[division]Mythic et les buff bots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Passenger
La solution existe et est en partie appliquée sur serveur classique pour satisfaire les gens qui apprécient leurs bots en PvE (100% des joueurs ou pas loin) et ceux qui ne peuvent pas blairer ça en PvP (90% de furtifs n'y ayant pas accès ou en ayant un "par obligation" pour pouvoir continuer à jouer leur classe favorite) :
- on applique une portée limitée aux buffs
- on donne un buff endurance de groupe à Midgard pour ne pas les pénaliser en RvR
Le probleme, c'est que faire ca, c'est mécontenter une majorité de joueur (pas ceux qui possede les bots, tout ceux qui en bénéficie régulierement) et du coup, ils ne le feront pas
La solution anti bot avait été proposée, et elle a interessé 5% des gens aux us et 20% des gens en europe, pour les autres, c'était pas prioritaire. Du coup, fort logiquement, mythic ne touche a rien.

Ca serait interessant d'avoir un sondage jol de type

Est-ce que vous voudriez qu'on applique les regles des serveurs classic en matiere de buff sur les serveur normaux (c'est a dire qu'il faut etre groupé pour buffer et qu'il y a une portée de 5000)
- non, je préfere actuellement (et j'ai un second compte)
- non, je préfere actuellement (et je n'ai pas de second compte)
- oui, je préferai ces modifications (et j'ai un second compte)
- oui, je préferai ces modifications (et je n'ai pas de second compte)

Et j'ai bien peur que le second choix soit préféré
Citation :
Publié par Ssiena
Et pour ceux qui sont d'accord avec Greldi, dans la mesure ou vous répondez apres lui et apres des contres arguments, il faudrait rajouter quelque chose, sinon ca n'a guere de sens
Il remet en question une facon d'utiliser le bb, il y a des réponses pour expliquer que ben non, meme si ca lui parait farfellu, sur au moins 2 serveurs ca fonctionne comme ca et depuis il n'a pas répondu. Si vous voulez reprendre l'argumentaire, il faudrait tenir compte de ce qui a été dit depuis
Je suis entièrement avec Greldi.

Mais pour moi le débat est clos depuis la sortie de SI puisque Mythic à entériner la pompe à $$ qu'est le BB au lieu de privilégier le nombre de joueurs ...

Le nombre de personnes ayant arrêté de jouer certaines classes et/ou arrêté complètement le jeu est bien plus grand qu'on ne le pense.

Car le déséquilibre engendré par le BB, que ce soit en PVE (farming de mobs épique en double compte ), ou en RVR (la fufuwar en est le meilleur exemple) est énorme.

Je trouve que cela a totalement dénaturé la nature même du jeu.

Est-il normal qu'un mob qui normalement dois être tué par 2 FG (16 comptes actifs) soit tuable par un seul mec en dual accompt (2comptes actifs) ?

Il est le où le sens "communautaire et épique" du jeu là ?

Est-il normal de se faire poutrer en RVR par un mec qui spamme 1 touche anytime et qui te descend en 2 temps 3 mouvements, juste parc qu'il a des stats 2 fois supérieures aux tiennes, alors que toi tu auras utilisé toutes les ressources de ton personnages en l'ayant à peine effleurer ?

Il est où l'équilibre des combats en RVR ?

Alors ok aujourd'hui le BB est d'une banalité navrante.
Il y a en a partout de tous les côtés, des égoïstes et des altruistes.

Et l'argument de dire, oui mais en PVE c'est bien ect, jen ai pas mais j'en profite, c'est encore plus hypocrite je trouve.
Car là on veut bien en profiter, mais surtout pas payer pour !


Mais le fond du problème reste le même. Si pour être à niveau ou ou faire quelque chose dans ce jeu il faut obligatoirement payer 2 accomptes, il y a comme un souci je trouve.


Que Mythic offre 2 comptes à tous les joueurs alors ...
Citation :
Publié par Komaa
Je suis entièrement avec Greldi.
Attention que le débat n'est pas pour ou contre, je suis contre mais c'était pas ca la question. C'est de savoir si ca interesse ou non une majorité de gens, c'est a dire surtout des gens qui n'ont pas de bot eux meme mais qui bénéficie du bb communautaire ce qui semble suprendre Greldi.

A noter que si ca doit etre tuer a 16, c'est anormal que ca soit tué a 2, quelque soit le second compte (et le probleme n'est pas dans le bot, elle est dans l'autre classe. J'ai un hel ml 9 semi invoc, je sais que quand on fait des trucs a deux, le probleme, c'est pas le chaman spé buff a coté de moi qui n'est de toute facon pas un bot, le probleme c'est moi). Et si au lieu d'etre fait a 16 joueurs, c'est fait a 14 joueurs + 2 bot, ca ne te semble sans doute pas aussi génant

Les arguments sont aussi des arguments de soloteur (voir meme de furtif), ce qui est loin d'etre une majorité de gens sur ce jeu (d'autant que pas mal sont bot par la force des choses). Mythic ne virera pas les bots non pas tellement parce que les bots c'est des comptes en plus, mais surtout parce que ca facherai une majorité de clients (principalement des groupés)
Je pense que tu pars sur des bases faussées Ssiena... Ou tout du mois le sondage sous cette forme-là.

En effet, il ne tient pas compte de combien le buff bot est utile ou nuit au joueur. Un BB en PvM, partagé, est un peu utile aux joueurs qui l'utilisent et ne nuit directement à personne. Un BB en RvR est très utile à celui qui l'utilise et nuit beaucoup aux adversaires.

Il me semble qu'il manque à ton raisonnement un facteur de graduation.
Un sondage tel que tu le proposes est une caution à la non suppression du BuffBot. Il serait à mon sens plus censé de demander les choses ainsi:

- Avez vous un BB personnel? Oui/ Non
- Combien profitez-vous des buffs des (du) BB? Pas du tout/ Un peu/ Raisonnablement/ Beaucoup
- Combien souffrez-vous de l'utilisation des BB? Pas du tout/ Un peu/ Raisonnablement/ Beaucoup

Et je pense qu'on aura trois grandes lignes:
- Non/ Un peu/ Un peu (le cas du BB PvM)
- Oui/ Beaucoup/ Pas du tout (Le BB RvR qui se BB pour avoir de meilleurs résultats)
- Oui/ Beaucoup/ Beaucoup (Le BB RvR qui se BB parce qu il se sent forcé de le faire)

Enfin.... ça me semblerait plus représentatif du problème.
je fais partie des gens qui désaprouve le bot en pvm aussi, j'ai assez vu pleurer de classe de soutien ne trouvant pas de groupe.
Et de toute facon, j'estime que corrompre l'arbitre pour avoir le droit de se dopper, c'est un rapport au jeu que je n'approuve pas du tout, que ca soit pour xp plus vite, aller chercher du meilleurs matos ou faire plus de rp, je m'en fiche, je n'aime pas ca (et je n'ai pas de bot, je refuse d'etre buffée par un bot ou des rez des bot).
D'une part on ne triche pas dans un jeu non solo et d'autre part, ca pose d'autres déséquilibres (et je trouve que le guerriseur voudrait grouper pour xp, xp un artefact, chercher un parchemin,... et qui ne trouve pas parce que tout les gens avec qui ils pourrait duotter sont déja groupé avec un bot, il a autant de raison de se plaindre que le solo qui se prend un type bb, dans les deux cas, ca ne marche pas du tout comme c'était prévu)

Pour le fait de se sentir obliger, il me semble que ca rentrait bien dans les gens qui veulent la modification et qui ont un bot
Ah oui, tout à fait. Je voulais juste dire que le sondage tel que tu le proposait avant:

Citation :
Est-ce que vous voudriez qu'on applique les regles des serveurs classic en matiere de buff sur les serveur normaux (c'est a dire qu'il faut etre groupé pour buffer et qu'il y a une portée de 5000)
- non, je préfere actuellement (et j'ai un second compte)
- non, je préfere actuellement (et je n'ai pas de second compte)
- oui, je préferai ces modifications (et j'ai un second compte)
- oui, je préferai ces modifications (et je n'ai pas de second compte)
.. ne donnerait pas de résultats représentatifs de l'opinion réelle des joueurs.


Ps: Pour éviter toute confusion, je suis tout sauf favorable aux BuffBots, y compris les BB PvM qui prennent la place d'un autre joueur
a savoir que de laisser les bb etait un choix, seul Mythic est en decision de voir si il etait bon ou pas. Peut-etre pas assez de retour d'experience dans ce domaine et un fort nombre d'abonnés les ont poussé a croire qu'ils pouvaient en faire plus.. bonne idée si on imagine une tactique "Battre le fer pendant qu'il est encore chaud" qui consiste a ramasser le plus possible (avant que la concurrence arrive?) pour preparer la releve ou l'Evolution de celui ci.

c'est pas de leur faute de vouloir rendre une entreprise rentable, tout en ayant des projets ambitieux pleins la tete.

il manque juste une plus grosse maturité dans ce type de jeu, (il y a deja bcp de monde, mais il en reste plusieurs generations ^^..) et surtout un plus large evantail de choix de qualité.

en tous cas daoc m'a fait devenir exigeant.. c'est plutot ca qui me saoul plutot que les bb

--------------------------------------

ha oui, sinon coté point de vue joueur.. je trouve ca completement con de laisser une faille du jeu a ce point ouverte.
et puis pourquoi devoir recommencer a zero sur un serveur classique pour pouvoir rejouer comme au debut a la loyale ?! stop nous prendre pour des cons hein !!! (ca va? jfé bien le venere ?) ;D
Citation :
Publié par By_Temboa
et puis pourquoi devoir recommencer a zero sur un serveur classique pour pouvoir rejouer comme au debut a la loyale ?! stop nous prendre pour des cons hein !!! (ca va? jfé bien le venere ?) ;D
Si la réponse c'est qu'on est qu'une poignée a vouloir jouer a la loyale, alors c'est logique qu'on soit exilé sur un serveur spécial.
A l'origine, moi j'aurai aimé qu'on fasse un serveur bb avec possibilté d'y migrer des personnages. Mais outre que mythic perdrai l'effet de serveur neuf (il y a plein de gens pas particulierement allergique a toa qui vont aller sur le classic pour le coté serveur neuf, pouvoir etre le premier 50, le premier 5L, ...) si c'est pour faire 10 serveur bb et clusteriser tout ce qui reste, c'est pas tres efficace évidement

niveau concurence, ca fait 4 ans qu'on a des gens pour dire que daoc va mourir mais mythic n'a pas l'air du meme avis ils ont l'air repartit pour 4 ans apparement ce qui me semble bien comme vue a moyen terme pour ce genre de jeu (moi je l'aime bien, mais quand a dire si j'y serai encore dans 4 ans, pas la moindre idée ).
Ils continuent a voir des tas de points fort, les serveurs de divers type a peu de coup de dévellopement permettent de satisfaire une clientele diverse, c'est un jeu avec un bon suivit, non moi je crois qu'il est bien
Bla bla ouin ouin bla bla ouin ouin dix ans que ces debats durent.
Changer de disque les ouineurs on connait deja la chanson
Bienvenue au club des: ma maman veut pas me payer un 2eme acompte ou mon pc est trop de la merdre pour pouvoir avoir double acompte ou ma connect est trop pourrie.
Citation :
Publié par The Passenger
C'est de la fumisterie de la part de Mythic.

La solution existe et est en partie appliquée sur serveur classique [...]
Ca serait bien mieux que de tenter des équilibrages pourris avec des classes avec BB incorporé (séide, hérétique ...).

Franchement on nous a raconté n'importe quoi pendant des mois (blabla la portée c'est techniquement pas possible) et on nous raconte encore des âneries sur le thème "oui mais il y a des gens qui aiment les bbs". [...]

Mythic est tout simplement une entreprise qui comme les autres aime le fric (y'a rien de mal à ça en passant).
Y'a longtemps que le problème du BB serait résolu si ça leur faisait perdre de l'argent plus que ça ne leur en fait gagner.
Je suis entièrement d'accord avec toi

Citation :
Publié par Ssiena
Mythic ne virera pas les bots non pas tellement parce que les bots c'est des comptes en plus, mais surtout parce que ca fâcherai une majorité de clients (principalement des groupés)
Ssiena tu oublies un point essentiel, ceux que tu comptes dans ta nouvelle majorité ne sont en fait que une grande partie de joueurs qui étaient contre mais qui ont finit par faire comme les autres pour rester à niveau.

Cela ne veut pas dire qu'ils sont pour mais plutôt qu'ils n'ont pas le choix c'est soit ca ou ils arrêtent de jouer des furtifs et beaucoup dans cette majorité laisserait tomber le système des bots si on leur en donnait vraiment le choix.

Mais qui à vraiment envie d'aller sur un serveur classique et de perdre ses amis, sa guilde, ses heures de crafts et tous ses personnages pour certains après trois ans de jeu pour tout recommencer à zéro ?

Pas moi en tout cas et sûrement plein d'autres et c'est pour ca que les serveurs classiques ne sont pas une solution mais plus une arnaque et c'est sur les serveurs normaux que cela devrait être appliquer et pas l'inverse.

Je n'appelle pas ca un choix mais du chantage parce que ce sont les joueurs qui veulent se buff boter qui devraient aller voir ailleurs et pas l'inverse c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité !

Il ne faut pas renverser la situation quand même à l'origine DAoC n'était pas fait pour devenir un monde de buff bot mais c'est devenu une perversion du jeu à cause de certains joueurs et la règle sur les serveurs normaux devrait être celle des serveurs classiques.

En fait ce n'est pas une majorité mais une minorité que cela fâcherai parce que si tu penses que tout ceux qui se buff bot ont finalement accepter cette situation alors franchement tu te trompes, il la tolèrent juste parce qu'ils n'ont pas vraiment le choix et c'est tout à fait différent.

On va pas se voiler la face non plus évidement que certains sont content d'en tirer profit mais ce n'est pas le cas de tout les joueurs qui en fait s'accommodent bon gré mal gré de cette situation parce que ils ne peuvent pas faire autrement.

Je connais bon nombre de joueurs qui seraient content d'économiser plusieurs comptes et abonnements et surtout de pouvoir jouer dans une situation plus saine et équitable en supprimant les buff bots.
Bah qu'ils economisent alors.

Faut arreter de prendre les gens pour des c*** un peu, avoir de quoi payer pour un abonnement, c'est deja etre plus "riche" qu'une bonne partie de ceux qui peuvent pas. Avoir un second abonnement, c'est renier sur les clopes ou autre connerie de ce genre.

Alors bon... l'argument du "c'est pour les riches" ca va 5 minutes... mais c'est totalement bidon. Le gars riche, c'est celui qui achete sur ebay 2 comptes deja tout fait.

Apres, blablabla c'est mieux de jouer sans buff... euh non, pas pour ma part. Et pourtant, j'ai pas de BB. Et je joue pas fufu. C'est pas une question de kikitoutdur, c'est juste qu'ils sont la, ils existent, pour ameliorer son perso, bah jvois pas pkoi jles refuserai.

Enfin bon, ca fait trop "syndicaliste" votre debat... si debat il y a, car a part repeter les meme trucs sans cesse sans lire ce que dis l'autre (a part pour mieux le demonter), y'a rien, comme d'hab.

Que tout ceux qui ne veulent plus jouer avec un BB arretent dans ce cas ! Si ils ne font pas ca pour "roxxer", ils s'en foutent de mourrir face a la "minorite" de BB qui jouent pour roxxer, et peuvent meme les eviter, vu que c'est "une minorite". non?

A moins que ce soit juste pour se donner bonne conscience sur JoL...

Quand a l'equitable, c'est le jeu dans son ensemble qu'il faudrait revoir, pour virer les rang (qui suppriment de facto toute egalite) et les classes (qui sont toutes differentes et qui suppriment a nouveau toute egalite).
Franchement, certaines personne n'ont que peu d'occupation pour en arriver à pleurer leur sort sur des condition d'équitabilite toute relative à un jeu...

le sujet de fond n'est pas avec ou sans bb, mais plus la frustration rapportée à la défaite et l'eternelle rancoeur habituelle de chercher un paramètre extérieur et une excuse à cette même défaite, certains se donneront toujours des combats vains, des luttes futiles, avec pour seul prétexte la volonté d'un monde meilleur et plus juste...
Mais dans le fond la réalité se veut cinglante, c'est la jalousie rapportée a cette soi disante injustice du bb (c'est vrai, c'est grave, j'oubliais que DAOC n'était qu'un jeu) qui fait parler, certes tout le monde n'a peut être pas la possibilité de s'offrir le double compte (mais les critiques envers ceux qui ont les moyen devraient être épargnées, nous sommes dans un pays libre, et non dans une dictature communiste messieurs) et certes ceux qui l'ont en tirent un avantage, ET ALORS ?

Ah oui pardon, "c'est pas juste", "c'est pas équitable", "si j'ai perdu, c'est parce que la personne en face de moi est forcément fils de PDG fortuné", et par là-même, "cette défaite plus toute cette injustice en est trop, je me dois d'être le porte drapeau d'une révolution coco-jdrlike (joli prétexte ceci dit en passant) pour ne plus que cela arrive à moi et mes compagnons"...

Magnifique combat, quelle verve, quelle force de caractère, mais il est bien dommage que tout cette énergie deployée le soit pour un "bête" jeu, certes basé sur la confrontation, (qui dit confrontation dit compétition, qui dit compétition dit se donner les moyens de la réussite, quel mal y-a-t'il a cela ?) mais qui n'a cependant rien à voir avec le destin d'une vie "réelle".
M'est avis que l'on se trompe de cible, les GB ne sont pas ceux qui se donnent les moyens de leur réussite, mais plutôt ceux qui en font un amalgame rapporté à soi, la défaite pour l'echec personnel , les combats engagés sur les forum pour tenter d'enrayer la frustration et la déception, à croire que l'IG rattrape l'IRL, telle la science fiction pour le réel...

Allons, allons, perdre ce n'est pas si grave dans le fond, s'il est souhaitable d'expier sa frustration, l'expression par voie de forum est maladroite, autant se rendre chez des gens compétents dont la fonction et le métier aideront certainement plus les "martyrs" de DAOC, qui comme tout le monde le sait est un objet de torture capitaliste a rendement mensuel redoutable, mais dieu soit loué, les illuminés de cette conspiration saurons toujours éclairer notre petite conscience de soumis par l'intermédiaire JOLien :

Qu'ils soient bénis pour cela !
Citation :
Publié par Lunenoir
Bienvenue au club des: ma maman veut pas me payer un 2eme acompte ou mon pc est trop de la merdre pour pouvoir avoir double acompte ou ma connect est trop pourrie.
Je parle pour moi, mais je pourrais parler pour d'autres furtifs d'Hibernia Ys sans Buff Bot que je connais bien et dont je connais les conditions de jeu (Stender, Thaanac, Ochiba et d'autres furtifs de chez Fëar Morniëo).
Actuellement, sous les yeux, j'ai trois ordinateur, et deux comptes Daoc à moi, sans compter ceux que ma famille pourraient log pour ma pomme.

Si le fait de se buffer ou non était une pure question financière, tu vois, je pense que ces gens là et moi comprise auraient depuis un petit moment leurs sept lignes vertes Mais l'argument ne tient pas pour tout le monde.

Citation :
Publié par Falkynn
C'est pas une question de kikitoutdur, c'est juste qu'ils sont la, ils existent, pour ameliorer son perso, bah jvois pas pkoi jles refuserai.
En fait, il peut y avoir plein de raisons pour ne pas se buffer, qu'elles soient valables ou non, hors raison financière donc.

- Effectivement, l'envie de se la raconter sur JoL.
- Le fait de se trouver une excuse pour mourir. Je suis mort, c'est parce que l'autre en face était buffé. (CF le post précédent)
- Le "RP" du personnage. Il n'est pas "logique" qu'un assassin démonte sans peine une classe en armure lourde.
- Le fait que tant qu'il est possible de rencontrer des non BB en face, alors on a envie de rester à armes égales avec eux.
- Le challenge. Arriver à tuer un adversaire BBtté, c'est toujours un beau défi.
- Les raisons éthiques, et l'envie de ne pas cautionner un système qu'on désapprouve.

Citation :
Que tout ceux qui ne veulent plus jouer avec un BB arretent dans ce cas ! Si ils ne font pas ca pour "roxxer", ils s'en foutent de mourrir face a la "minorite" de BB qui jouent pour roxxer, et peuvent meme les eviter, vu que c'est "une minorite". non?
Bah euh... non Ils ne vont pas arrêter, ou alors il faudrait faire une grosse annonce pour que tout le monde arrête en même temps Sinon, le problème du "je meurs sans arrêt parce qu'en face ils sont BB" se posera toujours.
Citation :
Publié par Ssiena
Une autre chose a savoir, c'est que je joue sur brocéliande. Et pour ma part, j'ai fait plein d'attaque relique récement, avec des groupes pick up, et j'ai chaque fois vu plusieurs bots pour le groupe. Et ca cadre avec ce que j'ai vu récement. Sur brocéliande, tout les joueurs n'ont pas de bot, loin de la, mais une énorme majorité en bénéficie. Le coup des chamans avec bots m'a marqué parce que j'en ai vu 5 en une semaine

J'ignore ce que ca donne ailleurs, mais sur mon serveur, le bb communautaire, c'est une réalité. Et a cause de ca, si mythic vire les bot, ca touche beaucoup plus que les gens qui payent le compte du bot
Je suis de Broc et j'ai testé un séide sur orcanie-carnac, donc à quartz : pour la 1ere fois j'ai été écoeuré du rvr quartz ... chez alb j'ai du rencontré 2 ou 3 joueurs qui ne lachaient pas 7 lignes de buff, je ne pense pas exagérer si je pretend que 90% des albs à quartz ont / sont BB. Chez mid un peu moins on dirait, mais il y en a pas mal quand meme.
Finalement j'ai été très heureux de revenir sur Broc, qui semble ne plus détenir la palme du GBéisme ...

Pour ma part, je ne joue plus le fufu+BB car NF me fait trop lagger , sinon je le resortirais.
Citation :
Publié par feliciend
Je suis de Broc et j'ai testé un séide sur orcanie-carnac, donc à quartz : pour la 1ere fois j'ai été écoeuré du rvr quartz ... chez alb j'ai du rencontré 2 ou 3 joueurs qui ne lachaient pas 7 lignes de buff, je ne pense pas exagérer si je pretend que 90% des albs à quartz ont / sont BB. Chez mid un peu moins on dirait, mais il y en a pas mal quand meme.
Finalement j'ai été très heureux de revenir sur Broc, qui semble ne plus détenir la palme du GBéisme ...

Pour ma part, je ne joue plus le fufu+BB car NF me fait trop lagger , sinon je le resortirais.
En même temps séide à quartz...mais apparemment tu les a vu lacher leurs 7 lignes de buffs donc ca t'a pas posé plus de problème que ca (tu m'étonne séide@Cheat.com)
Citation :
Publié par Tytice
En même temps séide à quartz...mais apparemment tu les a vu lacher leurs 7 lignes de buffs donc ca t'a pas posé plus de problème que ca (tu m'étonne séide@Cheat.com)
Clair il pas besoin de payer 24€/mois lui pour s'amuser :-/
et le joueur qui aime daoc et qui n arrive pas trop a s integrer a la communauté .....?
qui a envie de rejouer a son jeux sans pour autant faire des courbettes pour evoluer ..?
ne peut il pas se permettre de jouer ac un bb pour faciliter son jeux plutot solitaire....?(meme si on est ds une communauté ?)
se faire son aventure comme ca (et je ne pense pas qu'il desorganise le jeux pour autant ?)
financierement il participe ......(et je vien pas debattre sur le prix de l abonnement hein ..... si t as pas les moyens donne toi les ou ton interet pour le jeu est a la hauteur des moyens que tu mets en oeuvre pour y arriver (ds n importe quel domaine d ailleurs.......))
tout ca pour dire que le bb peut etre un compagnon virtuel ig ? mdr....
que se soit en rvr ou en pve c pas avec ton bb que tu vas exploser les rp ou les loot pve .....
donc vu comme ca je sais pas ce que vous en pensez ?

ps je suis venu ouin ouin sur les posts des canards qui coin coin
Citation :
Publié par feliciend
...
LOL, je me suis fait la même réflexion quand j'ai monté mon séide (mais pas qu'à quartz), j'ai été éffaré par le nombre de gens BB.

Mais bon, c'est sûr qu'avant je pouvais pas trop le voir, puisque c'était moi qui /rel en boucle.
Ca m'a étonné aussi de voir autant de BB à Quartz, je trouve ça vraiment nul.
Je ne solote plus car pas de BB et pas envie de quémander, et en groupe je n'éprouve pas le besoin d'avoir un BB pour compléter les buffs.

Toutes façons les buffs ça m'a toujours gonflé ça devrait pas exister.
Et puis si "toute une majorité en bénéficie" (bizarre pas moi), autant les instaurer la limite de portée des buffs, tout le monde sera autant à égalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés