Sur ner'zhul y'en a aussi.
Quand je fais /who <leur nom> ou <guilde> je les vois (mais faut bien mettre leur nom complet sinon je vois que dalle). Si je fais /who <zone> je les vois pas. Et qu'on me dise pas blabla limité a 49, les plagues de l'est a 5h du mat, quand y'a 3 pelerins, la liste est pas full hein
Alors pour le /who, jpenche pour une autre version.
Pas vu de cheat jusque la, juste une facheuse manie d'arriver sur les riches veines de thorium très très rapidement, et qu'on soit dessus ou pas, ils s'en foutent, ils s'y jettent. Par contre, suffit de dire "report blizzard" et la, ils te filent leur recolte
Sinon, y'a pas trop a se plaindre, ils sont largement moins chiants que sur d'autres jeux.
Autant niveau "economique", en tout cas sur Nerz, ils restent dans les prix des autres joueurs, pas tjrs plus bas d'ailleurs, que ce soit des items violets (hein Largo

) que des cristaux d'arcane ou autre encore. que gameplay. Bon c'est sur, pour farm les riches veines avec 1 ou 2 dans le coin, tu peux te gratter, mais bon
Perso, tant qu'ils restent comme ca, a pas saouler, jvois aucun pb, ils restent des joueurs comme des autres apres tout.. apres, y'a tjrs les grincheux/jaloux/rageurs/envieux de service qui veulent tel ou tel truc et qui cracheront sur tout ce qui l'a eu, qu'ils soient francais, belge, canadien, ou chinois...
Sinon, le coup des mecs qui se cotisent pour acheter un pc et y faire taffer des autres peons dessus, y'en a eu des cas, mais c'est pas la majorite a ma connaissance. C'est plus cyber et/ou entreprise organisée qui exploitent les mecs. Qui ne sont pas tous chinois d'ailleurs, mais aussi tres souvent coreen (la nation du mmorpg et de tout ce qui touche au net). M'enfin, pour l'europeen moyen, un bridé c'est un chinois obligé hein ;p