[Archimonde] Classement Archi. PvP - Horde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicoco
/agree dans l'ensemble.
Par contre les résultats contre nous je conteste légèrement, maintenant même notre team2 vous bat. On a pris une rouste les deux premières fois, hormis ça on a encore un avantage.
Niveau résultat actuellement on gagne tout sur arathi, exepté war legend, bien, bien au dessus de tout le reste.

(ps: non non c'est pas du ffa, ou du ffa voulu )
[edit en fait]

En résumé ce post devient n'importe quoi.
Notre team 18 avec 10 pick up bat tout le monde LOL
Citation :
Publié par Trieste
T'es de quelle guilde ally qui gagne contre tout le monde sauf WL lol?

Sinon warsong

Mon bg préféré!
Pour le niveau des gu puisque c'est de ça dont tout le monde parle, le seul combat tendu de mes warsong d'hier fut contre un groupe exode si je me trompe pas (45 min de fight)
sinon relativement pas de problèmes.
Pour ce qui est du druide, oui il est très avantageux mais on en avait hier soir, ça n'a pas posé de problèmes.

(sinon perku >*)

warsong

ps: un jour t'arriveras à faire un post sans troll/flam... Uin Uin? (et post avec ton vrai nom et ta gu, au lieu de te cacher avec tes jugements)
faudra tu m'expliques ou est le troll/flam ? dire que warsong c'est nul ?

ensuite je t'invite à me relire : les war legend sont les adversaires les plus coriaces,les autres, on gagne le plus souvent mais on perd aussi, quand nous faisons des erreurs. Hors les wl et une soirée bloodlust sont les seuls à nous battre sans que l'on fasse d'erreur.

Si tu vois des flams troll partout, get a spliff et relax man, its just a game
Ah j'avoue flamer cybervegas, mais bon c'est son skill légendaire

prefere edit qu'un averto ...
Citation :
Publié par Izz
tout cela est louche, mais la diff entre wl et les autres est quand même assez enorme, à croire que tous les non wl sont venu pour pve ~~

(je sais le pvp est nul, je sais wl est spe pvp) =)
Je dirais que c'est les seuls a n'avoir pas été decus par le pvp ou tout du moins a s'etre adaptés en consequences

[HS]
Pour Cybervegas, il fait encore que du spam explo arcane comme il y a trois mois?

Enfin, le voir en haut du classement en etant spé monotouche, ca demontre la faiblesse de ce classement et ca fait mal au coeur pour les autres mages ally...
Citation :
Publié par Trieste
[edit en fait]

En résumé ce post devient n'importe quoi.
Notre team 18 avec 10 pick up bat tout le monde LOL
Eu ca va les chevilles ?
Si maintenant on a même plus le droit de contredire quelqu'un qu'on fait du ffa et qu'on perd contre en boucle alors que c'est archi-faux, t'es le roi de jol toi.
- edit -
La guilde a 2 mois.
Mais bon desolé de pas être une guilde etablie depuis 2 ans sur d'autres jeux, ça enlève le droit de mettre en avant sa guilde sur un forum.
En tout cas je prends ça comme un acte de déclaration de guerre unsk/FL
Citation :
Publié par Sorine
Je dirais que c'est les seuls a n'avoir pas été decus par le pvp ou tout du moins a s'etre adaptés en consequences

[HS]
Pour Cybervegas, il fait encore que du spam explo arcane comme il y a trois mois?

Enfin, le voir en haut du classement en etant spé monotouche, ca demontre la faiblesse de ce classement et ca fait mal au coeur pour les autres mages ally...
Le fait que cyber ffa et root solo est prévu en raid ^^
Citation :
Publié par Nicoco
Le fait que cyber ffa et root solo est prévu en raid ^^

Ben euh c'est pas terrible comme technique parce que ca marche pas bien :/
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Citation :
Publié par Nicoco
Le fait que cyber ffa et root solo est prévu en raid ^^
Sympatoche la baston d hier, par contre sur la premiére confrontation, j ai pas trop aimé comment t as chopé le drapeau alors que trewen arrétait pas d ae dessus
Quand a la deuxieme ca a été trés serré mais bon jusqu a maintenant jamais nous n avons été en team full rvlx Malgré tout ct superbe votre prise de la forge, genre on va rush a 10 sur la ferme et au dernier moment on se sépare, c' etait la panique sur ts
Citation :
Publié par Sorine
Je dirais que c'est les seuls a n'avoir pas été decus par le pvp ou tout du moins a s'etre adaptés en consequences

[HS]
Pour Cybervegas, il fait encore que du spam explo arcane comme il y a trois mois?

Enfin, le voir en haut du classement en etant spé monotouche, ca demontre la faiblesse de ce classement et ca fait mal au coeur pour les autres mages ally...
oh j'pense qu'ils ont été tout autant decu que la pluspart du serveur, y'a qu'à voir leur meilleur team, rien à voir avec celle du debut de ws .

sinon puisqu'on parle des hordes, j'aime bien jouer vs addicted, rielvaux (enfin qqchose comme ca tjrs du mal à bien l'ecrire) surtout quand ya shaack et maalg =)
__________________
Archimonde EU
Exode/Abril - http://ctprofiles.net/358130
Citation :
Publié par Lepeon
Sympatoche la baston d hier, par contre sur la premiére confrontation, j ai pas trop aimé comment t as chopé le drapeau alors que trewen arrétait pas d ae dessus
Quand a la deuxieme ca a été trés serré mais bon jusqu a maintenant jamais nous n avons été en team full rvlx Malgré tout ct superbe votre prise de la forge, genre on va rush a 10 sur la ferme et au dernier moment on se sépare, c' etait la panique sur ts
Premiere fois ben je sais pas, pas recu de dégâts. (pas mal de fois j'ai tapé pareil et flag quand même o_O)
Sinon ben la deuxième on a vu comme la première fois que vous êtiez très bon (war/priest c'est top soit dit en passant) et même avec du pick avec vous on a du mal à gérer
Citation :
Publié par Koromas
Ben euh c'est pas terrible comme technique parce que ca marche pas bien :/
Ben on arrive à faire foirer des rush avec le root, chain ae etc, ça distrait, un temps au moins
Citation :
Publié par Silence Shane
Je rigole quand je vois les unskilled faire leurs classements alors qu'en bg arathi contre eux c'est no challenge.

Oui et tu es de quelle guilde?
Citation :
Publié par Silence Shane
Je rigole quand je vois les unskilled faire leurs classements alors qu'en bg arathi contre eux c'est no challenge.
Je rigole quand je vois des taunts aussi petits et anonymes
Arak > Dawmez

Sinon, les fights les plus agréables ( enfin les plus longs :/ ) sont pour ma part contre les Wl/Unsk/Add/Bloodlust/Wipe.

Mais bientot avec notre team full monture Zul Gurub nous dominerons tout les BG
C'est assez étrange de pas citer Millenium ....

Pour moi les Millenium sont vraiment à craindre, effectivement on les voit pas tout le temps en BG, mais quand même ... Bref je dirais que les team les moins prenables sont : Millenium / Overall / Exode. Et même si on perd je prend toujours beaucoup de plaisir, parce que contrairement à certains ils essayent toujours le 4-1 ou le 5-0 , ce qui donne des games parfois très agréable

Les FL va falloir manger du poisson c'est plein de phosphore c'est bon pour la mémoire , j'ai pas la sreenomania de tableau de victoire malheureusement et perso si on win un BG avec 5 millenium dedans je dis pas :" Whoua on a pounaid Millenium" mais plutôt " bon ça va avec les Millenium c'était du vrai pick up " ... ^^

@Eka : Genre des team sans hunt ... pfff saloperie de GM :'(
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
C'est assez étrange de pas citer Millenium ....

Pour moi les Millenium sont vraiment à craindre, effectivement on les voit pas tout le temps en BG, mais quand même ... Bref je dirais que les team les moins prenables sont : Millenium / Overall / Exode.

Les FL va falloir manger du poisson c'est plein de phosphore c'est bon pour la mémoire , j'ai pas la sreenomania de tableau de victoire malheureusement et perso si on win un BG avec 5 millenium dedans je dis pas :" Whoua on a pounaid Millenium" mais plutôt " bon ça va avec les Millenium c'était du vrai pick up " ... ^^
- edit -
Etant sGa, je ne comprends pas trop non plus la montée au classement, enfin, je comprends pas pourquoi on n'y était pas au départ

On a une team qui tourne pas mal, ms on est rarement full, on a ensuite 2/3 grinders solo.

De ce que j'en ai vu en face :

.Exode = Teamplay et optimisation du raid.

.Millé = Stuff et beaucoup beaucoup de heal.

.Overall = Teamplay moyen, n'hésite pas à utiliser tout ce qui a de plus lame (kikoo palouf immune qui tag la forge).

.Fist légion (désolé, je vous ai toujours appelé comme ca ) = 3 points, on bouge plus, 5 mages en moyenne, 1 touche nécessaire, aucune prise de risque.


Qd je suis en solo, je préfère tomber sur mill/exode, j'aurais au moins qques fights sympas et la partie dure pas 2H.

Avec FL, même qd la moitié du bg afk, ils campent les 3 points qu'ils ont et ca dure 2 heures.

Niveau horde j'ai groupé un peu partout, et le post est assez bon dans l ensemble.

.Unskilled = Manque de pratique mais un stuff/skill perso qui compense en général.

.War legend = No comment, ils rasent.

.Wipe = Un bon niveau perso, du stuff.

.Anarchie = Un bon teamplay, manque un poil de stuff je pense.

.Horde Franco = Variation tres importante selon le groupe.

Enfin, vivement du pvp à objectifs de faction, qu on voit un peu le clash de toutes les guildes en même temps.
Citation :
Publié par Nicoco
Toujours est il qu'on vous bat tout le temps maintenant, je te retourne ton conseil :x
T'étais pas là Mardi ? Ceci doit expliquer celà, c'est dommage, pour une fois qu'en 3 semaines on vient à + de 10 contre vous, t'as manqué quelque chose :>


Bref stop touchage kiki, à part WL ( et ptet Bloodlust dunno ) ça fait 3 semaines voir un mois que les autres guildes Horde ne viennent plus ( ou presque ) en full guilde.


Ewé c'est triste mais depuis tout ce temps vous gagnez contre des "teams" de +/- 10 joueurs d'une guilde + quelques pick ups avec vos "groupes fixes opti".

En soit ça m'étonne pas une telle extrapolation quand je me remémore la phrase "culte" sur votre forum du "100% de win vs des teams organisées de Bloodlust, Wipe, Addicted blabla" pendant une semaine où on avait jamais joué à plus de 8 à Arathi


Enfin vous jouez bien quand même, bravo, mais pas de quoi se palucher hein, ya un gouffre entre Overall/Millé/Exode et vous :>

( et ya le même entre eux et nous btw imho )
Citation :
Publié par MaaX
.Overall = Teamplay moyen, n'hésite pas à utiliser tout ce qui a de plus lame (kikoo palouf immune qui tag la forge).
venant d'un serge la frite ca me fait mal

On a jamais use palouf immune pour prendre la forge et contre vous encore moins ?

c les 5-0 qui te retournent le cerveau ?
Citation :
Publié par Eka O_x
T'étais pas là Mardi ? Ceci doit expliquer celà, c'est dommage, pour une fois qu'en 3 semaines on vient à + de 10 contre vous, t'as manqué quelque chose :>


Bref stop touchage kiki, à part WL ( et ptet Bloodlust dunno ) ça fait 3 semaines voir un mois que les autres guildes Horde ne viennent plus ( ou presque ) en full guilde.


Ewé c'est triste mais depuis tout ce temps vous gagnez contre des "teams" de +/- 10 joueurs d'une guilde + quelques pick ups avec vos "groupes fixes opti".

En soit ça m'étonne pas une telle extrapolation quand je me remémore la phrase "culte" sur votre forum du "100% de win vs des teams organisées de Bloodlust, Wipe, Addicted blabla" pendant une semaine où on avait jamais joué à plus de 8 à Arathi


Enfin vous jouez bien quand même, bravo, mais pas de quoi se palucher hein, ya un gouffre entre Overall/Millé/Exode et vous :>

( et ya le même entre eux et nous btw imho )
Super.
Pourquoi t'es agressif comme ça ?
Sinon osef des autres guildes ally, c'est vous qu'on combat.
Le but est de gagner tous les bg, et on l'a fait de plus en plus, c'est une guilde jeune alors on aime bien le faire savoir, c'est assez marrant de voir les réactions aigries de certains membres de gu pve (le mot s'applique bien là).
Bon pve à vous.

(ps: tu es nul en flamm, t'es grossier pour mettre une cerise sur le gateau, continues tu nourris tes tracteurs)

(ps2: ptdr la comparaison avec les autres guildes ally pour une gu qui a 1 mois et demi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés