Skill>Style Mais où allez vous donc ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Il l'a dit, il l'a fait, subtil mélange de troll, de fantasme et de diffamation. J't'aime.

Ps: Kuchiki Byakuya puxxes

Ce n'est pas un exemple de trollolisme ceci ? !!! J' t'aime aussi

Ps: baka :]
Citation :
Lyss Wytt est belle en toutes circonstances, donc je dirais que Skill = Skin dans ce cas particulier
LOL
Stop me copier pour les teinture aussi
Content
Je ne dit pas qu'il faut totalement oublier l'efficacité ni que je préfère un perso beau mort qu'un moche vivant... Ce que je veux dire c'est que les changements ne sont généralement pas énormes et dans ce cas je préfère avoir un perso qui me plaît...

Enfin je vois que je suis le seul dans ce cas... Je ne dit pas que je ne trouve pas ça idiot d'être beau mais de ne pas savoir jouer mais je préfère avoir un peu moins d'efficacité (comme augmenter ma force ou ma tactique avec mon casque que mon arme) et faire un perso qui me plaît plus.

N'exagérez pas non plus ce que j'ai dit...
Je suis aussi dans ce cas de "fashion whore" à privilégier les look aux stats (depuis EQ en fait...Mais je préfère oublier cette sombre période de ma non-vie).

Pour tout dire mon premier perso à été une envouteuse, juste parceque la skin me plaisait plus que toutes les autres.
J'ai fini le jeu avec deux persos, je tournais en rond alors j'ai commencé le PvP qui me plait bien.

Mais là, grosse deception: les armure durement acquises avec mes persos PvE ne sont pas "débloquées" pour l'accompte, et mes persos PvP doivent rigoureusement se restreindre aux armures de droknar (pareil pour les armes).

Pourquoi ne pas débloquer les armures de la citedelle/marhan pour tout l'accompte ? Franchement je poserais la question la prochaine fois que je rencontrerais The Frog !
Citation :
Stop me copier pour les teinture aussi
Stoi qui nous copie Temz! On etait en rose que tu chassais encore le lapin a pre-searing

Sinon, pour moi, Style > Skill (Car a GW, meme si tu as un inventaire suxxant, tu poutre des no life qui farm les meilleur items )
Citation :
Publié par Tombétoile
[...] un MMORPG où il est censé me représenter (dans le jeu entendons nous bien)... Qu'en pensez vous?
Guild Wars n'est pas un MMORPG. C'est CORPG. (Competitive ...)
Il allie donc les deux aspects. Mais vous aurez sans doute remarquer, messieurs dames, que nous n'avons un chois très limité en skin d'armure.
L'objectif des développeurs est donc plus l'utilité que le skin !

Donc le style oui, mais bon ... Vu que tout le monde à les meme skins ... Bof bof.
je voulais rajouter ma pierre à l'édifice
Les moines, voila un des meilleurs exemples qui illustrent le dilemme style vs skill!
Arrivés à droknar (level12 yep j'adore!!!! ) le dilemme: mettre une horreur de motifs qui coute super chère(par rapport aux autres armures) mais qui donne plein d'energie ou mettre un super beau habit sacré ou melange stylé qui coute pas chere mais qui est naze niveau mana! Sachant qu'un moine (dans sa fonction principale, je parle pas des exceptions...) doit posséder pas mal de mana pour être utile, le choix est vite fait!! On achete l'horreur super chere !! Ceci étant je trouve que cest une erreur des dev de pas avoir proposé plus de nuance dans le choix des armures§!!

Et puis coup de gueule contre l'armure de pyro a 1k5 et 15k!! Les gants c'est exactement les memes et le reste" change peu !! j'ai 60k ds le cul, j'ai les boules!!
c'est vrai que la pyro... peu de changement... une ou deux couleure de plus parci par la... bon je l ai quand meme achetée

A part ca, c'est vrai que pour le pve, j'aime bien avoir un perso qui donne bien... je peux passer mon temps à le contempler après héhéhé
Mais pour le pvp, je privilégie la performance ^^

Voili voilou
Amicalement Lord Of Avallon
Citation :
Les moines, voila un des meilleurs exemples qui illustrent le dilemme style vs skill!
Arrivés à droknar (level12 yep j'adore!!!! ) le dilemme: mettre une horreur de motifs qui coute super chère(par rapport aux autres armures) mais qui donne plein d'energie ou mettre un super beau habit sacré ou melange stylé qui coute pas chere mais qui est naze niveau mana! Sachant qu'un moine (dans sa fonction principale, je parle pas des exceptions...) doit posséder pas mal de mana pour être utile, le choix est vite fait!! On achete l'horreur super chere !!
Non pas tous
Citation :
Publié par Ytreza
Arrivés à droknar (level12 yep j'adore!!!! ) le dilemme: mettre une horreur de motifs qui coute super chère(par rapport aux autres armures) mais qui donne plein d'energie ou mettre un super beau habit sacré ou melange stylé qui coute pas chere mais qui est naze niveau mana! Sachant qu'un moine (dans sa fonction principale, je parle pas des exceptions...) doit posséder pas mal de mana pour être utile, le choix est vite fait!! On achete l'horreur super chere !! Ceci étant je trouve que cest une erreur des dev de pas avoir proposé plus de nuance dans le choix des armures§!!

Les tatouages ne coutent-ils pas que 800 po contre 1.5K pour le reste ?
Citation :
Publié par Steven [[TPH]
Les tatouages ne coûtent-ils pas que 800 po contre 1.5K pour le reste ?
Si.
Ytreza, c'est trompé.
Les armures moches coûte peu cher. Les belles, chères.
L'armures de juge est extrêmement cher du au lingots de deldrimor, mais elle est originale, peu porté et efficace ...

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Il serait quand même souhaitable de ne pas prendre vos goûts pour des généralités... Personnellement, j'adore les tatouages du moine, je les aurais pris même cette armure avait été la plus mauvaise du jeu (et pourtant, je suis plutôt un adepte de l'efficacité, disons que c'est l'exception qui confirme la règle). Je n'ai même pas honte de dire que ça a été un des mes critères d'achat de GW, tiens.
je n'ai pas tout lu (par fainéantise ) mais je tien a dire que je suis d'accord avec Tombétoile . c'est Plus importent le look moi j'ai un ensemble unis et meme beau et j'y tiens
Citation :
Publié par DecapFour
Si.
Ytreza, c'est trompé.
Les armures moches coûte peu cher. Les belles, chères.
L'armures de juge est extrêmement cher du au lingots de deldrimor, mais elle est originale, peu porté et efficace ...

Elle a moins de points de bonus pour l'énergie par contre.
pour moi , le skinn est primordiale , il reflète sa façon de jouer et aussi son attitude envers les autre

PS : si vous avez deja vue un pala a diablo 2 avec une armure noir , qui lancé boule de feu , metéore , téléportation, mur de feu , et qui avait 2 serviteur squelette , c'était moi
Faut bien limiter le contenu du jeu un max, sinon les joueurs, ils achètent pas les add-ons. Avouez que ca marche et que vous allez tous plonger sur le moindre add-on qui passe =)

(en tout cas moi, oui)
En meme temps c'est un jeu multijoueur basé sur le pvp, qui se rapprocherai de warcraft 3, sauf qu'on a pas d'armée mais juste un heros.... et j'ai jamais vu personne raler parce que un heros n'etait pas assez "joli".

Confondez pas le style de jeu, la skin, c'est direction everquest et compagnie, avec leur mode pve infinissable.
Ici , c'est baston. je trouve deja qu'on a trop fait plaisir aux amateurs du pve avec la fournaise...
Et oui que cela te déplaise ou non, il y'a des amateurs de pve, tu auras beau critiquer, chacun ses gouts. Personne, absolument personne ne t'oblige à jouer en pve. De plus ce jeu n'a rien à voir avec warcraft mais plutot avec diablo...

En quoi cela te gêne t-il que du contenu pve soit rajouté étant donné que tu n'en fait pas et que cela ne t'oblige en rien a en faire...

Ici, c'est pas counter strike, c'est pas FORCEMENT baston (attention je ne critique pas counter strike, mais on roleplay pas sur counterstrike, c'est juste pour fixer ce qu'est le mot RPG d'un jeu de style Competitive Online Rôle Playing Game).

Limiter Guild Wars à la baston c'est un peu réducteur, et tu en auras vite fait le tour...

Concernant les skins, c'est plutôt un plus de pas ressembler automatiquement à son voisin, parce que Guild Wars c'est pas Star Wars : La guerre des Clones hein...
je ne me sui pas tout a fait trompé. Il faut beaucoup de parchemin pour les motifs!!

calcul fait sans le motif tete car toutes les armures l'ont:

motif:
il faut 175 parchemin pr la tenue entiere soit:

175*20po = 3500po!
175*5bois = 875 bois a 8po l'un ca fait 7000po

+22 plumes a 10 po=>220po

Donc on est a 11k po en plus!!!!!!
divise en 4 pieces d'armure ca fait 2.75k par piece en plus!!
2.75 +800 ca fait 3.5k par piece d'armure!!!

tenue sacre:
175 tissus
26 lins (necessite 5 fibres emmeles + 20 gold)
lins:
fibres: 26 * 5=130 à 10po piece 1300po
gold:26*20=520po
tissus: 175*7-8po = 1300
soit pour 4 pieces d'armure: 1.5*4 + 1300 + 520 +1300= 9.12
soit 2.28k po par piece d'armure

vagabond:
je le fais pas sachant kici on a besoin de peau tannée

juge:
+175 tissus = 1300po
+28 aciers = 300 po l'un en le craftant 28*300 =8400po
+6k

1.3 + 8.4 + 6k= 15.7
ca fait 3.9k la piece d'armure!!!

Donc effectivement, le juge est legerement plus chere que les motifs!! Toutes les autres sont en revanche bien moin chere!

En otant tout caractere subjectif (beau ou pas):
1-motif deuxieme armure la plus chere!!
2-la plus efficace pour un moine qui a besoin d'energie
dans ce cas l'efficacité coute chere!!!

3-le juge est trop belle mais sert vraiment a rien lol (bon la c'est pas subjetif du touttttttttt ) pardon
Plaisanterie mise a part, aucun commentaire car peut servir a certain build mais pas trop a un moine healer ou protect!!

Les autres, pas chere mais sans interet

EDIT: il s'agit des armures de droknar! vous l'aurez compris!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés