|
mouais douteuz la promo pour Q4...
Ils changent de filon de peur d'etre boudé pour le peu d'innovations qu'ils vont proposer ![]() <fan de Q3> |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quake 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'aimais pas Q3, car j'étais sur CS, puis un an apres je m'étais laisser entrainer dessus par des amis qui jouaient en compétition à Rocket Arena et qui faisait du Defrag...
Apres ça, j'ai trouvé Q3 bien moins bourrin et beaucoup plus tactique que CS, et j'ai accroché de plus en plus vite. Tout ce que j'espère, c'est que la compétition soit relancé avec le 4 ![]() un CSeur ne sachant pas jouer ne pourra jamais comprendre ce que c'est que Quake hélas ![]() www.own-age.com , voir les video tricking-iT2.avi et AnnihilatioN-HQ.avi pour mieux comprendre l'effet "Quake" ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Dunvel is alive ! \o/
Or maybe he just blocked me ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
tient petite vidéo faite par un bon pote a moi (mote)
140mo http://mot3.free.fr/root/vids/game/catsndogs/ |
![]() |
|
|
J'attend beaucoup de ce Quake 4 et j'avoue que l'ajout d'un bon mod solo serait pas de trop mais bon qui vivra verra.
|
![]() |
|
|
Il y aura un fusil aux olives?
Olol Quake aux olives ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Il y a pas une date précise de sa sortie ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Il n'y aura pas de démo avant sa sortie aussi. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Nouvelle vidéo :
http://own-age.com/vids/video.aspx?id=6212 hmm sérieux tout les amoureux des fps doivent voir cette vidéo elle est overoxante. |
![]() |
|
|
Citation :
[QUOTE=Khorram]...[QUOTE] Jolie jeu de mots |
![]() |
|
|
...
J avais lu qu ils avaient mis plus l accent sur la campagne solo que sur le multi ? ( le multi restant quasiment identique au 3 )
Mais c etait y a lontemps ![]() |
![]() |
|
|
wé je l'attend avec impatience !
|
Citation :
Faudrait je le fasse, de tte tu me slap msn pour ça ma louloute ![]() Mais j'tattend quand même sur q4 quand il sortira mon lap1n ![]() ![]() Citation :
En ce qui concerne le multi : - y aura 10 maps de DM d'après ce que j'ai pu lire sur l' IGN test. Mais le côté nerveux est tjs là avec quelques petites modifs, qui vont forcer les gens à moins jouer au railgun ( ce que bcp souhaitait parmis les fana d'Osp de toute façon ![]() - normalement les mapeurs devraient très vite adapter les maps q3 manquantes à cet opus et surtout les indispensables ( Hub3aeroq3 etc... ). - Enfin le mode multi ne comportera pas de bots, comme dans q3 Arena. Mais que ceux qui aiment jouer contre les bots se rassurent, OAK bots, qui marchait super sous q2 ( il émulait vraiment pas mal les bots, mieux que ceux de q3, ils allaient mieux timer armor/mh etc... ), est en chantier d'adaptation pour q4 dixit le site off OAK -------------------------------------------------------------------------------------------------- Bref perso je croise les doigts en espérant qu'il sera LA réussite du FPS qu'on attend en multi, une suite nerveuse capable de prendre la relève de q3, dans la continuité, pas forcément dans l'innovation 100% loin de là même. Si c'est le cas, on va le voir regner en tant que FPS spectaculaire pendant qques années, tout comme q3 l'a fait ![]() PS : la CPL a déjà signé pour en faire une épreuve de duel spectaculaire cette année ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|