Ces gens qui sont mieux que vous, que nous.

Répondre
Partager Rechercher
hum... c'etait une boutade concernant le genre feminin de ton titre en comparaison avec ta remarque denontant un personnage masculin. Je n'accorde qu'une importance TRES relative a la hierarchie des titres.
Bennit soit le Grand Architecte qui a su dessiner les plans de cette merveilleuse central nucléaire qui domine la région.
Bennit soit aussi les ouvriers qui sur leurs tractopeles ont défrichés l'herbes et la vigne de cette collines ou jadis vivait un peon de berger bossu.
Bennit soit tous ses hommes supérieurs sans qui je ne pourrais lire ce thread ô combien distrayant.
Bennit soit l'électricité qui arrive jusqu'à moi pour que je puisse dire tous cela.
Oui Bennit soit ils tous...
Talking
Les gens qui ont plus que moi, tant qu'ils ne font pas rouler leurs Ferrari sur mes pompes, rien à branler !

Sont-ils pour autant "mieux" que moi.... pas évident !
Citation :
Publié par Goundour / Slammy
Se branler ( le bulbe et IRL ) en postant sur la Taverne et penser avoir réussi sa vie sont antinomiques.
Je suis bien placé pour le savoir.
C'est claire que le gars qui croit etre un battant, qui a construit sa vie de ses propres mains et qui lurk sur jol 24/24 ça fait peu credible quand meme.

ya une citation du genre sur bashfr qu'il faudrait que je retrouves.
Citation :
Publié par Goundour / Slammy
Se branler ( le bulbe et IRL ) en postant sur la Taverne et penser avoir réussi sa vie sont antinomiques.
Je suis bien placé pour le savoir.
Je ne pense pas, mais voudrais-tu dire par là que tous les "jol-addicted" n'ont pas réussi leur vie ?

Pour ma part, en réponse à la "question" d'origine, je dirais que je suis aussi méprisant envers moi-même qu'envers le reste du genre humain. Les éléments surnageant n'ont donc que le mérite de voir un peu la lumière par dessus la cuvette des WC au lieu de baigner au fond ... ça n'en reste pas moins qu'ils feront partie de l'évacuation le moment venu.

J'suis poète moi
Citation :
Publié par Dienekès
Je ne pense pas, mais voudrais-tu dire par là que tous les "jol-addicted" n'ont pas réussi leur vie ?
Non.
Je pense que les gens qui ont besoin de l'approbation de JoL ou d'un chan IRC ou de quelque média virtuel que ce soit quand à la réussite de leur vie sont en fait de bien pauvres âmes....

Utiliser JoL,devianArt, CaféSalé ou tout autre vecteur pour partager ses créations, ca ca pogne ( /kiss à Bbali, Coin, Nisse, les faiseurs de signatures DAOC, Soupir etc etc etc ).

Utiliser JoL pour faire reconnaître ses idées de merde ou encore mieux s'entendre dire "OUAH MAIS TA VIE ROXX JE LA VEUX" ca ca pue un peu.
Slammy tu rox, je te veux !!
Citation :
Publié par Dwelfigor
Haaaaaannnnn tu préfères les patins de slammy aux miens !

Chui trop deçut tiens
Bon la ok je sais pas quoi répondre, j'ai un peu l'air d'un con.

Je vais rester dans cette posture.
Citation :
Publié par Fingo
Ma question est donc :
Les gens qui sont mieux que vous vous font-ils chier ?
Quels sont vos solutions ?
C'est difficile de répondre.

D'un côté lorsque j'étais plus jeune ( vers 12 ans ), je me laissais un peu trop aller à la logique de mon esprit. Et donc si quelqu'un de mon entourage faisait un truc qui me semblait illogique, je le lui signalais en lui expliquant ce qui était mieux et pourquoi c'était mieux.

Cela dit je n'avais aucun intention de faire ressentir à mon entourage ma logique supérieure à la leur. Malgrés cela on m'a clairement fait comprendre que j'étais oppressant à toujours tout savoir ( monsieur "je sais tout", t'as tjrs raison, blablabla ) et c'était bien pire lorsque j'ai voulu m'en défendre.

Maintenant j'ai compris que pour ne pas gêner son entourage il faut savoir quand on lui est supérieur. Dans mon cas je lui suis supérieur en terme de logique et en toute logique je ferme désormais ma gueule quand quelqu'un est en train de foirer ce qu'il entreprend, de peur de l'oppresser.

Bref, les gens qui sont meilleurs dans un domaine précis ne devraient pas me faire chier s'ils ferment leur gueule tout comme je le fais.

Et la solution pour ceux qui me feraient chier, c'est tout simplement de se rendre compte qu'ils sont supérieurs et ainsi fermer leur gueule en me laissant marcher dans la merde si j'en ai envie.
Citation :
Publié par Borh
Je renchéris le renommage de fil par "Ces gens qui se croient drôle"
Là tu vois tu m'es supérieur en répartie. Si t'as bien lu ma ptite bio, tu sais ce qu'il te reste à faire pour être mon pote.
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Là tu vois tu m'es supérieur en répartie. Si t'as bien lu ma ptite bio, tu sais ce qu'il te reste à faire pour être mon pote.
J'ai pas lu ta bio, mais je laisse la main à Aenur qui me surpasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés