salut

Répondre
Partager Rechercher
bon j ai telecharger le trial y a un mois et demi et en payant il marche touours est ce normal et est ce que cela va durer?

Ensuite quand j utilise les armes je ne pe utiliser que les munition primaire.. je m explique pour le pistol de base il y a les munitions blanches et les jaunes ( armor piercing) je ne pe pas utiliser les jaune est ce parce que j ai le trial ou est ce que cela me fais cela car il faut acheter core combat
il en est de meme pour toutes les autre armes je ne peut utiliser que les munitions de base exemple pour le lance greande je ne peuc utiliser que les grenades de bases et non toutes celles qui s affiches avec le choix des armes alors cela vient t il du trial ou faut til core combat??
Merci de repondre au plus vite !!
Bon jeux a tous
En fait il faut juste que tu appuie sur la touche X (touche par défaut) pour changer les munitions qui sont dans le chargeur

Je pense que pour le trial c'est tout a fait normal tant que tu paie
ça marchera
Hmmm, on parle de quel trial la ? le 7 day de fileplanet ou le 30 days de grosoft ?

Cela dit et meme si ca doit revenir au meme d'un point de vue software (c'est le meme client non ?) je ne crois pas qu'il soit possible de prolonger son abonnement sans acheter le jeu.
Si tu continue à payer, ne t'inquiète pas ils ne vont pas te jeter!

Moi aussi j'ai été surpris, mais à priori tu n'a pas besoin d'acheter la boite pour jouer!

Il en ira certainement de même pour l'offre DVD Joystick de mars dans lequel il y a un trial de 7 jours à à PS et Core Combat!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés