Parlez-vous en dormant?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Un pote qui dormait a coté de moi a dit en dormant "Nerf lol" et j'ai trouvé ça extrêmement amusant.
Et vous?
Moi je pète en dormant...du coup le chat ne veut plus dormir avec moi
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- je crois que sa cousine et elle dormaient tête-bêche dans un lit en 90 (p-e une coutume locale), jusqu'au moment où la couz' a tenté de lui faire un pied-de-nez version hard et qu'Aylin aurait refusé de lui prendre.

sinon, dans les anecdotes limite je-devrais-peut-être-songer-à-créer-un-compte-secondaire...
nous dormions tranquilou avec ma copine d'alors lorsque celle-ci, alors que je lui tournais le dos, vint se coller à moi en cuillère... elle n'aurait pas dû.
à l'instant où son minou est venu se plaquer contre mon fessard, elle a déclenché un glyphe de garde explosif allant jusqu'à me réveiller et lui ébouriffer la hum.. pilosité.
pas une simple flatuosité ou un pétou aylinien mais peut-être le plus énorme pet d'ours jamais lâché par votre serviteur, un BOUM ! qui nous a fait sursauter tous les deux.
je la revois encore ne raconter la chose, son petit poing fermé s'ouvrant brusquement les doigts écartés en figurant ses pwalz... j'étais partagé entre la gêne et le fou-rire.

oui bon, j'assume.

Putin la tu rox nounours c'est digne du plus haut niveau de Cartier ça
Ma copine parle mais réponds aussi genre:

elle: réveilles toi!
moi:hmm?
elle: la lapine et poussé cette semaine c'est ton tour!
moi (dans les vapes): grmbl...mais quelle lapine?
elle: bin la lapine!!!!!
moi: mais qu'est-ce que tu raconte?!
elle: roh mais tu comprends jamais rien toi! c'est pourtant pas compliqué!
moi (qui comprends qu'elle dors): bah fallait le dire! la lapine! j'y vais tout de suite!
elle: dépêche toi avant qu'elle fonde!
moi: oui oui c'est bon là c'est fait!
elle: bon bin à Lundi.
moi: c'est ça.
et elle se retourne finir sa nuit.
Si je ne rentre pas dans son jeu , elle finit par s'énerver, crier, et se réveiller.

Enfin bon moi c'est pire, je ronfle à faire trembler les murs, malformation congénitale de la muqueuse nasale, donc pas opérable et ronflement garantis! Rien que pour ça je l'admire.
Citation :
Publié par GdG
-dixit ma copine, je fais du somnanbulisme sexuel: pendant la nuit, je me colle à elle en petites cuillères et la caresse un peu partout et lui demande si elle ne veut pas une petite gâterie... Ca la réveille, elle me dit que nan, elle est creuvée, et moi je me retourne en ronchonnant... Arrivé plusieurs fois...
Ouah tu me rassures !
Il m'arrive exactement la même chose, je me sens moins seul ! Enfin il m'arrive, il m'arrivais lol, là je me reveil seul
Mais sinon ça ne t'es pas arrivé qu'elle dise oui et après c'est toi qui te reveil, et tu te demandes ce que tu fais là ? En tout cas ça fait space et j'ai éclaté de rire la 1ère fois ( comment casser tout le truc lol ) .
Citation :
Publié par GdG

-dixit ma copine, je fais du somnanbulisme sexuel: pendant la nuit, je me colle à elle en petites cuillères et la caresse un peu partout et lui demande si elle ne veut pas une petite gâterie... Ca la réveille, elle me dit que nan, elle est creuvée, et moi je me retourne en ronchonnant... Arrivé plusieurs fois...
C'est plutôt agréable de se faire réveiller de la sorte, a moins d'être morte irl, j'dirais jamais non
Citation :
Publié par GdG

Je veux le même réveil....
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'est plutôt agréable de se faire réveiller de la sorte, a moins d'être morte irl, j'dirais jamais non
Oui comme reveil ça avait l'air de passer plutôt bien, malgrès ma grande surprise à chaque fois quand moi je me reveillais...

Moi j'lai jamais eu par contre ce reveil
en dormant avec un pote, (il a l'habitude de dormir avec moi, il a une copine, florence) dans la nuit il me met son bras sur la taille et vient m'embrasser sur l'épaule, je dormais pas :
moi: nico tu fais quoi la ?!
lui: allé florence...
moi: *petit coup de coude ds les cotes
lui: se reveil, ah merde c'est toi ugo !

aussi une fois mon petit cousin vers 14/15 ans, somnanbule je dors ds le lit a coté de lui, jle voit , il se leve, va boire un coup a la salle de bain, puis sort de la maison (jle suis étonné)
moi: paul tu fais quoi là ?
lui: rien je regarde le "gidoaindoijajoie (mot pas dans le dico)
moi: ué je vois
ensuite( juste apres) il va dans la cuisine, il prend un couteau :
moi: paul tu veux quoi là t'es dingue pause ca ! va te coucher !
lui: casse toi sale connard jvais te tuer jte deteste creve enfoiré sale con
moi: ok (petit coup de panique ) je remonte chercher sa mere qui dormait jla reveil jlui dis que jvais me faire tuer par mon couz somnanbule, du coup elle va s'occuper de lui et il remonte se coucher, et moi aussi

le lendemain jlui détaille la scene, il dit que jdis n'importe quoi et qu'il a jamais fais ca !
Mon ex parlait en dormant. La plupart du temps c'était amusant, genre je le retrouve assis dans le lit en train de fixer un coin de la pièce et quand je lui demande ce qui ce passe il me répond que il y a des lutins qui le regardent. Le problème c'est que j'ai été obligée de me lever pour faire fuir les lutins sinon il refusait de se recoucher.

Amusant aussi le jour où il à révé qu'il y avais des araignées dans le lit et qu'il a donc viré la couette en pestant, puis les oreillers, après tout on sait jamais, et puis le truc qui râle aussi parce qu'elle a froid et qu'elle aimerai bien dormir tranquille. Et bien se retrouver les fesses par terre c'est pas très agréable comme réveil, surtout quand on se fait traiter d'araignée mutante.

Enfin, c'est pas comme le jour ou il se battait contre la reine alien (moi) et où je me suis reveillée alors qu'il commençais a m'étrangler oO

...

Mes nuits sont plus calmes maintenant

Sinon je ne parle pas en dormant, ou alors on ne m'en a jamais fait la réflexion.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- je crois que sa cousine et elle dormaient tête-bêche dans un lit en 90 (p-e une coutume locale), jusqu'au moment où la couz' a tenté de lui faire un pied-de-nez version hard et qu'Aylin aurait refusé de lui prendre.

sinon, dans les anecdotes limite je-devrais-peut-être-songer-à-créer-un-compte-secondaire...
nous dormions tranquilou avec ma copine d'alors lorsque celle-ci, alors que je lui tournais le dos, vint se coller à moi en cuillère... elle n'aurait pas dû.
à l'instant où son minou est venu se plaquer contre mon fessard, elle a déclenché un glyphe de garde explosif allant jusqu'à me réveiller et lui ébouriffer la hum.. pilosité.
pas une simple flatuosité ou un pétou aylinien mais peut-être le plus énorme pet d'ours jamais lâché par votre serviteur, un BOUM ! qui nous a fait sursauter tous les deux.
je la revois encore ne raconter la chose, son petit poing fermé s'ouvrant brusquement les doigts écartés en figurant ses pwalz... j'étais partagé entre la gêne et le fou-rire.

oui bon, j'assume.

en lisant ca je suis en train de rire comme un connard devant mon pc -_-

Sinon je parle rarement pendant mon sommeil le seul truc que l'on ma raporter est qu'un fois j'ai dit : ils faut ramener toute les huitres dans la mer enfin bon aller chercher la signification ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ambla
Je n'avais pas vu ça, salaud. :/ Bon, il parait qu'il y a quelques temps j'ai dis "Naruto" pendant que je dormais, ce qui est étonnant vu mon aversion pour les japoniaiseries en tous genres.

Sinon, il faut bien que je me venge. Code Of Vulgar ici présent parle aussi souvent pendant son sommeil, mais ça se transforme régulièrement en vrai somnambulisme, c'est à dire que l'on tient des discussions totalement surréalistes parce qu'il est totalement dans le cirage. Par exemple, l'autre fois, il me parlait d'une veste avec des cicatrices dessus, il me soutenait que ce qu'il disait était logique, j'essayais de le raisonner, de voir s'il était vraiment conscient (je lui demandais son âge, la date, etc, et il répondait bien) mais rien n'y faisait, il me soutenait avec toute sa mauvaise foi habituelle que c'est lui qui a raison, que c'est moi qui est complètement à côté de la plaque, et de finir par "ouais c'est ça, on verra demain matin quand tu seras net" avant de se rendormir.

Ce qui est triste, c'est que souvent, le lendemain, il n'a qu'un vague souvenir de la chose. :/
NON JE REFUTE C4EST FAUX OUI C4EST TOTALEMENTZ0°ET9QDFS
Oui très souvent, des trucs qui parfois n'ont aucun sens pour ceux qui l'entende

"Mais il faut en faire du sport" "mais mon réveil sonne dans 10 minutes" "mets pas tes mains la" (hors du contexte ça peut porter à confusion !! )

Et souvent je me réveille (ou parfois cela ne me réveille même pas) en pleurant..
soit en ayant une bonne raison ou soit parce que ma petite soeur avait mis du ketchup dans mon kebab et que je n'aime pas le ketchup, ainsi je ne pouvais plus manger mon kebab !! , et oui un rêve comme ça me fait pleurer, bizarre quand même...Saleté de petite soeur !!
Ah quand j'étais petit j'étais somnambule aussi.

J'allumais toutes les lumières de la maison et j'allais au frigo m'a t'on dit. Normal.

Maintenant plus mais je fais des rêves kirox.

Cette nuit j'ai rêvé d'un groupe de boxeuses engagées par je ne sais quel organisme, en 1967. Quand elles ont été atteintes d'un virus que je sais c'est pas c'est quoi, on les à mise en tee shirt (uniquement tee shirt) dans une sale avec plein de rangées de pissotières, le genre de salle super crade au design Resident Evil. Alors elles regardaient fixement le bas de la pissotière. Elles étaient poilues et avait... des bites. Elles avaient toutes des bites minuscules et elles bandaient, mais c'était quand même des femmes. L'événément se passait en 1969 quand elles ont été infectées par le virus, et elle se plaignait qu'on les traite comme ça.

Voilà, les rêves roxxent.

(si vous arrivez à déchiffrer mon rêve alors gg)
ben tu complexe qu'une meuf sexy déguisé en boxeuse viennent te voir aux chiottes alors que t'as un micro pénis. cqfd

(non mais par contre sérieusement je suppose que tu detestes utiliser les chiottes publiques, qu'elles sont toujours trop sales)
Citation :
Publié par Sonata Arctica
Cette nuit j'ai rêvé d'un groupe de boxeuses engagées par je ne sais quel organisme, en 1967. Quand elles ont été atteintes d'un virus que je sais c'est pas c'est quoi, on les à mise en tee shirt (uniquement tee shirt) dans une sale avec plein de rangées de pissotières, le genre de salle super crade au design Resident Evil. Alors elles regardaient fixement le bas de la pissotière. Elles étaient poilues et avait... des bites. Elles avaient toutes des bites minuscules et elles bandaient, mais c'était quand même des femmes. L'événément se passait en 1969 quand elles ont été infectées par le virus, et elle se plaignait qu'on les traite comme ça.

Voilà, les rêves roxxent.

(si vous arrivez à déchiffrer mon rêve alors gg)
OMG les futurs scénaristes vont se l'arracher !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés