Se faire rembarrer au dernier moment (non, pas du vécu avant les mauvaises langues).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai fais pire j'ai arrêté en plein milieu parce que ça me plaisait pas :]
J'ai fait pareil. :}

Sinon, si ça m'arrive, pas le choix. Je ligote, je fouette, je chloroforme et je viole.
*heureux de voir qu'il n'est pas seul*

Bonne soirée, bien arrosée avec que des bons amis...
Je me retrouve seul ds un lit avec une bonne copine, vui car c'est une copine, et qu'elle est b...
On s'etait tourné autour pdt la soirée: elle m'allumait, je l'allumais, petites caresses furtives, petits baisers volés.

Au moment de se coucher, on se retrouve completement par hasard dans le meme lit (bizarre non ^^ )
Ca devient plus chaud, elle m'exite (popole lui a fait remarqué), mes doigts me disent qu'elle aussi est exitée...
Ca devient de plus en plus interessant, on est tout les deux a poil.. et quand je lui fait comprendre que j'avais envie d'aller plus loin, elle me fait comprendre qu'elle non.
"Suis fatiguée.. 6h du mat..."
D'accord il etait tard.. enfin tot, mais bon on a qd meme continué a se caresser pdt pret d'une heure, donc fatiguée ou pas on aurait pu

Voila *aime raconter et lire les rateaux*
Dans un camping, après une petite soirée (/nuit) plutôt sympa, c'était la dernière avant qu'on parte. Je me retrouve dehors avec une fille mignonne mais il faisait très froid donc j'étais pas chaud (bah oué) pour tenter quoi que ce soit (encore moins pour b... j'étais jeune, puceau et je la connaissais pas beaucoup).. On se réchauffe mutuellement avec quelques frictions. J'ai de l'eau froide plein les bask, bref désagréable, aucun désir de rien.
Puis on se fout dans une tente avec ZE super dobeul isolation qui maintient la chaleur! Il faisait chaud, c'était vraiment trop bon. Je me fous carrem en caleçon et je me dis qu'on peut bien tenter quelques câlins dans le sac de couchage. Finalement, je me suis endormi.. je me souviens qu'elle se collait contre moi, mais il était trop tard et la chaleur (ou plutôt la différence extérieur/intérieur) m'a assommé. J'avais l'esprit ailleurs quoi

Bon peut-être qu'en réalité, j'ai pas pensé à quoi que ce soit parce qu'il y avait 2 autres personnes dans la tente (pour ça qu'il faisait chaud aussi ) mais maintenant c'est pas ça qui m'aurait dérangé
Juste hier soir.

Après m'avoir bien allumé dans les règles, au moment du passage à l'acte et de la pénétration, le chien n'a plus voulu.

Pourtant je suis son maître, bordel.
Citation :
Publié par Autolycus
Juste hier soir.

Après m'avoir bien allumé dans les règles...

Oui mais bon, si il avait ses règles on peut le comprendre.

Ca m'est arrivé 3 fois aussi, en rentrant de soirée, enfin un peu différemment quand même...au moment d'enlever la culotte/la pénétrer : "Ha oui, au fait je suis vierge..." et moi jsais pas...ça me tentait pas trop, leur gacher leur premiere fois comme ça.
Citation :
Publié par Vindictive
Ca m'est arrivé 3 fois aussi, en rentrant de soirée, enfin un peu différemment quand même...au moment d'enlever la culotte/la pénétrer : "Ha oui, au fait je suis vierge..." et moi jsais pas...ça me tentait pas trop, leur gacher leur premiere fois comme ça.
Pose toi des questions....
Ou alors tape dans le +15ans.
Moi elle me dit qu'elle veut sortir avec moi toussa( ca date un peu, lycée a l'époque donc vocabulaire en conséquence) et le lendemain quand je la voie, scomme si rien n'avait été dit.
Olol la dégoute:/
Citation :
Publié par Xievsarg
Moi elle me dit qu'elle veut sortir avec moi toussa( ca date un peu, lycée a l'époque donc vocabulaire en conséquence) et le lendemain quand je la voie, scomme si rien n'avait été dit.
Olol la dégoute:/
C'était pas vraiment le dernier moment là, non ?
Citation :
Publié par Keety
juste avant la pénétration.
Ca m'est arrivé pendant la pénétration...
Elle avait plus ou moins un copain, blabla, je me retrouve dans sa ville un soir, nulle part ou dormir, elle me propose de passer la nuit chez elle, on se couche... Je l'embrasse et elle me saute dessus... Et tout allait bien jusqu'a ce que... Elle se tourne sur le coté en sanglottant, sans rien me dire, crise de culpabilité vis a vis de son pseudo copain.
Ca fait mal à la virilité
Citation :
Publié par Vyol Eolsen
Ca fait mal à la virilité
Ouch effectivement, si elle s'est tourné sur le coté alors que t'étais à l'intérieur d'elle, tu as du ressentir une douleur assez intense au niveau de ta virilité :x

T'aurais pu avoir une fracture du corps caverneux, ça fait hyper mal ce truc...
Citation :
Publié par Street Spirit
C'était pas vraiment le dernier moment là, non ?
Disons qu'en seconde ben généralement ca va pas jusque la, c'est au dernier moment, c'est a dire quand j'allais l'embrasser le matin qu'elle m'a dit ah mais t'es fou?
J'appelle ca un dernier moment, a mon échelle.

*part bouder*
Citation :
Publié par Kacharoth
C'est ce que dise les gens atteints d'éjaculation précoce en début d'acte ça non ?
"Bon désolé chérie, mais t'es un trop mauvais coup on va arrêter la" dit-il les testicules desséchées et le sexe pendant et humide... :x
Y'a qu'un moyen de savoir tu viens tester? k?
Citation :
Publié par Yoyoking
Citation :
Publié par Hot Stuff
j'étais puceau, bien content de l'être et déçu que ce ne soit plus le cas.
Première fois que je lis ça, respect.
Ah ? Moi je comprends parfaitement, c'est passer une étape qui fait de toi que tu ne peux plus revendiquer d'être un môme, au même statut que les anniversaires qui font de toi un vieux .

J'veux pas avoir 20 aaaaaaaaaaaaaaaaaans .
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Y'a qu'un moyen de savoir tu viens tester? k?
J'attends que ça mon mignon, un corps à corps tumultueux où tu me susurrerais des obscénités à l'oreille du genre : "Hmmmm oui oblitère moi le ticket "

J'en salive d'avance.
Citation :
Publié par Lapinou Powaa
Ah ? Moi je comprends parfaitement, c'est passer une étape qui fait de toi que tu ne peux plus revendiquer d'être un môme, au même statut que les anniversaires qui font de toi un vieux .

J'veux pas avoir 20 aaaaaaaaaaaaaaaaaans .
Roh coquinou

/hug C'est pas grave si tu veux pas avoir 20 ans tu peux toujours te suicider (fake hein)
Citation :
Publié par Hot Stuff
J'ai encore dis oui, mon cerveau était ailleurs ? Pas vraiment, ça me faisait chier, je prenais mon temps et elle me l'a fait remarquer.
J'enfile la capote tellement à l'arrache qu'elle est mal mise et que rien ne se passe.
Content, je me tourne sur le côté ( misogyne de base ).

"Tu veux que je te laisse tout seul?"
"Oui."
"Il pleut à plein temps dehors..."

J'ai pas compris la , tu prenais ton temps à mettre la capote ?
Tu te tourne sur le coté ?? c'est a dire ?
Et quand elle te demande si elle te laisse seul , vous etiez dans le lit , et pourquoi elle te demande de la laisser seul ?

Désolé je comprend rien a partir de là
Citation :
Publié par Xievsarg
Roh coquinou

/hug C'est pas grave si tu veux pas avoir 20 ans tu peux toujours te suicider (fake hein)
Toi le mioche, chut hein. Te reste moins d'un an avant la majorité, avant d'être vieux, responsable de tes actes et tout, alors la ramène pas .

Le coup de Hot Stuff, j'avoue à la place de la nana... nan en fait, j'aurais jamais été à sa place, je serai déjà bien loin depuis longtemps j'aurais pas demandé s'il fallait que je me casse
Citation :
Ou c'est peut être juste une histoire de romantisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés