[Fusion] Des choses bizarres...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Confiture
Vive les serveurs pvp, je les tue dès que je les vois... je sais pas ce qu'ils font mais personnellement ca me semble louche donc : moi vois, moi tue
d'un autre coté faut être balèze pour tuer quelqu'un qui rentre/sort en boucle dans une instance.
Tiens c'est plutôt Maraudon qui avait cette réputation sulfureuse. D'ailleurs pourquoi le faire dans Scholomance avec un personnage de niveau 45 . Pourquoi Scholomance ? Pourquoi niveau 45 ? Pourquoi pas niveau 60 dans les Deadmines, ou niveau 1 dans Stockades?
Citation :
Publié par Ancalimon
Tiens c'est plutôt Maraudon qui avait cette réputation sulfureuse. D'ailleurs pourquoi le faire dans Scholomance avec un personnage de niveau 45 . Pourquoi Scholomance ? Pourquoi niveau 45 ? Pourquoi pas niveau 60 dans les Deadmines, ou niveau 1 dans Stockades?
Pardon mais je comprend pas l'histoire de Maraudon
Citation :
Publié par fouloup
d'un autre coté faut être balèze pour tuer quelqu'un qui rentre/sort en boucle dans une instance.
ils rentrent pas directement, j'ai observé leur manège, ils attendent 30 sec - 1 minutes avant de faire le chemin inverse, c'est a ce moment que tu leurs sautent sur le râble.
(et vu que ca m'a l'air des bots, ils réagissent meme pas)
Citation :
Publié par [Cu]Oca
Chinese farmer \o/

"Plz leave spot or family won't eat !"

Authentique !
Un seul "mot" LMAO

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés