Parlez-vous en dormant?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Un pote qui dormait a coté de moi a dit en dormant "Nerf lol" et j'ai trouvé ça extrêmement amusant.
Et vous?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

J'ai le rire facile mais bon, faut pas abuser...
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est une des raisons principales qui fait qu'aux Etats-Unis, ils préfèrent les indiens (amérindiens) pour la construction de gratte ciel.
Et oui, les indiens ne souffre pas de vertige.
Pourquoi ? :@
Citation :
Publié par Patate Fury
Parce que quand t'es pauvre et soumis a la discrimination raciale tu acceptes n'importe quel job de merde, même un truc ou tu risques de te casser la gueule depuis le 72e etage.
Citation :
Publié par Mothra
Parce que quand t'es pauvre et soumis a la discrimination raciale tu acceptes n'importe quel job de merde, même un truc ou tu risques de te casser la gueule depuis le 72e etage.
t'as oubliés sous payé
Citation :
Publié par Patate Fury
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vertige

Les amérindiens ont si je me souviens bien, une structure légèrement différente de leur oreille interne, c'est pour cette raison qu'il ne souffre pas de vertige, après personnellement, je ne suis pas médecin pour t'expliquer le pourquoi du comment exactement.
Pourquoi ne faisaient-ils pas de tipis à étage alors ??

Z'étaient pas assez futés pour se rendre compte de leur avantage ?

On ne m'en a jamais fait la remarque, pour le blabla durant le sommeil, par contre je boxe méchamment la nuit ... et en boxe thaï, s'il vous plaît

M'enfin, tant qu'on ne me traîne pas devant les tribunaux pour violence "conjugale"
Bordel, cette nuit j'ai encore essayé de tripoter ma copine en dormant, le tout en ayant les yeux ouverts. Elle m'a retourné violemment, et je ne me suis aperçu de rien...

Ca fait assez peur ce somnanbulisme. Non seulement parce que c'est pas super sain, mais en plus parce qu'un jour je risque de faire une connerie un de ces jours
Et bien moi je ne parle pas dans mon sommeil.

Par contre cela arrive d'avoir des nuits agités avec ma moitié.

Une fois en plein sommeil j'étais vraiment énervé contre quelqu'un en rêve et j'ai frappé ma copine du poing sur le visage ... elle était pas super contente..
Du coup pour se venger une autre nuit elle a essayé de me mordre en grognant alors qu'elle dormait. J'avoue que se réveiller avec quelqu'un grognant a coté de soit et cherchant a te mordre ça fait plutôt peur !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés