Boud |
Dernières publications

Je ne pense pas, chez SgA on a fait beaucoup moins de pvp cette semaine que la semaine précédente, je ne comprends pas non plus... Lire la suite

Sereg Alfirit en est à son 4e kill de majordomo... Lire la suite

Bonne route a toi AnubisSi tu pouvait te loguer pour te déguilder ce serait sympaEt puis tu es pas 42 c'est 41 :ange:... Lire la suite

Ouvrir la porte du Core : le boss de cruma par exemple... Lire la suite

C'est exact dans la nuit de Dimanche a Lundi de 2h à 4h du matin plus exactement Au partisans hideway sur Kain près de NurkaJ'a... Lire la suite
Pour la zone c'est l'enclos du boss et une partie de la zone autourQuand tu rentre dans la zone un message dans ton chat te dit... Lire la suite
Logiquement le Nurka ne pop que entre 2h et 4h du matin Donc hors de ce creneaux pas de pvpEt quand on y est on s'aperçoit que ... Lire la suite

En fait ils ont tous simplement un problème dans leurs calculs Il y a donc des zéros de trop C'est 240 steels qu'il te faut à m... Lire la suite

Résilier/modifier son abonnement, en images + prolonger son trial 7 jours
PS - L'antichambre d'Auraxis
Oui tout a fait Fael d'ailleurs c'est ce que moi j'avait faitQuand ton trial est fini et que tu essai de te connecter il te dit... Lire la suite

Résilier/modifier son abonnement, en images + prolonger son trial 7 jours
Il me semble qu'après le trial de 7 jours il faut que tu achete une box avec un beau nuléro de sérieC'est seulement avec le tri... Lire la suite

En fait il faut juste que tu appuie sur la touche X (touche par défaut) pour changer les munitions qui sont dans le chargeurJe ... Lire la suite

Bonjour Hier j'ai eu la bonne surprise de recevoir mon mail d'acceptation a cette beta J'ai donc telecharger le client e... Lire la suite