|
bon j'hallucine un peu sur le craft là
![]() prenez ceci http://lin.warcry.com/index.php/cont...ord.php?id=440 (dsl de pointer sur un autre site que jol ... question d'habitude) c'est donc une recipe qu'on trouve dans cruma tower assez facilement elle correspond a une robe full body (haut + bas) C grade ... la seule prenez maintenant les ingredients si on regarde juste les iron ore ... il en faut - 12 000 - 4800 - 12 000 (steel = 5 iron ore X 2400 vu qu'il faut 2400 steel) = 28 800 iron ore multipliez ca par le prix le plus bas de l'iron ore (200) ca donne: 5 760 000 (ou 8,6M si c'est 300a l'iron ore) alors que la robe "officiellement" coute 786 000 hors taxe et ca c'est juste en prenant l'ingredient Iron ore ![]() alors ok il faut plutot compter sur la capacité des nains et surtout des scavenger a looter mais là ca craint grave je trouve !! enfin bon courage pour les nains ![]() en ayant un peu analysé les craft, je pense que les seuls trucs fesable sont les gants, bottes, casques dernier grade D (je parle a mon lev 35+) ... en regardant les ressources qu'il faut, ca semble assez facile !! dans un craft un poil plus dur, la half plate armor est fesable aussi donc si c'est pour avoir la robe C grade au lev51 c'est un peu dommage a moins que le jeu soit ainsi fait ... et que par exemple au lev 52 (lev de l'expertise B grade) on commence a peine a etre bien equipé en C grade !!?? pour infos, notre scavenger34 loot 5 steel/h ... en ce moment elle rassemble les item pour faire les half plate gaiter et plastron ... mais rien que 50 (pour le bas) et 70 (pour le haut) steel elle trouve ca deja fastidieux ... donc j'imagine meme pas lui demander 2400 steel ![]() ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |