[Fusion] Des choses bizarres...

Répondre
Partager Rechercher
j'en connait un aussi je l'ai rencontré au bassin 40-49 il parle pas un mot de francais c'est a peine si jarrive a lui dire hello...
ouai moi je dit faut les ban de tout les serveur EU
c'est pas du tout raciste juste que les chinois/jap/taï ne font QUE farm..et sa nous povre pti européen on ne sait pas le faire cause vie IRL ...
plz blibli ban the chnow that will disturb all of our server...
Citation :
Publié par Chinoise
J'espere que vous vous basez pas sur le pseudo du type et le fait qu il ne reponde pas au wp pour affirmer que c'est un Bot Chinois.
Citation :
Publié par Xentios
S'ils sont surveillés par Blizzard ça va être difficile pour eux, Blizzard se débrouille pas mal pour tout ce qui est cheat, vente etc.

lol explique comment je peut cheat TRANKILLE sur un serveur EU sans etre détécté et pourant c'es pas un cheat jap ?
Bartuk inside non non c pas moi mais il use le meme prog sauf ke moi je l'ai juste test :s

ps : tp a volontée ou tu veut dans toute la map wow a condition ke tu y soit allé o moins un fois...escalade des terrain pentu ...pas de dégats sur les chutes...speedhack...enfin bon c un multicheat ke blibli a pas encore détécté et je trouve sa hyper dommage..enfin un cheat c'est rien quand celui la sera détécté y'en aura un autre...
Hier soir sur le "Conseil des ombres" un voleur m'as floodé de "some food plz" , je lui demande "hello where are yu come from ?" pas de réponse toujours le flood "some food thx" je lui en fait 60 la le mec me dis "more food plz 60 more ok thx"

Et dans la soirée un membre de ma guilde me dis qu'il a croisé un autre voleur qu'il soupconne d'etre un gold farmer chinois , je lui demande quel nom mais ca n'était pas le meme mais par contre meme flood "some food thx"

L'invasion a commencé
Sur vos serveurs les chinois bradent les prix

Vous avez bien de la chance, chez nous c'est plutôt le contraire. Il mettent en vente à des prix de fou. Exemple : 10 barres de fer à 2po et 3po achat immédiat. Un arc violet lvl 35 assez pourri (désolé j'ai pas le nom) à 200po /achat 300po.
Citation :
Publié par Boguard
Sur vos serveurs les chinois bradent les prix

Vous avez bien de la chance, chez nous c'est plutôt le contraire. Il mettent en vente à des prix de fou. Exemple : 10 barres de fer à 2po et 3po achat immédiat. Un arc violet lvl 35 assez pourri (désolé j'ai pas le nom) à 200po /achat 300po.
Pour ce qui est des barres de fer je trouve pas ca tres cher...

Pour les item violets pourris a 200/300 po ben si ya des pigeons pour acheter... c'est leur probleme.
Citation :
Publié par Décibelle
Hier soir sur le "Conseil des ombres" un voleur m'as floodé de "some food plz" , je lui demande "hello where are yu come from ?" pas de réponse toujours le flood "some food thx" je lui en fait 60 la le mec me dis "more food plz 60 more ok thx"

Et dans la soirée un membre de ma guilde me dis qu'il a croisé un autre voleur qu'il soupconne d'être un gold farmer chinois , je lui demande quel nom mais ca n'était pas le meme mais par contre meme flood "some food thx"

L'invasion a commencé
Bin si c'est des farmers faite payer.
Sa peut être rentable et vachement juteux comme marché.
1po pour un pain ou une bouteille de flotte. Pourquoi ne pas en profiter ?

Je me demande si...

*s'en va faire un mage*

Sur quel serveur on en trouve plzzzz, need chinesse farmer ?
Citation :
Publié par wuthrer
Ces types sont des plaies, ils déstabilisent l'equilibre du serveur au niveau économique. Et honnêtement vous pensez qu'un type qui peut s'acheter un pc avec Wow et payer l'abonnement n'a pas d'argent pour manger ? < hum, hum >
Sauf que c'est une ou plusieurs personnes qui ont un capital d'origine, assez pour installer des PC avec internet et WoW, et qui payent des sommes misérables à des paysans pour jouer les persos, auparavant formés pour farm de l'argent. Argent ensuite revendu sur internet, via eBay ou d'autres sites.

k.
Certains propos tenus ici sont assez affligeants , du genre exclure tout les chinois blabla , ya des chinois aussi qui jouent vraiment sur les serv fr et essaient de faire un effort pour parler francais ou se defendent parfaitement en anglais , ils ne sont pas tous la pour farm et faire manger leur famille (lol ying)

Si la majorité francaise veut vivre en autarcie sur 'ses' serveurs , je trouve ca dommage . Stormscale et Ravencrest sont depuis toujours officieusement serveur scandinaves/danois et ca a jamais posé de problemes aux anglais .
Citation :
Publié par Stina
Sauf que c'est une ou plusieurs personnes qui ont un capital d'origine, assez pour installer des PC avec internet et WoW, et qui payent des sommes misérables à des paysans pour jouer les persos, auparavant formés pour farm de l'argent. Argent ensuite revendu sur internet, via eBay ou d'autres sites.

k.

Et tu penses vraiment que c'est possible de rentabiliser ?
PC + Wow + installation internet + abos internet et Wow + salaires des paysans qui jouent ?

Je ne connais pas du tout les tarifs, ni même combien se vendent une centaine de gold sur E-Bay, mais j'ai vraiment un gros doute quant à une probable rentabilisation ...

Alors qu'ils meurent de faim, je veux bien le croire, mais quant à savoir pourquoi, je crois qu'il n'y a pas vraiment besoin de chercher bien loin.

Si par contre les "misérables" paysans sont totalement exploités, là c'est sûr que c'est moche et que ça change la donne des choses :/

Honnêtement je n'avais vraiment pas pensé à ça, et c'est malheureusement bien possible. Je demande sincèrement, sans aucune pointe d'aggressivité ou une quelconque manoeuvre pour feinter / dénoncer / être méchant d'où tu tiens ces informations ?

Le phénomène est donc peut-être bien plus pervers que ce qu'il semblerait être ?
Il y a eu une enquete dans un magazine On line a ce sujet. En gros, le type est payé 80 euros par mois en sachant que ca tourne autour des 90 euros les 1000 po sur ce genre de site.

Citation :
Publié par Inv
Certains propos tenus ici sont assez affligeants , du genre exclure tout les chinois blabla , ya des chinois aussi qui jouent vraiment sur les serv fr et essaient de faire un effort pour parler francais ou se defendent parfaitement en anglais , ils ne sont pas tous la pour farm et faire manger leur famille (lol ying)

Si la majorité francaise veut vivre en autarcie sur 'ses' serveurs , je trouve ca dommage . Stormscale et Ravencrest sont depuis toujours officieusement serveur scandinaves/danois et ca a jamais posé de problemes aux anglais .

J'aurais jamais cru etre d'accord avec toi un jour, mais la je suis totalement d'accord las dessus.
Citation :
Publié par Inv

t'a rien compris , on parle des chinois parce qu'il est de notorité publique que ce sont eux qui sont à fond dans ce commerce , ça aurait eété des allemands ou des russes ça aurait été pareil.Personne veut interdire l'accès des serv FR aux étrangers on veut juste eviter que ce système pourri de farm / revente / pourrissage de l'économie des serveurs cesse.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
t'a rien compris , on parle des chinois parce qu'il est de notorité publique que ce sont eux qui sont à fond dans ce commerce , ça aurait eété des allemands ou des russes ça aurait été pareil.Personne veut interdire l'accès des serv FR aux étrangers on veut juste eviter que ce système pourri de farm / revente / pourrissage de l'économie des serveurs cesse.
En quoi ca desequilibre l economie d un serveur ?

Mes Perso sont 60 +cheval epique + stuff PvP ou Pve comme un paquet de joueurs ayant debuté a la release.

Explique moi a quoi sert l'argent dans wow et les consequence sur l economie, je t ecoute :
Citation :
Publié par Inv

ouep j'avou j'aime bcp le méllange de plusieur pays sur le meme server , on apprend pas mal de mot genre hall käften fitta ou jag tog din morsa :>
Citation :
Publié par -DeeS-
ouep j'avou j'aime bcp le méllange de plusieur pays sur le meme server , on apprend pas mal de mot genre hall käften fitta ou jag tog din morsa :>
Ca sent l'insulte la !!
Citation :
Publié par Lum Calimshan
par le simple fait qu'ils cassent les prix à l'ah
Y A quoi a l ah ?

Si tu parles des items vert lvl 23 ou des essences de vie c sur ca desequilibre :s
A la limite si on trouvait tout le stuff PvP PvE a lah je dirais pas , mais la lol
Citation :
Publié par Stina

k.
Bonjour,

Tu as des sources pour cette affirmation ? ou est ce par simple déduction ?

Mon avis ^^, on doit parler la langue du serveur ou on évolue.
Et le farm/revente sur Ebay c'est du grand n'importe quoi, y participer c'est aussi se rendre coupable.

Mais bon l'argent facile qu'il soit irl ou in game change bien souvent les comportements...

Cdt.
Citation :
Publié par Chinoise
Y A quoi a l ah ?

Si tu parles des items vert lvl 23 ou des essences de vie c sur ca desequilibre :s
A la limite si on trouvait tout le stuff PvP PvE a lah je dirais pas , mais la lol
Les dis personnes qui noient l'ah avec des items hauts niveau violets sensé être rares, baissent les prix de ces derniers.

Un gars qui met en vente un objet violet pour gagner de l'argent et acheter sa monture ,vendra son objet a un prix très bas dans ce cas.

Voila en quoi ca déséquilibre l'économie du jeu

Et c'est un exemple par mis tant d'autre

C'est bien de vouloir faire l'avocat du diable,mais faut savoir que c'est une activité illégale, les objets qu'il trade contre de l'argent irl, sont la propriété de Blizzard , intellectuellement parlant
Sur ner'zhul y'en a aussi.

Quand je fais /who <leur nom> ou <guilde> je les vois (mais faut bien mettre leur nom complet sinon je vois que dalle). Si je fais /who <zone> je les vois pas. Et qu'on me dise pas blabla limité a 49, les plagues de l'est a 5h du mat, quand y'a 3 pelerins, la liste est pas full hein

Alors pour le /who, jpenche pour une autre version.

Pas vu de cheat jusque la, juste une facheuse manie d'arriver sur les riches veines de thorium très très rapidement, et qu'on soit dessus ou pas, ils s'en foutent, ils s'y jettent. Par contre, suffit de dire "report blizzard" et la, ils te filent leur recolte

Sinon, y'a pas trop a se plaindre, ils sont largement moins chiants que sur d'autres jeux.

Autant niveau "economique", en tout cas sur Nerz, ils restent dans les prix des autres joueurs, pas tjrs plus bas d'ailleurs, que ce soit des items violets (hein Largo ) que des cristaux d'arcane ou autre encore. que gameplay. Bon c'est sur, pour farm les riches veines avec 1 ou 2 dans le coin, tu peux te gratter, mais bon

Perso, tant qu'ils restent comme ca, a pas saouler, jvois aucun pb, ils restent des joueurs comme des autres apres tout.. apres, y'a tjrs les grincheux/jaloux/rageurs/envieux de service qui veulent tel ou tel truc et qui cracheront sur tout ce qui l'a eu, qu'ils soient francais, belge, canadien, ou chinois...

Sinon, le coup des mecs qui se cotisent pour acheter un pc et y faire taffer des autres peons dessus, y'en a eu des cas, mais c'est pas la majorite a ma connaissance. C'est plus cyber et/ou entreprise organisée qui exploitent les mecs. Qui ne sont pas tous chinois d'ailleurs, mais aussi tres souvent coreen (la nation du mmorpg et de tout ce qui touche au net). M'enfin, pour l'europeen moyen, un bridé c'est un chinois obligé hein ;p
Pour ceux qui se demandent si c'est rentable de revendre des golds contre des sous reels, quelques chiffres

Gold 200
$39.99

Gold 200
$47.99

<= dépend du serveur

J'ai perdu une adresse pas mal dans le genre ou on pouvait faire son perso a la carte : niveau, compétences connues etc... Pour mon perso niveau 50 j'arrivais a 300 € je crois.
Mais que font'ils?
C'est la question que je me pause , quand je fais un /who scholo , je vois tres souvent des gars lvl 45 , solo , qui pop et dépop , reste quelques minutes et déco , et refont ca du matin au soir ... quelqu'un m'espliquent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés