Parlez-vous en dormant?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenur
ben tu complexe qu'une meuf sexy déguisé en boxeuse viennent te voir aux chiottes alors que t'as un micro pénis. cqfd
Je... stp...

Citation :
Publié par Aenur
(non mais par contre sérieusement je suppose que tu detestes utiliser les chiottes publiques, qu'elles sont toujours trop sales)
Ouy c'est vrai, mais comme tout le monde je suppose²

Citation :
OMG les futurs scénaristes vont se l'arracher !!!
Je dépose un ©opyright sur mon scénario, j'en file les droits au plus offrant.
je pense que je ne parle pas en dormant mais par contre je me réveille souvent en sursaut le coeur palpitant avec un noeud dans l'estomac allez savoir pourquoi je dois sûrement rêver de choses pas très chouette mais bon je me rappelle jamais mes rêve donc...
Citation :
Publié par Lunia | Lucradans
On apelle accessoirement ça le vertige.
- accessoirement le vertige "normal" vient plutôt de l'oreille interne, le mien est phobique.
(pas comme tout le monde pour certains aller dans les toilettes publiques n'est pas dégoutant, (propres biensur) mais pour toi meme propres je suis sur que tu rechigne a poser ton cul )

dsl pour ton reve mais on peut pas l'analyser comme ca, y'a une méthode pour analyser que j'ai vu en philo, ca se fait avec la personne tout ca, la y'a juste ton reve en gros on peut pas en tirer grand chose
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- accessoirement le vertige "normal" vient plutôt de l'oreille interne, le mien est phobique.

[HS]Je confirme pour les sceptiques, ma grand-mère est sourde d'une oreille et ne supporte pas d'aller en montagne à cause de ses vertiges.[/HS]

Sinon, j'en profite pour te faire un bisou mon Nours, ça fait longtemps
Citation :
Publié par Azélie
[HS]Je confirme pour les sceptiques, ma grand-mère est sourde d'une oreille et ne supporte pas d'aller en montagne à cause de ses vertiges.[/HS]

Sinon, j'en profite pour te faire un bisou mon Nours, ça fait longtemps
- je ne suis pas toubib mais je ne pense pas que les deux soient forcément liés, le mal de mer aussi est dû à un problème d'oreille interne et il est plus question de "capteurs" d'équilibre que de la fonction auditive de l'organe..
le cerveau reçoit des informations de ce type de diverses sources, dont les yeux bien-sûr mais aussi l'oreille interne et du reste du corps, si ces signaux se contredisent il y a malaise.
enfin l'explication est approximative, je le conçois plus facilement que je ne peux l'expliquer.

bisous à toi Poussin, je commençais à me poser des questions.
Citation :
Publié par Taureau
le vertige c est lié a l oreille hé ben je me coucherai moins bete ce soir

Il était temps
Je parle effectivement en dormant.
Ce qui m'inquiète c'est quand je dors avec ma copine, j'ai peur de raconter des conneries ^^ (type truc fâcheux à pas dévoiler lol )
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Vas y, qu'on se marre?
*Lui montre son doigt* Tu veux qu'on s'marre?
Moi avant je parlais en dormant, mais à ce qu'on ma dis ,je faisais des vrais speechs etc.

Donc un jour j'ai demandé à un pote de mon père qui est médecin ce que ca pouvait être, il m'a dit que c'était :

1 : pas son domaine de mécedine
2 : parfois du au stress, et à toutes les conneries que j'ai pas pu dire pendant la période éveillée.

J'ai essayé de travailler ca, de calmer le jeu, je me suis mis à la boxe anglaise, j'ai eu une vie sexuelle débridée, bref tout ce que j'ai trouvé pour calmer quoi ( comment ca cf avatar /0\ ).

Mais ce toc n'est pas facile à battre.
perso j'ai pas encore réussi à m'en déarrasser complètement. Donc maintenant je ne parle plus, je couine. ( c'est vrai.) Mais le pire, c'est que je sais que je couine et que je peut pas m'en empêcher.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@

@ Lady : mais de quel doigt parles-tu ?
L' index, t'inquiète. ( Coin comprendra )
je sautille pas, je tressaille. ( pas sûr de l'orthographe d'ailleurs)

Mais je déconne pas, je couine, genre je me la joue simulation d'orgasme 2k5 :/

Je crois que ca pourrait être aussi le fait que je suis très proche de mes trois chiens. Rappelez vous je suis la divinité mineure des teckels à poils long.
Citation :
Publié par Taureau
le vertige c est lié a l oreille hé ben je me coucherai moins bete ce soir
C'est une des raisons principales qui fait qu'aux Etats-Unis, ils préfèrent les indiens (amérindiens) pour la construction de gratte ciel.
Et oui, les indiens ne souffre pas de vertige.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés