Boud

Dernières publications

RSS
5 November 2005 à 15:32 - Messages
Je ne pense pas, chez SgA on a fait beaucoup moins de pvp cette semaine que la semaine précédente, je ne comprends pas non plus... Lire la suite
12 October 2005 à 11:43 - Messages
Sereg Alfirit en est à son 4e kill de majordomo... Lire la suite
22 June 2004 à 14:52 - Messages
Bonne route a toi AnubisSi tu pouvait te loguer pour te déguilder ce serait sympaEt puis tu es pas 42 c'est 41 :ange:... Lire la suite
4 June 2004 à 19:23 - Messages
Ouvrir la porte du Core : le boss de cruma par exemple... Lire la suite
2 June 2004 à 11:11 - Messages
C'est exact dans la nuit de Dimanche a Lundi de 2h à 4h du matin plus exactement Au partisans hideway sur Kain près de NurkaJ'a... Lire la suite
Pour la zone c'est l'enclos du boss et une partie de la zone autourQuand tu rentre dans la zone un message dans ton chat te dit... Lire la suite
Logiquement le Nurka ne pop que entre 2h et 4h du matin Donc hors de ce creneaux pas de pvpEt quand on y est on s'aperçoit que ... Lire la suite
12 May 2004 à 19:59 - Messages
En fait ils ont tous simplement un problème dans leurs calculs Il y a donc des zéros de trop C'est 240 steels qu'il te faut à m... Lire la suite
11 March 2004 à 16:24 - Messages
Oui tout a fait Fael d'ailleurs c'est ce que moi j'avait faitQuand ton trial est fini et que tu essai de te connecter il te dit... Lire la suite
7 March 2004 à 12:01 - Messages
Il me semble qu'après le trial de 7 jours il faut que tu achete une box avec un beau nuléro de sérieC'est seulement avec le tri... Lire la suite
3 March 2004 à 12:16 - Messages
En fait il faut juste que tu appuie sur la touche X (touche par défaut) pour changer les munitions qui sont dans le chargeurJe ... Lire la suite
2 March 2004 à 20:21 - Discussion
Bonjour Hier j'ai eu la bonne surprise de recevoir mon mail d'acceptation a cette beta J'ai donc telecharger le client e... Lire la suite

Jeux

Boud joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Boud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Boud n'a publié aucune critique de jeu.