Aller à la page... |
Les mages doivent faire de l'eau gratis !!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
|
![]() ok ?
Thaxlsyssilyaan |
|
le gars se plaind des demandes intempestives de flotte. ok normal, l'ayant vécu suivant comment on me demande j'en fais ou alors je ne repond pas.
Mais en aucun cas j'ai vu un mage refuser de faire de la flotte en instance ![]() vu certains posts ici je me dis que y'a de sacres cas IG pour refuser de faire de la flotte en instance. Et autre chose aussi a preciser, certaines classes parlent qu'elles ont des couts pour certains sorts (poisons, buffs groupe, etc...) mais nous aussi on en a. Le buff groupe n'est pas gratuit, mais bon c'est tellement utile que ca ne me viendrait pas a l'esprit de ne pas le faire en instance. La teleportation n'ont plus n'est pas gratuite. perso j'avais toujours 1 rune dans mon inventaire au cas ou pour une urgence, et toute personne qui me demandait un tp je lui demandait d'acheter la rune. ![]() tu t'es jamais co dans une capitale avec peu de mages dispo. vla les sends abusés que tu recois.
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais. Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot. Onk, Mage Général UD. Kael'thas. Cactusmortel, nécromancien.Ishtar |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Le jour ou Blizzard augmentera a 20 le nombre de bouteilles de cristalline par invoc au lieu de 4, j'accepterai de filer de l'eau a des inconnus
|
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|