[Archimonde] Classement Archi. PvP - Horde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
On voit les guildes qui pvp le plus.
Ce fut instructif!
bah un classement guilde c'est ce qu'il manque, comme sur daoc quoi.
Citation :
Publié par Dawme
Même si j'ai tendance à avoir une certaine aversion pour les classements, je ne peux qu'être d'accord que si vous voulez chercher un peu de sens à un ranking comme ça, il faut le diviser par le nb de personnes classées (sinon autant guilder 2000 mecs à la dérnière place du classement ?). Et si on fait ce classement, on en tire 1 conclusion que tlm connaissait par avance, il y a 1 guilde pvp only largement en tête, suivie par x guildes généralistes toutes plus ou moins proches les unes des autres. Bref, rien de bien surprenant à cela.
Voilà, sinon suffit d'être plus nombreux.
L'exemple flagrant est dans les guildes pvp ally, qui font en gros 300k/semaine/personne.
Ce qui est très loin d'être le cas d'autres guildes à gros effectifs.
complétement nawak. j'aimerais bien fight les addicted par curiosité, ce serait intéressant. mais pas du tout envie de me tapper une bonne team unskilled ou wipe (c'est comme millé trop de stuff tue le combat). Opinion personnelle qui est en totale contradition avec ce classement des activités pvp douteux en terme de conclusions

sinon +1 avec la conclusion de Dawne.
Citation :
Publié par Raspail
complétement nawak. j'aimerais bien fight les addicted par curiosité, ce serait intéressant. mais pas du tout envie de me tapper une bonne team unskilled ou wipe (c'est comme millé trop de stuff tue le combat). Opinion personnelle qui est en totale contradition avec ce classement des activités pvp douteux en terme de conclusions

sinon +1 avec la conclusion de Dawne.
J'ai du mal à saisir tes propos ... c'est pas très explicite ( enfin je sais pas ds quel sens le prendre au sujet de ma guilde par ex. ).

Sinon concernant le classement en lui-même, perso je vois ça comme un simple classement de farming ph, ni plus ni moins, y'a rien à y voir sur le supposé "niveau" d'une guilde.

Enfin pour notre propre cas c'est un classement "flatteur" vu que depuis 15 jours on a du jouer que 2-3 soirs/apm en full guilde, le reste du temps on est 5-10 à "farmer" du pick up sans être capable de pouvoir offrir une réelle opposition aux grosses guildes adverses ( sparring partners powa ).

Bref c'est et ça reste un classement de farming, rien de plus, atm ya que les WL qui jouent vraiment régulièrement full guilde ( ou presque ) côté horde
Citation :
Publié par lothedric thorvald
300K c'est pour faire un petit rang 10 coté alliance.

Euh , je crois que j'ai pas tres bien compris le sens de cette phrase ^^.

Faut bcp + de cp côté horde qu'alliance pour etre bien classé ça c'est évident vu que la horde ça pvp + . Donc c'est surement pas de ça que ça tu voulait parler et j'ai pas du comprendre ^^a.
Citation :
Publié par Eka O_x
J'ai du mal à saisir tes propos ... c'est pas très explicite ( enfin je sais pas ds quel sens le prendre au sujet de ma guilde par ex. ).
Pas en mal en tout cas. Faut pas y chercher d'offense.
Citation :
Publié par Pyo
Euh , je crois que j'ai pas tres bien compris le sens de cette phrase ^^.

Faut bcp + de cp côté horde qu'alliance pour etre bien classé ça c'est évident vu que la horde ça pvp + . Donc c'est surement pas de ça que ça tu voulait parler et j'ai pas du comprendre ^^a.
c'était juste une réponse a une personne dans ce sujet, rien de plus.
C'est pas parce que les War LegenD composent 80% de l'effectif Horde PvP que l'on peut faire une comparaison

Nawak .
Citation :
Publié par Kaiz Guilty
ce classement veut dire + on est ds la gu + on est premier ? :x
Ca me parait quand même bizarre les gens qui disent ça, quand je vois que horde francophone avec un nombre assez conséquent de joueur (no ofense) n'est pas ds le "top 10" alors que chez wipe (guilde privilégiant le pve) avec 61 membres dont une bonne 10aines inatcifs nous somme actuellement 2ème.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Odessa
c'est pourtant clair, Addicted sux ;(
C'est vrai en plus ... Heuresement que Erei et moi ont est là pour farmer et nous faire remonter dans le classement Oo

Sinon, c'est vrai que le classement, vu le système de PvP de WoW ne montre juste que les plus gros no life d'archimonde ...
Citation :
Publié par Altherac
http://www.thebloodlust.org/mdb/pvp....uild&faction=a

Pour le classement alliance.
Excusez le dépouillement, c'est un vague truc en dev de ma part
Il y-a aussi http://www.wowguru.com/db/honor/brea...eu/archimonde/

cf tableau "Top Guilds"

----------------------------------------------------------------------------------
Franchement il serait temps que Blizzard mette au moins pour le ranking un système qui signifie quelque chose (même si ce classement est plutôt flatteur pour nous).
Ne serait-ce que pour les affrontement inter-guildes.

Je pense notamment un à ladder où seraient comptabilisées les victoires sur les autres guildes (imaginons dès lors que 12 membres d'un même gu sur le bg pour Arathi).
Un tableau où la progression se ferait au regard de la difficulté des affrontements, où l'on pourrait consulter le détail des victoires et défaites de la veille.

Et pourquoi pas un jour rêvons le, un pvp hors instance digne de ce nom.
Bref, je vais remettre les pieds sur terre.

S.
Exode
Citation :
Publié par Klan
Il y-a aussi http://www.wowguru.com/db/honor/brea...eu/archimonde/

cf tableau "Top Guilds"

----------------------------------------------------------------------------------
Franchement il serait temps que Blizzard mette au moins pour le ranking un système qui signifie quelque chose (même si ce classement est plutôt flatteur pour nous).
Ne serait-ce que pour les affrontement inter-guildes.

Je pense notamment un à ladder où seraient comptabilisées les victoires sur les autres guildes (imaginons dès lors que 12 membres d'un même gu sur le bg pour Arathi).
Un tableau où la progression se ferait au regard de la difficulté des affrontements, où l'on pourrait consulter le détail des victoires et défaites de la veille.

Et pourquoi pas un jour rêvons le, un pvp hors instance digne de ce nom.
Bref, je vais remettre les pieds sur terre.

S.
Exode

Je kifferais bien un ladder de ce type clairement mais tu rêves je crois .
Je suis moins pessimiste que toi Ca ne sera pas pour tout de suite, certainement pas aussi précis, mais les bruits de couloir sont vraiment encourageants actuellement
Citation :
Publié par Kaazar
Je suis moins pessimiste que toi Ca ne sera pas pour tout de suite, certainement pas aussi précis, mais les bruits de couloir sont vraiment encourageants actuellement

Les bruits de couloirs actuellement sont plus sur l'occupation de blizzard a l'organisation de son tournoi / championnat ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés