Les mages doivent faire de l'eau gratis !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
poisons du rogue : rapide

J'avoue avoir bien ri

Non seulement il faut les acheter, payer les compos + les fioles ( 20 pa les 5 a honoré. )
Un rogue qui utilise des poisons se ruine littéralement, je ne parle pas de ceux qui font du BG avec , et pire pour ceux qui font Bwl ( oh yeah, i love rzorgore ), sans compter les poudres éclipsante, les pâlerettes..

Et faire du poisons,, il faut bien 2-3 min pour faire moins d une dizaine de poisons, vu qu'il faut prendre tel truc de tel compo. Les poisons ne se font que sur les revendeurs également. Et quand on pense qu'en une journée, un rogue qui garde un stock appréciable ( genre 10 de chaque) passe plusieurs fois au vendeur, non, les poisons, c'est loin d'être rapide, et c'est un investissement financier qui peut se révéler très lourd.

Et les poisons, contrairement aux eaux et aux fragments, quand tu zones/déco ( meme un simple LD de 1minute suffit ), ils disparaissent^^

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est une vidéo un peu nombriliste.
Les mages ne sont pas contre le fait de faire de l'eau mais quand on vois certains qui te traite comme une merde pour avoir de l'eau ben ca refroidis...

Si un inconnu me parle je suis sur a 90 % que c'est pour de l'eau/pain

C'est beau la vie d'un mage...

Si seulement je pouvait moutonner ces personnes mal élevées...
Citation :
Publié par Keiida
Pour les summons démonistes, perso, le mec qui me tell comme ca, je lui dit d'aller se faire ... Maintenant, s'il est poli, je lui dis de trouver 2 personnes supp, s'il ne veut pas, il rentre à pied de toutes facons ou alors il trouve un autre démoniste.

Je testerai à Orgrimmar un endroit pour summon quelqu'un de très haut ^^ pour qu'il tombe très bas et fasse boom, go cimetière ... mais j'ai pas trouvé encore ...
Dans la lave à IF, pour les allys
Je joues un voleur et niveau poison j'enrages quand le groupe n'arrète pas de mourrir ou que ça sort et rentre dans l'instance pour x raisons mais qu'à chaque fois je perd mes poisons.

Je joues un pretre et niveau bougie sacré j'enrages quand le groupe n'arrète pas de mourrir et que je dois utiliser une nouvelle bougie sacrée toute les 5mn pour 'robuster' tout le monde.
Sans compter le cout des réparations parce étrangement c'est toujours le pretre qui meurt 3 fois plus que les autres.

Je joues un chasseur et j'ai des dépenses en flèches conséquentes, et parfois mon stock de nourriture qui fond à vue d'oeil parce que je doit sacrifier mon familier à chaque fois pour sauver le groupe qui fait n'importe quoi.

Pour mon paladin il est d'un niveau trop bas donc là je n'ai rien constaté pour l'instant.

Et pour les autres classes que je n'est pas testé je suppose qu'elles ont toutes des couts à investir pour la survie d'un groupe.

Mais c'est vrai qu'au niveau mage ils existent des abus de certains qui ne les considèrent souvent que comme des distributeurs de pain ou d'eau et comme moyen de déplacement rapide.
Moi je dis:
- Dans le cadre du groupe/raid, le mage doit summon de l'eau, comme le pretre doit heal, le rogue use ses poison et abime ses armes, et les wars abime leurs armure, et les chasseur doivent use des fleches un minimum efficace (genre pas de fleche level 1)

- Hors groupe/raid, le mage fait comme il veut, si il veut pas summon, il dit non. Et personne n'a rien a dire.

- Le demoniste n'a PAS a trouver LUI les 2 gus, c'est au demandeur de le faire. Ma demo a jamais chercher deux gars par elle meme.
Moi je faisais payer les téléportations et boissons à Ironforge.
Ca se passait bien une fois sur deux. C'est mieux en tout cas que de ne pas répondre
Citation :
Publié par Eidos
...
Je ne pense pas que le mec ait fait la vidéo en pensant aux instances, en tout cas personnellement je ne parle pas de ça, ça me semble normal de fournir en eau les personnes avec qui l'on joue et même d'en refaire avant de se quitter

Ca m'est déjà arrivé de me faire engueuler, parce que j'avais répondu (j'aurai pas dû être polie) que j'étais pressée et que tout un groupe m'attendait Donc les derniers temps je faisais payer (les 60 uniquement) bien moins cher que le mec de la vidéo mais pour le principe je dois être une ordure
Citation :
Publié par Ezechiel
...
Pendant que tu farmes, tu lootes, tu te fais du fric, ça n'est pas à perte, pendant que tu fais de l'eau tu ne fiches rien de rien...
Citation :
Publié par Ezechiel
Les mages sont des privilégiés à côtés je trouve Pas besoin de passer des heures à farmer les shards entre 2 AV
Hum, il est difficile de comparer l'utilisation de shards d'un warlock avec la demande de crystal waters. D'ailleurs ce n'est pas le sujet, cette vidéo expose juste un point de vue des mages par rapport aux randoms requests.
Citation :
Publié par Loum
Et faire du poisons,, il faut bien 2-3 min pour faire moins d une dizaine de poisons, vu qu'il faut prendre tel truc de tel compo. Les poisons ne se font que sur les revendeurs également. Et quand on pense qu'en une journée, un rogue qui garde un stock appréciable ( genre 10 de chaque) passe plusieurs fois au vendeur, non, les poisons, c'est loin d'être rapide, et c'est un investissement financier qui peut se révéler très lourd.
il existe un petit mod (buypoisons je crois) qui permet d'acheter automatiquement les composants pour un stack de poison du type que tu veux...
ca permet de faire ses poisons en 20 secondes, ca a révolutionné ma courte vie de rogue pharmacien ca
Question de savoir vivre.

Un rezzeur peut rez mais n'a pas à le faire systématiquement. Un minimum de politesse est de mise.

Je me souviens que pendant la beta, mon paladin s'appelait Charmant. Un jour, une nana me tell pour me demander si je serais assez charmant pour rez son groupe. J'y suis allé avec plaisir. Un type me dit : rez moi, ben lui il peut aller se faire voir.

Rappellez vous donc qu'un mage peut faire mais ne vous la doit pas, c'est bien marqué Mage pas Café des Sports.

-Hé, la mage ! Un Vittel menthe et que ça saute ! Et profites-en pour changer le bol de cahouètes !

Pouvoir ne veut pas dire devoir.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Question de savoir vivre.[...]Rappellez vous donc qu'un mage peut faire mais ne vous la doit pas, c'est bien marqué Mage pas Café des Sports.
Tu parle bien d'un cas "hors-groupe"?
Parce que un mage qui dit "ah non, marre de summon" a son group/raid, ca la foutrais mal.
Citation :
Publié par Yeuse
Quand on part en raid de 40 je suis sur place au moins 20 minutes à l'avance à faire de la flotte, pendant ce temps les autres vaquent à leurs occupations et tout le monde trouve ça normal, donc un petit truc pour vous expliquer ce que ça nous fait c'est pas si mal
c'est pas compliqué, tu te log 20min en avance, tu auto click 4sec sur eau cristaline et tu vas bouffer. Quand tu re t'as 300 flottes qui t'attendent dans ton inventaire
Citation :
Publié par Ereinion|WoW
c'est pas compliqué, tu te log 20min en avance, tu auto click 4sec sur eau cristaline et tu vas bouffer. Quand tu re t'as 300 flottes qui t'attendent dans ton inventaire
Ce que tu cite est interdit par la charte

pour revenir au sujet je ne compte même plus les fois ou je me suis fait pourrir (voir même BL ) parce que je n'ai pas voulu faire de l'eau!!! mon perso ayant un nom dans les A je pense être dans le 1ere sur les liste de /who et je peut vous dire que je reçoit en moy 10tell par jour pour pain/eau et pourtant je ne passe pas ma vie a if........

Les gens qui demande de l'eau comme ça sont des gens qui vont farmez pour la plus part je trouve donc anormal de ne pas rétribuez le mage pour le tps qu'il va vous faire gagnez a vous donnez de la cristalline........

De plus quand bien même on vous la refuse arrêtez de nous dire "mais c'est ton
metier", ou "t'es vraiment un gros c...", etc.... on n'as pas envie de le faire on ne le fait pas point final.

Surtout que en règle générale demandez poliment on en fait presque tout le tps.
Apres mettez vous a notre place on se connecte 15 min un Lundi matin on reçoit 5 tell le 5e on commence a en avoir un peu marre..........

(Hors raid bien entendu tout ca)

Enfin c'est un débat sans fin
Bon jeu a tous
En tant que mage, je simplifie largement le problème en ne faisant de l' eau que dans deux cas:
- pour mon groupe
- pour les gens qui le demandent poliment

Le type qui se pointe en disant "hey, fé moi de lo et du pin", il risque d' attendre très très longtemps...
Ca ne me derange pas de faire de l' eau mais de là à devenir fontaine publique, y a une marge...
Pour les tp, c 'est simple, je ne tp que sur fourniture du composant, sauf si le gars est sympa, le demande gentiment et qu' on est loin de tout marchand.

Idem pour ma demoniste, les shards sont reservés au groupe, pas au gars qui a la flemme de perdre 5 minutes pour IF/SW à dos de piaf.

D' une manière generale, les mmorpg m' ont appris une chose utile, savoir dire non et envoyer bouler un chieur.

Par contre, je trouve moyen le fait pour les voleurs ( certains du moins) de se faire payer l' ouverture des coffres, ceux la passent illico dans une liste speciale et j' attends avec impatience de les retrouver demandant un rez à mon prêtre ( hmmmm, voyons, tu fais payer 1 po le coffre ? Je fais une promo sur les rez, t' as du bol...)
Citation :
Publié par Ereinion|WoW
Et tu recommences 2 fois comme ça parce qu'avec 300 eaux tu vas pas bien loin En tout cas les mods autorisés que j'ai testés n'ont jamais fonctionné chez moi, donc c'est avec ma blanche mimine que je fais tout

La souris va donc jouer...
Citation :
Publié par Shamae
Idem pour ma demoniste, les shards sont reservés au groupe, pas au gars qui a la flemme de perdre 5 minutes pour IF/SW à dos de piaf.
Côté Horde on a un autre classique dans la capitale, du type : "cherche démo pour faire un portail vers UC" (en sms bien sur, et assorti parfois d'un "et vite !").

Sachant que pour aller d'Ogrimmar à Undercity, c'est un Zeppelin, et que le zeppelin se prend juste à la sortie d'Ogrimmar...

Enfin de toute façon c'est général le manque de politesse et l'assistanat, je me souviens encore du level 60 qui beuglait à Ogrimmar : "Y'a-t-il un de ces voleurs d'enchanteur pour me faire croisé ??"

Je l'ai vu crier 3 jours celui là, je doute que quiconque lui ait fait son enchantement

Ou allez, pour finir, à Tanaris le gars qui a floodé le canal général pendant plus de 30 mn : "1 MAGE PR 2 LO" (voui voui en majuscule).
A un moment (je commençais à être un peu saoulée 'faut dire), je lui fait remarquer (tjrs sur le général) qu'il me semble qu'il manque un mot dans sa phrase, ceci confirmé immédiatement par d'autres joueurs.

S'ensuit 5 mn d'intense reflexion... Qui débouchent douloureusement sur : "1 MAGE PR 2 LO SVP"
Ho la crise de rire ce jour là
Ca me rappelle un épisode des Power Gamers ça, en fait, je l'avait écris en pensant que j'exagérais....

*fouille dans bazar*

Ah, ça y est, c'est là :

Citation :
Eudes de Bonfort : Bien, à présent je ne tolèrerai plus de dérapages.
Darkninja de Bonfort : Tain comment je lag là, c’est encore la faute à ces bâtards de chez GOA.
Eudes de Bonfort : Darkninja, sois rôleplay !!!
Darkninja de Bonfort : Euh, oui scuse. Tain comment je lag, c’est encore la faute à ce bâtard de Messire GOA.
Eudes de Bonfort : Que ça ne t’empêche pas d’être poli.
Darkninja de Bonfort : Euh, oui, scuse. Tain comment je lag, c’est la faute à ce bâtard de Messire GOA, s’il vous plaît.
La suite la : http://panpanstudio.com/textes/PG/PG4.htm

Ca fout les jetons quand même....
Personnellement avec ma magotte, je fais toujours de l'eau pour le groupe, nourrir 5 personnes ça se fait assez rapidement en soi.

Par contre, quand je farme et que je reçois en /tell un "FOOD" suivi de 2 ou 3 autres dans les secondes qui suivent, là j'envoie chier et je passe en BL.

De même certains sont très gentils, demandent poliment, etc ... Donc la pourquoi pas? Je commence à faire de l'eau, et le /tell suivant c'est pour me demander de lui apporter aux Hinterland, pcq il est en train de faire sa quête, qu'il va retrouver du monde, etc .... Il est gentil mais moi j'étais à Tanaris la.... éh oui, certains ne doutent de rien !

Du coup maintenant avant d'accepter je vérifie toujours où se trouve le gugusse et je lui dit que c'est à lui de venir. Je veux bien lui faire sa flotte, mais qu'il se bouge le cul pour venir la chercher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés