WHY go feral, question answered!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
quand je lis certaines de vos réactions à mes sujets sur les druides je me demande à chaque fois si vous réalisez que contrairement au guerrier par exemple, le druid ne peut pas encaisser les dégâts ET en faire en même temps.
Pareil pour tout le monde, en stuff DPS mon total de points de vie, mon armure et ma defense se cassent la gueule. Je dois faire attention a MC a arreter de taper et de me bandage souvent quand ca AoE. (Molten Giant, etc) Tanker avec mon stuff DPS ca va a Strat, a MC ca va pas du tout. En fait ca passerait du au fait que les pretres de la gu sont tout violets et que maintenant on tue les mobs vite mais c'est tout. Je me risquerais pas a tank Golemagg comme ca.
Parce que plus les items font mal, moins y'a d'endu dessus, faut pas oublier. La ceinture de Ragnaros ne me donne "que" 11 endu alors que ma ceinture bleue de tank m'en file plus de 20, etc, etc. Les seuls guerriers qui ont des HP ET du DPS sont les rangs 14 avec le bonus endu un peu abusif de leur arme. (6500 sans bouclier...)
Citation :
Publié par Andromalius
Pareil pour tout le monde, en stuff DPS mon total de points de vie, mon armure et ma defense se cassent la gueule. Je dois faire attention a MC a arreter de taper et de me bandage souvent quand ca AoE. (Molten Giant, etc) Tanker avec mon stuff DPS ca va a Strat, a MC ca va pas du tout. En fait ca passerait du au fait que les pretres de la gu sont tout violets et que maintenant on tue les mobs vite mais c'est tout. Je me risquerais pas a tank Golemagg comme ca.
Parce que plus les items font mal, moins y'a d'endu dessus, faut pas oublier. La ceinture de Ragnaros ne me donne "que" 11 endu alors que ma ceinture bleue de tank m'en file plus de 20, etc, etc. Les seuls guerriers qui ont des HP ET du DPS sont les rangs 14 avec le bonus endu un peu abusif de leur arme. (6500 sans bouclier...)
Et vlan, t'as toujours pas compris.
Y'a rien a comprendre, tu ouin ouin que le druide a des trucs que le guerrier a pas "et ne peux pas DPS et encaisser contrairement au guerrier" et je te montre le contraire. A savoir que le guerrier non plus.
Bref, je commence a me demander si tu a étudié les mécanismes du jeu 5 minutes.
sinon quand un druide feral est mezz, il fais quoi ? mouhahaha

hum pardon, dsl mais je suis pas fan de la branche féral, chacun ses goûts
Druide :
faire des dégâts = chat
tank = ours

faire des dégâts ET tank en même temps = chatours ?
Il a parfaitement compris et c'est toi qui ne comprends ( expres ?) rien :x

Il a jamais dit que le druide faisait des degats et encaissait en meme temps, il a juste dit que le warrior c'etait la meme, quand tu "encaisse" t'a ton bouclier, ton epee une main et tes 400 +def, a coté de ça t'a no crit, donc du deal rien.

Un war en stuff PvP faut arreter de dire qu'il encaisse a mort, pour 75% des war du jeu, stuff PvP = bleu % crit avec peu de stam dessus ( je precise 75% sinon je vois deja shurah arriver avec son exemple de warrior stuff bwl+item pvp rk14, tres representatif de l'ensemble des warrior :] ), a mon avis en PvP le war est loins d'etre la classe a + haute survablité, a part un petit nombre de warrior stuff comme des goret qui ne sont en rien representatif de la population des war :x
Citation :
Publié par Or©hal
Il a parfaitement compris et c'est toi qui ne comprends ( expres ?) rien :x

Il a jamais dit que le druide faisait des degats et encaissait en meme temps, il a juste dit que le warrior c'etait la meme, quand tu "encaisse" t'a ton bouclier, ton epee une main et tes 400 +def, a coté de ça t'a no crit, donc du deal rien.

Un war en stuff PvP faut arreter de dire qu'il encaisse a mort, pour 75% des war du jeu, stuff PvP = bleu % crit avec peu de stam dessus ( je precise 75% sinon je vois deja shurah arriver avec son exemple de warrior stuff bwl+item pvp rk14, tres representatif de l'ensemble des warrior :] ), a mon avis en PvP le war est loins d'etre la classe a + haute survablité, a part un petit nombre de warrior stuff comme des goret qui ne sont en rien representatif de la population des war :x
T'as pas compris non plus.
Un guerrier en stuff full DPS, il a davantage de survivabilité que la forme de chat (même avec un stuff de tank).
Et le guerrier a la possibilité de mixer du stuff DPS et tank pour obtenir un guerrier correct dans les deux domaines.
Le druide, de son côté, est TOUJOURS limité par ses formes, quoiqu'il fasse.

Tu parles de shurah qui va se ramener avec son warrior stuff full pvp rank 14+bwl, très représentatif des guerriers.
Ben s'il le fait, je ramène mon druide full stuff pvp rank 14+bwl, très représentatif des druides, lui aussi. Je t'assure que même dans ce cas, la forme de chat sera pas géniale géniale en pvp.

Je me rappelle plus trop en même temps pourquoi on a une énième fois commencé cette petite bagarre entre druides feral et guerriers, bagarre dont les principaux participants sont Andromalius et moi, alors que de mon côté je m'en cale royalement de son guerrier.
Je ferais peut-être aussi bien de l'ignorer.
Si tu veux, mais bon tout le monde te dit que tu a tort y'a peut etre une raison.

Guerrier:
faire des dégats: stuff DPs et stance Battle/berserk.
tank: stuff tank et stance defensive.

Que je sache, j'ai encore du mal a etre dans deux stances en meme temps et j'ai pas le droit de changer de matosse au cours d'un combat.
Je comprendrai jamais les guerriers qui viennent ouin ouin sur les druides parce q'uils ont peurs que c'est derniers leur pique leur place de tank o_O

Ok le druide a beaucoup d'armure...il peut parfaitement faire le MT jusqu a ubrs...et c'est meme marant ;p...

Mais a stuff epique egal, le guerrier encaissera largement mieux malgré ca plus faible defence... qui je le rapelle augmente l absorbtion de facon logarithmique :O...

Le druide il aura pas les 15% de parade mini...Et bon mieux vaut parrer un coup a 1K degat que te prendre 950 degats hein ...

Citation :
Je dois faire attention a MC a arreter de taper et de me bandage souvent quand ca AoE. (Molten Giant, etc)
Oui mais bon lol faut pas exagérer non plus hein.... Tu es pas aussi resistant...mais tu es pas en sucre non plus o_O, il te reste toujours plus de 6K pv, 5K armures facile, une bonne parade et une esquive corect ce que tu perds en def tu le recup sur l'agi pour l esquive =) ...

Citation :
a mon avis en PvP le war est loins d'etre la classe a + haute survablité
Si tu fonces dans le tas aà 4 contre 1 oui c'est sur...mais sinon on est pas à plaindre quand même...quand je vois les prêtres...
Citation :
Oui mais bon lol faut pas exagérer non plus hein.... Tu es pas aussi resistant...mais tu es pas en sucre non plus o_O, il te reste toujours plus de 6K pv, 5K armures facile, une bonne parade et une esquive corect ce que tu perds en def tu le recup sur l'agi pour l esquive =) ...
Euh...non.
En stuff DPS (et encore je triche y'a du matosse de tank dedans mais j'ai rien de mieux) j'ai 5099 hp, 4724 d'armure, 9.44% d'esquive et 12/04% de parade.
Ce qui n'a un peu RIEN A VOIR avec ce que tu avances. Et tu ira voir ici que je suis loin d'etre mal équipé.
Donc rangez les "plus de 6K points de vie, 14K d'armure et 12434 de DPS" svp, ety renseignez vous un peu.
On te prive de buff ?o_O facheux tout de même :x

Te plaindre alors que justement tu as du bon matos... faut pas exagerer...Enfin bon je tiens pas spécialement à poursuivre le débat vu que rien de constructif aura lieu de toute manière...Trop de monde de buté...moi compris ^^'
en stuff DPS et en forme de chat, j'ai :
3693 health
2561 armor
10.23% dodge

En gros, cat form en pvp, c'est comme un rogue, avec un peu plus d'armure, mais moins de dodge et sutout aucun crowd control.

sinon, je suis d'accord avec Maena.
Citation :
Publié par Maena / Minuit
On te prive de buff ?o_O facheux tout de même :x

Te plaindre alors que justement tu as du bon matos... faut pas exagerer
Loin de moi l'idée de me plaindre, je corrige juste les âneries que j'entends sur le warrior à droite et a gauche. Si tu voulais parler buffé ben faut le dire parce que la mode ici c'est de dire que le guerrier standard a du stuff rang 14, je vois pas trop comment expliquer certaines performances autrement. Voir l'exemple bidon de Celi "Ouais moi j'ai vu un guerrier a poil avec une reaper tuer un mage".
ptet que tu sais pas y faire avec les mages...
Et puis rank 14 ou pas, un guerrier à poil ça reste un guerrier à poil.

Quant aux âneries, je te propose un truc : t'arrêtes de dire des bétises sur le druide, et je continue de ne pas parler du guerrier (j'en parle jamais sauf quand tu viens dire des conneries sur le druide, alors, pour moi ça sera pas trop dur )
bon j'ai retrouvé un quote provenant du forum us, mais malheureusement je ne retrouve plus le post original :/

voici un Léger comparatif des capacité du druide comparer a celle du war et du rogue.

bonne lecture

Citation :
Tiré du forum US :

The new 1.8 talents are great, but many non Druids are now concerned that Druids will approach Rogues in damage, Warriors in tanking, Mages in spellcasting, and Priests in healing, depending on talent spec. So, in reality, how close can Druids really come to their counterpart classes in 1.8? Here's a comparison of potential healing/damage/survivability capability (on paper) in a controlled PvE environment. Just skip to the bold text if you (understandably) don't want to read the whole thing

HEALING

Restoration Druid vs. Priest
Note: assuming the Druid has the applicable Restoration talents and the Priest has the applicable Holy talents. Also keep in mind that Priests interested in end-game healing will almost certainly have Inspiration (10 point Holy talent), which increases the target's armor value by 5% for 15 sec after getting a critical effect from Flash Heal, Heal, Greater Heal, or Prayer of Healing, and will always have Power Word: Shield; Restoration Druids have nothing close to those two abilities. Priests also have a talent that gives them +5% critical effect chance for Holy spells, while Druids do not have a comparable talent for
Restoration spells.

Healing Touch vs. Greater Heal

Healing Touch (rank 10)
o Casting time: 3.0 sec
o Amount healed (on average): 2266
o Mana cost: 711

Greater Heal (rank 4):
o Casting time: 3.5 sec
o Amount healed: 2788.5
o Mana cost: 816

Mana Efficiency:
o Healing Touch - 3.2 health/mana
o Greater Heal - 3.4 health/mana

Healing per second:
o Healing Touch - 755 health per second (hps)
o Greater Heal - 797 hps

Conclusion:
o Greater Heal is capable of 5.6% more healing per second and is 6.3% more mana efficient than Healing Touch. Healing Touch is also Druids' primary method of direct healing.

Tranquility vs. Prayer of Healing

Tranquility (rank 4)
o Casting time: 10.0 sec (channeled)
o Amount healed: 1470
o Mana cost: 926
o Cooldown: 5 minutes

Prayer of Healing (rank 4)
o Casting timer: 3.0 sec (not channeled)
o Amount healed: 1013
o Mana cost: 824
o Cooldown: none

Mana Efficiency:
o Tranquility - 1.6 health/mana
o Prayer of Healing - 1.2 health/mana

Healing per second:
o Tranquility - 147 hps
o Prayer of Healing - 338 hps

Conclusion:
o Prayer of Healing is capable of 129.9% more healing per second and is 25.0% less mana efficient than Tranquility. Tranquility is also a channeled spell, and has a 5 minute cooldown.

Rejuvenation vs. Renew

Rejuvenation (rank 10)
o Effect time: 12.0 sec
o Amount healed: 956
o Mana cost: 335

Renew (rank 9)
o Effect time: 15.0 sec
o Amount healed: 1025
o Mana cost: 365

Mana Efficiency:
o Rejuvenation - 2.9 health/mana
o Renew - 2.8 health/mana

Healing per second:
o Rejuvenation - 80 hps
o Renew - 68 hps

Conclusion:
o Renew is capable of 3.5% less healing per second and is 17.6% less mana efficient than Rejuvenation. However, Renew is not Priests' primary method of healing, while Rejuvenation is for Druids.

Regrowth vs. Flash Heal

Regrowth (rank 9)
o Casting time: 2.0 sec
o Amount healed: 2125 (1061 initial + 1064 over 21 sec)
o Mana cost: 880

Flash Heal (rank 7)
o Casting time: 1.5 sec
o Amount healed: 937.5
o Mana cost: 380

Mana Efficiency:
o Regrowth - 1.2 health/mana (spamming) or 2.4 health/mana (full duration)
o Flash Heal - 2.5 health/mana

Healing per second:
o Regrowth - 521 hps (spamming) or 93 hps (full duration)
o Flash Heal - 625 hps

Conclusion:
o Flash Heal is capable of 19.9% more healing per second and is 4.2% more mana efficient than Regrowth. However, half of Regrowth's healing comes from a 21 second HoT (heal over time).

The Verdict - Who's the Better Healer?

While full Restoration Druids can now approach Priests in raw healing power and mana efficiency, Priests will always be better main healers. Why? Priests are much, much, much better equipped than Druids in emergencies with Power World: Shield and Flash Heal. While Druids do have Nature's Swiftness, Regrowth, and Innervate for emergencies, it should be noted that NS is on a 3 minute cooldown, Regrowth is highly mana-inefficient if spammed, and Innervate only makes up for a Druid's smaller mana pool (not to mention that Innervate is usually used on Priests anyway). Druids also lack a normal, out-of-combat rez. Essentially, Restoration Druids can be considered as powerful healers as Priests, but lack all of their healing versatility - sound familiar?

SPELLCASTING

Moonkin Form vs. Mage
Yes, Moonkin form has plate armor - but what Mage utility does it lack in the process? To name a few: Blink, Counterspell, Evocation (no Innervate =P), greater burst damage, better single-target damage, better AOE, a bigger mana pool, and effective crowd control such as Polymorph and Frost Nova. Oh, and Druids can't heal, or use potions and trinkets while in Moonkin. That isn't to say that Balance Druids aren't viable now (they definitely are), but in no way is several thousand armor and the ability to heal without Nature's Swiftness unbalanced in comparison to the aforementioned Mage abilities in both PvP or PvE.

Starfire vs. Fireball

Starfire (rank 6)
o Damage (on average): 533.5
o Mana cost: 287

Fireball (rank 11)
o Damage: 702
o Mana cost: 395[/ul]

Mana Efficiency:
o Starfire - 1.9 damage/mana
o Fireball - 1.8 damage/mana

Damage per second:
o Starfire - 178 dps
o Fireball - 234 dps

Conclusion:
o Fireball is capable of 31.5% more damage per second and is 5.6% less mana efficient than Starfire. However, Starfire has a 15% chance to stun the target for 3 seconds.

Wrath vs. Frostbolt

Wrath (rank
o Casting time: 1.5 sec
o Damage: 330
o Mana cost: 164

Frostbolt (rank 10)
o Casting time: 2.5 sec
o Damage: 473
o Mana cost: 221

Mana Efficiency:
o Wrath - 2.0 damage/mana
o Frostbolt - 2.1 damage/mana

Damage per second:
o Wrath - 220 dps
o Frostbolt - 189 dps

Conclusion:
o Frostbolt is capable of 16.4% less damage per second and is 5.0% more mana efficient than Wrath. However, Frostbolt adds a chilling effect, and has a 50% increased critical strike chance against frozen targets for Frost Mages (who are primarily the ones who use this spell).

Hurricane vs. Blizzard

Hurricane (rank 3)
o Channeling time: 10.0 sec
o Damage: 1010
o Mana cost: 1125

Blizzard (rank 6)
o Channeling time: 8.0 sec
o Damage: 1192
o Mana cost: 1190

Mana Efficiency:
o Hurricane - 0.9 damage/mana
o Blizzard - 1.0 damage/mana

Damage per second:
o Hurricane - 101 dps
o Blizzard - 149 dps

Conclusion:
o Blizzard is capable of 47.5% more damage per second and is 11.1% more mana efficient than Hurricane. Hurricane adds a 20% attack speed debuff, and Blizzard adds a chilling effect that slows movement to 70%.

The Verdict - Who's the Better Nuker?

Balance Druids can do some serious damage now, but Mages still beat them by a lot in single-target damage, and Blizzard blows Hurricane out of the water (hoho). For Mages concerned that Hurricane is now targetable and a trainable spell - Blizzard does close to 50% more dps. You won't see Moonkins replacing Mages in instances anytime soon, but Balance Druids are definitely desirable as decent damage nukers who can take hits and provide a great buff to other spellcasters (the +3% spell crit chance applies to healing as well), while able to become backup healers in emergency situations. In fact, Balance Druids (along with Feral Druids) are now the best "5th man" class - even, perhaps unfairly, than Paladins - at least until 1.9.

MELEE DAMAGE

Cat Form vs. Rogue
To keep both classes' gear as close as possible to each other (and to the typical player), let's assume that both the Druid and the Rogue are wearing:

* Full Shadowcraft Armor
* Blackhand's Breadth (+2% crit)
* PvP trinket
* Don Julio's Band (+1% crit, +1% hit, +16 attack power)
* Quick Strike Ring (+5 str, +8 sta, +1% crit, +30 attack power)
* Seargent's Cape (115 armor, 17 sta)
* The Rogue also has Ancient Bone Bow (+11 agi)

Druid Cat Form stats
With non-improved Mark of the Wild (rank 7). These numbers might be slightly off due to miscalculations, but they're close enough for an accurate comparison

* Attack power: 733
* Critical strike chance: 21%

Rogue stats

* Attack power: 623
* Critical strike chance: 27%

Claw vs. Sinister Strike
For this comparison, the Rogue is using Dal'Rend's Sacred Charge, a relatively easy-to-get blue sword with 41.4 dps, and a damage range of 81-151.

Claw (rank 5)
o Minimum - 256
o Maximum - 278
o Average - 265

Sinister Strike rank
o Minimum - 391
o Maximum - 569
o Average - 480

Conclusion
o Sinister Strike does 81.1% more damage than Claw - mostly because Claw relies on a 1.0 attack speed, while Sinister Strike is multiplied by 2.4 when using a 1h sword. This damage discrepancy is less noticeable if the Rogue uses a dagger.

Shred vs. Backstab
From this test forward, the Rogue will use Heartseeker, a blue dagger that has 41.5 dps and a damage range of 49-92.

Shred (rank 5)
o Minimum - 394
o Maximum - 443
o Average - 419

Backstab (rank
o Minimum - 538
o Maximum - 670
o Average - 604

Conclusion
o Backstab does 44.2% more damage than Shred. When all Rogue and Druid talents are taken into account, this gap widens even more.

Ravage vs. Ambush
Taking Tiger's Fury into account.

Ravage (rank 6)
o Minimum - 979
o Maximum - 1079
o Average - 1024

Ambush (rank 6)
o Minimum - 823
o Maximum - 1108
o Average - 935

Conclusion
o Surprisingly, Ravage used with Tiger's Fury actually outdamages Ambush by 9.5%. However, Feral Druids will now have more attack power than a similiarly equipped Rogue, and Tiger's Fury provides a temporary 560 attack power bonus.

Ferocious Bite vs. Eviscerate
Using 5 combo points.

Ferocious Bite (rank 4) with 35 energy
o Minimum - 770
o Maximum - 820
o Average - 795

Ferocious Bite (rank 4) with 100 energy
o Minimum - 858
o Maximum - 983
o Average - 958

Eviscerate (rank
o Minimum - 888
o Maximum - 984
o Average - 936

Conclusion
o Ferocious Bite does 17.7% less damage with 35 energy, and 2.4% more damage with 100 energy. However, consider that a Druid needs 65 extra energy to gain 163 damage, and doesn't get extra combo points for it.

Rip vs. Rupture

Rip (rank 6)
o Total damage - 1092
o Effect time - 12 seconds
o Damage Per Second - 91 dps

Rupture (rank 6)
o Total damage - 935
o Effect time - 22 seconds
o Damage Per Second - 43 dps

Conclusion
o Rip does 112% more Damage Per Second and 16.8% more total damage than Rupture.

The Verdict - Will Cat Form outdps Rogues?

Not even close: a similiarly equipped Rogue with the two mentioned relatively easy-to-obtain blue weapons outdamages Cat Form by far on every skill but Rip. Some Rogues were upset that a Cat Form skill dared to outdamage a Rogue skill in 1.7, but to those Rogues I ask: when was the last time you used Rupture? The fact is that every other Rogue skill is superior to its Cat Form counterpart. These numbers do show, however, that the buffed Cat Form plus the new Feral talents lets makes Cat Form the most efficient and effective option for manaless damage out of all spellcasters.

TANKING

Bear Form vs. Warrior
There isn't much to compare here in terms of numbers, but tanking in Bear Form just got 15% easier. A Feral Druid can also surpass a Warrior in health (with Heart of the Wild), in addition to armor. However, a Warrior will still outtank even the best-equipped Feral Druid because of Defensive Stance (which givesa flat 10% damage reduction and +30% more threat, or 45% with talents - compared to 15% more threat in Bear Form with the new Feral Instinct), Sunder Armor, Revenge, more damage (yes, even a Protection Warrior using a sword + board), and other superior aggro tools. Warriors need not feel threatened - Druids are now just more viable main tanks in 5-man instances and better offtanks/emergency maintanks in the end-game.

Parry/Block vs. Lots and lots of Armor

* Base parry chance = 4.68%
* Virtually every Warrior has Deflection (+5% parry), which equals 9.68% parry chance.
* 9.68% parry chance is essentially 9.68% damage reduction, or many thousands of armor.
* Assuming equal dodge chance, a Warrior with 8000 armor (59.3% damage reduction), and able to absorb 6% of damage with block is immune to 75% of all physical damage.
* A Druid under the same conditions requires 16500 armor in Bear Form to achieve the same damage mitigation.

The Verdict - Will Bear form outtank a Warrior?

OH NOES

(I hope this was an interesting and informative read, and helps convince some people that Druids are not the "new shaman". Again, thanks for reading if you got this far If you see any factual errors etc, please let me know!)
Je me rappelle de ce sujet.
Et si je me souviens bien, on avait plus ou moins décidé que c'était très "innacurrate" (me rappelle plus de la traduc française...)

Pour donner quelques exemple :
- le druide dans son explication a toujours le même équipement, alors qu'il tient des rôles différents.
- le voleur n'a pas de compétence Omen of Clarity, ni 32% de bonus aux dégâts qu'il inflige avec ses capacités spéciales et 10% sur toutes les attaques normales
- dans sa comparaison druide/guerrier, il conclut que le druide a besoin de 16500 armor pour atteindre 75% de damage reduction. (le druide n'a pas de dodge ? le druide n'a pas de frenzied regen ? le druide n'a pas de barkskin ?)

Donc bref. C'est un essai assez sympa, mais ses conclusions sont défectueuses.
Bah il oubli quand meme que Regrowth critic plus d une fois sur 2.
Que si il compte pas le soin over time du Regrowth qui compte a peu pres la meme valeur en soin que le soin direct de Regrowth , on peu considerer plutot comme ca :

Regrowth 1061 initial et 1064 sur 21 sec
Mana cost: 440 initial et 440 pour le soin over time.

On peu pas trop comparer ce soin avec flash heal je trouves, Regrowth reste un heal a part .

Sinon euh Andromalius , un war spé dps, encaissera toujours 2 voir 3 fois plus qu un druide spé dps feral en chat, et si il passe en ours, il encaissera comme ton war qui lui continue de dps au contraire du druide.

Sachant qu un war spé furie/dps arrive au niveau des rogues tout en ayant une trés bonne defense et des hp.
je veux pas devoiler son identité, mais mon ami war spé fury talonne le dps des rogues en pve sachant qu il est dans la meilleur guilde pve du serveur et que tous ces rogues sont mieu equipé que lui.
J ai dejas essayé de le duel pour tester en restant en chat ( je suis spé feral offensif ) tout le long sans heal root etc, ca doit durer 5 sec ... aller, un druide mieu stuff que moi tiendra 10 sec peut etre
Il n y a qu en utilisant toutes mes facultés que j arrives a le batre.

Un war spé tank, dps + qu un druide spé tank.
Un war spé dps, tank + qu un druide spé dps.

Donc oui un war peu dps et tanker.
Un druide peu dps OU tanker OU healer/cc/caster

Le seul moyen au druide de dps ET tanker serait la spé equilibre en forme chouetard, mais dependant de la mana , normal.

Aprés si les gens viennent pas te repondre que tu as tort c est ptete qu ils ont pas envie de parler a un mur.
Mais bon, parfois on craque, et on parle au mur quand meme

Donc rien d abusé dans le dps du druide, ni dans sa possibilité de tanker, ni ses soins, ni ses DD. Ca force c est de savoir passer d une a l autre judicieusement en fonction des points faibles de son adversaire.
Pour le post en anglais plus haut, si le gars vien tparler de la parade et de l'esquive coimme un facteur de mitigation je peux rien pour lui. Ca sert a rien de parer un coup sur deux si le deuxieme te oneshot, pour faire un exemple clair.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Donc oui un war peu dps et tanker.
Un war peu dps ou encaisser ( oui, on parle de PvP la) , mais pas les deux a la fois car ces fonctionalité dependent de son equipement qu'il ne peux pas changer en cours de combat.

Acessoirement le +5% parade je doute que tlm l'ait et de toute des comparaisons brutes sur le papier ne veulent rien dire.
rooh, vous lisez en diagonale ?

Je vais la refaire, pourtant c est simple :

En pvp : On prend le meme druide feral, et le meme war furie/dps, et on compare

Le druide en ours encaissera un peu mieu que le war .
Le druide en ours fera trés peu de dps tandisque le war en fera beaucoup.

Le druide en chat encaissera 2 fois moins que le war .
Le druide en chat avoisinera le dps du war.

Donc si vous comprenez pas la, que sans histoire de changement de matos pour tanker etc, un druide feral avec le meme matos , ne poura pas Encaisser ET DPS, alors que le war lui Encaissera ET DPS sans changer de matos, ben je peux plus rien pour vous .

Le druide dans un combat, soit encaisser sans dps, soit dps sans encaisser.
Le war dans un combat, va dps et encaisser.

Aprés oui un war spé tank ragnaros et tout autres gros mob, va Encaisser avec peu de dps, eh ben oui, mais il va encaisser mieu qu un ours, et fera quand meme plus de dps avec son arme a une main que l ours.
Bon Bon Bon, Celivianna arrête de faire des posts sur les feral

D'abord un grand bonjour à Aiwë . Je suis bien content que tu testes enfin feral et te souhaite plein d'agréables expériences

Comme certains d'entre vous le savent peut être, j'ai toujours été druide feral depuis la sortie du jeu, le meilleur template feral offensif que j'avais trouvé me faisait mettre 50 points dans l'arbre feral.

Je résistais très bien en ours et pouvait remplacer un guerrier en MT sur de petites instances comme UBRS. En chat je faisais quand même bien moins de dégats qu'un voleur (même si je tuais facilement ceux ci en utilisant mes compétences et mon matos pvp).

Depuis le patch 1.8, je ne sens pas de grosse différence avec la forme d'ours si ce n'est que je fais plus de dégats en moyenne.

J'en reste donc à mon ancienne analyse : l'ours tanke et résiste moins qu'un spe protect mais bien mieux qu'un spe fury. (Je rigole encore en pensant au post qui voulait mettre les paladins dans la balance). Le fait est que les druides full feral dans le monde pre 1.8 étaient moins de 50 voire 20 donc pas assez pour apporter leur contribution.

La où la différence est devenue considérable c'est en chat. En effet avec mon matériel feral correct (sauf le casque et les épaulières) je fais sensiblement les mêmes dégats qu'un voleur (mais en perdant le +10% de critique de Ravage qui n'existe plus et qui nous aurait trop avantagé).
Après 2 critiques (dont ravage) en ouverture, un mage avec un stuff moyen à quasiment perdu le combat.
Je ne me reconnaît pas du tout dans le post US reporté ci dessus, je fais beaucoup plus de dégats en minimum ET maximum, le tout avec une vitesse d'attaque de 1.0.
Par contre en chat je ne peux faire que ça donc je ne remplace absolument pas un voleur, je fais juste sensiblement autant de dps que lui.
Je ne vais pas citer toutes les compétences propres aux voleurs et aux guerriers qui les rendent plus efficaces que moi dans leurs rôles respectifs.

Nous sommes une classe hybride certes mais vraiment à part. Effectivement contrairement à tous les hybrides de tous les MMORPG nous devons nous transformer pour utiliser les possibilités d'une autre classe.
Ces transformations coûtent du mana et nous font passer par la forme humaine très vulnérable. Ce n'est pas le cas du chaman et du paladin qui sont de réelles classes hybrides. C'est aussi la raison pour laquelle nos formes doivent être très proches des classes qu'elles imitent mais sans leur possibilités.

Cette dernière phrase est à peu de chose près la description originale de la classe de druide telle que l'a conçue le dévelloppeur Blizzard.

Citation :
Forms are not as versatile as their counterpart classes, but might be considered as powerful
Le site français n'a d'ailleurs pas traduit cette phrase correctement.

Aujourd'hui je suis heureux de dire que c'est le cas, comme j'ai toujours su que cela allait arriver.
Vous l'avez bien compris, j'aime mon druide plus que jamais

Que rajouter si ce n'est que l'on a pas finit d'entendre pleurer les guerriers et les voleurs sur notre puissance (avec le matos adéquat) alors que nous healons beaucoup moins bien qu'un spe restau, souvent sans instant heal et avec très peu de mana.

J'ai même été jusqu'à m'énerver avec un voleur sympathique d'une team pvp qui me groupe souvent qui a toujours l'ancienne idée du druide en full Wildhearth avec Innervate (j'en ai que 4 bouts ).
Il ne conçoit pas que je roll l'Oeil de Rend (qui me manque cruellement ). Le type croit que je critique à 700 , ce qui est un un Ravage ou une Morsure féroce sans critique ....
Bien sur il a pas voulu faire un duel (même en lui promettant de pas me heal)

J'arrete là l'énorme pavé (j'en fait un seul par trimestre rassurez vous) et remercie ceux qui on lu jusqu'au bout.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Celivianna

Post Scriptum :
Si on tient compte de plus d'une attaque, il faut changer un peu les deux dernières formules, on repasse sur des "dégâts par secondes", tout en imaginant qu'on ait rage infinie (pour simplifier) :
guerrier : (359.274 + AP*0.27) / 3.8 = 94.546 + AP*0.071
druide : (336.935 + AP*0.24) / 2.5 = 134.774 + AP*0.096
Et dans ce cas, le druide fait davantage de dommages qu'un guerrier, mais chut, faut pas le dire
Sauf que ds le cas ou un guerrier cherche à dps, il ne spam par HS comme un débile, donc ton post ne prouve rien, et ne sert à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés