|
Citation :
( en 1024, ultra qua, antialias x4 ). Tous pris avant la stroggification, après ça serait spoiler le joueur :x Ah oui conseil, installez le en version US. Les voix sont biens meilleures qu'en FR. Sinon pour ta config, il tournera, en qualité basse. Vu que doom3 arrivait à tourner en 800x600 sur un 1800+xp, 512ram et une MX440. Pour le multi : vivement une version d'Osp, avec es brightskin, parce que là je m'arrache les yeux avec les skins @camouflage marines :x |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quake 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
MErci pour les screens, par contre côté skin pour le multi, ça donne quoi ? J'ai vu les pauvres marins sur les différents screen depuis qu'il y en a.
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
J'attends ma boîte d'une minute à l'autre, on va bien voir ça
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
![]()
J'ai balancé le lien dans un autre post déjà, mais je le fais ici aussi, vu que Q4 semble être très attendu :]
Un système de ladders est lancé pour la sortie du jeu sur http://www.esl-europe.net/fr Le lien exact est: http://www.esl-europe.net/fr/q4/1on1/ladder/ En haut à gauche pour inscription :] D'excellentes surprises à venir pour tous les joueurs inscrits ^^ |
![]() |
|
|
keunini
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
Tout simplement car le Doom Engine utilise des technologies qui sont supportées que par les cartes 3D de type Ge 6800/7800 ou radeon X800. Forcément avec une radéon 9600, même pro, t'auras pas les instructions dans le chipset de ta Gfx pour voir quelque chose... Faut se renseigner avant de crier au scandale. Regarde mes graphismes ( 6800 Ultra ), et regarde les tiens. Et moi j'ai 70 fps constant, que ce soit avec 20 mobs ou 16 joueurs en multi. exemple Les textures, j'avoue elles sont floues en te collant le pif dessus avec le perso et en bougeant plus. Après en jouant, montre moi que c'est flou sur un PC avec des cartes 3D récentes tiens. |
![]() |
|
|
keunini
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Après, de ce que j'ai vu pour q4, j'suis déçu, même si j'y ai pas encore joué. Le RL de merde/poussif de q2 + rail de q3 + air control réduit à 0 et pas de circle, ça me tente carrément plus. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|