|
Le premier mendiant dans la rue est meilleur que moi.
Par bien des cotés, largement plus importants que ceux que je considères, il est meilleur que moi. Il vit en dehors des vanités que je partages avec certains de mes contemporains et pour cela il est admirable. Il est pragmatique, chose que pas mal d'entre nous avons oublié alors que c'est ce qui a fait de nous des hommes dans une nature hostile. Je regrette souvent ce que nous sommes devenus... capable de nous poser ce genre de question avec la peur au ventre. avec un besoins de réponse, comme si notre vie, notre monde, en dépendait. Vanitas vanitatum est. Qui seront les survivants de cette guerre de la bêtise ... les rats, les cloportes, et les cafards. Des organismes parfaits. des survivants. S'ils le doivent ils tuent pour vivre. mais s'ils deviennent des tueurs, ils ne sont pas souillés par le remord ou la conscience. Impressionnant quand on est un être humain de se dire qu'un cafard est meilleur que nous ... et quand on voit certains humains ... et les questions qu'ils se posent sur leur vie mirobolante ... on se rends compte que c'est vrai. Quand on observe un complet et cravate grise capable de faire croire qu'il est sérieux et intelligent alors que sa societé, l'une des plus grande du monde, s'écroule sous son incompetence. On se rends compte que des talents innés ou familiaux, ou une cravate et un brushing, ne rendent pas plus intelligent qu'un rat. Que faire alors ? Vivre en se disant que si on est sage on sera peut être reincarné en rat, ou en cafard ... et qu'on aura enfin une vie meilleur. Ha et avant que je vous abandonne ... pour ceux sur ce post qui "croient" avoir de la culture ... je les attends La. Qu'ils viennent donc se mesurer a la culture jolienne sur le classement des joliens dont le mot de passe est, je le rappel : ponay. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ces gens qui sont mieux que vous, que nous.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a pas de gens mieux que moi je suis l'élu donc osef
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Viens me faire un câlin :/ |
![]() |
|
#22540 |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai vu Forest Gump, chiche que tu m'impressionnera pas fingo.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Molo bonhomme on est pas en Corse ici. |
![]() |
|
#22540 |
|
@dwel
j'espere que dans ta réincarnation de cafard un mendiant t'écrasera pas sous ses chaussures quand tu viendras manger les miettes de son sandwich ![]() |
![]() |
|
Liquid Princess |
Trouver plus de messages par Liquid Princess |
|
Quelqu'un "mieux" que moi ? Ca ne veut rien dire
[Edit] J'y réflechis depuis 5 minutes y'a vraiment rien à dire mais rien de rien quoi. |
![]() |
|
Invité
|
Quelqu 'un a des cacahuetes sinon?
|
![]() |
|
#6546 |
|
faut pas nourir les animaux de cirque dsl
(je parle pas pour toi mais pour l'auteur) ![]() |
![]() |
|
|
Jugement de valeur personnel et interprétation d'une idée commune sont deux choses différentes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|