égoiste, elle se foutait totalement de moi, ne demandant jamais rien, ne disant même pas bonjour, et m'appellant sans-gêne à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, mais je l'aimais bien et sous sa carapace de bêcheuse je savais qu'elle souffrait réellement, et elle n'était pas la première (ni la dernière) à me prendre pour son confesseur / consoleur.
Breffffff.
Tout ça pour dire que je me retrouve une fois de plus en rade un soir à ne pas savoir où coucher. Après avoir fait tourner ma liste sur mon portable ("non pas lui j'ai déjà squatté 3 fois ce mois-ci", "non pas elle y a son copain cette semaine", "non pas elle elle fume du shit et j'ai failli crever l'autre nuit tellement c'était irrespirable") je me résouds à l'appeller et lui demander de me consacrer, pour changer, son attention envers moi et donc, de m'héberger pour la nuit.
Après une courte négociation (son ex qui n'était pas vraiment son ex pouvait possiblement hypothétiquement "passer pour me baiser", je cite) elle accepte de me prendre pour la nuit. J'arrive, je n'étais jamais venu chez elle, c'est sympa et très coloré, paf on mange, on papote, arrive l'heure du coucher, damned y a un seul grand lit et pas de clic-clac.
Je me retrouve horriblement gêné, elle pas du tout, me dit de ne pas faire de chichis et me mettre à côté d'elle. Sur ce elle me demande simplement de me retourner pendant qu'elle se déshabille, et elle se glisse dans le lit en nuisette. Moi je préfère opter pour le changement en salle de bains, et je reviens en caleçon + tshirt (j'avais un pyjama mais j'avais pas envie qu'elle se foute de ma gueule ).
On se couche, elle me raille un peu, pas de ronflements, blabla. Silence. Puis elle recommence à me parler de son ex, Lycos, ses fans, son ex, ses détracteurs, sa vie, son ex, sa fac, sa mère, son ex, tout ça. Au bout d'un moment, elle me dit qu'elle a mal au dos, elle se retourne, patati patata comme je massais pas trop mal à l'époque (depuis le temps je manque de pratique aujourd'hui ) je lui propose innocemment de la masser, pour la provoquer un peu. Elle rit (forcée, ça se sent) et dit que ça n'est pas la peine.

10 minutes plus tard elle se mets sur le ventre et me demande de la masser.

Et c'est là que c'est le plus difficile. Je ne sais pas pour vous, mais le massage, fait ou à faire, ben, ça me fait réagir Donc au bout d'un moment, même à genoux à côté d'elle (je préfèrais pour d'évidentes raisons ne pas la chevaucher) je tentais de ne pas trop y penser. Et ensuite, il faut savoir mesurer la pression des doigts, ne pas la faire trop sensuelle, juste comme il faut, et surtout, ne pas trop glisser le long des côtes pour déborder sur la poitrine. Et donc pendant 20 minutes, et parce que je la considérais comme une "amie" (oui, j'ai des principes) je me suis appliqué à masser une fille nue dans son lit (sa manière délibérément provoquante pouvait être un message, mais je la connaissais assez pour savoir que ça n'était que ça, de la provoc') seule avec moi, sans déborder, à peine si je faisais des commentaires pour détendre l'atmosphère en plus de son dos.
Une fois terminé, elle m'a remercié, on s'est recouchés et la nuit s'est passée.

Voilà. Pas vraiment un rejet, juste une tentation, quoi.
A noter que plus tard, la même situation s'est peu ou prou déroulée, cette fois ci avec une quasi inconnue du même site (on ne s'était jamais vus), mais elle ne s'est pas du tout montrée farouche Comme quoi.
Moi c'est l'inverse.

C'était l'été et ce soir la il pleuvait, on décide avec deux bons potes de passer une soirée entre mecs, sauf que la fille avec qui j'étais nous suit. Elle devait savoir que ça faisait chier, mais bon, elle vient. Du coup on abrège la soirée, on commence à rentrer, et pour rentrer chez elle elle passait devant chez moi.

"Je peux venir?"

Je ne sais pas pourquoi j'ai dis oui, j'avais pas envie de coucher avec, j'étais puceau, bien content de l'être et déçu que ce ne soit plus le cas.
On mange un truc, on se pose, quelques caresses.

"T'as une capote?"

J'ai encore dis oui, mon cerveau était ailleurs ? Pas vraiment, ça me faisait chier, je prenais mon temps et elle me l'a fait remarquer.
J'enfile la capote tellement à l'arrache qu'elle est mal mise et que rien ne se passe.
Content, je me tourne sur le côté ( misogyne de base ).

"Tu veux que je te laisse tout seul?"
"Oui."
"Il pleut à plein temps dehors..."

Il était quatre heure du matin, c'était une bonne grosse averse qui durait depuis plusieurs heures et elle avait au moins 10 km à faire à pieds sous ce temps et dans la nuit.

"Tu peux prendre mon blouson, tu me le rendras demain."

Elle ne m'a même pas fait la gueule, le lendemain, mais comme c'était pas sérieux j'ai rompu.
Citation :
Publié par Arashi
La pauvrette...
Oui aujourd'hui ça me fait sourire mais j'ai été un sale con la dessus.
Enfin pas vraiment de rompre, mais le coup de la veille et cetera.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai fais pire j'ai arrêté en plein milieu parce que ça me plaisait pas :]
ahahahaha trop bon

j'imagine trop

<action ...>

oh puis bordel de merde tu vois pas que je me fais chier allez je vais matter la téloche bye

<grosse remise en question de la fille la pauvre >
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai fais pire j'ai arrêté en plein milieu parce que ça me plaisait pas :]
T'abuse là quand même Et elle alors ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai fais pire j'ai arrêté en plein milieu parce que ça me plaisait pas :]
C'est ce que dise les gens atteints d'éjaculation précoce en début d'acte ça non ?
"Bon désolé chérie, mais t'es un trop mauvais coup on va arrêter la" dit-il les testicules desséchées et le sexe pendant et humide... :x

Sinon moi, une fille m'a fait le coup aussi, elle me saute dessus, préliminaires et tout, l'entrecuisse présentant un taux d'humidité conséquent je me dis soit, on peut y aller et la paf "ho non je ne veux pas qu'on aille trop vite " philosophe et gentleman je pense alors, très bien on verra la prochaine fois, mais il n'y a pas eu de prochaine fois malheureusement...[size=1] la garce
{On va se passer de ça :]}
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés