Quake 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn

Le RL de merde/poussif de q2 + rail de q3 + air control réduit à 0 et pas de circle, ça me tente carrément plus.
Le RL de q2 tu t'y fais vite, et ça empeche pas de taper masse air rox dès les premiers fights si t'étais habitué sous q3

Pour les moves le seuls trucs qui a changé, c l'absence de double-jump et de stair-jump. ( le air control du cpma ok, mais perso je trouvais que ça rendais le jeu moins spectaculaire niveau air-rox, ça esquivait trop facilement ).
C'est moi ou le RG deal à 100 et pas à 75 ?

En tout cas, il me plait bien, largement plus que celui de q3.
Par contre, j'avoue, le RL me parait poussif, mais je manque de train, ça fait trop long que je n'ai plus réellement joué.

NG et LG, d'une utilité frolant le zéro absolu.. Hyperblast abusé, comme si le plasmagun ne l'était déjà pas assez.

Enfin soit SG, RL et RG for teh win

Ah oui j'oubliais, le new gauntlet sux

Mais je rejoins XxooxX, une référence en devenir
T'abuses dRk le Lgun il est utile Même si un peu diminué c'est vrai :x

Sinon oui j'avais dis que finalement ct le rail de q3 ( voir meme un poil plus rapide à reload, faudrait je vérifie ). Le guntlet, jsé pas, perso quand je le sors, je trouve qu'il touche bcp. J'ai déjà qques jolis frags avec
Citation :
Publié par XxooxX
T'abuses dRk le Lgun il est utile Même si un peu diminué c'est vrai :x

Sinon oui j'avais dis que finalement ct le rail de q3 ( voir meme un poil plus rapide à reload, faudrait je vérifie ). Le guntlet, jsé pas, perso quand je le sors, je trouve qu'il touche bcp. J'ai déjà qques jolis frags avec
Je crois que le railgun se rechargement légèrement plus lentement.

Au sujet du lightning-gun, ça va , on peut encore faire du dégâts avec.
Je tourne à 60 fps sur Hl², et la je tombe à 5-10 fps avec quake 4, en graph min
Je ne vois aucune texture correctement.

Serai peut être temps de changer mon ati 9000.
Citation :
Publié par Cedric_Online
Alors Quake 3 ou Quake 4 ?
Pour le railgun, j'arrive pas à savoir, en fait on va dire que c'est à un poil de couille près le même

( en tout cas, le netcode est étonant, même sur les serveurs avec 100 de ping, c'est comme si on avait 30 de ping Oo ).

Bref vivement les brightskins et l'Osp q4

PS : j'ai fini le solo ce matin ( grosso modo 15h de jeu en mode "général" ) --> overbourrin comme solo ( avec parfois qques phase d'alternance où faut sniper au railgun ). Pas de quoi s'ennuyer et ça donne envie de le refaire
Citation :
Publié par XxooxX
Pour le railgun, j'arrive pas à savoir, en fait on va dire que c'est à un poil de couille près le même
d'un autre coté, la puissance du rail c'est de faire 100 de dommage.
tu lui fait faire 99,9 de dommage ca deviens nettement moins puissant.
Citation :
Publié par Au†opsy
d'un autre coté, la puissance du rail c'est de faire 100 de dommage.
tu lui fait faire 99,9 de dommage ca deviens nettement moins puissant.
Oui et non.

Si tu mets un railgun qui fait 75 de dmg, et qui a un reload de 2 sec au lieu de 3 sec par exemple mais avec 100 de dmg, je préfère celui de 75 dmg question efficacité.
Je le trouve tres moyen...
Rien à voir avec quake 3, à l'époque.

Character design à gerber, "go! go! go!" soldats vus et revus, vilains pas beaux vraiment vilains pas beaux (mais ds le mauvais sens du terme), il tourne mieux que doom3, mais bon je lui prefere mille fois un far cry à tous les niveaux (réalisation comprise) .

Un jeu banal quoi, rien à voir avec un truc nouveau, enfin un truc qui te fait dire:" c'est vraiment du jamais vu, c'est trop beau, ca roxx du poney les mains ds le dos !".

Citation :
Publié par XxooxX
PS : j'ai fini le solo ce matin ( grosso modo 15h de jeu en mode "général" ) --> overbourrin comme solo ( avec parfois qques phase d'alternance où faut sniper au railgun ). Pas de quoi s'ennuyer et ça donne envie de le refaire
Moi aussi fini, trés bonne surprise quand meme tout le monde disait que c'etait du caca m'enfaite il est bien sympa.

On peut piloter des tanks, mechas, tourelles, des bonnes surprises niveau scénario.
Un passage culte :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain quand on se fait capturer et changer en strogg, trop stressant de voir le mec d'avant torturer et apres se faire emputer et découper a la scie. Aïe ca m'a fait mal IRL

Maintenant je vais faire un peu de multi si je trouve un VRAI serveur amateurs ou y a pas toujours 2, 3 goyos roxxors qui viennent eclater du noob pour se la jouer. Mais je pense surtout attendre les mods et tout le tralala
Citation :
Publié par cfc
Je le trouve tres moyen...
Rien à voir avec quake 3, à l'époque.

Character design à gerber, "go! go! go!" soldats vus et revus, vilains pas beaux vraiment vilains pas beaux (mais ds le mauvais sens du terme)
En même temps quake 3 ça a rien a voir avec les histoires de quake... Donc forcément le design des persos c'est pas le même. C'est plutot à q2 qu'il faut le comparer pour ça.
Citation :
Publié par Cedric_Online
Je vien de regarder quelques vidéos, ça a quand même l'air beaucoup plus sombre et moins fun que le 3
Sombre au niveau des graphismes ?

Si c'est ton argument ,ca ne tien pas la route puisque ça s'enlève facilement.
Bref, ce n'est pas un problème.

Maintenant au sujet de l'esprit fun, je trouve que c'est un peu pareil personnellement.

Ce que je lui reproche le plus , c'est le manque de maps actuellement.
Ce n'est que le début après tout.
Citation :
Publié par Cedric_Online
Je vien de regarder quelques vidéos, ça a quand même l'air beaucoup plus sombre et moins fun que le 3
C'est pas plus sombre, c'est juste que les textures utilisent moins des couleurs flashi comme le faisait le 3.

Enfin bon, rappelle toi q3dm6, pt2 par exemple, c'est pas des exemples de luminosité :x Sauf si tu joues en vertexlight, et non en lightmap.
Citation :
Publié par XxooxX
En même temps quake 3 ça a rien a voir avec les histoires de quake... Donc forcément le design des persos c'est pas le même. C'est plutot à q2 qu'il faut le comparer pour ça.
Ouai mais quand même !! C'est vrai que ça manque les Skin Q3, je les trouvés bien sympas alors que la c'est tous presque les même !!

huhuhu

---------------------

PS : Moi je dit Xxo a un Cheat dans le doigt il c est fait greffer un doigt robot j en suis sur !! (je t aurais un jour ! )
Citation :
Publié par XxooxX
Oui et non.

Si tu mets un railgun qui fait 75 de dmg, et qui a un reload de 2 sec au lieu de 3 sec par exemple mais avec 100 de dmg, je préfère celui de 75 dmg question efficacité.
dépend des maps :/
sur prot4 en duel, le but est d'instant kill le gars d'en face sur son lieux de pop, on apprend tous les lieux de pop par coeur et on a un timer dans la tete pour le repop des armes/items/vie/ect...
le premier qui meurt a perdu, car l'autre va l'empêcher de recup les bonnes armes et le flinguer sur son lieux de pop en one shot. si il ne le os pas, l'autre peut toujours fuir et se refaire une santée. ou pas.
Citation :
Publié par Cedric_Online
... je veux m'amuser à sauter partout et faire de parties fun moi

Huuu !!

C'est tout a fait ça !! Exactement ça !!

Donc si tu recherche ça il n'y a pas d'erreurs possible !!

Citation :
Publié par Au†opsy
dépend des maps :/
sur prot4 en duel, le but est d'instant kill le gars d'en face sur son lieux de pop, on apprend tous les lieux de pop par coeur et on a un timer dans la tete pour le repop des armes/items/vie/ect...
le premier qui meurt a perdu, car l'autre va l'empêcher de recup les bonnes armes et le flinguer sur son lieux de pop en one shot. si il ne le os pas, l'autre peut toujours fuir et se refaire une santée. ou pas.
/em se souvient quand il balancais une rocket sur le repop, prenais le bumper et tirais au rail le mec qui passais en volant devant lui

Souvenirs, souvenirs... Sigh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés