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la partie drole du post anglais, c'est que je fait sensiblement les degats qu'il indique en Feral chat au ....52
![]() ![]() ![]() Amrael, future 14/32/5 Elfe contente ![]() |
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WHY go feral, question answered!
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pourtant les rogues, le druide a vraiment tout ce qu il faut contre.
c etait vrai avant la 1.8, c est toujours vrai actuellement. Le druide est un tueur de rogue. |
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http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post551317
Une petite video d'un druide feral qui utilise beaucoup la forme de chat. |
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Je me trompe ou le bonus d'absorption de l'armure n'est pas linéaire ( c'est mieux que flat comme terme)
Ca dépend aussi du lvl de l'attaquant non ? |
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Citation :
Dans ton exemple, ton rogue avec 700 AP, il descend à 570 sans feral aggression et à 518 avec. En ours, si tu as 8000 d'armure, disons 1625 d'armure venant des objets et 525 venant de l'agilité, de mark of the wild, et d'un possible armor patch ou enchantement, tu auras 8747.5 d'armure avec thick hide. On va dire que le rogue utilise un barman shanker ou une autre "bonne dague" qui fait (pour simplifier) 100 DPS. Son ambush/backstab de base : 927.5/592.5 Son ambush/backstab avec demo roar et 8000 d'armure : 361.79/231.74 Son ambush/backstab avec imp.demo roar et 8000 d'armure : 355.36/227.88 Son ambush/backstab avec demo roar et 8747.5 d'armure : 342.81/219.58 Déjà avec cet exemple, thick hide est supérieur à Feral Aggression. Mais il y a un autre détail qui fait pencher la balance en faveur de thick hide. Et c'est surtout de ça dont je voulais parler : tous les rogues n'ont pas une dague 100 DPS et 700 AP. Et d'une manière générale, à moins que la seule chose que tu fasses avec ton druide soit des duels contre des rogues, tous les enemis que tu vas affronter dans le jeu n'auront pas les caractéristiques du rogue dans cet exemple. Et pire, et c'est ce que je voulais dire par "flat", c'est que demo roar ainsi que imp.demo roar via feral aggression, ça restera toujours -130 attack power ou -182 attack power. Ca n'a même rien à voir avec le terme "linéaire", comme l'a pensé Olo Frey, c'est seulement une constante. Autant dire que ça n'a pas d'avenir. Admettons que blizzard sorte un patch avec des nouveaux items surpuissants pour les classes au CaC (comme il le fait toujours quoi), ton rogue il n'aura plus 700 AP, mais 1200. Si tu as feral aggression et 8000 d'armure, ça donne : ambush/backstab à 700 AP : 355.36/227.88 ambush/backstab à 1200 AP : 417.2/264.98 Le rogue est devenu 17.4% plus fort contre toi quand il fait un ambush et 16.28% plus fort contre toi quand il backstab. Si tu n'as pas feral aggression mais thick hide, donc 8747.5 d'armure : ambush/backstab à 700 AP : 342.81/219.58 ambush/backstab à 1200 AP : 401.4/254.74 Le rogue est devenu 17.09% plus fort contre toi quand il fait un ambush et 16.01% plus fort contre toi quand il backstab. Bref, avec l'augmentation de puissance patch après patch des classes au CaC, thick hide permet de réduire davantage la puissance acquise par tes adversaires que feral aggression, et ce sans changer ton équipement. Ensuite, feral aggression te fait un demo.roar de -182. Si tu récupères malfurion blessed bulwark, ton demo roar sera toujours de -182. Donc, encore une fois, thick hide te donne davantage de bonus quand tu récupères un meilleur équipement. Enfin, y'a pas que les joueurs, y'a les mobs aussi. Prenons l'exemple de deux mobs : le mob A inflige 80 points de dégâts toutes les 2 secondes. le mob B inflige 3000 points de dégâts (c'est un boss ![]() avec feral aggression et 8000 armure : mob A : 22 points de dégâts toutes les 2 secondes mob B : 1211.63 points de dégâts toutes les 2 secondes sans feral aggression, avec thick hide, donc 8747.5 armure : mob A : 23.71 points de dégâts toutes les 2 secondes mob B : 1150.93 points de dégâts toutes les 2 secondes Comme je le disais : feral aggression, c'est bien contre plein de petits mobs qui frappent pas fort thick hide, c'est mieux contre des gros mobs qui frappent très fort Ca t'a éclairci ? |
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Citation :
![]() Citation :
La balance : template <---------------|---------------> matériel penche à WoW nettement du côté du matériel sur le template. Les classes qui sont les plus soumises à se voir offrir des possibilités sont donc les classes pluri-classes (et non multi-classes ce qui n'est pas la même chose ; multi-classe c'est deux ou plus classes en même temps, pluri-classe c'est deux (ou plus) classes adoptables par succession). Citation :
La seule comparaison valable et correcte est dans le template point et dans cette capacité à générer plus d'aggro. Pour qui ça coûte le plus cher à aller chercher ? Le druide feral ou le wawa spé offensif ? Faut réunir un colloque pour savoir si 5 points c'est plus gros que 15 ? Tanker c'est générer de l'aggro et ça a rien à voir avec les dégâts. Un bon tank def conservateur d'aggro finissant dernier au damage meter (même derrière le prête qui c'est lâché trois fois pour rigoler parce qu'il avait de la mana en trop), tu peux en général te dire qu'il a fait son boulot sauf si il était afk évidemment. |
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