[Fusion] Des choses bizarres...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai un personnage sur le serveur Drek'Thar et il semble se passer des choses étranges. Tout d'abord nous sommes envahis de chinois. C'est pas nouveau mais avec eux tout semble différent. La plus part sont réunis dans une guilde composée essentiellement de voleurs (avec 2 chasseurs).

Quand on fait la commande "/qui <nom de la guilde>" on les voit tous marqués. Idem si on fait avec le nom d'une zone. Par contre si on fait "/qui voleur", dans ce cas on ne le vois pas du tout marqué. Idem pour les chasseurs. Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ?

Autre phénomène étrange, c'est de voir ces même personnages disparaître. Pour un voleur, vous allez me dire c'est normal. Par contre impossible à savoir où ils sont. Même si notre niveau est largement supérieur à eux et en fouillant toute la zone on ne les voit pas. Et soudain on les vois réapparaître au même endroit alors qu'on a été à coté pour pas dire dessus.

Dernière chose bizarre, les ventes de l'ah. Nos amis chinois aiment vendre les objets par 2. Ainsi on a pu voir 2 heaumes de Bergg, 2 casques Ailés, 2 haches de guerre flamboyantes vendue en même temps et le même jour. Quelle coïncidence

Bien entendu je ne parle même pas des voleur lvl 30 à 50 en solo dans maraudon.

Blizzard a été prévenu par plusieurs report. Ils nous on dit qu'ils les avaient à l'oeil mais pour le moment on en sait pas plus. Ils sont toujours là.

Comment ça se passe sur les autres serveurs ? Vous avez les même soucis ?
Citation :
Publié par Boguard
Quand on fait la commande "/qui <nom de la guilde>" on les voit tous marqués. Idem si on fait avec le nom d'une zone. Par contre si on fait "/qui voleur", dans ce cas on ne le vois pas du tout marqué. Idem pour les chasseurs. Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ?
Ils jouent avec un client étranger, comme 50% des joueurs. /who Rogue, /who Hunter.
Citation :
Publié par Sorine
il ets aussi possible que tu les voit pas dans le /who voleur car on ne peut pas afficher plus de 49 personnes...
hum, me semble qu'on peut changer de page dans un /who. enfin pas sûr. quoi qu'il en soit, le client étrangé me semble plus plausible
Citation :
Publié par Boguard
Voila, j'ai un personnage sur le serveur Drek'Thar et il semble se passer des choses étranges. Tout d'abord nous sommes envahis de chinois. C'est pas nouveau mais avec eux tout semble différent. La plus part sont réunis dans une guilde composée essentiellement de voleurs (avec 2 chasseurs).

Le / who ne te donne qu'une liste , au maximum , de 49 noms ; tu n'auras pas tout les voleurs sur un /who .

Autre phénomène étrange, c'est de voir ces même personnages disparaître. Pour un voleur, vous allez me dire c'est normal. Par contre impossible à savoir où ils sont. Même si notre niveau est largement supérieur à eux et en fouillant toute la zone on ne les voit pas. Et soudain on les vois réapparaître au même endroit alors qu'on a été à coté pour pas dire dessus.
Passage d'invisibilité ( poudre éclipsante) en furtivité normale .

Dernière chose bizarre, les ventes de l'ah. Nos amis chinois aiment vendre les objets par 2. Ainsi on a pu voir 2 heaumes de Bergg, 2 casques Ailés, 2 haches de guerre flamboyantes vendue en même temps et le même jour. Quelle coïncidence

Bien entendu je ne parle même pas des voleur lvl 30 à 50 en solo dans maraudon.
I etre pour un voleur level 30 pas de souci , faut juste rester furtif et pas toucher aux mobs. Si tu avance au rhytme de tes timers boule de distraction , tu peut peut-etre meme arriver devant la princesse .

Blizzard a été prévenu par plusieurs report. Ils nous on dit qu'ils les avaient à l'oeil mais pour le moment on en sait pas plus. Ils sont toujours là.

Comment ça se passe sur les autres serveurs ? Vous avez les même soucis ?
Voili-voilou ce pourrait etre des explications, ce ne sont peut etre pas les bonnes ......
La vérité est ailleurs .....
Peut etre ...
les asiatiques qui envahissent les serveur fr et qui ne parlent pas un mot de fr....

rien que sa sa me gave, mais vraiment pas 1 mot fr..
"Lechinois: Food 40 ok ?
moi: in french ?
Lechinois...plus de réponses...

(nan je donnerais pas de pain a un mec qui vient sur serveur fr alors qu'il ne comprend pas un mot de français..)

Wow n'est pas sortie en Chine ? ou alors qu'ils aillent sur serveur anglais au moins..

Pour les cheater j'ai jamais regardé si je voyais des membres de cette gu disparaître par enchantements..
Citation :
Publié par Kikiqnac
les asiatiques qui envahissent les serveur fr et qui ne parlent pas un mot de fr....

rien que sa sa me gave, mais vraiment pas 1 mot fr..

(nan je donnerais pas de pain a un mec qui vient sur serveur fr alors qu'il ne comprend pas un mot de français..)

Wow n'est pas sortie en Chine ? ou alors qu'ils aillent sur serveur anglais au moins..

Pour les cheater j'ai jamais regardé si je voyais des membres de cette gu disparaître par enchantements..
Tu peut toujours te monter un serveur français, administré par des français et pour des français ... un peut extrême (d). Ce sont les français qui achète des po irl, les chinois les cultives.
Citation :
Publié par Kikiqnac
sont pas la pour jouer, sont la pour farmer des golds en vue d'une revente sur les sites d'achats de po.
Citation :
Publié par Kikiqnac
lrien que sa sa me gave, mais vraiment pas 1 mot fr..

Ca me rappelle une elfe voleuse sur Vol'jin qu'était pas foutue de dire autre chose que "help quest" et qu'avait pas trop l'air de comprendre l'anglais...

Je l'ai laissée crever et je suis parti
Ces types sont des plaies, ils déstabilisent l'equilibre du serveur au niveau économique. Et honnêtement vous pensez qu'un type qui peut s'acheter un pc avec Wow et payer l'abonnement n'a pas d'argent pour manger ? < hum, hum >

Le pire que j'avais vu, c'était des français qui les couvrait et qui rentrait dans leur jeu... Toute une guilde...

Mais heureusement, ils ont été virés, il faut juste laisser un peu de temps à Blizzard, je suppose qu'il leur faut les prendre en flagrant délit sur E-Bay pour pouvoir les virer.
si tu es sur que ce sont des chinois, tu cries "Free Tibet" à coté d'eux.

Comme en Chine tout est surveillé ça rigole pas avec ça (sujet sensible) et ça les fait parfois déco.

En tout ca c'est un truc connu sur les serveurs de Lineage2 qui sont parasité par ça, ou ils sont aggressifs en plus car avec le PvP de L2 ils rappliquent en bande pour te virer de leurs spots de farming.
C est marrant, les chinois déstabilisent l économie française et l économie française de wow, on peut pas dire qu ils font les choses a moitié
btw dans quelques dizaines d années c est nous qui allons bosser chez eux
Et puis si les gens n'étaient pas si bête à leur acheter des golds sur WoW, des adenas sur L2 et autres monnaies imaginaires sur de multiples mmorpg ils ne seraient pas là.
Citation :
Publié par petitruc
si tu es sur que ce sont des chinois, tu cries "Free Tibet" à coté d'eux.

Comme en Chine tout est surveillé ça rigole pas avec ça (sujet sensible) et ça les fait parfois déco.

En tout ca c'est un truc connu sur les serveurs de Lineage2 qui sont parasité par ça, ou ils sont aggressifs en plus car avec le PvP de L2 ils rappliquent en bande pour te virer de leurs spots de farming.
j'ai ri
C'est quoi ces bétises sur le /who différent via le client des gars... Que tu fasse /who voleur ou /who rogue tu auras les même noms.

Maintenant pour avoir une liste plus précise tape /who classe niveau race zone avec ça si tu tombe sur plus de 50 noms ben tu as plus qu'à user census mais c'est rare qu'il y'ai plus de 50 personne de la même race/classe/niveau au même endroit (c'est pas rentable de farmer la main de tyr ou azhara à 60 rogues j'pense).
Citation :
Publié par wuthrer
Ces types sont des plaies, ils déstabilisent l'equilibre du serveur au niveau économique. Et honnêtement vous pensez qu'un type qui peut s'acheter un pc avec Wow et payer l'abonnement n'a pas d'argent pour manger ? < hum, hum >

les chinois nachetent pas des pc, ils boss pour qq
Citation :
Publié par Ezekiel
C'est quoi ces bétises sur le /who différent via le client des gars... Que tu fasse /who voleur ou /who rogue tu auras les même noms.

Maintenant pour avoir une liste plus précise tape /who classe niveau race zone avec ça si tu tombe sur plus de 50 noms ben tu as plus qu'à user census mais c'est rare qu'il y'ai plus de 50 personne de la même race/classe/niveau au même endroit (c'est pas rentable de farmer la main de tyr ou azhara à 60 rogues j'pense).
c'est pas trop des bêtises, ca marche comme ça.

/who priest /who prêtre ne donne pas les mêmes résultats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés