Mon histoire se déroule il y a de ça plusieurs années alors que je bossais ds un cyber café l'été pr me faire des tunes. Les clients défilant relativement rapidement, je ne pouvais pas m'installer en salle pr jouer avec les gamers et me contentait donc de chatter sur le PC de la caisse. C'est à cette occasion que j'y fis la connaissance d'une jeune fille qui se décrivait comme une jolie hispanique, avec toutes les qualités physiques qui vont bien, bossant en alternance ds une agence immobilière (donc à priori qui a un minimum de classe).
Du fait d'un bon feeling, elle me propose un soir de passer chez elle après le boulot. Moi, bossant jusqu'à 2-3h et ne voulant pas rentrer chez mes parents à des heures indues, je refuse l'invitation. C'est alors qu'elle me propose de dormir chez elle, me disant qu' "il ne se passera pas forcemment qq chose ms en tt cas je te sucerai car j'adore ça".
J'accepte donc l'offre et me voilà donc près du pas de sa porte, gravissant les dernières marches de l'escalier menant à son appart quand tout à coup, horreur! Mais quel est donc ce petit boudin dont le visage porcin pointe dans l'entrebaillement de sa porte?
Trop gentil et timide pr prendre mes jambes à mon cou, je rentre donc chez elle, ne me doutant pas encore de ce qui allait y arriver.
Nous nous installons sur le canapé ..
**Au fait, j'ai oublié de préciser qu'elle avait des photos de moi, alors que pr ma part, j'y allais à la warrior, en aveugle**
Nous nous installons donc sur le canapé, et je lui fais gentiment la conversation alors qu'elle cale ds sa chaine le Best Of de Ballavoine..Bientôt, elle se jette sur moi, s'installant à califourchon sur mes jambes alors qu'elle entreprend de me ventouser le visage! J'ai l'impression d'être un de ces bonbons à base de sucre coloré, remplissant un petit coquillage en plastique.. C'est tout simplement répugnant, et, alors que mon col est déjà fort rosi par l'assaut incessant de son rouge à lèvre gluant, j'accueille comme un soulagement son glissement la conduisant en face de ma braguette.
Là, contre toute attente, une partie de mon anatomie semble vouloir défier les lois de la gravité et c'est avec gourmandise qu'elle accueille mon membre turgescent ds sa bouche chauffée à blanc.. Malheureusement pr moi, la jeune fille semble affublée d'une bouche trop petite (en fait non, c'est moi: "La poutre de Bamako" qu'on m'appelle

) et c'est avec douleur que je la vois amasser consciencieusement des copeaux de ma chair pr la cage d'un Hamster imaginaire..
Pris ds cet infernal engrenage (et surtout trop con pr prendre mes jambes à mon cou), j'accueille avec joie l'idée d'aller nous coucher.. Là, elle prend la chose en main (au sens propre comme au sens figuré) et c'est alors que je la sens me guider en un territoire hostile du fait de son caractère urticant (genre barbe de 3 jours à la naissance des cuisses

). C'est alors que je la stoppe en lui disant que je n'ai pas mis de capote.. J'en profite pr casser la dynamique de la soirée et, alors qu'elle fait la gueule, je lui fais un calin en lui servant une fausse confession sur l'oreiller.. En effet, cherchant à me sortir de ce bourbier, je prétexte une prétendue bisexualité provoquant chez moi une avalanche de questions existencielles auxquelles je devrai répondre avt de m'engager plus sèrieusement.
La nuit passa donc et après l'avoir accompagné à son taff, elle n'eut plus trop de nlles de ma part

.
Sinon ds l'autre sens, j'ai récemment dormi chez une amie. Alors que j'étais chez elle l'après midi et que je m'appretais à passer chez moi prendre qq DivX pr les mater en sa compagnie, elle m'invita à prendre des affaires pr dormir.
La soirée se passe donc et nous sommes sur le point d'aller nous coucher.. Là, je lui dis "tu vas dormir ds ton lit sur la mezzanine et moi je dors ds le clic-clac, ok?". Et elle de répondre "Bah non, on dort tous les 2 ds le clic-clac"..
On va donc sous la couette et je commence à me rapprocher d'elle, me remémorant les paroles de mon meilleur pote, son ex, qui m'avait donné sa bénédiction et m'avait assuré une nuit d'anthologie ds la mesure où la fille a pr réputation d'être un super bon coup. Je passe mon bras sur son flanc, plaque ma main sur son ventre et blottie mon visage au creux de son épaule..
C'est alors qu'elle lache une petite pleinte genre "Tttssss, ton souffle me chatouille, laisse moi dormir".
Dégouté, je migre à l'autre bout du lit et passe une nuit horrible à chercher le sommeil..
J'en ai reparlé avec 2 potes le lendemain qui m'ont confié avoir vécu une expèrience similaire.. C'est peut-être con, ms pr moi, une fille qui dort ds le meme lit que son invité alors que l'appart accueille plusieurs lits a forcemment une idée derrière la tête.. Apparement, elle non
Voilà, dsl pr les pavés