Skill>Style Mais où allez vous donc ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ytreza
Pour les armures de moine, le motif de tatouage d'Ascète de la citadelle de Granite demande en tout 350 rouleaux de vélin, soit 1750 planches de bois, 1750 tas de poussière scintillante, 35 plumes et 32k pour l'armure entière, c'est encore pire

Quant à l'armure de juge, elle est utile pour un M/G, un moine châtiment, un moine qui a du mal à s'enfuir des mêlées. Pour la guérison je déconseille fortement, étant donné qu'on arrive au 0 énergie beaucoup trop vite. Pour la protection, ça file moins vite.
personnellement vous devriez prendre exemple sur moi

qui a le skill ET le style et oui je sais sa fait envie mais bon ...

plus sérieusement mon perso doit avoir un skin qui me convient pour que je me sente a l'aise avec mais bon ^^ chacun voit midi a sa porte
Les skins de mes persos changent tout aussi souvent que leurs humeurs, meme si les possiblites de rpg sont peu developpées, il y en a assez pour que je m'y amuse.
Avant de juger les persos par la skin on peut deja les juger par leur nom.
ha oui leur nom...
C'est vrai que quand je me trouve dans le même groupe que Big Roxxor Tom, je me fais un peu de soucis.

Soit cela démontre un désinteressement au style ou un manque d'imagination ( Rodeur Stéphane, John le Guerrier)

Soit c'est un Kevin qui veut se la péter ( Guerrier Mortel Hache, Dieu de feu... et autres)

Soit c'est un nom + RP qui inclu un prénom et un nom. Ces derniers donnent une bien meilleure impression je pense .
Tu as oublier : Soit c'est un gars qui se tape un délire à prendre un nom de merde...
Moi ça m'arrive souvent : Justice D Saucisses, Cible sur patte, Sisi je Heal, Ne sois pas triste, Mais quel boulet, Mais quel gros nul, et j'en passe...

Enfin c'est souvent pour le délire !!
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
ha oui leur nom...
C'est vrai que quand je me trouve dans le même groupe que Big Roxxor Tom, je me fais un peu de soucis.

Soit cela démontre un désinteressement au style ou un manque d'imagination ( Rodeur Stéphane, John le Guerrier)

Soit c'est un Kevin qui veut se la péter ( Guerrier Mortel Hache, Dieu de feu... et autres)

Soit c'est un nom + RP qui inclu un prénom et un nom. Ces derniers donnent une bien meilleure impression je pense .
En même temps, on ne peut pas non plus en tirer une généralité.
Le nom RP, ça peut aussi être celui qui s'est un peu planté de jeu, et qui va être catastrophique en PvP.
Et j'ai rencontré d'excellents joueurs alors que leurs noms ne le laissaient vraiment pas présager, que ce soit en PvE ou en PvP.

(cela dit, j'ai aussi plus tendance à suivre un perso avec un "vrai" nom, et je comprendrais jamais les joueurs qui utilisent leur nom pour donner des infos sur leur personnage ; à part pour les 1% qui l'utilisent pour la désinformation)
Moi je pense que si A-net pourrait refiler des 15k et des teintures pour ceux qui gagnent en tombeau ca serait chouette.
Les spec sont les mm le look est juste mieux.

Malheuresemt les perso PvE sont pour la plupart bcp moins efficace que les perso PvP ( a part d'y passe bcp bcp de temps)
Salut a on parle de nom et skill, ben perso j'ai mis kent white en nom et c'est tout naturellement que mon armure de gladiateur de mahan et teinte en argent .j'aime bien que mon armure me plaise et je change tres souvent, apres j'aime bien jouer avec un perso beau mais efficace quand meme..
Après lecture bilan:

_ demander à Arena:
nouveaux skins pour casques... de skills
déblocage des armures 15K et fissure possible pour le pvp en pve

_ on peut allier efficacité ét skin ceci étant
et faire en sorte d'harmoniser le tout avec une uniformité de couleur (soit argent, noir ou un mélange les couleurs de bases étant laides il faut le dire)

Hs(sur le bilan)
(pour mon cas du marron=rouge+vert)
(armure gladiateur, casque de skill, gants de chevalier)
(j'ai eu aussi sur ce skin plastron de plate pour l'absorption élémentaire ca donne un skill 'armure romaine' mais je préfère la gladiateur)
Hop !
Les nouvelles armures et skins d'armures sont déjà prévues au programme du chapitre 2 comme indiqué LA .
Concernant le déblocage de skins d'armures FoW et élites (15k), je suis contre. Tout simplement parce qu'un perso pvp est déjà assez avantagé niveau déblocage de trucs, et que ce serait encore rabaisser l'intérêt du pve si l'on considère qu'on peut les débloquer avec les poitns de balthazar, sans compter que cela augmenterait les prix avec tout le monde qui chercherait toutes les armures FoW pour toutes les classes si on considère qu'on ne puisse pas les débloquer avec les points de balthazar, ca casserait l'économie du jeu car il faudrait farmer sans equivalent, ca réduirait l'espoir de certaines classes de trouver un groupe pour partir dans un des niveaux (par exemple à UW, t'es pas rodeur tu trouve pas de groupe.) etc...
Citation :
Publié par Froh
Concernant le déblocage de skins d'armures FoW et élites (15k), je suis contre. Tout simplement parce qu'un perso pvp est déjà assez avantagé niveau déblocage de trucs, et que ce serait encore rabaisser l'intérêt du pve si l'on considère qu'on peut les débloquer avec les poitns de balthazar, sans compter que cela augmenterait les prix avec tout le monde qui chercherait toutes les armures FoW pour toutes les classes si on considère qu'on ne puisse pas les débloquer avec les points de balthazar, ca casserait l'économie du jeu car il faudrait farmer sans equivalent, ca réduirait l'espoir de certaines classes de trouver un groupe pour partir dans un des niveaux (par exemple à UW, t'es pas rodeur tu trouve pas de groupe.) etc...
Heu... J'ai rien compris à ton argumentaire.
Cela ne casserait pas vraiment l'économie puisque soit ceux qui l'ont débloqué veulent toujours l'armure pour leurs persos PvE (je suppose qu'il y a assez de screens sur le net pour savoir si on veut l'armure Fissure sans l'avoir débloqué), soit une fois l'armure débloquée, le joueur ne veut pas l'armure sur son perso PvE, et donc n'ira que peu dans la FoW/UW. Moins de farm, mais moins de demandes aussi.
Et on peut très bien faire l'UW sans être rôdeur ou moine... Un groupe bien équilibré, ça marche aussi très bien (et à mon avis personnel, carrément moins chiant ; j'ai un jour accompagné un groupe de rôdeurs en tant que soigneur, je ne me suis jamais autant fait chier dans GW)

(Cela dit, je suis aussi contre le débloquage de l'armure FoW par le pvp, sinon le PvE aura encore un attrait de moi)
Imaginons que tu soit collectionneur dans l'ame, disons que tu veuille TOUT débloquer pour ton perso pvp certes, mais cela représente pour toi ton avancement dans le jeu (hypothese).
Tu peux débloquer l'armure de la fissure pour tes persos PVP, tu les veux donc toutes parce que ca montre que t'es trop uber fort, meme si tu ressemble a rien avec...
Donc :
-Tu farmes, plus d'argent brassé, donc objets plus chers.
-Tu cherches absolument toutes les affaires sur les fragments et ecto + matériaux d'artisanat rares => flambée des prix.
Mieux expliqué ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés