Aller à la page... |
Ces gens qui sont mieux que vous, que nous.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le plus dur, c'est quand ça explose, y'a des graines partout
![]() Et qui c'est qui nettoie ? Des gens moins bien que nous ![]() Ô Melothrieae, Ô Cucumerinae ! |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
Citation :
Manifestement, notre réflexion ne démarre pas sur les mêmes bases. Je crois qu'il vaut mieux pour moi que je m'éclipse et que je retourne, hmm, à la pratique du piano, pour m'améliorer. ![]() EDIT : J'ai édité les passages incriminés. Je vous demande pardon, je venais de me réveiller et j'avais fait un rêve délirant concernant un gros canular à Toronto. @Loosha : sois rassuré, ça a déjà éclaté plusieurs fois. ![]() |
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
Invité
|
[edit] Ok au temps pour moi.
|
![]() |
|
#36698 |
|
Citation :
Sans avoir lu le protocole, non. Nature fonctionne comme toutes les reveus scientifiques, et comme toutes les revues scientifique, le système peut être dévoyé (CF l'affaire des 2 physiciens qui avaient envoyé un papier bidon en socio, papier qui avait parfaitement passé le commité de lecture). En l'occurence, concernant les sciences humaines, j'ai tendance à penser que c'est systématiquement le cas, vu que la plupart des travaux ne sont de fait pas de nature scientifique. Pour l'instant, ces sciences n'en sont qu'à leur balbutiement, et les points qui sont accessibles à la démarche scientifique sont encore peu nombreux. Qu'on s'en serve comme thérapeuthie sur des gens qui croient à ces méthodes, passe encore. Après tout, c'est toujours mieux que rien. Que l'on s'en serve pour essayer de cataloguer systématiquement des individus, pour etablir des modèles de sociétés ou tenir le genre de propos que tu défends, je trouve ca nettement plus problèmatique. |
![]() |
|
|
J'ai appris les questions/réponses du Trivial Poursuit par coeur donc jte oun sur la culture générale mec !
HAHA T'ES DEGOUTE LA ! ![]() |
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Fingo SARCASME Rakar |
|
Un sujet pour débattre du "je suis mieux que vous tous" bravo Fingo, c'est à vomir.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bah vous êtes jaloux c'est tout
![]() |
![]() |
|
|
Je suis intimement persuadé que la clé de la compréhension « Fingo-esque » réside dans son côtoiement IRL
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#219 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|