Parlez-vous en dormant?

Répondre
Partager Rechercher
Y m'arrive de dire des trucs space genre une fois parait que j'ai dit "ça fait 30 ans que je porte un masque"

sinon c'est souvent de bouffe ("encore du gratin plz")
Je me souviens qu'un pote, lors de son sommeil m'avait confié littéralement que "la princesse de monaco, je l'ai bai**, ainsi que liv tyler et natalie portman".

Sinon je n'ai pas de potes JOLiens qui peuvent crier "It's jesus, LOL !" pendant leur sommeil, dommage.
Citation :
Publié par pzeub
Ma copine a grincé des dents cette nuit, c'était super agréable
La prochaine fois, met lui une chaussette dans la bouche.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
La prochaine fois, met lui une chaussette dans la bouche.
Au début j'avais songé à y mettre autre chose, mais plus tard je compte être Papa
Hum il sa a du m'arrivé, est c'est souvent embarrassent, alors je ferme la porte de ma chambre a clé et si je parle ont peut pas entré pour venir entendre mes phrases
Je ne parle pas en roflant, mais un gars que je connais gueule en dormant *se remémorre son voyage en Angleterre, ou je ne pouvais pas dorlmir la nuit a cause de cet enflure qui gueulait!*
Ha ouais, j'ai une putain d'anecdote à ce sujet tient :

j'avais des voisins un peu spéciaux, la nana trompait souvent son mari.

Et, manque de pot pour les amants de la dame, son mec, une armoire à glace et bagarreur complètement taré, arrivait toujours à connaître la vérité. Il les retrouvaient à chaque fois et, comme à chaque fois, leur éclatait la tronche avec une violence rare.

Un jour cette demoiselle de peu de vertu me fait des avances (et pas qu'un peu, elle voulait que je lui tripote les nénés ), entre temps, j'ai sympathisé avec le couple et me pris d'amitié pour le pauvre bougre. Un mec vraiment sympa et fou d'amour pour elle.

Je refuse donc poliement.. avec au fond de moi l'envie de la trousser comme un barbare, surtout qu'elle était vachement bien fournie en lait hein ? mais par respect pour son gars (et les coups ), je m'abstient.

Et grand bien m'en à fait !! car j'appris un peu plus tard que cette belle coquine parlait dans son sommeil
je me souviens que plus jeunes il y a 2-3 ans je dormais et puis je me suis réveillée jvais près de ma mère et je lui dit

maman, elle est où nathalie(copine de ma mère)

elle: ben chez elle
moi: ben non elle dormait avec moi
elle: aller vient on va dormir ....

sinon ma cousine fait pire que parler elle se bat, déjà qu'elle avait un petit lit elle à la tête moi pied et un moment je sens sa jambe rafler ma tête elle tapait j'ai du esquiver alors j'ai ete obligée de la réveiller

et une autre fois mon copain qui s'est mis à parler allemand
moi : genreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aylin
je me souviens que plus jeunes il y a 2-3 ans je dormais et puis je me suis réveillée jvais près de ma mère et je lui dit

maman, elle est où nathalie(copine de ma mère)

elle: ben chez elle
moi: ben non elle dormait avec moi
elle: aller vient on va dormir ....

sinon ma cousine fait pire que parler elle se bat, déjà qu'elle avait un petit lit elle à la tête moi pied et un moment je sens sa jambe rafler ma tête elle tapait j'ai du esquiver alors j'ai ete obligée de la réveiller

et une autre fois mon copain qui s'est mis à parler allemand
moi : genreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai rien compris
Un truc qui m'as arrivé il y a quelques semaines, je pioncais avec ma chérie et j'ai cauchemardé ... J'ai revé qu'elle se fesait agressé. J'ai donc eu le reflex de la protégé ... En l'écrasant dans mon mouvement ... Je me suis donc fait réveiller a coup d'oreiller dans la tronche ...
Je parle très souvent la nuit .
De plus il m'arrive fréquemment d'avoir des hallucinations où je vois de mes propres yeux ouverts des ombres d'apparence humaines rentrer dans ma chambre et du coup il m'arrive de défoncer mes enceintes et autres mobilier en voulant repousser " l'envahisseur" qui n'existe pas .
Citation :
Publié par ßlonÐin`
C'est normal, c'est écrit en belge.
cay tray drole ....

sinon je vois pas ce que tu comprends pas street spirit
Citation :
Publié par K-Lagan
Non, mais il parait que je pète par contre.
Nondediou, ça fait plus de 3 hrs qu'il est afk sieste, j'ose pas imaginer l'odeur dans son appart
Moi, non, je ne parle pas en dormant mais j'ai quelques anecdotes :

Une fois, au milieu de la nuit, mon doudou me réveille et me demande, extrêmement sérieux : Bébé, t'as pensé à mettre la cafetière dans le frigo ??
J'ai éclaté de rire, et quand je lui ai raconté ça le lendemain matin, il a eu du mal à le croire !
Sinon, je peux lui demander des trucs quand il dort et généralement il le fait (enfin faut pas trop en demander non plus, ça marche pas à tous les coups).
Du genre quand il ronfle, je lui demande de se mettre sur le côté, il le fait sans broncher (alors qu'il a horreur de dormir sur le côté).
Et ça lui arrive à lui répondre à des questions que je lui pose quand j'ai l'impression qu'il dort pas, et c'est quand il me répond "hmmmfjesaispaspeutetrehmmmf" que je capte qu'il dort !

-----------

Sinon, une copine répond systématiquement à toutes les questions qu'on lui pose quand elle dort, et elle s'est faite avoir plus d'une fois à cause de ça.
Du genre, une fois elle nous a avoué qu'en fait elle aimait quelqu'un d'autre que son mec...
Citation :
Du genre, une fois elle nous a avoué qu'en fait elle aimait quelqu'un d'autre que son mec...
C'est là que son mec est également à coté quand vous jouez à ce pti jeu.

... (gros silence)

bon ba bn...
Citation :
Publié par Azélie
Sinon, une copine répond systématiquement à toutes les questions qu'on lui pose quand elle dort, et elle s'est faite avoir plus d'une fois à cause de ça.
Oui, c'est exactement le même cas de figure que mon anecdote ! dans ces cas là, autant être réglo avec son/sa conjoint(e) pour éviter tout problèmes.
Ou célib...

En même temps je m'emporte mais tout le monde s'en fout de ce que je raconte lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés