Publié par Celivianna
J'ai arrêté de lire ici pour plusieurs raisons :
1 - tu es connu (du moins je te reconnais pour être un troll anti-druide pro-warrior du genre d'Andromalius, en clair un fanboy dont les propos ne sont pas fiables la plupart du temps)
2 - tu es désagréable avec Aiwë Laica et tu lui dis qu'elle n'y connait rien aux guerriers, notemment parce qu'elle a esquivé, selon toi, le fait que la posture berserker augmente les dégâts pris par le guerrier de 10%, ce qui fait qu'il se prend plus de dommages que le chat, selon toi, contre les attaques magiques du moins
3 - tu dis que la vitesse d'attaque de Maul c'est 2.90 secondes.
Pour info, l'ours c'est 2.50 sa vitesse, pas 2.90.
Tu peux revenir quand tu auras un druide lvl 60, byebye.
ps:
Après avoir discrédité ton post à whine sur l'évolution des dommages des différentes classes, en te montrant par a+b que tu avais tord, tu as trouvé une fausse excuse pour esquiver toute mon argumentation, le faîte est que de toute façon ton maule(vit changé en 1.8) est tjrs plus lent qu'un HS vit 1.5.
Sinon oui je suis un gros anti druide, ca doit être mon 3 eme post que je fais à propos du druide:], et le cou du fanboy druide qui accuse une autre personne d'être fanboy warior t'aurais put trouver mieux pour te justifier.
Donc en gros tu affirmes que j'avais raisons sur tout le reste, je te le remet pour la forme (avec dire maule en 2.5):
Premierement le Druide ne seras jamais un meilleur MT que le warior dans une guilde performante en pve, pour plusieurs raisons:
- Le stuff: le druide n'as pas accés a du stuff avec de la défense et de l'endu ou à du stuff avec de la défense de l'endu et de la résist(ombre, feu et nature), chose très handicapante dans BWL ou contre les lieutenants d'ysera. Je me demande même si il peut avoir 315 dans une de 3 résists, tout en ayant au moins 5k pv unbuff.
- La génération de menace: le druide génère moins de menace qu'un warior, du faîte qu'il n'a que maul(vit2.9) pour générer de la rage et un talent +15% d'agro identique à celui du warior, alors que le warior a héroic strike qui peut atteindre une vit de 1.5 sec(avec une arme vit 1.5), sunder armor (instant), revenge(instant), qui sont les 3 talents les plus utilisés dans BWL. Le multi tanking étant présent dans beaucoup d'encounter dans BWL, le druide sera toujours à la ramasse par rapport aux autres wars vu qu'ils ont plus d'outils pour génère de l'agro, et aux classes dps c'est incontestable (surtout coté horde). Pour les mauvais langues HS (vit 1.5) génère plus d'agro que HS vit 2.5) par exemple, ceci est facilement vérifiable ig sur vaelastrasz, ou à style de jeu équivalent, c'est toujours le warior avec l'arme la plus rapide qui est en tête ou qui passe en tête(si il n'était pas le premier à tanker) de l'agro list.
-l'absorption: Le druide ne peut pas parer, alors que le warior en stuff déf peut avoir jusqu'à 20% de parade et 20% d'esquive. La courbe d'augmentation de l'absorption, étant logarithmique, le +10 d'absorption du warior, lui donne un gros avantage sur le druide.
IG si le druide et le warior sont bien stuff (en ne tenant pas compte du +15% d'ac pour les 2 classes) ca se traduit par:
7k5 d'AC pour le warior
9k d'AC pour le druide
En terme d'absorption contre un mob lvl 60, cela donne:
57.5% et en prenant compte la défensive stance cela donne 61.5% d'absorption pour le warior
62% d'absorption pour le druide62% d'absorption pour le druide
Donc il est incontestable que le warior est le meilleur tank du jeu, n'en déplaise à certain druide, qui ont oublié le concept d'hybride.
Niveau dps, avant de pouvoir over dps les wariors en stuff dps, il faudrait peut-être déjà être capable d'over dps les rogues?
Les calcules de Celivianna en plus d'être inutiles, car elles comparent un chain HS(utilisé généralement ds les cas ou ont à proc une double/triple attaques critiques) à un chain maule, sont faux, car elle ne tient pas en compte le buff +40 de dommage d'enrager, du 20% de dommages sur un critiques, l'énorme différence au niveau du % crit entre un druide et un warior, de la spe sword, du +5% de dommages en 2H, du combo attaque circulaire+tourbillon+ enchaînement, de Mortal Srike, de l'auto attaque, de heurtoire, ect... En gros elle ne prend pas en compte tte les compétences passives qui augmentent le dps du warior, ainsi que de toutes les compétences utilisés avant d'être "obligé" d'utiliser HS, c'est donc très représentatif .
Publié par Celivianna
@shurah, si tu essaies de prouver que guerrier est une classe vraiment trop puissante qui nécessite d'être nerfée très sévèrement, continues, tu es sur le bon chemin.
Ah je croyais que tu n'avais pas tout lu

, tu te trahis

, go reroll les autres classes dps, et apprendre le concept d'hybride.
Publié par Wae/Lundya
C'est une mode de toujours dévier sur le Tanking d'elite 62 à MC ou BWL ?
vous en sortez plus de ces donjons ou koi
au risque de me répéter, je sais très bien que mon nounours n'est pas un War à part entière ( à moins qu'un jour on ai accès à l'arcanite Reaper

), c'est pas non plus ce que je lui demande.
Ce que je lui demande : survivre à une aggro moisie plus longtemps qu'un pretre, faire déprimer les rogues qui se sentent plus ( /kiss les deux boulets devant le Temple, qui se sont fait pourrir par un war et un druide, malgré l'assist d'un hunt

), çà me suffit dejà amplement...
On va pas vous piquer votre job, faut vous détendre un peu là les gars....

MC et BWL sont des instances ou il faut un minimum d'optimisation pour les finir, donc normal que ces instances sont souvent utilisés comme exemple.
Sinon ce que tu demandes tu l'as déjà, vu que tu es le 2 ou 3 ème meilleur tank du jeu(au niveau des dommages physiques) en étant en forme d'ours, ce qui est très bien pour un hybride. Et sinon il n'y aucune raison pour que le druide prenne le role du warior, pour les raisons que j'ai détaillé dans ce post.