[Archimonde] Classement Archi. PvP - Horde

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca crains du boudin!!!

Et ta pas peur que après ils le savent ?! et puis, et là ils disent oh les wl rendez nous notre chat botté ou c vous qu'on va botter! (@ramzy)
t1 trop mal :s

(thx pr +1 )
1°) War Legend (57) 2008430
2°) WarGuilds (43) 1058721
3°) Judicators (44) 1029356
4°) Bloodlust (47) 1024985
5°) Addicted (37) 978567
6°) Sereg Alfirit (43) 977196
7°) Wipe (39) 937071
8°) Lifestone (39) 903523
9°) Unskilled (37) 860299
10°) AnarchiE (40) 815354
11°) Hypnotyze (40) 804756
12°) Horde Francopho... (37) 802905
13°) Le Cercle Spect... (37) 774734
14°) Crazy Horde (33) 743141
Ce serait bien d'avoir tes sources Hellz

Y'a quelques détails qui devraient être éclaircis en fait, enfin je vois pas la logique sur certains trucs !

Du genre les Sereg qui entrent dans ce nouveau classement directement en 6eme position, ce qui voudrais dire qu'ils ont presque 500k points de plus que le dernier classement (ou ils n'etaient pas presents d'ailleurs) ou le dernier avait 497k (977k pour les sereg la), et ca me parait un peu gros surtout en 15 jours, ou alors j'ai rate un truc quelque part

J'ai rien contre mes copains SA, c'est juste un detail comme un autre qui me turlupine, detail qui est surement explicable !
Je ne pense pas, chez SgA on a fait beaucoup moins de pvp cette semaine que la semaine précédente, je ne comprends pas non plus une telle avancée dans le classement.
tout cela est louche, mais la diff entre wl et les autres est quand même assez enorme, à croire que tous les non wl sont venu pour pve ~~

(je sais le pvp est nul, je sais wl est spe pvp) =)
Citation :
Publié par Izz
tout cela est louche, mais la diff entre wl et les autres est quand même assez enorme, à croire que tous les non wl sont venu pour pve ~~

(je sais le pvp est nul, je sais wl est spe pvp) =)

La différence de gameplay coté Horde est assez élevé.(a l'opposer de l'alliance qui a un gameplay plus homogène).
Les WL sont clairement au dessus de la faction Horde, malgré qu'il y ai d'autre bonne guildes Hordes, telles Unskilled avec un gameplay se rapprochant des Wl mais qui manque peut-être d'automatisme du au faible temps de jeux en pvp. Les Wipe & Addicted font aussi quelques coups d'éclats mais sont au niveau du gameplay en dessous des WL bien-que bien au dessus du reste de la Horde.

PS: Ceci donnant peut-être un début d'élément de réponse, bien-que le temps de jeux soit prépondérant dans le classement a l'heure actuelle.

Côté Horde : War Legend (stuff, strat, et méga-assist de fou (vive les wars)), Unskilled (stuff, tactique qui marche très bien côté Horde), Bloodlust (pareil que War Legend mais on les tue eux ;p), Wipe (rarement full en ce moment, très bon jeu sur le terrain), Rievaulx (war/priests 4tW)

Côté Alliance (je me base sur les commentaires adverses) : Millénium (stuff et strat), First Legion (strat, orienté très heal sur le terrain (défensif)), Exode (stuff, strat pas d'ecchos), Overall (là j'en sais rien, je suppose le stuff et le nombre de bg disputés)

La semaine dérnière puisqu'on en parle, j'ai pvp pas mal en raid gu / semi gu non fixe à arathi uniquement. Rassurez vous, ça ne se reproduira probablement pas puisque Warsong semble devoir devenir la nouvelle référence d'Archimonde, et autant j'aime bcp arathi, autant je déteste complétement Warsong dont je trouve les parties ennuyeuses à mourrir. Bref, passons.

Au sujet des leave d'abord, le grand sujet qui fâche. Je n'ai pas constaté un énorme taux de leave. De mémoire sur la semaine, j'ai vu un pickup leave et plusieurs fois les first légion (il parait que c'est parce qu'ils en ont marre de jouer contre les mêmes, admettons, quoique j'ai un doute sur le fait qu'ils leavent contre un pickup qu'ils ont déjà rencontrés Passons.). Pas de leave de notre côté bien entendu, même si je sais que ce sera dur à croire tant notre réputation de pvers qui leavent les bg 90% du temps est bien installée ici !

Au niveau des guildes rencontrées, dans l'ordre de difficulté :

- Overall. Excellent gameplay, toujours des mecs présents là où il faut, quand il faut, jamais de relâchement de l'attention, brillant. On a à peu prés perdu tous les games contre eux, généralement de scores proches, mais perdu tout de même.

- Exode. Rien de particulier à dire, on sent nettement la guilde habituée à pvp, les joueurs habitués à jouer ensemble, la comm rapide, ect.. Même si j'ai trouvé que le jeu était pas toujours aussi bon que ce à quoi on pourrait s'attendre d'une telle guilde. Mention spéciale à la surutilisation des grenades et autres potions, c'est devenu un sujet de plaisanterie interne (plaisanterie amicale je précise, ces items sont dans le jeu ils auraient tort de ne pas les utiliser).

- First Légion. Pour le moment, loin dérrière les autres. Les 1 ou 2 fois qu'on a perdu contre les grp fl étaient entiérement de notre faute, les autres rencontres ont toutes été des victoires. Manque clairement d'habitude de jeu ensemble et de strat définie, ça a l'air un peu full ffa souvent. Le manque de stuff doit sans doute jouer aussi.

Pas joué 1 seule fois contre un raid millé (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, les hasards de la queue peut être). Le reste était du pickup sans grand challenge en général, mis à part un grp (peut être une guilde je sais pas) avec un joueur nommé Oniares ou qqch du genre, contre qui les parties ont été assez sympa. Bizoo à arak pour sa tenacité dans ses tentatives désespérées d'assasinat sur ma personne.

Pour notre propre jeu, il est plus qu'évident que le manque de temps de jeu ensemble se ressent fortement. La réactivité est difficile, le manque d'automatismes aussi. Savoir réagir même si un point de la strat est pas atteignable est également un truc qu'on a jamais su faire, certaines parties ont été perdues parce qu'aprés avoir fait un départ foireux, on a commencé à rattraper le coup à 1500 vs 1000 => bien trop tard.

Bref, dans l'ensemble ce fut une semaine amusante, il y a beaucoup de joueurs contre lesquelles faire des parties sympa en face. Sur ce, je retourne faire une priére secréte pour la suppression de warsong, bonne fin de nuit à tous !
Rien de vraiment étonnant coté pvp En espérant quelque chose de plus officiel un jour...

Les changements de BGs sont sympas, ca donne un visage un peu différent au pvp

Citation :
Publié par Chinoise
Moi la nuit je reve que denpxc me wisp ingame me demande de rejoindre la fabuleuse team WL .

=)
Pour reprendre un peu Dawme, WS a été relancé grace à quelques joueurs plus le fait que ca soit le bg à bonus cette semaine, mais tout comme alterac qui perdure depuis 2 semaines, je pense qu'il en sera de même pour warsong une fois le week-end terminé.

Et c'est tant mieux, on voit enfin sur notre serveur les 3 bg ouverts tous les jours, permettant ainsi de contenter tout le monde. Noël avant l'heure en quelque sorte, moi qui pensait que tout cela ne serait possible qu'avec l'apparition des cross-server.

Sinon le classement n'est, comme tout classement pvp, jamais représentatif d'un niveau de jeu, niveau qu'on ne peut juger qu'IG ou alors en faisant une synthèse des témoignages de joueurs sur irc/forums.
j"espere ossi que warsong ne durera que le week end, tant ce bg est nul :x

Ca change mais au bout de 3 ca m'a vite soulé : tjrs la même chose, druide >> aux autres (jme plains pas on en a 3 qui jouaient hier, tous de bon niveau).

Pour les teams, je joue alliance et horde de tps en tps ^^

Coté horde, les plus durs sont de loin wl, les autres on gagne généralement sauf erreur de notre part, ce qui arrive malheureusement assez souvent

Pour les first légion, pour une guilde qui se dit pvp, j'ai été assez décu par les joeurs, que je trouve de niveau plus que faible : kikoo ae en 1v1 cybervegas, ...

Par contre nerf les guildes qui usent grenade !!!!
Pratiquant beaucoup le pvp depuis plusieurs mois maintenant les meilleurs guildes hordes sont dans l'ordre :
- Bloodlust (organisés et strat déroutante)
- War legend (organisés et très bon team play)
- Addicted - Wipe - hypnotise (assez organisés mais manque parfois de team play)
- Judicator (je ne suis pas sûr pour le nom mais en tout cas les parties contre eux étaient sérées)
Citation :
Publié par Silence Shane
Pratiquant beaucoup le pvp depuis plusieurs mois maintenant les meilleurs guildes hordes sont dans l'ordre :
- Bloodlust (organisés et strat déroutante)
- War legend (organisés et très bon team play)
- Addicted - Wipe - hypnotise (assez organisés mais manque parfois de team play)
- Judicator (je ne suis pas sûr pour le nom mais en tout cas les parties contre eux étaient sérées)
je suis d'accord avec toi mais je placerai bloodlust au niveau addicted et co

War legend reste l'adversaire le plus fort à mon goût
Citation :
Publié par lothedric thorvald
Les Wipe & Addicted font aussi quelques coups d'éclats mais sont au niveau du gameplay en dessous des WL bien-que bien au dessus du reste de la Horde.
Ben je sais pas pour les Wipe mais de notre côté le rôle d'éternels outsiders ne nous gêne pas, le fait d'avoir battu pas mal de fois les gros ally, de savoir qu'on en est capables malgré les écartes de stuff/expérience/compos ... ça nous suffit, on sait très bien qu'on jouera jamais le haut du tableau au même niveau que les WL.

Notre matos est à des années lumières de grosses cylindrées ally ( en moyenne stuff ubrs/ht +1-2 morceaux MC chacun ), on joue sans base fixe ou semi fixe, on a pas le /play suffisant pour prétendre farmer les 1ères places ( et le stuff qui va avec ), on groupe le premier qui demande à grouper sans tenir compte de la classe ( kikoo les raids arathi sans rogue ni hunt ou avec un seul war \o/ ) et surtout on joue full guilde que 1-2 soirs par semaine en gnrl.

Bref la logique veut qu'on soit là pour prendre des branlées, quand on en prend elle est respectée et, in fine, on s'en sort pas si mal.

Sinon concernant le niveau des gu ally, perso j'en vois 3 nettement au-dessus, avec des styles de jeu assez différents mais un niveau sensiblement équivalent, je rejoins assez Dawme sur sa vision des choses et je rajouterais que ( imho ) les plus à craindre seraient les Millé s'ils ne faisaient que PvP.
warsong

Mon bg préféré!
Pour le niveau des gu puisque c'est de ça dont tout le monde parle, le seul combat tendu de mes warsong d'hier fut contre un groupe exode si je me trompe pas (45 min de fight)
sinon relativement pas de problèmes.
Pour ce qui est du druide, oui il est très avantageux mais on en avait hier soir, ça n'a pas posé de problèmes.

(sinon perku >*)

warsong

ps: un jour t'arriveras à faire un post sans troll/flam... Uin Uin?
Citation :
Publié par Dawme
Je vais essayer de poster sur un sujet pvp sans déclencher de flame war, ça va être tendu.

La semaine dérnière puisqu'on en parle, j'ai pvp pas mal en raid gu / semi gu non fixe à arathi uniquement. Rassurez vous, ça ne se reproduira probablement pas puisque Warsong semble devoir devenir la nouvelle référence d'Archimonde, et autant j'aime bcp arathi, autant je déteste complétement Warsong dont je trouve les parties ennuyeuses à mourrir. Bref, passons.

Au sujet des leave d'abord, le grand sujet qui fâche. Je n'ai pas constaté un énorme taux de leave. De mémoire sur la semaine, j'ai vu un pickup leave et plusieurs fois les first légion (il parait que c'est parce qu'ils en ont marre de jouer contre les mêmes, admettons, quoique j'ai un doute sur le fait qu'ils leavent contre un pickup qu'ils ont déjà rencontrés Passons.). Pas de leave de notre côté bien entendu, même si je sais que ce sera dur à croire tant notre réputation de pvers qui leavent les bg 90% du temps est bien installée ici !

Au niveau des guildes rencontrées, dans l'ordre de difficulté :

- Overall. Excellent gameplay, toujours des mecs présents là où il faut, quand il faut, jamais de relâchement de l'attention, brillant. On a à peu prés perdu tous les games contre eux, généralement de scores proches, mais perdu tout de même.

- Exode. Rien de particulier à dire, on sent nettement la guilde habituée à pvp, les joueurs habitués à jouer ensemble, la comm rapide, ect.. Même si j'ai trouvé que le jeu était pas toujours aussi bon que ce à quoi on pourrait s'attendre d'une telle guilde. Mention spéciale à la surutilisation des grenades et autres potions, c'est devenu un sujet de plaisanterie interne (plaisanterie amicale je précise, ces items sont dans le jeu ils auraient tort de ne pas les utiliser).

- First Légion. Pour le moment, loin dérrière les autres. Les 1 ou 2 fois qu'on a perdu contre les grp fl étaient entiérement de notre faute, les autres rencontres ont toutes été des victoires. Manque clairement d'habitude de jeu ensemble et de strat définie, ça a l'air un peu full ffa souvent. Le manque de stuff doit sans doute jouer aussi.

Pas joué 1 seule fois contre un raid millé (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, les hasards de la queue peut être). Le reste était du pickup sans grand challenge en général, mis à part un grp (peut être une guilde je sais pas) avec un joueur nommé Oniares ou qqch du genre, contre qui les parties ont été assez sympa. Bizoo à arak pour sa tenacité dans ses tentatives désespérées d'assasinat sur ma personne.

Pour notre propre jeu, il est plus qu'évident que le manque de temps de jeu ensemble se ressent fortement. La réactivité est difficile, le manque d'automatismes aussi. Savoir réagir même si un point de la strat est pas atteignable est également un truc qu'on a jamais su faire, certaines parties ont été perdues parce qu'aprés avoir fait un départ foireux, on a commencé à rattraper le coup à 1500 vs 1000 => bien trop tard.

Bref, dans l'ensemble ce fut une semaine amusante, il y a beaucoup de joueurs contre lesquelles faire des parties sympa en face. Sur ce, je retourne faire une priére secréte pour la suppression de warsong, bonne fin de nuit à tous !
/agree dans l'ensemble.
Par contre les résultats contre nous je conteste légèrement, maintenant même notre team2 vous bat. - le reste edit, inutile -
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés