Parlez-vous en dormant?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Mon frère il parle souvent en dormant, il me récite ses cours de médecine ou bien il dit n'importe quoi genre "Aghreturyzet" et quand je le contredis il s'énerve et moi je suis plié de rire à chaque fois enfin bon je m'arrête parce que je viens un peu de l'humilier publiquement.
Je n'avais pas vu ça, salaud. :/ Bon, il parait qu'il y a quelques temps j'ai dis "Naruto" pendant que je dormais, ce qui est étonnant vu mon aversion pour les japoniaiseries en tous genres.

Sinon, il faut bien que je me venge. Code Of Vulgar ici présent parle aussi souvent pendant son sommeil, mais ça se transforme régulièrement en vrai somnambulisme, c'est à dire que l'on tient des discussions totalement surréalistes parce qu'il est totalement dans le cirage. Par exemple, l'autre fois, il me parlait d'une veste avec des cicatrices dessus, il me soutenait que ce qu'il disait était logique, j'essayais de le raisonner, de voir s'il était vraiment conscient (je lui demandais son âge, la date, etc, et il répondait bien) mais rien n'y faisait, il me soutenait avec toute sa mauvaise foi habituelle que c'est lui qui a raison, que c'est moi qui est complètement à côté de la plaque, et de finir par "ouais c'est ça, on verra demain matin quand tu seras net" avant de se rendormir.

Ce qui est triste, c'est que souvent, le lendemain, il n'a qu'un vague souvenir de la chose. :/
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Un pote qui dormait a coté de moi a dit en dormant "Nerf lol" et j'ai trouvé ça extrêmement amusant.
Et vous?
Encore un qui a duel un chaman
Le traumatisme a été rude

Sinon, pareil, je vis seul comme un hermite, donc je sais pas si je parle, mais c'est peut etre possible, vu que jai un sommeil tres agité, et que presque chaque nuit, j'ai des reves/cauchemar.
Citation :
Publié par Street Spirit
J'ai rien compris
- je crois que sa cousine et elle dormaient tête-bêche dans un lit en 90 (p-e une coutume locale), jusqu'au moment où la couz' a tenté de lui faire un pied-de-nez version hard et qu'Aylin aurait refusé de lui prendre.

sinon, dans les anecdotes limite je-devrais-peut-être-songer-à-créer-un-compte-secondaire...
nous dormions tranquilou avec ma copine d'alors lorsque celle-ci, alors que je lui tournais le dos, vint se coller à moi en cuillère... elle n'aurait pas dû.
à l'instant où son minou est venu se plaquer contre mon fessard, elle a déclenché un glyphe de garde explosif allant jusqu'à me réveiller et lui ébouriffer la hum.. pilosité.
pas une simple flatuosité ou un pétou aylinien mais peut-être le plus énorme pet d'ours jamais lâché par votre serviteur, un BOUM ! qui nous a fait sursauter tous les deux.
je la revois encore ne raconter la chose, son petit poing fermé s'ouvrant brusquement les doigts écartés en figurant ses pwalz... j'étais partagé entre la gêne et le fou-rire.

oui bon, j'assume.

Autre petit exemple que j'avais oublié :

Quand j'étais petite je faisais des crises de somnambulisme.
Une fois je me suis réveillée... Dans le panier du chien...
Et j'ai même du faire un sacré périple pour y arriver, ce fameux panier étant à l'autre bout de la maison (j'ai du descendre l'escalier, traverser l'entrée, la cuisine et la chaufferie...)

*lève les yeux*

bah : réveillé plusieurs fois sous le lit, une fois dans l'âtre et une autre dans l'encadrement d'une fenêtre.. évidemment ouverte et au premier étage.
(j'ai une phobie de l'altitude)
Citation :
Publié par Meja
Jamais.
Mais une fois y'avait un truc tellement drôle dans le rêve que je faisais, que j'ai ri et ça m'a réveillé.
Ca m'arrive des fois aussi.

Je me réveille en train de rire comme un con, et je me demande pourquoi ; assez étrange comme situation.
il parait que quand j avais 3 ans, je suis allé promener notre chien (mort depuis ). Mais c était pas un petit chien , a cet age là j aurai jamais sut le retenir et la il parait qu'il était resté sagement a coté de moi durent la promenade, comme s'il sentait qu'il y avait un truc qui clochait.
pour info ce chien c était un husky donc un chien qui tire des traîneaux logiquement.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- je crois que sa cousine et elle dormaient tête-bêche dans un lit en 90 (p-e une coutume locale), jusqu'au moment où la couz' a tenté de lui faire un pied-de-nez version hard et qu'Aylin aurait refusé de lui prendre.

Ah c'est bien ce que j'avais cru comprendre.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@

sinon, dans les anecdotes limite je-devrais-peut-être-songer-à-créer-un-compte-secondaire...
nous dormions tranquilou avec ma copine d'alors lorsque celle-ci, alors que je lui tournais le dos, vint se coller à moi en cuillère... elle n'aurait pas dû.
à l'instant où son minou est venu se plaquer contre mon fessard, elle a déclenché un glyphe de garde explosif allant jusqu'à me réveiller et lui ébouriffer la hum.. pilosité.
pas une simple flatuosité ou un pétou aylinien mais peut-être le plus énorme pet d'ours jamais lâché par votre serviteur, un BOUM ! qui nous a fait sursauter tous les deux.
je la revois encore ne raconter la chose, son petit poing fermé s'ouvrant brusquement les doigts écartés en figurant ses pwalz... j'étais partagé entre la gêne et le fou-rire.

oui bon, j'assume.
http://img333.imageshack.us/img333/2137/nelson3zu0wd.gif
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Nondediou, ça fait plus de 3 hrs qu'il est afk sieste, j'ose pas imaginer l'odeur dans son appart
Meme pas vrai, mon afk sieste a durée 4h et des poussières
En meme temps, mes pet il put pas
Citation :
Publié par K-Lagan
Meme pas vrai, mon afk sieste a durée 4h et des poussières
En meme temps, mes pet il put pas
Criss une sieste de plus de 4 hrs, moi, j'appelle ça une nuit de sommeil. ( gros paresseux )
Citation :
Publié par Alyan
Il paraît que j'ai supplié mon copain de ronfler, genre "Ronfle stp, pour me faire plaisir, ronfle!!!".

Pour couvrir le bruit de ses pets?

@k-lagan: Bah ouais, c'est toujours les pets des autres qui puent
Citation :
Publié par Ambla
Sinon, il faut bien que je me venge. Code Of Vulgar ici présent parle aussi souvent pendant son sommeil, mais ça se transforme régulièrement en vrai somnambulisme, c'est à dire que l'on tient des discussions totalement surréalistes parce qu'il est totalement dans le cirage. Par exemple, l'autre fois, il me parlait d'une veste avec des cicatrices dessus, il me soutenait que ce qu'il disait était logique, j'essayais de le raisonner, de voir s'il était vraiment conscient (je lui demandais son âge, la date, etc, et il répondait bien) mais rien n'y faisait, il me soutenait avec toute sa mauvaise foi habituelle que c'est lui qui a raison, que c'est moi qui est complètement à côté de la plaque, et de finir par "ouais c'est ça, on verra demain matin quand tu seras net" avant de se rendormir.
Tiens, je dois avoir un vieux log msn où tu me racontes cette histoire.
Je me suis déjà engueuler avec mon ex-copine en dormant, une vrai chicane de couple, elle aussi parle et est somnambule.

J'ai déjà eu une "censuré pour ne pas être contraire au règle forum concernant l'érotisme" en dormant avec celle-ci.

Dure à croire tout de même je dois vous l'avouer.

je me suis déjà réveiller dans le lits de mes parents (a 17 ans a l'époque) et a plusieurs reprises dans la douche OUCHHHHHHH ça brûle, ouchhhhhhh c'est froid ! Je déteste le somnambulisme même si ça permet de raconter des anecdotes intéressantes...
Citation :
Publié par Lister
une année en vacances en famille, ma soeur parler la nuit ... et je lui répondait

Heureusement qu'elle ne lâchait pas des grosses caisses sous la couette ...
Depuis qques mois j'ai des problèmes de sommeil...Impossible de savoir pourquoi, pourtant tout va bien...

-dixit ma copine, je fais du somnanbulisme sexuel: pendant la nuit, je me colle à elle en petites cuillères et la caresse un peu partout et lui demande si elle ne veut pas une petite gâterie... Ca la réveille, elle me dit que nan, elle est creuvée, et moi je me retourne en ronchonnant... Arrivé plusieurs fois...

Une autre fois, avec un pote: on dort dans le même lit et pendant la nuit je commence à lui caresser les fesses... Il s'en aperçoit, demande ce que je fais et là je lui aurait répondu: ah merde, fait chier, c'est pas une gonzesse...

-je commence à dormir avec les yeux ouverts: une nuit je dis qques trucs, ma copine ne comprend que "c'est ce bordel, fait chier!": je me retourner vers elle, les yeux ouverts, mais avec un regard vitreux. Apparement ça l'a pas mal effrayé, le fait que je la regarde sans que je ne la voie vraiment...
Citation :
Publié par GdG
Depuis qques mois j'ai des problèmes de sommeil...Impossible de savoir pourquoi, pourtant tout va bien...

-dixit ma copine, je fais du somnanbulisme sexuel: pendant la nuit, je me colle à elle en petites cuillères et la caresse un peu partout et lui demande si elle ne veut pas une petite gâterie... Ca la réveille, elle me dit que nan, elle est creuvée, et moi je me retourne en ronchonnant... Arrivé plusieurs fois...

Une autre fois, avec un pote: on dort dans le même lit et pendant la nuit je commence à lui caresser les fesses... Il s'en aperçoit, demande ce que je fais et là je lui aurait répondu: ah merde, fait chier, c'est pas une gonzesse...

-je commence à dormir avec les yeux ouverts: une nuit je dis qques trucs, ma copine ne comprend que "c'est ce bordel, fait chier!": je me retourner vers elle, les yeux ouverts, mais avec un regard vitreux. Apparement ça l'a pas mal effrayé, le fait que je la regarde sans que je ne la voie vraiment...
on se comprends, on me dit que j'ai exactement le même regard ! comme si on était inconscient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés