Parlez-vous en dormant?

Répondre
Partager Rechercher
Je parle en dormant.

Quand j'étais ado ma mère me réveillait pour aller au taf (à 16 ans) et je lui ai dit :

Moi : Pourquoi tu m'as fouetté ? Hein ? Pourquoi ?

Elle : Gné ?!

Moi : Bisous ?

Elle : *se penche et dépose un baiser*

Moi : *Lui fout une baffe, l'entends vaguement gueuler... ouvre les yeux, sourit et dit bonjour sans comprendre pourquoi elle fait la gueule*
Citation :
Publié par Moidixmois
Arf Coin² t'as parlé pendant son sommeil, à moi jamais

Un peu de patience, ça viendra, faut le mettre en condition avant.
Anecdote

J'étais en 6ème et j'avais eu un 7,5/20 en arabe.
J'avais une technique à l'époque, c'était d'attendre l'interro suivante pour annoncer les deux notes en même temps (la mauvaise et la suivante qui aurait forcément été bonne).

Donc j'avais eu ma sale note, et j'avais décidé de cacher ça à mes parents en attendant l'interro d'après.

Voila que le lendemain, ma mère me demande, au pti déj :
- Dis-moi, So, tu n'as pas oublié de me dire quelque chose ?
Moi : heu... Non, de quoi tu parles ?
Elle : tu n'aurais pas eu une note que tu ne m'as pas donnée ?
Moi : *pique un fard et plonge son nez dans ses corn flakes*

Je l'avais dit durant mon sommeil, pile au moment où elle était passée me voir dans ma chambre...

Donc oui, ça m'arrive.
J'ai pas intérêt à cacher des choses à mon entourage proche.
Citation :
Publié par Chti/Muraî
Je ne dors pas.
fake

sinon
une copine m'a raconté une blague en dormant (men rapelle encore)
un pote rofle de facon telement chelu qu'on dirai qu'il parle mais en fait on a jamais rien compris (normal s'il parle avec son nez en fait)
Mon frère il parle souvent en dormant, il me récite ses cours de médecine ou bien il dit n'importe quoi genre "Aghreturyzet" et quand je le contredis il s'énerve et moi je suis plié de rire à chaque fois enfin bon je m'arrête parce que je viens un peu de l'humilier publiquement.
Je récite plusieurs versets de la Bible, avec un accent campagnard. Généralement, ça correspond au moment de la gaule du matin (ou à la France de l'aurore, c'est selon).
J'ai un ami avec qui je dormais parfois dans le même lit côte à côte (hum, c'est tout hein), et il lui arrivait parfois de me réveiller en me secouant et en me disant un truc vide de sens du genre (en me regardant bien dans les yeux), "Faut que tu fasses attention aux fourmis" ou "Tu sais parfois le métier, c'est dur" (véridict ces 2 là), puis il se rallongeait et se rendormait. Je l'ai réveillé la première fois, xpdr, il ne m'a pas cru Avant ça, je n'y croyais pas
Citation :
Publié par Soir
On m'a certifié que j'ai chanté quelque chose style chant religieux en latin
Mouais, çà devait plutôt être De profundis morpionibus.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Je sais pas, je dors.
Idem ^^

Sinon il m'arrive parfois (pas souvent) d'être à moitié réveillée et à moitié endormie, et de parler à quelqu'un mais en étant encore dans mon rêve, et au bout de quelques secondes, je me rends compte que je divague totalement.

Je sais pas si c'est clair, j'arrive pas à expliquer
si je vois ca m arrive aussi des fois je m entend faire un petit ronflement, ou sinon quand je m endors en cours je fais des petits bruits genre hmmm c est super pour se taper la honte
Moi il m'arrive de parler mais pas quand je dors, lorsque que je suis a moitié reveiller, le plus flippant c'est que je me souveins pas de ce que j'ai dit...

Jme reveille a 12h un jour de cours sans savoir pourquoi, et ma mere me dit texto le dialogue que j'ai eu le matin meme a 7h :

- Debout, tu vas etre en retard au lycée !

- Non mais j'ai pas cours aujourd'hui, profs absents...

- t'es sur ?

- Oui oui...

Alors que j'en ai aucun souvenir.... Desfois je le tape aussi quand elle me reveille en continuant a dormir... C'est grave
Citation :
Publié par Taureau
ou sinon quand je m endors en cours je fais des petits bruits genre hmmm c est super pour se taper la honte
Quelle idée de dormir en cours aussi
Citation :
Publié par Lucea
Je sais pas si c'est clair, j'arrive pas à expliquer
Hmmm... Oui oui, rendors-toi là .

Parler en dormant ? J'raconte déjà assez de co****** éveillé, si en plus j'en racontais en dormant, ce serait le drame .
Quand on partait en voyage avec ma classe je m'endormais toujours en 1er, et il parait que je parle en dormant, mais je dis n'importe quoi... Mes ex ont pu vérifier aussi que je parlais mais je marmonnais ou je disais nawak... Par contre un pote de mon ancienne classe parlait toutes les nuits, ça lui arrivait de gueuler le nom d'une prof
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés