Aller à la page... |
Quake 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
QW comptait 6 maps de base et un bon nombre d'entre elles sont des « all time classics ». Mais je ne pense pas que ce sera le cas avec ce q4, malheureusement.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ennemy Territory et Quake c'est 2 choses bien différentes. Et la communauté quake à pas envie de voir Quake bradé sur l'autel du "faire plaisir à la masse" pour suivre l'effet de mode. Quake 4 c'est du quake 3 mixé à du quake 2. Spa pour rien. C'est juste une évolution graphique, ainsi que 2/3 petites mises à niveaux des armes ( pour le moment on sait pas encore si c'est bien ou mal ). C'est comme uT2K4, c'est sympa le mode Attaque, mais bon finalement tu reviens tjs au CTF ou au duel si tu aimes la technicité du jeu. Bref en rappel : quake c'est quake Tu prends de QW a q3 y a pas eu d'évolution flagrante, et c'est tant mieux, juste des physics l"gèrement modifiés, des armes modifiées, et des maps. Après reste à savoir si y aura de nvlle maps qui deviendront des classiques. Mais ça on verra bien. Et c'est à la communauté de les faire. ( telle ztn3tourney1 ). |
![]() |
|
|
D'ici 5 jours si tout va bien , on va pouvoir voir ça.
J'espère ne pas être déçu par rapport aux changements des armes. |
![]() |
|
|
Dommage, je me suis tellement éclaté sur le solo de Q2 avec les super musiques et tout ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Un jeu bourrin et nerveux à la Quake mais qui selon moi à réussi à engager une réel évolution du genre en le rendant plus complexe ( pas dans le sens de la prise en main ) et plus diversifié notamment grâce ses différents modes de jeu , ses cartes , ses véhicules , ses classes etc... En bref si j'aime le coté bourrin de Quake je ne peux m'empêcher de reprocher à ce 4 ème opus son manque de complexité voir de diversité générale , par contre j'ai bon espoir quand je vois son trailler (Trailler ) que que ce Enemy Territory: Quake Wars sache capter comme Tribe 2 en sont temps le coté bourrin du genre tout en lui donnant une diversité et une complexité plus poussé et plus immersive. Hs : BF2 est un très bon jeu hélas victime du manque de réactivité dans le suivit de la part de EA mais surtout de la bêtise des joueurs qui dans 90 % des cas laissent de coté l'aspect tactique du jeu au profit de la chasse aux frags. Quoi qu'il en soit ce jeu me laisse de très bon souvenir à ses débuts et c'est bien le principal. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Hop, une autre vidéo de Q4 : http://daredneck.free.fr/VIDZ/Quake4.avi
|
![]() |
|
|
Encore une fois, comme dit plus haut dans le fil, la video "get quake 3 " vaut vraiment le download.
|
![]() |
|
|
Le multi ressemble quand même grandement à du Quake3 (enfin ce qu'on peut voir sur les 2 vidéos ci dessus)
|
![]() |
|
|
Je pense qu'Enemy Territory : Quake Wars sera bien plus intéressant que ce nouvel opus de Quake.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
![]() D'ailleurs la variable fov existe toujours en g_fov, tout comme le picmip |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bon ben je l'ai installé. C'est pas jouable sur un portable centrino 1.7 512 de ram sur 9600 mobility.
Owned. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|