craft ... :/

Répondre
Partager Rechercher
bon j'hallucine un peu sur le craft là

prenez ceci
http://lin.warcry.com/index.php/cont...ord.php?id=440
(dsl de pointer sur un autre site que jol ... question d'habitude)

c'est donc une recipe qu'on trouve dans cruma tower assez facilement

elle correspond a une robe full body (haut + bas) C grade ... la seule

prenez maintenant les ingredients

si on regarde juste les iron ore ... il en faut
- 12 000
- 4800
- 12 000 (steel = 5 iron ore X 2400 vu qu'il faut 2400 steel)

= 28 800 iron ore

multipliez ca par le prix le plus bas de l'iron ore (200) ca donne:
5 760 000 (ou 8,6M si c'est 300a l'iron ore)

alors que la robe "officiellement" coute 786 000 hors taxe

et ca c'est juste en prenant l'ingredient Iron ore

alors ok il faut plutot compter sur la capacité des nains et surtout des scavenger a looter mais là ca craint grave je trouve !!

enfin bon courage pour les nains

en ayant un peu analysé les craft, je pense que les seuls trucs fesable sont les gants, bottes, casques dernier grade D (je parle a mon lev 35+) ... en regardant les ressources qu'il faut, ca semble assez facile !!
dans un craft un poil plus dur, la half plate armor est fesable aussi

donc si c'est pour avoir la robe C grade au lev51 c'est un peu dommage

a moins que le jeu soit ainsi fait ... et que par exemple au lev 52 (lev de l'expertise B grade) on commence a peine a etre bien equipé en C grade !!??

pour infos, notre scavenger34 loot 5 steel/h ... en ce moment elle rassemble les item pour faire les half plate gaiter et plastron ... mais rien que 50 (pour le bas) et 70 (pour le haut) steel elle trouve ca deja fastidieux ... donc j'imagine meme pas lui demander 2400 steel

++
T'excuses pas, la recette n'est pas sur jol
Ce qui d'ailleurs m'étonnes, puisque warcry fait aussi partie de L2DP, enfin baste, je verrai plus tard
j'ai regardé, il y a un bug, ça marche pour certaines, mais pas pour d'autres même si les données sont présentes. Bon, au boulot

Sinon deux choses : sur la majorité des mmo, l'armure allant sur le torse a toujours été la plus chère, ensuite regarde bien les objets, tu as la marche à suivre pour tout créer, mais nombre de ceux nécessaires existent déjà en format tout fait, il faut juste taper le bon mob. Ce qui limite forcément les matières premières et allège la note finale
En fait ils ont tous simplement un problème dans leurs calculs
Il y a donc des zéros de trop
C'est 240 steels qu'il te faut à mon avis

[edit] exemple
Il faut 12 compound braid level2
Pour faire une compound braid il faut :
_5 braided hemp
_5 stem
_5 thread

Soit au total 60 stem pour les 12 compound braid et non 300 comme il est indiqué
de ttes facona ce nv la tu regarde pu les amteriaux de base mais deja les evoluer car tu regarde simple les cord ou il enf aut un total respectable et qui consome une bonne aprti des iron ore et et varnish

ben ca ce drop plutot bien sur les ant ^^

regarde simplement els % de drop la ===> cord

sinon boud non y a pas d erreur sur les 0 (tu compte simple 24*20 *5 *5 = 12000
Il faut pas raisonner en matériaux de niveau 1, enfin il faut éviter..

Les crafted leather, les porta en spoil masse à priori. Au niv 31 j'ai toutes les peines du monde à en avoir, car le spoil passe rarement, mais j'imagine qu'avec un niveau correct, tu chopes les 48 en 2 ou 3 soirs ( j'en ai spoilé 6 en 3h, en ayant vraiment beaucoup de mal donc, taux de réussite spoil 1 / 5 )

Il faut trouver pareil pour les metallic fiber, et hop ça devient facile
le problème vient surtout du prix des matières premières, et plus particulièrement de l'iron ore.

L'iron ore est souvent vendu en private store sur lionna pour plus de 300 adena pièce, mais tout artisan soucieux de se faire une marge sait bien que 250 adena est le prix maximum conseillé pour l'iron ore. C'est d'ailleurs pourquoi la majorité des nains en private store buy le mettent grand maximum à ce prix... et avec des contacts par-ci par-là, des clients et des fournisseurs fidèles...
L'iron ore se fait de plus en plus rare... mais je pense que ca vient du fait qu'on a besoin a peu près tous des mêmes objets étant donné que le jeu est rescent, et que tout le monde est à peu près aux même niveau.

J'espère que ca s'arrangera plus tard. En attendant je farm presque que les monstres qui rapportent de l'iron ore.
oui l'iron ore est de plus en plus rare en private store, mais il ne faut pas s'y limiter et ne pas hésiter à venir demander carrément aux joueurs s'ils voudraient en vendre ou planter des private store buy.

Les private store ne représentent que la partie visible de l'iceberg des items à vendre dans ce jeu
Le gros reproche question "vente" que je fais à ce jeu, c'est qu'on ne peut racheter à un trader un objet vendu par un autre (ni même par soi-même).

Dans d'autre jeux, quand tu vends un objet à un marchand, ce dernier apparaît dans son inventaire (au moins pendant quelques minutes). Et à mon avis, il y en a beaucoup qui ne prennent pas la peine de chercher à revendre à meilleur prix certains objets dont ils ne voient pas l'utilité à court terme.
Je serais curieux de savoir combien d'objet de craft très recherchés sont revendus au trader, disparaissant ainsi du circuit...
bocoup je pensse surt a bas lvl au nv iron and co a plus haut lvl les gens on tendance a plus comprendre que si il tombe sur une blade d une arme D ou C grade vont plus essayer de la revendre en private
Perso, a part l'ion je revend au NPC, en chasse je fais plus de 500 adenas a la minute facilement, donc si je dois passer 8 minute a vendre un item a 3500, je suis deja en perte.
En fait ils ont tous simplement un problème dans leurs calculs
Il y a donc des zéros de trop
C'est 240 steels qu'il te faut à mon avis

[edit] exemple
Il faut 12 compound braid level2
Pour faire une compound braid il faut :
_5 braided hemp
_5 stem
_5 thread

Soit au total 60 stem pour les 12 compound braid et non 300 comme il est indiqué
non il faut bien 300 stem car tu t'en sers pour faire les braided hemp aussi

Druide, Sins, Illidan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés