[Archimonde] Classement Archi. PvP - Horde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bimbam
Pas de place pour FL !!!

Go orga une rencontre Arathi ( pour le fun, et voir mon copain Cybervegas /kiss )

On va bien s'amuser. .( on est bien la pour ca non ? )

Et stop s'insulter poliment sur Jol, ca serre a rien.. et arrete de te la pété (ta gu a 1mois+.. dans 6mois vous avez tous /gquit surement ;D (blague.. enfin.. ;D )


Ps :On va vous Déchirrllé !!!
ps2:Tu defends trop Ardamentsur Jol.. go defendre sur le terrain Ardament ! /kiss
T'inquiète pas je reste pas là c'est en alt tab ça occupe
Citation :
Publié par cold case
Y a du bon dans ce sujet, je m'installe

"Qui veut du pop corn ?"

Sinon oui FL vs WL, mdr, je rentre comme pick up avec un Groupe WL (pour une raison que j'ignore ils étaient 14), genre, Eva (c'est pas le GM de FL ?) qui rentre solo .. passe qq secondes et elle leave, puis rentre figollin (un truc comme ca) et hop un petit tour de passe-passe, il leave aussi ... autant dire que ce fut surement le BG arathi le plus court auquel j'ai participé.
- edit, marre de répondre à des trucs aussi c... -
Je ne fait plus trop de PvP en ce moment mais d'après mes souvenir et si je devais faire un classement selon la difficulté rencontrée (en parlant de full team guilde) , je dirais :

-Overall : très bon teamplay , beaucoup de war , une très bonne assist (de war - paladin) et une très bonne réactivité. (Peu de bg gagnés contre eux)

-Millénium : Bon teamplay , un stuff conséquent et une bonne stratégie globale avec de très bonnes individualités (Les bg sont gagnés ou perdus globalement sur le fil d'un rasoir mais plus souvent gagnés de leur cotés)

-Ascendance/Exode : Deux guildes très accrocheuses en PvP mais un ton en dessous des 2 autres citées au dessus

Apres je ne sais pas trop pour les autres , mais cela reste un avis personnel et global pour ma part.
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
pour ma part (dans l'ordre de dificulté)

War Legend : très bon tp malgrés certaine erreur qui ne pardonnent pas, bcp d'excellent joueurs moli dys anelit espe pour ne cité qu'eux mais bcp de joueurs très en dessous, qui rendent les bg très aleatoires suivant leur line up vraiment dommage.

Unsk/wipe : De bon joueurs individuelement , manque sans doute le tp qui en ferai un groupe a la hauteur des wl , une des guildes ou je m'amuse le plus a joué.

Bloodlust : une guilde qui monte, très bon assist , bon tp mais en dessous des autres.

Coté aly (d'apres les rumeurs et d'apres eux aussi)

First legion est la meilleur guilde pvp.
Je ne veux pas être offensant, mais j'ai jamais entendu parler d'une guilde (surtout une grosse) redouter les FL et à fortiori une défaite face aux FL.

@ ocelot : Ah, là... le trait de feu il a pas dû marcher... C'est peut être la raison du spam arcanes ?
Citation :
Publié par Pastaga
Moi c'est les addicted que je fear.

Sont trop fort sur JOL ( back up de folie, troll à gogo, ... ) ça compense leur pvp
Et encore t'as pas vu les no skill c'est les rois en la matière
Citation :
Publié par Pastaga
Moi c'est les addicted que je fear.

Sont trop fort sur JOL ( back up de folie, troll à gogo, ... ) ça compense leur pvp
Ben ouais mais nous on a jamais prétendu roxxer tout le monde IG contrairement à d'autres


A la limite Bimbam mais faut pas lui en vouloir il est Marseillais


Pour le reste, on est des burnes, on le sait ... ya no soucis, par contre la honte sur ceux qui trouvent le moyen de perdre contre nous
Pour revenir au sujet initial, nous savons tous que le système de ranking proposé par Blizzard est totalement pourri. Il ne se base pas sur la qualité intrinsèque d'un joueur ou d'une team, mais sur le temps de jeu que l'on consacre à PvP. Il suffit de voir certains rang 12+ pour se rendre compte que la "skill" n'a rien à voir avec le rang acquis.

Reste que la team 1 WL est largement au-dessus du lot. Vous l'aurez compris, je ne parle pas du classement, mais bien de leur façon de jouer. Ils ont de très bons joueurs, capables de faire la différence sur une prise de drapeau. De plus, c'est les seuls qui posent vraiment problème avec leurs casques ingé / grenade, etc... Les autres teams Hordes sont sympas à jouer, mais elles manquent souvent de percussion et de réactivité. Tout du moins, dans Arathi.

Personnellement, ce que j'attends, c'est l'arrivée d'un vrai système de classement qui serait basé sur un ratio victoires/défaites, et non plus sur : "j'ai passé 16h à PvP aujourd'hui, je suis rang 13, mais je sais pas ce que le mot assist veut dire".
__________________
Shade (Archimonde - PvP)
Membre Millenium
Bonjour à tous, je suis le GM de " First Legion "



Veuillez excuser les dires de certains de nos membres s'ils vous paraissent mal placés.
Le but de la guilde n'est pas de se venter sur tel ou tel point, garder à l'esprit que celle ci est toute jeune. Et aussi que beaucoup de nos membres étaient habitués à jouer seul, en chainant défait sur défaite (les bg, pickup H2 vs pickup Alli se terminant à 90% des cas, par une victoire de la horde).


Je n'ai rien d'autres à ajouter, le system PvP de WoW ne pouvant donner en aucuns cas des informations fiables sur le niveau des guildes en BG.


Bon jeux à tous et bonne journée.
Citation :
Publié par Fingolfin
Et aussi que beaucoup de nos membres étaient habitués à jouer seul, en chainant défait sur défaite (les bg, pickup H2 vs pickup Alli se terminant à 90% des cas, par une victoire de la horde).
ce qui est bien la dedans, c'est que vous perdez pas vos (mauvaises) habitudes
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Faudrait peut être voir à arrêter la diffamation sur ce pauvre Cybervegas .... Il ne fait pas que des Ae : La preuve en image .

Et oui le trait feu ça marche très bien ... Ou pas
on comprends pkoi maintenant il fait QUE ae arcane !
Citation :
Publié par Shade[Millenium]
Personnellement, ce que j'attends, c'est l'arrivée d'un vrai système de classement qui serait basé sur un ratio victoires/défaites, et non plus sur : "j'ai passé 16h à PvP aujourd'hui, je suis rang 13, mais je sais pas ce que le mot assist veut dire".
Si déjà il y avait un ajustement en fonction des victoires ... Parce que 15 gars de la même guilde qui chain les pick up je trouve qu'ils méritent moins de point que s'ils chain des team aussi. Donc voir un ajustement en honneur dans le BG en fonction des compo affrontées ça serait déjà une avancée .

Ca pourrais aussi pousser certaines team à affronter plutôt que de /afk ... Parce qu'entre un BG de 30min ou t'es pas certain de win et un BG de 5min avec victoire assuré , les personnes qui farm font vite le choix .
Citation :
Publié par Fingolfin
Veuillez excuser les dires de certains de nos membres s'ils vous paraissent mal placés.
Le but de la guilde n'est pas de se venter sur tel ou tel point, garder à l'esprit que celle ci est toute jeune. Et aussi que beaucoup de nos membres étaient habitués à jouer seul, en chainant défait sur défaite (les bg, pickup H2 vs pickup Alli se terminant à 90% des cas, par une victoire de la horde).
Puis-je suggérer une flagellation en public de ces personnes ? Comme ça on oublie et on continue à jouer...

@ ocelot : Je pense pas que ça se fera, c'est trop les bazar à gérer... si une gu de 14 se pointe la gu de 15 aura moins de point rien qu'a cause d'un pickup...

Mais c'est vrai qu'une notation qualitative et non quantitative calmerait une montée en grade de certains qui, à mon humble avis, mériterais un bien plus gros grade (coucou à Astoria qui m'a bluffé par sa gestion de son perso).
Citation :
Publié par Soupape
Mais c'est vrai qu'une notation qualitative et non quantitative calmerait une montée en grade de certains qui, à mon humble avis, mériterais un bien plus gros grade (coucou à Astoria qui m'a bluffé par sa gestion de son perso).
Toutafait d'accord, faudrait même récompenser le skill du stuff ! GG au full set MC, GG au full set BWL ...
C'est vrai que des gens qui rox avec leur masse resist, masse pdv, masse dps faut les récompenser pour les heures passée à farm les donjons

A la recherche du skill perdu .... inexistant dans les mmorpg ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés