[Fusion] Des choses bizarres...

Répondre
Partager Rechercher
avant d'être sur wow j'était sur ff.. qui était completement pourri par ce genre de truc justement. les prix à l'ah flambaient de façon assez monstrueuses, et tous les named dropant des objets intéressants étaient campé 24/24h et impossible a claim...
si ça deviens la même sur wow.... /suicide

(si vous voulez voir ce qu'en disent les joueurs , allez faire un tour sur le forum ff de jol ^^; c'est vraiment une plaie ce genre de truc )
/who rogue + /who hunter vu qu'ils usent le client anglais
les "disparition" tu as pas pensé à une déco le temps de se relayer pour ne pas perdre de "temps de jeu" ? (bha ué sont pas payé au mois hein )
Maraudon au lvl 30 je l'ai aussi tenté avec mon rogue j'ai eu des items pour mon lvl 45+ et mass xp, c'est un très bon spot pour grind accompagné
Les items en double, as-tu une preuve que c'est de la duplic ? non, la duplic' en elle même n'est plus possible vu qu'il faut un script pour faire lagger wow en gros et la relation que le serveur a avec toi et donc t'es cash grillé si tu try et blibli n'aime pas ce genre de cheat ^^, bha ouais biensure pour toi ça ne peut pas être une sureté de marketing, souvent un item kipik partira vite et des gens vont se battre pour, si t'en mets 2 en même temps ils vont se battre une fois sur le premier jusqu'à atteindre le seuil de l'achat direct et les gars qui se seront fait avoir sur le premier auront déjà pris l'achat direct sur le 2eme éwémek :P

Non ils n'ont pas leur pc à eux et revendent aux sites pour leur gueule, ils sont embauché par le site et je ne pense pas que passer sa vie à farmer sur wow en étant associal au possible soit génial

Ce qui est sur c'est que commercer avec un chinois est génial 5G le 16slots j'ai eu de quoi refaire mes mules en full
en korée certain langame ( cyber café ) propose des poste fixe ou tu peut y etre nouris et logé , en echange tu doit loot du stuff et des gold et les revendre sur des site comme ebay pour remboursé , et je rigole pas

bcp pratiqué sur diablo 2 hardcore a une époque ce genre de pratique , un peut sur daoc , mais wow ca va etre vraiment exploité a fond pour les gold vu comment c rare et dur a farm
tout d'abord sur notre serveur il n'y a avait pas 49 voleurs en même temps (à l'heure où j'ai fait les tests). Par contre je viens de tester avec le "/qui rogue" et là surprise on les voit. C'est donc bien une curiosité de WOW qui fait que les clients étranger ne sont pas traités de la même façon.

Merci pour les réponses

Pour les Items en double, vu que sur le serveur il n'y en a pas beaucoup à vendre, je suis surpris que plusieurs fois ils arrivent à en looter 2. Maintenant c'est à Blizzard de dire si il y a eu triche ou pas. Que ça arrive une fois la coïncidence je veux bien, 2 fois à la rigueur mais là on est à 4 fois, ça fait beaucoup (je le précise toujours par rapport au nombre de personne connectées, au nom des vendeurs des objets et au nombre d'objets en vente à l'ah - 15/20 maxi pour les bleu / violets)
les chinois débarque seulement maintenant sur ton serv et tu as pas l'habitude c'est tout, sur le mien y en a depuis sa création et chuis habitué à voir 2x le même objet bleu puis plus rien pendant 1 semaine (du même gars hein pas d'objet bleu en général ) et hop denouveau 2 même, mais jtai déjà dit que c'est une strat de marketing
[Hors-sujet]

bref... on sait qu ils viennent faire de la tune qu il sont payé pour ca et que des milliers de gars on du payer leur monture avec leur aide...

je vais pas donné de lien direct mais vous savez tous ou trouvé des ventes de comptes wow ? Blizzard aussi ! et bien la aussi on trouve de jolies Pieces d or contre des euros.
Citation :
Publié par Boguard
tout d'abord sur notre serveur il n'y a avait pas 49 voleurs en même temps (à l'heure où j'ai fait les tests). Par contre je viens de tester avec le &quot;/qui rogue&quot; et là surprise on les voit. C'est donc bien une curiosité de WOW qui fait que les clients étranger ne sont pas traités de la même façon.
Tout à fait j'ai constaté ça puisque je joue en client anglais, j'ajouterai qu'il me semble bien que c'est également le cas pour les zones en tapant /who le nom de la zone en Francais on a pas ceux en client anglais, à moins que ca ai changé ou que j'ai tout simplement révé
Citation :
Publié par Ezekiel
C'est quoi ces bétises sur le /who différent via le client des gars... Que tu fasse /who voleur ou /who rogue tu auras les même noms.
Non.
Je joue avec un client anglais, si tu fais /who guerrier tu me verra jamais dedans.
Citation :
Publié par Sorine
le fait que les clients anglais ne soient pas comptés avec les autres explique le fait qu'on ne me send plus pour des instances :x
En train de chercher le client anglais, pretre saoulé par les whisp inside
Citation :
Publié par Validus
J'ai acheté 3 sacs du voyageurs pour 25 g à un chinois, le reste, je m'en fous.
j'ai joué il fut un temps à un mmorpg qui a fini par être envahie par des bots farmeurs, le gestionnaire du mmorpg ne s'occupant pas de les chasser.

Oui dans un premier temps on dit "c'est super, des items à 25% du prix habituel, je vais pouvoir m'équiper comme un fou pour presque rien, vive eux"

Ca c'est le bon coté. Et puis ensuite on voit le mauvais coté.
Et quand ceux qui disent "vive les farmeurs chinois qui donnent des items pas cher" vont découvrir ces mauvais cotés, vous allez déchantez.
Et vous vous en foutrez plus du tout, croyez moi. Oh non.
Pour info, il y a quelques mois sur archi, on avait le droit a des rogues de lvl 1 qui allait d'IF a Stratholme en utilisant un bug exploit (pres de la forge), ensuite ils se teleportainent directement sous les coffres de l'instance ...

Bien evidemment, on avait des milliards de bag 16slots en vente a l'AH ou directement en trade ds IF, sans compter les armes epic non bind (j'ai plus le nom)

Ils faisaient aussi Maraudon.

On a reporté et blizzard a etait rapide pour banir les comptes et mettre une rustine sur le "bug".

Mais a lire ton post, j'ai remarqué plein de similitude
Citation :
Publié par Sethi
C est marrant, les chinois déstabilisent l économie française et l économie française de wow, on peut pas dire qu ils font les choses a moitié
btw dans quelques dizaines d années c est nous qui allons bosser chez eux
Faut éviter les raccourcis quand même.

Sinon pourquoi "Chinois'' ? C'est pas les Coréens qui sont super bons en informatique et qui s'intérêssent beaucoup aux mmo ?

Oui des Chinois viennent pourrir l'économie de certains serveurs Wow et oui ça fait chier tout le monde. Maintenant personne ne dit qu'il faut exterminer les chinois dans des camps, juste que ça soule et qu'il serait fort appréciable que Blizzard s'atèle à éviter de telles dérives sur son JEU.

Maintenant si tu arrives a prouver par A+B que ces personnes qui ont des serveurs dans leur pays viennent sur des serveurs européens sans parler le language dudit serveur, jouent dans des guildes uniquemnt composées de leurs compatriotes sans jamais se mélanger, utilisent uniquement certaines classes particulièrement disposées au farm d'items/thunes, dans le seul but de jouer, je te tire mon chapeau.
Les trucs les plus louches que je vois avec les chinois sur mon serveur, déjà pour commencer ils sont Tous voleurs et Tous level 45 et tu les voit entrer dans Scholo' par exemple et 5 secondes après ils sont déjà de nouveau dehors, à peine sortit, hop, ils sont de nouveaux rentrer dans l'instance et ainsi de suite.

Par contre quand je viens à leur demander si ils peuvent me vendre un Baton des bois lumineux (ne comprenant pas le français), il déco aussi vite que son ombre mais il suffit d'attendre 5 minutes et hop le revoilà avec un autre Voleur 45 mais cette fois avec un autre nom.

Je me demande bien ce qu'ils peuvent faire au level 45 dans Scholo' et seul.
Citation :
Publié par Skyline
Je me demande bien ce qu'ils peuvent faire au level 45 dans Scholo' et seul.
Farmer les coffres sûrement ....

L'histoire de lvl 45 imo c'est une question de rentabilité, vu qu'il y ont sûrement pas besoins de monter + haut ... Ils font un compte de 8 rogue lvl 40/45 pour ma être emmerdé par les 5 reset/heure et voilà ils font sûrement ça toute la journée. C'est qu'une supposition je peut me planter complètement.

Maintenant je voit pas en quoi les farmer peuvent vous déranger les meilleur loot du jeux ce drop en instance pour 90% d'entre eux .... Et pratiquement tous les spot farmer sont instancier .... Donc je voit pas pourquoi ça en gène certains, xenophobie mise à part. Et l'argument du déséquilibre de l'économie, quand je voit les prix fumé de l'AH un peu de concurrence je trouve ça pas mal moi ...

Et si je prend l'exemple d'Archimonde des farmer y'en a, mais il ne sont pas chinois, parle une drôle de langue, sont tout aussi autiste et eux ils payent pour jouer ! Ca vous dérange aussi ce genre de personnes ? Oo
Citation :
Publié par chryslene
et apres on me dit que je suis hors sujet !

d ailleurs je viens de voir que pour un peu d euros les chinois nous font un perso level 60 en 13 jours

Un peu d'euros, quand j'avais regardé les tarifs, j'avais plus envie de vendre mon compte que de jouer
Les farmers en instance oui ils peuvent farmer tant qu'ils veulent ça dérangent personne.
A part les enchéreurs/spéculateurs à l'HV, encore qu'ils achètent à bas prix pour revendrent très cher, donc finalement c'est une bonne affaire pour eux (mais pas nous).

Par contre les spots en extérieur vidé en permanence quand tu a une quête à y faire et que les mobs à tuer ou items à drop pour la quête sont déjà difficile à obtenir, alors là ça devient mission impossible.

Chinois ou européens je m'en tape de la nationalité, c'est mon plaisir de jeu qui est gaché.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés